Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 16 J'aime
  • 0 Commentaire

C'est l'amour à la plage, ahou chachacha!

Chapitre 1

A toi Sylvianne

Hétéro
Croisette de la plage de Natal, Brésil, 16 juillet 2017 En arrivant sur la plage, j’avisai un marchand de glaces. J’aime le Brésil, c’est un pays chaleureux. Je m’approche et prends une photo de la cabane du glacier avec la plage comme arrière plan. J’entends alors une jolie jeune femme parler avec avec le marchand dans un mauvais portugais. Je m’approche et je décèle vite les accents français dans sa voix. Elle est grande et fine, avec de jolis cheveux noirs bouclés, qui encadrent un visage harmonieux, orné de taches de rousseur et sublimé par des yeux verts. Sur le coup je suis sans voix, alors que le vendeur me dévisage d’un œil interrogateur.
— Para o que deseje você, senhor? (que souhaitez vous?)— Eu... quereria... heu...        (je voudrais...)
Et c’est alors que Sylvianne (oui c’est ainsi qu’elle s’appelle) tourne pour la première fois son regard vers moi! Ses beaux yeux verts se posent sur moi et je fonds, plus sûrement que la boule de glace qu’elle tient dans son cornet.
— Bonjour...— Oh! Vous êtes Français? me dit-elle d’une voix claire et mélodieuse.— Heu... oui! Impossible d’en dire plus, tellement je suis subjugué.
Finalement, j’ajoute: "je m’appelle Simon..."
— Moi c’est Sylvianne.— En...chanté Sylvianne, les Français sont si... marginaux à Natal..." Voilà j’ai dit n’importe quoi. Comme d’habitude. Cette femme me trouble.— Pourquoi marginaux ?" L’incompréhension assombrit son beau regard.— ...dans le sens "peu représentés". Je tente de réparer mes bourdes. — Je n’ai pas compris!" sourit-elle, navrée.— Heu... bref on est pas assez nombreux..". Oui, décidément je m’empêtre!— Tout de même, ’marginal’ c’est  dur pour une personne!" Reprend-elle.— Je pensais: "à la marge" c’est à dire  "sur le côté", par rapport aux reste des autres gens.
Je vois bien que mes âneries ne l’ont pas convaincue. J’essaie donc autre chose.
— Aimeriez-vous que je fasse quelques jolies photos de vous, pour garder un souvenir du Brésil? Et je montre mon bel appareil reflex Nikkon. Miracle son visage s’adoucit et un énorme sourire apparait!— Oh oui je veux bien!
Nous saluons le marchand de glaces qui nous regarde maintenant avec un sourire en coin et faisons quelques pas sur la promenade. Sylvianne est vêtue d’un élégant short beige et d’un chemisier noir moulant à manches mi-longues, ses longues jambes se terminent par des pieds délicats aux ongles rouges. Ses sandales à lanières dorées et à petit talon donnent un galbe sexy à ses mollets. Le fétichiste du pied que je suis en est tout émoustillé. Nous échangeons quelques banalités, puis Sylvianne revient aux photos.
— Comment souhaitez-vous faire? — Eh bien, il faudrait un arrière plan qui soit assez clair, genre bord de mer.— Sur la plage?— Parfait!
Nous descendons les escaliers pour rejoindre le sable. Elle se penche pour ôter ses sandales. je frémis.
— Excusez-moi ce sera plus pratique!— Vous êtes toute excusée!  Beaucoup paieraient pour voir des pieds aussi sexy!
Flute ça m’a échappé, je suis nul. Fort heureusement elle ne semble pas s’offusquer de mon humour à deux balles et marche vers le sable mouillé.
— Là,  au bord ici ce sera très bien!" Dis-je.— Dois je changer de tenue ?" Demande-t-elle ingénument...— Heu... non c’est parfait..." Je commence à me poser quelques questions.
Je mets en route mon appareil et l’observe à travers l’objectif. Tout est en mode automatique, maintenant, je peux me concentrer sur mon "sujet".
— Voulez-vous me confier votre sac, le temps des prises, svp?— Oki," fait-elle en me remettant son sac de plage que je mets en bandoulière à mon bras gauche.
Je prends quelques photos d’elle en rafale, visage, buste, puis plan Américain de la tête jusqu’à mi-cuisses. Puis je m’approche et lui montre l’écran en mode lecture.
