Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 1 Commentaire

Entre rêve et réalité

Chapitre 3

Divers
Sans dire un mot, elle se redresse, place un genou de chaque côté de ma tête pour se mettre en position 69. Pas besoin de parole pour que je comprenne ce qu’elle attendait. Elle reprit ma bite en bouche et essaya d’aller le plus profond possible dans sa gorge. De mon côté, j’avais une petite chatte toute lisse et douce devant mon visage. Je commence à la lécher du bout de la langue, en essayant d’avoir un contact très léger, comme une caresse. Je me promène ainsi sur ses grandes lèvres, de haut en bas, de gauche à droite ; subtilement je passe parfois sur son anus juste en frôlant sa chaire. Elle frissonne. Je pose mes mais sur son dos et je commence aussi à la caresser. elle commence à faire des petit vas et vient avec son bassin comme pour aller chercher un contact plus fort. Mais je m’efforce de rester à distance et de garder un simple frôlement. Je sens son bassin bouger de plus en plus au rythme de ses mouvements sur ma bite. J’entends, de temps à autre, un bruit de haut le cœur tant elle essayer d’aller au plus profond.
Je continue mes caresses avec ma langue, elle commence à émettre quelques gémissements. Ses grandes lèvres toutes gonflées s’ouvrent et me laisse apparaitre ses petites lèvres. Je les caresse sans oublier son anus et son clitoris. Elle sort un instant ma bite de sa bouche pour reprendre sa respiration. Je l’entends haleter ; son clitoris est tout gonflé et devient rouge écarlate. Je continue encore mes coups de langue et je la sens se crisper tout en laissant échapper de petits cris. Était-ce un orgasme, les hommes ont toujours eu du mal à le savoir, mais je pense bien. Elle reprend ma bite en bouche et force encore sur sa glotte. Je poursuis mon travail en m’aventurant un peu plus profondément. Une de mes mains quitte son dos et rejoint ma langue. Je prends un peu de salive et commence à masser son anus sans le pénétrer, ma langue se concentre sur les lèvres, son vagin et son clitoris. Je vois son anus et son vagin se contracter. Elle perd un peu le contrôle de son corps qui tremble de partout.
Sous l’effet d’un de ces spasmes, sa bouche s’est enfoncée brutalement sur ma bite. Ses lèvres ne sont plus qu’à quelque centimètre de mes couilles. C’est une sensation inédite pour moi que de se sentir serré, emprisonné dans une gorge et de savoir qu’on pourrait encore aller plus loin. Elle reste dans cette position quelque second comme voulant garder ce moment en mémoire. Puis elle remonte pour reprendre sa respiration. Je continue mon petit massage, ma deuxième main viens relayer ma langue qui commence à être douloureuse. Je caresser ces grandes et petites lèvres en appuyant de plus en plus. Mon doit pénètre son vagin un peu plus à chaque caresse. Elle reprend ces mouvements du bassin avec plus d’amplitude et vient habillement s’empaler sur mon doit. Elle remonte un peu et je continue ma caresse. Je vois qu’elle essaye de reproduire cette petite pénétration. De mon côté je fais tout pour l’éviter en continuant mes caresses et mon massage anal. mes doigts fatiguent aussi, j’en met deux pour le massage anal et trois pour les caresses sur son vagin.
En un seul mouvement bien calculé, elle redescend vers mon visage obligeant trois de mes doigts à rentre dans son vagin et mes deux autres doigts dans son si joli cul. Cette fois ci, elle ne remonte pas tout de suite, elle essaye plutôt de les faire rentrer au maximum. Cette pénétration la fait repartir dans une série de spasmes violents. Ce spectacle me fait un tel effet que moi aussi je suis pris d’un orgasme violant. N’ayant pas le temps de la prévenir, je déverse mon sperme directement dans sa gorge. Mon éjaculation ne semble pas avoir de fin. Elle déglutit une bonne dizaine de fois pour tout avaler. Je lui passe mon essuie pour essuyer le sperme.
Lilou : ce n’est pas la peine tout est parti dans mon estomac, tu as fait ça proprement.Moi : tu m’as fait un bien fou, tu as des talents cachésLilou : toi aussi tu m’as fait jouir comme jamais, même sans pénétration. C’était génialeOn se redresse tous les deux, je contemple une fraction de seconde ma bite qui à ramolli mais qui a encore une taille impressionnante. Moi : on va prendre une douche pour se rafraichir, après on pourras faire un petit jacuzziLilou : Ok je te suis.
Je remets mon maillot. Je remarque que j’ai du mal à faire rentrer tout le service 3 pièces. Je n’ai pas intérêt à bander, mon maillot ne pourra tout contenir. Lilou remet son deux-pièces puis on se dirige vers les douches.
