Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 271 J'aime
  • 0 Commentaire

D'épouse à vide couilles

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Samedi soir nous y sommes retournés avec mon mari, et j’avais une certaine appréhension en me demandant ce qu’il voudrait que je fasse pour satisfaire nos envies. J’avais peur aussi qu’il en profite pour se taper des canadiennes plus jeunes ou plus salopes que moi... eh oui je suis possessive, presque jalouse !
Coté tenue, assez classique pour ce genre d’endroit, un chemisier en soie hyper légère noire sans soutien gorge, un kilt vraiment hyper mini qui cache pas grand chose un string bien remonté sur les hanches et qui se vois à travers le chemisier des dim up et des botes cavalières. Comme a chaque fois que je me prépare pour sortir, je me mets à mouiller et c’est la fente bien juteuse qu’on arrive au club.
A la différence des clubs pour couples en France qu’on fréquentait, ici les couples sont pas forcés de rester ensemble dans les coins câlins et puis aussi les gens, hommes et femmes, sont plus cools, moins sexy certes, mais moins complexés et bien chauds.
On prend un verre avec mon mari et assez rapidement l’une des 2 hôtesses du club nous propose de visiter l’établissement avec un couple de nouveaux, c’est comme ça ici, très amical. J’ai pas le temps de dire non que mon cher et tendre me dit d’y aller, que j’aurais qu’à lui faire visiter ensuite.., ça veux dire va te promener et reviens plus tard bien remplie. Ok je joue celle qui connais pas et suit la blonde hôtesse qui doit avoir une vingtaine d’années, très sexy en robe fendue rouge et le couple surpris de ma tenue mais très intéressé, car a peine passé le coin du labyrinthe des coins câlins, il se met à me peloter les fesses.Marc, (son prénom) est pas mon type mais ici on ne choisi pas un mari, alors moi pas farouche, j’ai commencé à lui prendre le paquet et la humm belle surprise je me suis dit qu’il me faudrait les deux mains pour lui masser les couilles.Sa femme Elaine une brune assez quelconque plus grande que moi aux seins un peu tombants suis notre guide qui nous fait voir la chambre des miroirs, le jardin et pendant ce temps son mari me doigte la raie et me fais mouiller comme une fontaine, j’ai une main dans sa braguette et ce cochon porte rien dessous.. hummm je me dis.
Lorsqu’on arrive devant la petite pièce pour les glory holes, notre guide Anne demande à Elaine et à moi si on sait à quoi servent les trous, je laisse Elaine dire non et moi je fais pareil, et je lui demande une démonstration. Ça ne la surprend pas et elle nous ouvre la porte et on s’installe toutes les trois devant un trou fermé par un petit rideau. A peine installées à genoux sur des coussins qu’une bite un peu molle fait son apparition devant Anne qui nous regarde et enfile un préservatif sur le gland et se met à sucer cette bite inconnue, elle regarde Elaine et lui dit "Voila continue" Elle se lève et nous laisse toutes les deux.J’allais la suivre quand se présente une belle tige bien droite devant moi, humm je la prend en bouche et commence à lécher le gland déjà suintant, les couilles passent par le trou et je les masse et les presse bien’ Je vois Elaine branler cette bite inconnue et me tendre un préservatif pour que je l’enfile aussi, tant mieux je me dis comme ça je pourrais me le vider sur les seins ensuite, et nous voila toutes deux en train de sucer dans notre cabine, on se regarde, on essaye de faire jouir chacune nos inconnus, elle gagne et lâche la bite du type avec son préservatif rempli. D’une main je retire le préservatif usagé et le glisse dans mon décolleté devant les yeux surpris de ma voisine suceuse. HUmm cette coquine entreprend de presser les couilles remplies de mon inconnu qui pousse au fond de ma gorge et lâche son jus dans le latex.Elle a compris Elaine et elle retire le préservatif pour me le glisser entre les seins en m’embrassant à pleine bouche.
On ressort toutes les deux et voila ma Elaine qui prend son mari par le bras et lui dit je sais pas quoi à l’oreille. Ils s’embrassent et il me regarde en souriant et me prend par la main, Anne notre hôtesse est là et avec un regard très coquin demande à Marc si l’attente n’a pas été trop longue.... A mon avis elle s’en est occupée la cochonne !