— Qu’en pensez-vous?— Je pense que mon maquillage craint! hi hi, nan elles sont superbes, merci.— Non  c’est vous qui êtes le modèle! Tu... Vous êtes superbe!"(Ohlala panique je l’ai tutoyée!)— Merci, les photo me plaisent j’adore ce que tu fais. On peut se tutoyer? ses yeux verts brillent.— Oui... d’accord... je t’en fais d’autres... ?— Allez c’est parti... fait-elle en déboutonnant trois boutons de son chemisier...— Alors,  tourne toi  un quart sur ta droite stp!— De face pas mal! Elle sourit. Puis se tourne.— Attends,  je vais faire un plan Americain sexy!— Je suis curieuse de voir ça! Elle rit.
Elle plie une de ses jambes en gardant l’autre droite. Puis renverse sa tête en arrière. L’appareil crépite, je dévore chaque pose des yeux.
— Sylvianne un quart de tour sur ta droite stp, pour changer l’arrière plan.
Je me déplace, je tourne autour d’elle. Son corps désirable se détache parfaitement sur le bleu de la mer, sur le beige du sable sec ou sur l’ocre du sable mouillé. Je ne vois plus qu’elle!!!
— Tourne... oui.. parfait!!— Ca va la ?
Son sourire se fait mutin et ses poses sont de plus en plus provocantes. Je suis enivré par l’action. Mon ventre fourmille de mille sensations. Son charme me pénètre jusqu’à la moelle!
— Oh... oui... ohlala... super sexy ! ...dans les banlieues ils diraient "oh la Bombasse!"
Son visage s’assombrit un peu: " C’est  vrai je connais ça..." Ca y est je crois que j’ai encore bletté, j’ai rompu le charme quel con! Or soudain, elle me dit: "Tu me voulais nue?"
— Heu... moi si je te voulais nue? Instinctivement c’est certain, mais je suis trop correct pour le dire" ... Je suis gêné j’ai cru avoir mal entendu. Son impudeur me sidère. Et me ravit.— Allez.. dis le moi!" Insiste-t-elle.
Je jette un regard autour de nous, mais la plage est immense, il n’y personne à portée de voix. Mon sexe durcit et me fait mal.
— mmhh... Je te désire et je veux te voir nue Sylvianne!— Oki!!! Lance-t-elle en souriant de toutes ses dents.— Enlève ta veste et montre moi ton corps!" Ca est je me lache.... Gloups!— C’est pour toi Simon!" Son chemiser glisse sur ses bras...
Je prends une longue respiration. J’ai la gorge serrée. Sa beauté sauvage est somptueuse. Sa peau est bronzée et brille un peu, ses seins sont ronds mais fermes et remontent un peu à la pointe. Ils ont des auréoles discrètes. Ses tétons roses sont fins et dépassent nettement. Un hymne à la féminité mammifère!
— Merci Sylvianne...
Sylvianne me sourit et voit bien que je fonds complètement.
— Donc je te plais?" insiste-t-elle volontairement.— Oui, beaucoup, d’ailleurs j’ai du mal à me concentrer sur mon appareil photo...." Je rougis.— Reste concentré gentil Simon!!!" Rit-elle. Et elle se penche pour ôter son short. Elle s’approche de moi et fourre ses vêtements dans le sac, puis scrute l’écran où est affichée la dernière photo. Sa joue touche le mienne. Mon cœur s’affole.— Wooo je serais presque amoureuse de moi!" Déclare-telle. (Comment lui en vouloir?) "Gardes- en une pour toi en souvenir"
Je m’agenouille sur le sable, subjugué, et prends plusieurs clichés en contre plongée. Sur fond de ciel moitié bleu moitié nuageux, son corps souple se détache parfaitement. Ses fesses sont rondes et fermes, ses hanches féminines à souhait, ses proportions sont dignes d’un mannequin. Mes reins sont le siège d’une douleur sourde. Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas tenu une femme dans les bras. Et soudain elle est tout contre moi.
— Hé très joli l’arrière plan! Tu sais t’es un artiste..." Me dit-elle à l’oreille en scrutant à nouveau l’écran.— Heu... l’artiste n’est que celui qui révèle la beauté de ce qu’il voit." Je perds les pédales.  "Et je te trouve extrêmement désirable!... et ça se sent dans la manière dont je te vois!"  ajoutai-je. Je sens la chaleur envahir mon visage.— Ben pour ma part tu es très mignon  et super sympa. Et si tu me désires je veux bien m’offrir a toi!" Finit-elle dans large sourire.