Lilou : je vais chercher mon deuxième essuie dans mon casier, je reviens tout de suiteMoi : ok je t’attends ici
Pendant que Lilou est partie je regarde un peu les douches. Il y a 12 alcôves en arc de cercle avec à chaque fois 3 pommes de douche. Lilou revient avec son sac à dos. Elle me pousse presque dans le dernière Alcôve, accroche son sac à dos au porte mentaux puis me colle à la paroi pour m’embrasser. Je sursaut au contact du carrelage froid. Elle me repousse et m’embrasse à pleine bouche. D’une main, elle prend dans son sac un flacon de gel douche et commence à me laver. Elle me frotte tout le corps avec une grande douceur. Ce traitement me fait bander évidement. Elle le remarque tout de suite et s’en amuse, elle passe et repasse sur mon maillot essayant de faire sortir ma bite de son carcan de toile. Je lui fais la même chose, je prends une bonne dose de gel dans ma main et je lui nettoie tout le corps insistant sur son soutien au travers duquel je sens ses tétons bien durs. Je descends ensuite vers son sexe pour pousser plus loin le jeu. A ce moment-là, une dame qui devait bien peser 140 kg vient se placer sous la troisième pomme de douche.
Lilou n’avait d’autre choix que de se coller à moi, elle se retourna et colla ses fesses sur mon sexe en érection. Elle s’amusa à faire des mouvements ma bite entre ces fesses. Elle parvint à faire bouger ma bite et diriger mon gland vers le bas ce qui eut pour effet de faire sortir ma bite sous mon maillot. Elle le senti immédiatement et continua à jouer avec mon membre tendu. Elle le faisait glisser entre ces fesses frottant le tissu de son maillot sur mon gland. Je n’allais pas pouvoir tenir très longtemps à ce traitement. Elle passa une main dans son dos releva mon le bas de mon maillot, ma bite était maintenant complètement en dehors du maillot. La grosse femme se retourna à ce moment précis pour nous faire face, elle n’avait pas l’aire d’avoir remarqué quoique ce soit. Lilou continuait son petit jeu et dirigea ma bite entre ces fesses. Je lui caressais maintenant son vagin avec la hampe de ma verge. Les frottements de ses cuisses faisaient monter la pression, je n’allais plus pouvoir résister très longtemps.
Elle écarta légèrement le bas de son maillot et fi passer ma bite dessous. J’étai en contacte directe avec son vagin qui était incroyablement lubrifié. Je sentais le tissu que se poussait de mon gland à chaque recul de Lilou. Cela devait se voir de devant. Ma bite allait et venait entre ses cuisses tout en frottant sur son vagin. S’en était de trop. Je ne pus me retenir et éjaculat dans sa culotte. Au travers de son maillot, quelques jets allèrent s’écraser sur le carrelage de la douche. Dès que les spasmes de l’orgasme furent passés, Lilou s’écarta laissant retombée ma bite contre ma cuisse dans un claquement plus qu’audible, puis elle se retourna pour m’embrasser. Je vis la grosse femme qui terminait sa douche avec des tétons énormes et dressés. Peut-être nous avait-elle vu. La dame sorti de la douche et rentra dans une cabine.
Moi : tu es folle, je pense que la dame devant nous a tous vu.
Lilou : et alors, tu n’as pas aimé ?Moi : bien sûr que si, c’était géniale mais devant quelqu’un !Lilou : allé, fais pas de chichis, allons au jacuzzi, ça nous détendra. Et toi tu en as grand besoin
Elle termina ses paroles en regardant ma bite en semi érection qui dépassait de plus d’une vingtaine de centimètres de mon maillot. Je rinçai ma bite et essaya de la remettre en place comme je pouvais. Lilou récupère son sac. Nous arrivons devant les jacuzzis. Ils sont tous occupés, 2 sont vraiment bondés, un troisième est occupé par 4 hommes d’une soixantaine d’années et le dernier par un jeune couple. C’est celui que nous choisissons. L’eau est bien chaude. Rien que la pénétration dans l’eau était un délice. Lilou s’assois à côté de l’homme et moi à côté de Lilou. Les deux jeunes sont scotchés l’un à l’autre, ils s’embrassent et se serrent dans leurs bras. Lilou les observe un moment puis revient vers moi et recommence à m’embrasser. Elle vient chercher le contacte de mes mains. Nos doigts se croisent, se caressent. Lilou dirige ma main gauche vers le côté dès son maillot et met le morceau de cordon qui dépasse du nœud de son maillot dans ma main. Elle fait de même avec mon autre main.
