Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 12 Commentaires

été 2017, les vacances qui ont bouleversé ma vie

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Damien, je viens de passer haut la main mes examens et m’apprête à intégrer une prépa médecine. Je suis heureux, car c’est pour moi l’occasion de démarrer une nouvelle vie, enfin je l’espère. Je ne suis ni beau ni moche, mais ma geekitude et ma grande timidité font que je suis quasi totalement inexpérimenté avec les filles… enfin, j’ai internet. ;)
Mais là, je rejoins la Capital ! Ma marraine Brandi (elle est franco-américaine), c’est comme ma deuxième, m’accueille chez elle pour mes études. Elle est issue d’une riche famille américaine et possède un immense appartement en plein coeur de paris. 
Je comptais donc bien profiter de mes vacances d’été et m’installer tranquillement pour préparer ma rentrée. 
Mais voilà qu’un petit accident vient bousculer mon programme, et le reste de ma vie… Ma mère venait de recevoir un coup de fil de Brandi, elle venait de se casser le bras gauche et s’est faite une entorse au poignet droit. Merci les chauffards parisiens qui ne font pas attention aux cyclistes. Charity et Adria, ses deux filles, étant parties en vacances chez leur père aux états unis, elle n’avait personne pour l’aider durant sa convalescence. Elle devrait bientôt avoir une aide-soignante, mais en attendant, elle a appelé pour me demander à mes parents et à moi, si ça ne me déranger pas trop d’emménager plus tôt pour l’aider au quotidien. Je n’étais enchanté ni d’apprendre sa situation ni de devoir passer mes vacances à faire le larbin. Mais bon, je lui devais bien ça, et ni une ni deux, je charge mes affaires dans la voiture, fais une bise à mes parents, qui ne pouvaient pas m’accompagner à cause de leur réservation pour les vacances, et directions Paris. 
Me voilà installé, la chambre que m’a réservée ma marraine était énorme, un grand lit, un coin bureau sur lequel trônait un iMac 27 pouces, un canapé et un coin TV avec un super écran 4K. Ça consolait pas mal ma déception des vacances écoutées. 
 - It’s ok ? Il te manque quelque chose ? me demande Brandi - Tu rigoles ? C’est énorme ? Tu n’aurais pas dû.  - Great ! You know je te considère comme mon fils, alors ça me plaît de te chouchouter, et je veux que tu sois au top pour tes études - Merci vraiment ! - Bon, je te laisse finir de t’installer, et tu me rejoins dans le salon pour qu’on papote et qu’on s’organise.  - Ok
Je mets encore un peu de temps à faire le tour de ma chambre, puis je la rejoins.Elle me demande de m’asseoir.
« Bon, je sais que tu voulais profiter que tes parents ne soient pas là pour profiter de tes vacances, mais malheureusement, j’ai dû t’appeler à la rescousse et tu vas devoir m’aider dans mon quotidien, c’est chiant, je sais, mais je ne peux rien faire dans mon état actuel !– Je suis content de pouvoir t’aider, mais je ne sais pas ce que je vais devoir faire ?– Et bien, tu vas devoir faire la cuisine pour nous deux, faire les courses, le ménage… - Pas de problème !
— Tu vas devoir aussi m’aider à me laver et à m’habiller. L’assurance devait me trouver une aide-soignante, mais avec les vacances, je crois que je n’en n’aurais pas avant d’être guérie.– Quoi… ? Te laver ? Tu ne peux pas le faire toute seule, ça ?– Bah non, je n’ai plus de mains, comment veux-tu que je me lave sans frotter ?– Mais, ça veut dire que…– Ça veut dire que tu me verras toute nue, mais pour moi, ce n’est pas un problème, je n’ai aucune gêne avec toi, et puis tu seras bientôt docteur, je ne prends qu’un peu d’avance ! – Euh, ouais, OK… !