Le sang bat dans mes tempes. Je vis un rêve éveillé. Je laisse pendre l’appareil à sa lanière sur mon côté droit. Je m’approche et prends ses deux mains dans les miennes... je la regarde au fond des yeux, puis l’attire doucement tout contre moi pour un hug ému. (to hug en Anglais= un calin serré l’un contre l’autre)Je la serre contre moi, je respire son parfum dans son cou. J’ai la tête qui tourne. Elle doit  sentir mon cœur  battre très fort, car je peux l’entendre moi-même. Je frotte doucement ma joue contre la sienne, je sens mes lèvres fourmiller de mille désirs.Elle plaque bien son ventre contre le mien. Alors je goute la peau duveteuse et salée de sa joue...
— tu va tomber amoureux Simon," plaisante-t-elle.
Je sens mon ventre s’embraser à ce contact si érotique contre le sien. J’ effleure ses lèvres des miennesElle remue lentement son ventre contre le mien cherchant à faire mon désir me trahir.Je pose un baiser délicat, goute ses lèvres, puis me plaque contre sa bouche. Et la pointe de ma langue touche ses lèvres.Je m’insinue et cherche la commissure de ses dents. Elle ferme ses yeux et entrouvre sa bouche laissant ma langue pénétrer.Je sens son bas ventre se tendre à me faire mal. J’aime cet instant de désir partagé, c’est de la magie pure.Je titille sa langue doucement. Sylvianne descend discrètement sa main et  tâtonne ma braguette, elle sent mon désir grandir. J’explore ses dents un instant...  son palais étroit, puis reviens batifoler au contact de sa langue...Ma respiration s’accélère, je pose mes mains sur ses hanches. Elle enlace sa langue à la mienne et la roule en mêlant nos salives. Elle est parvenue à son but, je ne parviens plus à contrôler mon désir... Celle femme me rend fou!Je commence à empoigner ses lobes fessiers avec fureur, sans plus m’occuper d’un éventuel passant sur la plage. Je la veux là, maintenant et quel qu’en soit le prix!!!Je malaxe son postérieur sexy de mes mains fiévreuses. Sylvianne attrape le zip de ma braguette et le descend lentement.Je garde ma main gauche sur ses fesses rebondies et caresse son sein gauche avec sa main droite. Je sens que je bande comme un âne. Elle glisse son index dans son short et le pose sur son penis bien dur.Je gémis et  pince doucement ton téton qui durcit entre le pouce et l’index, déchaîné j’aspire sa langue et la mordille avec ses lèvres. Enfin, Sylvianne parviens à entrer sa main dans mon caleçon et empoigne mon pénis, elle le serre très fort dans sa main. J’étire son téton avec régularité et le relâche. Je défais mon short de ma main gauche et le laisse descendre. Ce qui lui permet de dégager mon sexe, je soupire d’aise.Je l’embrasse amoureusement sur tout le visage, tandis qu’elle décalotte lentement ma verge et l’applique contre ses poils soyeux. Je bouge mes reins doucement pour frotter mon sexe bandé contre sa toison. Je la  regarde puis reprends ses lèvres avec fougue, comme elle est belle et désirable!Je me demande comment faire l’amour. Allongé sur sable humide? Pas très confortable. Regagner le sable chaude? Ce serait prendre le risque de croiser des gens et finir la journée au poste pour atteinte aux bonnes meurs. J’ai toujours fantasmé sur la possibilité de le faire debout. Il y a des moments dans la vie où il faut savoir saisir les perches tendues par le destin. Je fais presque 90 kg et elle moins de 60 probablement, l’heure est venue de tester la chose!Lentement, je fléchis mes genoux et écarte ses cuisses avec mes jambes.Elle serrait ses cuisses chaudes sur mon sexe le retenant contre ses lèvres ardentes et elle doit donc changer de stratégie. Je remonte son bassin pour coller son gland brulant sur sa vulve
— tu sent la chaleur de mon volcan ? là... je tiens plus! Susurre-t-elle.— Oui!!!
