Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 3 Commentaires

emmanuelle Z

Chapitre 4

SM / Fétichisme
Il est prêt de 2 h du matin, Mohamed me propose de prendre la Range rover et de le laisser me servir de guide pour me retrouver dans 30 minutes au club en direction de Gréoux pour commencer ! ma robe est prête je l’enfile mais Mohamed m’oblige à en ouvrir les 4 fermetures , j’ai plus l’air d’une fleur ouverte que d’une bourgeoise , et pour monter en voiture je montre largement mes cuisses et seins , au grand plaisir de Mohamed qui fait monter Nickel par le hayon arrière .
Je conduis en état de faiblesse et Mohamed est obligé de me crier dessus pour que je conserve la voiture sur la route sinueuse, panneau Venelles et je ralenti attendant l’ordre de m’arrêter au hangar de Mr Selim ; et il ordonne comme dans un claquement : Mme F si vous voulez aller choisir les tenues de votre déchéance c’est maintenant à gauche ! 
Il m’indique comment me garer de l’autre côté du bâtiment, avec juste les lanternes allumées pour plus de discrétion. La Range trouve juste sa place.
Je titube en descendant, Mohamed a pris les clefs de la voiture. Il laisse Nickel à l’intérieur. Fait le tour de la voiture et me pousse vers le vantail destiné aux camionnettes, il frappe et une petite porte s’ouvre : Mr Selim est là poli et attentionné : Emmanuelle, puis je, susurre t’il, je vous attendais pour vous choisir des tenues de mannequin et hôtesse ‘ car les clients du club aiment bien admirer avec les mains ! cela ira vite car vous êtes delà préparée comme une femme du beau monde prête à sortir ! 
L’entrepôt est éclairé , et devant moi une tenue rose transparente et vinyle m’attend : allez changez vous , j’hésite , et une claque sur ma joue me foudroie : Mohamed se lâche et m’ordonne : « alors belle salope de bourgeoise tu remues ton cul de pute , car c’est une tenue de pute que tu vas mettre , et on passera le film de la pute qui le portait à Amsterdam dans sa boutique et dans la rue ! » 
Je résiste à une folle envie de pleurer et ma robe tombe , mon body aussi , je m’habille d’ »un ensemble slip serre taille et sg ¼ de seins rose digne d’une lolita pute , et Mr Selim vient vers moi et m’indique qu’il va falloir maquiller mes tètons , il le fait et je ne peux que constater l’effet , mes aréoles se creusent et mes tétons s’érigent et se durcissent . Mohamed le fait cruellement remarquer et propose alors un collier cuir avec laisse et chainettes finissant par des lassos cuirs « cela va lui faille saillir ses tétons de bourgeoise frigide à travers le corsage transparent mais il faudrait aussi maquiller ses grandes lèvres dans le même rouge sombre et lui farcir ses trous, non ? » Mes yeux se voilent et je sens les larmes pondirent . Je résiste et Mr Selim, délicatement en écartant le slip, maquille ma chatte et me montre un double plug métallique qu’il m’impose en me faisant écarter les jambes , et en les trempant en moi en me faisant remarquer que cela allait rentrer tout seul vu comme je me tortille du cul et vu mon état de femelle humide. C’est horriblement froid et c’est tenu à ma taille par une fine chainette. Je dois quitter mes bottes mettre des bas roses et mettre une jupe et des cuissardes en vinyle rose, et un corsage rose transparent et boutonné dans le dos.
Ils me font aller et venir en tirant la laisse dans l’entrepôt, Mr Selim range mes affaires dans un sac et pousse à partir le club n’est pas loin mais on doit y être avant trois heures, et il nous pousse dehors, et éteint et ferme la porte. 
Mohamed lui fait remarquer qu’il n’a pas mis en route l’alarme et la surveillance vidéo, il éclate de rire je l’ai branché avant votre arrivée, Mme F a été filmée dans tous les angles et le film sera monté !
Je me sens déjà flétrie et Mohamed pour m’achever me met une paire de menotte dans le dos m’assoit dans la range en passagère et me met une paire de lunette pour opérée de la cataracte, je ne vois plus rien et la ceinture de sécurité est sanglée pour faire saillir mes seins ! 
J’espère que les contrôles de police si fréquents à ces heures douteuses n’ont pas lieu cette nuit.
Diffuse en direct !
Regarder son live