Je n’imaginais pas la fin de mes vacances comme ça… Mais je me mi à la tache bien volontiers. J’ai commencé par nettoyer une peu la maison, mon petit emménagement ayant laissé quelques traces, puis je nous prépare un dîner avec ce que je trouvais dans la cuisine. Le soir est venu très vite, et il faut maintenant que j’aille aider ma marraine pour sa toilette. Je prends une grande inspiration, « concentre-toi Damien, tu veux devenir médecin, soit pro ». Je rejoins donc Brandi dans sa chambre. Je l’aide d’abord à se déshabiller il ne lui reste plus que les sous-vêtements, on se dirige alors, vers la salle de bain et ensuite, je lui dégrafe le haut et enlève le bas. À ce moment, ma marraine est dos à moi, et se met sous la douche et je lui ouvre l’eau à bonne température et commence à lui frotter le dos, les épaules, les jambes, mais je n’ose pas lui toucher les fesses, elle insiste alors sur le fait que je dois lui nettoyer TOUT le corps.
Je ne vais pas vous cacher que de toucher de si belles fesses me fait pas mal d’effet, mais c’est ma marraine quand même. Je me sens coupable de ressentir ça. Ensuite, je finis de lui badigeonner de gel douche son dos, elle se retourne et là, mon cœur s’arrête de battre pendant quelques secondes.La vue est presque magnifique. Ma marraine est, en fait, un vrai avion de chasse, je n’y ai jamais prêté attention jusqu’à maintenant. C’est vrai que j’avais oublié de vous la décrire. Brandi est grande, elle doit avoisiner les 1m80, de longs cheveux blonds qui lui descendent jusque sous les omoplates, un magnifique ventre plat et un corps sculpté parla salle de muscu qu’elle pratique régulièrement, et surtout elle a une sublime poitrine assez importante, un bon bonnet D, que très légèrement tombante malgré ses 40 ans, qui provoque quelques réactions au niveau de mon entrejambe.Ma marraine voit que je reste fixé sur sa poitrine et me dit alors :
« Bah, alors, tu n’as jamais vu des seins ?– Euh, bah…– À part dans tes pornos, je veux dire !– Euh, bah non… ! Je lui réponds, timidement et un peu gêné.– T’es puceau ?– Oui– Ah bah, je suis la première fille que tu vois à poil en vrai, alors ?! »
Je ne réponds pas et commence à lui passer du gel douche sur les bras, le cou, le ventre et, encore une fois, je n’ose pas toucher les parties "sensibles" de ma marraine.
— Va falloir que tu te décoinces un peu, Damien, mes fesses, mes seins et my pussy ne vont pas rester sales pendant trois semaines, allez touche, ce n’est pas grave ! 
C’est parti alors, je lui soulève les seins pour lui nettoyer en dessous, et passe ma main au niveau de ses parties intimes, mais j’y passe vite, me sentant gêné.Ma braguette est prête à exploser, je touche pour la première fois de ma vie des fesses, des seins magnifiques, mais surtout une chatte toute rasée. Je me dépêche de la rincer et de la sortir de la douche, car je sens que ça va partir dans mon caleçon.Ma marraine se dirige dans sa chambre et je l’aide juste à mettre une culotte et un maillot en guise de pyjama pour terminer la soirée.
C’est à mon tour de me laver maintenant et je peux vous dire que la douche dure un peu plus longtemps que d’habitude le temps que je me vide les couilles en pensant à ce que j’avais vu, juste avant.
Ma marraine se couche directement, assommée par la fatigue et je fis de même.
Le lendemain matin, je me réveille par les cris de ma marraine qui m’appelle, je me précipite alors et je la vois totalement nue dans son lit. Elle me dit qu’elle a réussi à se déshabiller dans la nuit, car il faisait trop chaud, mais qu’elle n’arrive pas à se rhabiller, je comprends ce que je dois faire, maintenant.
Les jours se suivent et la même routine s’installe: je l’aide pour sa toilette, pour la cuisine, pour s’habiller. J’en ai un peu marre, mais à chaque fois, je me rince l’œil quand je vois le sublime corps de ma marraine nue.
Diffuse en direct !
Regarder son live