On continue et on arrive dans une salle avec plein de mobilier pour le SM dont une table suspendue et un carcan qui immobilise la tête et les mains en position debout.Et là Elaine demande à notre hôtesse de me mettre dans le carcan pour que je fasse la démonstration de comment ça fonctionne. Je me dis que c’est une belle salope mais en même temps l’idée d’être ainsi offerte humm oui je met moi même ma tête et mes poignets dans les orifices et Anne referme le carcan en me disant qu’elle va donner la clé à mon mari.
Je suis debout courbée en avant la tête et les bras immobilisés et je dois attendre, derrière moi je sens une main puis deux puis trois qui me caressent l’intérieur des cuisses et le ventre, je vois pas qui c’est mais je mouille comme une folle, devant moi Elaine a sorti la bite de son mari et me la fait passer sur les lèvres, il est énorme et il suinte très sucré.Derrière moi je sens un sexe protégé glisser en moi, humm juste le string écarté les mais enfoncées dans mes hanches, il me baise bien, j’entend les mots, "salope, truie, trou à bites, poubelle à sperme...." je suce toujours Marc devant Elaine qui se caresse avec notre hôtesse Anne, toujours vêtue de sa robe rouge.Les bites se succèdent en moi, toutes avec leur préservatifs, j’ai une envie de sperme je voudrais sucer mon mari qui doit attendre au bar. Lorsque je lâche la bite de Marc je dis que je veux mon mari pour le sucer, je sens ma mouille couler entre mes cuisses, trois types sont venus à la suite se vider simplement les couilles à peine 30 secondes chacun en me traitant de pute, J’ai joui comme une folle en suçant en même temps des sexes un peu dégonflés et bien gras de sperme sentant le latex et mon jus.
Quand marc m’a prise humm j’ai eu un orgasme vaginal terrible, au même instant j’ai vu mon mari arriver avec Elaine, je l’avais oubliée elle, j’ai vu mon mari qui l’embrassait en lui caressant ses grosses loches’. Humm ça m’a fait mouiller et je voulais que mon chéri vois bien comme je suis défoncée, offerte et remplie. Il voulaitune truie, il doit être servi.
Il me regarde je vois Elaine se baisser et le prendre en bouche, j’étais jalouse surtout qu’il commentait en disant comment elle faisait bien, alors pour me venger d’eux je gémissais comme une chienne et commentais comment Marc me remplissait bien.
Quand il a voulu jouir je lui ai dit de venir se lâcher dans ma bouche, je voulais que mon mari et Elaine le voit me remplir. Humm quelles giclées il m’en a mis partout, dans la bouche et sur le visage et les cheveux, presque au même moment Elaine a reçu les jets de mon mari, elle me regardait bouche ouverte langue sortie, et lui s’est vidé dans sa bouche.
J’ai laissé la bite de marc et sa femme est venue faire couler dans ma bouche le sperme encore bien chaud de mon mari, humm j’en pouvais plus, je crois qu’à ce moment là un mec devait se branler sur mes fesses mais je m’en occupais pas, mon mari m’a libéré les bras et la tête, j’étais un peu coincée, les cuisses trempées de sperme le chemisier collant poisseux de sueur et de sperme aussi. Il m’a fait asseoir et m’a relevé le tête en arrière et la m’a renversé sur le visage, dans le décolleté sur les seins, un bol rempli de sperme.Tous les mecs de la soirée qui m’avaient prise avaient vidé leurs capotes pour m’en faire une douche.J’ai laissé couler sur moi humm un peu frais pendant que Marc et Elaine disaient à mon mari que j’étais une véritable serpillière à foutre et qu’il avait de la chance.
Il les a regardé, m’a prise par la main et leur a dit que j’étais sa femme, et que si ce n’était déjà fait il m’épouserait.J’ai pleuré de bonheur, trempée de sueur de sperme, en rentrant à la maison où il m’a fait l’amour tendrement en me faisant jouir longtemps.
Diffuse en direct !
Regarder son live