Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 0 Commentaire

L'envie de plaire

Chapitre 6

Inceste
Camille était maintenant heureuse d’avoir connue ce plaisir qu’elle attendait tant. Mais au lieu de la rassasier, cela avait décuplé ses envies. Elle voulait connaître encore ces plaisirs, encore plus fort. Elle voulait du sexe, encore du sexe et beaucoup de jouissance.
Le lendemain elle en avait encore longuement discuté avec son confident. Du plaisir qu’elle avait ressentie de sentir ce sexe en elle, même si elle n’avait pas joui aussi fort qu’elle l’espérait. Il l’avait prévenu, le manque d’expérience de son frère ne lui permettrait pas dans un premier temps de ressentir tout ce qu’il était possible. Pas tout de suite, il lui faudrait du temps, des explications. Camille posait beaucoup de questions, elle voulait apprendre de cet homme. Il était plus âgé, plus expérimenté et toujours de bons conseils. Il faudrait du temps pour qu’il transmette ses connaissances, son expérience.
Elle avait utilisé ses conseils, de se caresser extérieurement le sexe le long de la verge de son frère et avait adoré. C’était complètement différent de ses caresses avec ses doigts ou avec le vibro de sa mère. Le membre de son frère était chaud, humide, la peau douce sur cette partie du corps. Rien que d’en discuter avec son confident, elle était toute mouillée. Elle aurait tant aimé voir le sexe de son confident, le sentir contre elle, le sentir en elle. Il était plus gros que celui de son frère assurément et sans aucun doute plus expérimenté. Jusqu’à présent, son confident s’était toujours refusé à s’exhiber, il ne lui avait jamais envoyé de photo de lui et encore moins nu. Elle lui avait déjà dit qu’elle aurait aimé voir son sexe, le toucher, le caresser, le sucer. Et en même temps, rencontrer un inconnu, plus âgé même s’il semblait réglo lui faisait un peu peur. Mais ce soir elle avait envie de l’exciter, de lui faire perdre la tête, de lui demander de se livrer plus.
Elle lui demanda s’il aimait discuter avec elle, lire ses aventures sexuelles, si ça l’excitait. Oui, il aimait bien discuter avec elle, lire ses aventure et effectivement ça l’excitait. Camille voulait savoir si là il était excité. Il lui répondit que oui, sans avoir une grosse érection, il avait encore une fois mouillé son caleçon. Elle lui demanda ensuite s’il était possible qu’il lui montre à quel point il était excité. Il était intrigué et un peu gêné de cette demande. Il lui demanda ce qu’elle voulait exactement, une photo ? Déjà une photo effectivement lui aurait bien fait plaisir et ensuite elle aurait aimé en voir plus autrement. Elle dut insister, elle lui envoya un selfie d’elle nue qu’elle avait fait il y a quelques jours devant son miroir, le soutien gorge défait pendant à un bras et son collant baissé. Il l’a trouva magnifique. Il lui dit ensuite que c’était normal qu’il fasse de même, il devait jouer le jeu.
Après un court instant, elle reçu enfin une photo, il était en t-shirt et en caleçon, on ne voyait pas son visage, mais le bosse dans le caleçon semblait impressionnante et effectivement une auréole sur le caleçon apparaissait. C’était très excitant de savoir l’effet qu’elle lui procurait. Elle lui expliqua qu’elle voulais voir son sexe en érection, elle voulait le voir se masturber pour elle, rien que pour elle. Elle lui demanda s’il avait une webcam et s’il connaissait un moyen de lui en faire profiter.Il lui donna les explications pour créer un compte skype puis ils se connectèrent. Elle était le t-shirt relevé pour montrer ses seins et le short en bas des pieds, la caméra braqué sur son buste et sa chatte, elle se caressait lentement. Lui était sur son fauteuil, en t-shirt, son pantalon en bas des pieds et en caleçon. Pour la première fois elle entendait sa voix, une voix d’homme, mature, plus grave que celle de son père. Après les rapides salutations, elle lui demanda de baisser son caleçon. Ce qu’il fit, son sexe était maintenant bien tendu. Il paraissait impressionnant, il était beaucoup plus gros que celui de son frère. Le gland était énorme et des veines apparaissaient le long du sexe. Elle lui demanda s’il pouvait mettre une règle pour comparer avec son frère. Il avait une règle à rubans de couturière à portée. Le sexe mesurait 18 cm de long ce qui était juste un peu plus grand que le sexe de Pierre son frère. Par contre, c’était la circonférence qui l’impressionnait, il faisait plus de 14 cm de circonférence. Son confident en faisait tout juste le tour avec ses doigts.
Elle lui demanda de commencer à se masturber pour voir comment il procédait et quels était les zones sensibles pour lui. Il lui montra le bout du gland qui coulait, puis la bordure du gland, le frein, et toute la zone jusqu’au testicules qui elles aussi étaient beaucoup plus grosses et plus pendantes que chez son frère. Puis il commença à faire des va et viens le long de son sexe qu’il inter coupait par des caresses sur son gland. De son autre main, il se caressait les testicules, il jouait avec. Ce n’avait pas du tout la même ardeur que son frère, c’était plus calme, plus posé et surtout beaucoup plus excitant. Camille était très excité, elle se caressait, s’introduisait des doigts dans son sexe, caressait son clitoris et les seins. Il lui demanda de se pincer les tétons, même fort et effectivement c’était très bon. Elle fini par jouir très fort, elle couinait et avait des soubresauts, mais son confident lui continuait un peu plus énergiquement lui disant que c’était très bien. Elle fut étonné qu’il ne jouisse pas rapidement, ça lui paraissait long. Il lui expliqua tout en commençant à respirer fort que si un homme voulait la faire jouir en la pénétrant il fallait qu’il tienne un peu plus longtemps qu’une minute. Elle lui demanda s’il pouvait maintenant jouir. Il accéléra, comme elle avait vu faire son frère et il finit par éjaculer en râlant de plaisir. Le sperme semblait couler sans s’arrêter, c’était plus épais, avec plus de volume. Camille était impressionné encore une fois, elle adorait. L’idée de le faire en direct un jour, de sentir l’odeur du sexe, du sperme la rendait joyeuse. Il en avait mis partout parterre, sur le bureau. Il avait joui rien que pour elle, en la regardant, ses seins, son sexe, en train de se caresser.
Diffuse en direct !
Regarder son live