Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 4 Commentaires

Enseignante aux États Unis - Mes deux élèves préférés

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
Chapitre 3 - "Ne lui dit pas!" 
C’est troublée que je rentre chez moi. Il est assez tard mais mon copain n’est pas encore rentré. Lui aussi est un expat français aux États Unis. Il travaille dans une boîte de conseil et aux yeux de mes parents, de mes amis et du reste du monde c’est le copain parfait. Pour ma part, parfois, j’ai tendance à le trouver presque trop banal. C’est un garçon de taille moyenne, assez fin, sans musculature prononcée. Ce sont ses yeux noisette qui m’ont fait craquer il y a un an de cela. Malheureusement, bien qu’il soit un garçon adorable et attentionné, depuis quelques mois je doute du futur de notre relation.

C’est lorsque je passe la porte de notre appartement que l’évidence me rattrape: notre couple a doucement endormi ma libido et jusqu’à aujourd’hui j’en souffrais inconsciemment. C’est comme si mon aventure de la soirée avec mes élèves avait réveillé mon appétit sexuel. 

Je file à la douche pour me laver de toutes traces de mon infidélité illégale. En me déshabillant je risque quelques doigts dans mon entrejambe et je me rend compte que je suis toujours extrêmement mouillée par mon plaisir. Il faut dire que mes deux petits protégés m’ont trempés avec leurs coups de langue et pénétrations. Même ma petite rondelle est complètement lubrifiée. Je risque alors un doigt dans cet orifice jusqu’à lors vierge et découvre une sensation inconnue mais très agréable. J’imagine Rose aventurant ses doigts experts dans ce petit trou étroit. Cette idée m’électrise le corps entier et ma main gauche s’acharne sur mon clitoris. Quand l’orgasme vient, je cris le nom de mes deux élèves, les deux qui quelques heures auparavant me faisaient gémir de plaisir. C’est lorsque je rentre enfin dans la douche que j’entends la porte d’entrée claquer et que je comprend que mon copain est rentré. 

Je lui cris alors:"Viens dans la douche" "Quoi? Tout va bien?" Il n’a pas l’habitude que je lui demande ce genre de faveur. "Oui! Rejoins moi! Tout nu! 

Il s’exécute rapidement, retire ses vêtements dans la salle de bain et entre dans la douche. Sans même prendre le temps de l’embrasser je m’agenouille devant son penis mou et l’enfouis dans ma bouche. Très vite son sexe gonfle mais bien évidemment, il est très petit en comparaison avec celui de John. La frustration de ne pas avoir eu le temps de sucer mon élève me fait redoubler d’effort sur le sexe bandé de mon copain. J’attrape son fessier et lui force à me baiser la bouche. Mon copain est très étonné et presque même gêné par la situation mais il ne s’en défend pas très longtemps et succombe au plaisir de mes caresses buccales. Lorsque je sens qu’il est au bord de l’orgasme je retire son sexe de ma bouche et me cambre pour qu’il me prenne en levrette. Lui qui ne me baise d’habitude qu’en missionnaire, attrape vigoureusement mon gros postérieur et me pilonne très rapidement et maladroitement avant de se décharger en moi. Bien sûr, il ne me fait pas jouir; il ne me fait jamais jouir. Mais cette fois, je mets un point d’honneur à me masturber devant lui tout en criant "oh yeah - fuck me" - vous l’aurez compris je pense à mes élèves. 

Juste après mon orgasme, il me prend dans ses bras, me couvre de baisers et me dit "on devrait faire ça plus souvent". Sa naïveté me frustre. J’aimerais qu’il comprenne que jamais il ne m’a excité comme mes élèves l’ont fait ce soir. Il n’a aucune idée à quel point Rose et John m’obsèdent. Mais bien évidement c’est silencieusement que je vais me coucher, personne ne doit jamais être au courant de mes activités extra scolaires.


Le lendemain j’apprête particulièrement ma tenue vestimentaire. C’est rare que je me parfume ou porte beaucoup de maquillage pour aller au travail, mais ce matin là je ne chôme pas. Lorsque mon copain me voit il me dit "tu es super belle, c’est pour moi tout ça? Tu veux qu’on remette le couvert? C’était génial hier soir". Quel idiot! Ni mon excitation de la veille, ni ma tenue sexy de ce matin ne lui sont destinés. Les seules personnes que j’ai en tête sont mes deux élèves. 

Je part donc au lycée avec un plan en tête. J’ai mis en place un stratagème auquel j’ai réfléchis toute la nuit. Ma dernière classe de la journée est celle avec mes terminales. Je demanderai à mes deux élèves favoris de me rejoindre à la fin de l’heure pour "discuter de leurs devoirs" et j’en profiterai pour flirter un peu, et plus si affinité. Cependant, au repas du midi, alors que je sors discrètement du lycée pour aller fumer une cigarette (très peu de gens fument aux États Unis, et contrairement à en France, cest très mal vu), c’est Rose qui devance mes plans et vient me retrouver dans mon recoin secret. Elle m’avait attendu devant mon bureau durant toute la pause déjeuner. 

"Can I bum a smoke?" Sa question n’en est pas vraiment une. Elle retire une cigarette de mon paquet, avant même d’avoir eu ma réponse et me remercie d’un clin d’œil. Rose est probablement la jeune fille la plus provocante et entreprenante qu’il m’ait été donné de rencontrer! 

Elle sort un briquet de sa poche, allume sa cigarette, s’arrête, me regarde droit dans les yeux et allume la mienne. 

"How are you today?" Demande-t-elle. MComment je vais?!Je suis excitée et frustrée. Effrayée et perturbée. Je suis perplexe face à son comportement sans gêne mais je dois aussi contrôler ma volonté de la plaquer contre le petit mur qui nous sépare du lycée et de l’embrasser.  "I am fine, I guess. What about you?" "I am doing fantastic. J’ai fait des beaux rêves cette nuit" dit elle de son accent ultra sexy. 

Je regarde autour de moi, combattant l’envie de ses lèvres. J’essaye de me raisonner lorsqu’elle s’approche près de moi et me souffle sa fumée de cigarette au visage. La pulsion est plus forte que la raison, mon souffle se mêle à la fumée qu’elle vient d’exhaler, puis mes lèvres se posent sur les siennes. Ce baiser est aussi magique que celui de la veille, plein de passion, de violence et d’excitation. Ma main libre court de loger dans son pantalon et passe l’élastique de son sous vêtement. Sans préliminaires ni mise en garde je lui glisse deux doigts dans son antre divine. Je ne peux plus me retenir de la baiser. Mes doigts font des vas et viens dans son bas ventre. Son bassin se tortille pour me permettre un meilleur angle de pénétration tandis que nos langues se mêlent. Je suis en extase, enfin je suis en elle. Enfin je sens la chaleur et la douceur de ses chaires intimes sur mes doigts. Enfin je peux libérer l’animal sexuel qui se cache en moi. Ma main la pilonne à un rythme endiablé et je sens son vagin se contracter sur mes doigts.

Bien que le temps nous semble suspendu, la sonnerie du lycée nous ramène à la réalité. Ma main pleine de cyprine sort de son pantalon, notre étreinte se desserre et je lui donne un dernier baiser. 

Je lui murmure de partir en première, pour éviter d’éveiller quelques soupçons. 

Avant d’y aller elle me regarde mystérieusement et me dit "Don’t tell John"! 

À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live