Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 3 Commentaires

Entreprise familiale

Chapitre 1

Trash
Bonjour à tous, c’est ma première histoire j’espère qu’elle vous plairas. Je l’ai mis dans cette catégories qui offre plus de liberté mais vous pourrait voir plusieurs catégories différentes. Cette histoire est purement fictive et ce sont des faux noms.
Je m’appelle Alexandre j’ai 18 ans depuis peu, brun, grand et un peu musclé à cause de mon travail. Je suis apprentis boulanger dans l’entreprise de mes parents c’est d’ailleurs là que tout à commencé. Mon père Jean-Michel , 42 ans, est boulanger-pâtissier et ma mère Vanessa, 41 ans, est vendeuse (et quelque fois comptable). Ils sont marié depuis plus de 20 ans mais ne sont pas du tout porté sur le sexe. J’ai aussi une grande sœur Angela, 20 ans, qui elle est une vrai salope, elle est blonde avec une poitrine magnifique (90 C) et un cul qui fait retourner tous les mec dans la rue. Elle fait la pâtisserie dans l’entreprise et mon père le pain avec moi.
Je suis actuellement en deuxième année de cap boulanger et mon père a recruter une apprentie pâtissière sous la demande de ma sœur pour "l’aider" dans son travail. L’histoire commence il y a 4 mois, Enola, 16 ans, est arrivée dans l’entreprise depuis 2 mois, elle est blonde comme ma sœur avec un corps de rêve, une poitrine (85 C) et un cul pareil en tout point à celui de ma sœur , elle fait 1m65 pour 60 kg (10 cm de moins que ma sœur pour le même poids).
Un jours, je finissais mon travail vers 8h du matin, mon père était partit au lit une heure plus tôt, je suis revenu dans le labo pour récupérer mes clés de voiture que j’avais oublié quand j’entendis des petit gémissements qui venaient du labo pâtissier. Sur la pointes des pieds je me faufila jusqu’à la porte quand je resta figé sur la scène qui se déroulé devant moi. Ma sœur avait la main sous la jupe d’Enola (elle travaille toutes les deux en jupe, je ne trouvait pas sa très confortable pour elles bah je me tromper XD) sous laquelle je vit quelle ne porter rien, et lui caresser la vulve pendant qu’Enola glacer des éclairs chocolats. La minette toute excité ne pris même pas le temps de finir ce qu’elle faisait, posa sa spatule et se retourna pour embrasser à pleine bouche Angela qui avait déjà retirer sa veste et sa jupe et était complètement nue au milieu du labo. Enola fit de même et monta sur le plan de travail les jambes écartées pour que ma sœur lui mange littéralement la chatte. Au bout de quelque minutes où la jeune blondinette gémissait sous la langue d’Angela, cette dernière pris un petit rouleau à pâtisserie et l’enfila d’un seul coup dans la petite chatte toute humide. Enola poussa un cri de surprise vite remplacé par des cris de plaisir qui résonner dans le labo. cette image me donna une érection en béton mais je ne pouvais m’empêcher e regarder.
Ma sœur l’embrassa pour atténuer les cris et commença des vas et vient rapide avec le rouleau pendant que la petite apprenties lui enfiler deux doigts dans son vagin. Après 5 minutes de se traitement Enola jouit en même temps qu’Angela qui tomba sur le plan de travail, exténuer et heureuse. Elles s’embrassèrent une dernière fois et se rhabilla, j’en profita pour filer avant de me faire repérer.
je rentra chez moi (je vis avec ma sœur dans un appartement à 2 minutes du travail) me mit nu et me branla comme un fou trop excité par ce que je venais de voir, je jouit rapidement dans un mouchoir que je mit à la poubelle et alla me doucher. Je fila au lit mais je du me masturber encore deux fois avant de réussir à trouver le sommeil.
Je fut réveiller par ma sœur qui rentra vers 14h:— Tu as bien dormit Alex?— Oui mais tu as fait des heures sup’ encore.— Que veut-tu quand on aime son travail on ne compte pas.
Sa c’est sûr que ramoner la chatte de son apprenties avec un rouleau sa prend du temps pensai-je. Ces images tournaient dans ma tête et commencèrent à me donner un nouveau début d’érection et je fila dans ma chambre prétextant être encore fatigué. Je me branla à nouveau quand ma sœur rentra dans ma chambre sans frappé et me découvrit le caleçon sur le genou en pleine action. Elle resta sans bouger puis me jeta mon mouchoir remplit de sperme de tout à l’heure et me dit:
— La prochaine fois si tu veux pas que je le trouve met le dans ta poubelle de chambre et je voit qu’on t’as bien excité la jeune et moi dans le labo. Demain fait gaffe à tes fesses car si tu veux voir de la chatte tu vas en voir.Elle ferma la porte et partit, moi tout heureux par ce qu’elle venait de dire j’éjaculai encore et me rendormi.
Je me réveilla le soir pour manger avec Angela qui me faisait des petits sourires puis après un film je me recoucha en pensant Vivement demain!
A suivre si sa vous plait
Diffuse en direct !
Regarder son live