Je comprends vite son invitation et je tire doucement sur les ficelles. Je me retrouve avec son maillot en main, sans trop savoir quoi en faire. Je l’attache autour d’une de mes jambes pour que personne ne le voit et pour ne pas le perdre. La voilà donc nue sous l’eau, camouflée par les remous. Elle se dirige vers le centre du jacuzzi, là où les remous sont les plus forts. Elle s’adosse à la barre circulaire centrale et vient poser ces pieds sur mes cuisses. Elle me caresse littéralement le sexe, elle le prend entre ces deux pieds au travers du maillot et fait des va-et-vient. Les deux jeunes se déplacent et viennent se placer au centre contre la barre d’appui.Lilou : le chlore me fait mal aux yeux, tu veux bien me donner mes lunettes qui sont dans mon sac ?
Moi : dans quelle poche ?Lilou : La poche intérieure du grand compartiment.
Je plonge ma main dans le sac et cherche à tâtons. Je mes la main sur un cylindre, plus ou moins de la taille d’une boite de film photo mais avec un bout arrondi. Je cherche encore, je sens un flacon, surement du gel douche. Ah bingo, les lunettes. Je lui donne et referme son sac. Lilou les met et plonge la tête dans l’eau pour tester l’étanchéité de ces lunettes elle reste une bonne minute sous l’eau les yeux tournés vers le couple puis relève la tête. Elle me fait un clin d’œil en hochant la tête vers le couple. Elle continue son petit jeu avec ses pieds, Je suis maintenant en pleine érection. Les deux jeunes ont suspendu quelques instants leurs baisers et regarde vers nous. Plus précisément la fille regarde vers moi et le garçon regarde Lilou. J’ai l’impression qu’ils ont compris ce qui se passait sous l’eau. Ils changent de position. Le garçon vient se rassoir sur la banquette et la fille s’assied sur ses cuisses.
Lilou : il me semble que tu as les yeux rouges aussi, tu devrais mettre des lunettes. Il mette beaucoup de chlore dans les jacuzzis. Moi : je n’ai pas pris de lunettes avec moi.Lilou : regarde dans mon sac, je dois avoir une deuxième paire, celle de mon frère.
Je reprends le sac, l’ouvre et plonge ma main dans la poche. Je retrouve les mêmes objets
Lilou : je pense qu’elles sont dans le fond du sac.
Je plonge ma main tout au fond plusieurs objets difficilement identifiables. Un genre de télécommande à deux boutons, peut-être une commande de garage, une pièce en métal comme un petit diabolo, et, enfin, la deuxième paire de lunette. Je la sors et referme le sac. Comme Lilou, je la place sur mes yeux et je plonge la tête dans l’eau pour voir si elles sont bien mises. Une fois sous l’eau, je regarde en direction de Lilou. Je vois qu’elle a placé sa petite chatte juste au-dessus d’un gros jet d’eau. Je peux voir sa chatte toute ouverte par la pression de l’eau et ses lèvres se trémousser suivant le flux d’eau. Elle se fait masturber par le jet d’eau. Je tourne ensuite la tête vers le jeune couple et je vois que le maillot du garçon est descendu légèrement et que la fille fait des mouvements. Je remonte la tête pour ne pas éveiller les soupçons. Lilou à toujours ses pieds de part et d’autre de mon sexe. Elle arrive à attraper l’élastique de mon maillot entre ses orteils et tente de le tirer vers mes genoux.
L’élastique lui échappe à plusieurs reprises, elle retente le coup plusieurs fois sans succès. Je la regarde dans les yeux en lui souriant, elle me répond par un gros sourire coquin. Un des jets me fait mal au dos et je me déplace un peu. Le peu de temps ou me fesses quittent la banquette, je sens mon maillot glisser jusqu’au genou, une fois libérée, ma bite se redresse d’un coup. Vu mes nouvelles proportions, mon gland dépasse de l’eau de quelques centimètres. Lilou me sourit de plus belle en voyant ce spectacle. La fille installée à côté n’a rien perdu du spectacle. Je place au plus vite ma main sur mon sexe pour le remettre sous l’eau et sens les pieds de Lilou qui reviennent à la charge. Elle reprend ma bite entre ses orteils et recommence ces mouvements. Les remous augment en puissance, il y a certainement un programme cyclique. Le jeune couple se déplace pour retourner dans les gros remous, le garçon se met à côté de Lilou et la fille face à lui. Ils ont du mal à rester en place tellement les remous sont forts.
Leurs corps bougent de façon un peu incontrôlée. Il se replace à chaque fois en s’aidant de la barre centrale.
Diffuse en direct !
Regarder son live