Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 0 Commentaire

Ce n'était qu'une simple soirée

Chapitre 6

Hétéro
Jennifer va chercher ses affaires aux vestiaires et revient quelques secondes plus tard avec un grand sac. Je lui prends pour le porter jusqu’à la voiture et cette simple attention la fait sourire et semble la toucher. Nous sommes chez elle en un quart d’heure, malgré la circulation. Elle est ravie d’être rentrée si rapidement pour une fois et nous buvons un soda dans la cuisine, quand elle me dit :— Vanessa a beaucoup apprécié cette journée avec toi apparemment.— Ah bon, elle te l’a dit ?— Elle a écrit qu’elle était super heureuse par message sur le groupe de discussion des copines. — Tu lui as répondu ? Elle a dit pourquoi elle était si heureuse ?
Jennifer me regarde. Elle cherche visiblement à savoir si je bluffe ou si je suis sincère. Elle pose alors son verre et fait un pas en ma direction. Elle dépose un baiser sur mes lèvres :— Elle a apparemment perdu sa virginité avec un homme adorable… qui aurait été particulièrement gâté par la nature.Nouveau baiser auquel je réponds cette fois-ci. Je dis :— Il ne faut pas toujours croire ce que l’on raconte.Jennifer a de la suite dans les idées :— Exactement. Je préfère donc vérifier par moi-même.Baiser profond et long. Je commence à bander. Jennifer caresse mon torse, mes flancs, mes fesses avant de passer à mon entrejambe. Elle me déboutonne, sort ma bite et me masturbe :— Mmmh, je suis plutôt d’accord avec Vanessa et Jess’… Carrément d’accord même !S’agenouillant devant moi, la jeune femme prend mon sexe dans sa bouche et se lance dans une agréable fellation au milieu de la cuisine. Courte mais vive. Jennifer se relève :— Viens.
Elle m’entraine à dans le jardin. Nous franchissons une belle terrasse puis contournons une piscine avant de nous engouffrer dans un abri de jardin. A l’intérieur, Jennifer me dit :— Mes parents peuvent rentrer d’un moment à l’autre. D’ici, tu peux quitter la propriété sans être vu.A peine a-t-elle fini sa phrase qu’elle s’agenouille à nouveau pour me pomper. Plus tranquillement.
Quand bien même j’ai envie de prendre du bon temps, je n’ai pas la moindre envie de croiser les parents de la jeune femme. Malgré tout, quand Jennifer se relève, je ne peux m’empêcher de m’accroupir à mon tour après l’avoir embrassée. Elle proteste :— Je n’ai pas encore pris ma douche…Je ne réponds pas et descends son shorty. La tête sous sa jupette, je lèche une vulve très odorante, humide et collante, à la pilosité courte qui forme un magnifique triangle inversé. Jennifer gémit, souffle, m’incite à continuer, avant d’atteindre un orgasme sonore.
Elle se tourne ensuite face à la porte de l’abri. Je passe une capote et observe un instant ce petit cul est juste parfait, étroit, haut et très musclé. Je pénètre la jeune femme qui réclame rapidement plus de vigueur. Jennifer halète sans bruit. Intense mais court. Je jouis. Je sais que Jennifer reste sur sa faim :— Excuse-moi, mais je n’ai pas envie de tomber sur tes parents. Elle rit. — Une autre fois alors ?— Oui, une autre fois. Donne-moi ton numéro de téléphone.Échanges. Dernier baiser. Départ et retour chez moi.
Après une bonne douche, je grignote devant la télévision. Mon téléphone tinte. Un message de Vanessa :— "tu perds pas ton temps ;-)"Je réponds : — "les nouvelles vont vites. il se dit quoi ?"— "que tu en as 1 grosse, loool"— "c’est tout?"— "que tu es un coup d enfer"— "Jennifer n’a pas pu dire ça"— "vrai c Jess et moi, loool"
La discussion se termine peu après, car Vanessa doit aller manger. Mais quelques minutes plus tard, Jennifer écrit à son tour :— "merci de m’avoir raccompagnée :-)"— "ce fut un plaisir. merci pour le coca :-)"— "j’ai envie de te revoir, de prendre du temps"— "pareil. tu étais très excitante en tenniswoman"— "merci :-)"Je reçois ensuite une photo d’elle en train de frapper un coup droit, la jupette levée au dessus du shorty. Sexy. Nous nous souhaitons bonne soirée et bonne nuit. Jennifer est plus réservée que Jessica et Vanessa.