Je plaque mes mains sous ses fesses pour l’attirer en avant contre mon bassin. Je remonte et pénètre donc son "volcan" avec un sentiment de volupté incontrôlable. Je frotte mon ventre en remontant pour masser son clitoris au passage...Sylvianne  descend son bassin pour s’empaler entièrement sur mon sexe durci. Je pousse un gémissement en la pénétrant, c’est brûlant effectivement!Je fléchis mes cuisses avec souplesse pour bouger en elle. J’ embrasse son cou puis aspire son sein gauche pour le sucer avec passion. Elle bascule son corps en arrière se cambre sur mon pénis tout en remuant son bassin dans un bruit de clapotis. Mon fantasme se réalise! Coquin, je mordille son sein en rythme avec les aller-retour de mon sexe en elle. Je dois la retenir pour ne pas la laisser tomber!La jeune femme viens plaquer fortement mes bourses bien pleines contre sa vulve. Alors je sens le besoin de jouir soudain monter inexorablement. Car mes testicules me brulent de désir... du coup  j’arrête de bouger pour prolonger l’échange. Ma verge palpite en elle, insatisfaite du changement de rythme.Elle sent bien ma veine et ma verge gonfler presque à exploser. Lorsque la flamme s’apaise dans mon bassin, je recommence à bouger. J’ effectue un très lent aller retour, puis sors mon sexe et pose mon gland sur sa vulve chaude. Pour la pénétrer à nouveau.  Je recommence doucement: une pénétration lente et un retrait. Elle se contracte sur moi. Je continue ce jeu quelques secondes. Je crois que son orgasme va venir. Alors j’accélère, je me cambre, pour remonter ma tige bien vers le haut, pour masser sa zone sensible. J’empoigne ses fesses sans ménagements pour mieux la charger sur mon bassin.Je sens son corps qui tremble, des perles de sueur jaillissent sur tout son corps. Je bouge encore bouge plus vite, secouant mes reins avec fureur. Je la sens épuisée. Je fatigue aussi des cuisses, je mordille ses tétons l’un après l’autre et me régale du sel de sa peau.Ne pouvant plus tenir très longtemps, je pousse plus fort et mon plaisir grandit. Elle me supplie de la faire jouir. Peu à peu mon sexe se dilate et je sens une vague sourdre dans mon bassin.Je pousse plus fort et la percute furieusement de mon pubis et de mon sexe. Enfin soudain mon corps se tend....
— oohh je veux sentir ton sperme tiède... envahir son ventre..." souffle-t-elle.
Incapable de mots ... je suis secoué de spasmes violents et pousse un long râle. Je n’en finis plus de vider sa solitude sexuelle en toi mon Amour.Je continue à te pilonner... pour que tu viennes aussi... prends ta bouche et suce ta langue... te tenant fermement de ses bras protecteurs.Profitant de ma rigidité résiduelle, je glisse avec rapidité en elle et me secoue avec vigueur, pilonnant cette chatte adorable  d’ultimes coups de reins.Soudain ses muscles se serrent, elle se contracte. Je sent ta chatte se serrer sur mon sexe qui débande un peu. Je t’embrasse à pleine bouche et te serre fort ma Beauté fatale.Sylvianne jouit dans un cri, grondant comme un fauve. Épuisé je plie les jambes et m’assois, puis me couche au sol, tant pis pour l’humidité!Puis je l’entraine à se coucher sur moi. Elle s’allonge et me souffle à l’oreille:
— Tu as mouillé mon sac et ton appareil... mais tu est formidable Simon tu me plais beaucoup!— Toi aussi Sylvianne tu es formidable!
[2017/07/16 23:48]  simon (simonmartins): oh[2017/07/16 23:48]  simon (simonmartins): en meme temps lol[2017/07/16 23:48]  sylvianne (sylviannepierre): Désolée je dois me déconnecter, bonne jpurnée a toi mon cheri[2017/07/16 23:48]  simon (simonmartins): mille baisers![2017/07/16 23:48]  sylvianne (sylviannepierre): je t’aime[2017/07/16 23:48]  simon (simonmartins): mmhh[2017/07/16 23:48]  Second Life: sylvianne (sylviannepierre) is offline.Sylvianne a disparu de mon écran. Je redresse mon personnage. J’espère la revoir demain, elle m’a ajouté à ses amis.Je referme le viewer pour me déconnecter de Secondlife, puis j’éteins l’ordinateur, plein de regrets. Histoire vécue, mais dans un monde virtuel.
Diffuse en direct !
Regarder son live