D’ailleurs, je ne tarde pas à recevoir des nouvelles de Jessica qui m’envoie elle aussi un message dans la soirée :— "il t’en manque encore 2 :-)"— ";-) toi e moi, quand ?"— "réserve vendredi soir jusqu’à sa matin"— "tu as trouvé un moyen?"— "oui. risqué mais oui" Je me masturbe en lisant tout de désir de la jolie blonde d’être sodomisée à nouveau puis, éreinté, je vais me coucher.
Le jeudi débute normalement, y compris avec le café avec le père de Jessica. Mais vers 11h, je reçois des messages de Vanessa qui veut absolument manger avec moi à midi, mais pas dans un restaurant. J’accepte et je passe la chercher devant une épicerie qui fait d’excellents sandwiches, non loin de son école. Nous allons à la campagne et nous installons sur un banc. Vanessa m’explique alors qu’elle est harcelée par Elise pour qu’elle organise un rendez-vous entre Elise et moi. Et Elise veut en savoir plus, pour être certaine de me plaire. Ainsi, pendant que nous mangeons, Vanessa écrit à Elise :— "Salut bella. Florent est dispo ce soir. il t’invite au resto"— "noooooooon??!? merci, merci, trop merci ma belle ! :-)))!"— "20h. resto Aux dames jaunes, tu connais ?"— "trop parfait ! oui, je connais. tu a demandé ce qu’il aime?"
Vanessa ne répond pas tout de suite. De mon côté, je suis curieux de savoir jusqu’où est capable d’aller Elise. Si je ne vais pas la faire sortir dans un tenue dépravée, je vais néanmoins être très précis dans les préférences que je vais indiquer à Elise. Vanessa écrit :— "surtout pas de pantalon. jupe ou robe. il adore les tailleurs avec jupe courte"— "ok. tailleur complet avec blazer ?"— "oui. avec un chemisier cintré et moulant"— "je vois. avec talons hauts. Et dessous ?"
Je souris. De son côté, Vanessa s’amuse comme une folle, parce qu’Elise est une habituée du combo jeans-baskets. Elle me confirme qu’Elise n’a pas froid aux yeux. C’est pourquoi, je lui demande d’écrire le message suivant :— "porte-jarretelles ou guêpière"— "ah quand même. il va falloir que je fouille chez ma mère. avec string ?"— "un très très fin ou rien"
Elise ne répond pas tout de suite. Je fais ajouter une précision à Vanessa :— "Florent dit que tu peux mettre un soutif, mais ce n’est pas obligé"— "ok. merci ma belle, tu es trop adorable. te revaudrai ça"
Vanessa ne croit pas une seconde qu’Elise osera tenir compte de tous les détails que nous lui avons indiqués. Je lui promets de lui envoyer une photo. Nous avons fini de manger, le cas "Elise" est réglé et nous avons encore un peu de temps. Nous nous embrassons. Je caresse la poitrine de Vanessa. — Montre-moi…— Ici ?— Oui. Mets-toi debout, dos à la voiture, personne ne verra.La jeune femme obéit. Elle se lève, regarde alentours et soulève son débardeur. Elle déboutonne ensuite son jeans et le descend avec son string. Peu gênée en réalité. Je la rejoins, l’embrasse, goûte à ses seins avant de m’agenouiller devant elle pour un court cunnilingus, suffisant pour qu’elle jouisse. — Charmante exhibitionniste.Vanessa sourit et me glisse un mot à l’oreille que je ne comprends pas :— esse-oi— Pardon ?Vanessa rougit et répète :— Baise-moi.Je n’en reviens pas. Vanessa me regarde avec une telle envie, un tel désir. Je l’ai déflorée la veille, c’est fou. Je prends vite une capote dans la voiture et glisse dans le vagin trempé de Vanessa qui s’est tournée. Tandis que je la prends, je provoque :— Tu y as vite pris goût…— Je me suis masturbée toute la soirée et encore ce matin.— En pensant à moi ?— Tellement !Cette fois, je défonce l’arrière-train de la jolie brune et jouit très agréablement en se caressant. Elle semble ravie. Je retire la capote alors qu’elle se rhabille. Peu après, nous reprenons le chemin de son école. Au moment de me quitter, elle dit :— J’ai envie de te voir ce soir.— Tu m’as pris rendez-vous avec Elise.— Avant ?— 18h30 chez moi. Je te dépose en allant au resto.Vanessa m’embrasse.— J’y serai.
Diffuse en direct !
Regarder son live