Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 9 Commentaires

Etrange conversation entre une mère et sa fille.

Chapitre 5

Inceste
— La mère: Lilianne, 50 ans.— La fille ainée: Isabelle, 25 ans.— La deuxième fille: Emma, 20 ans.
Elles mangent avec appétit, savourant autant le repas que cette nouvelle complicité.
— Alors, dis-moi maman, grand-mère, où grand-père, ne vous ont jamais surpris avec ta soeur, quand vous... vous amusiez? Demande Isabelle avant d’ avaler la dernière bouchée de son omelette.
— En fait...si! C’ était un soir, normalement tes grands-parents devaient dormir, ta tante avait sa tête entre mes cuisses et... patatras! voilà que ma mère entre dans notre chambre.
Isabelle éclate de rire devant la mimique que fait sa mère.
— Oui, là ça te paraît rigolo mais ce soir-là la surprise nous à tétanisée. Nous sommes restées toutes les trois figées comme des statues.
— Bon, heureusement que mamie est une espèce d’ hippie! Répond Isabelle en riant de plus belle.
— Oui, c’ est sûr que ça à du jouer sur sa réaction, bref, elle s’ est finalement approchée du lit. Je crois qu’ elle avait un petit sourire, ma soeur et moi étions toujours dans cette position incongrue, et elle nous à dit quelque chose du genre "il va falloir qu’ on ait une petite discussion demain".
— J’ imagine la scène... la tête de tantine encore toute proche de ton sexe...
— Oui. Dit Lilianne, un reflet nostalgique zébrant ses yeux... Ce n’ est qu’ une fois la porte refermée que nous nous sommes séparés. Nous avons passés le reste de la nuit à discuter, nous espérions que maman ne dise rien à notre père...
— Oui, papy est gentil mais il n’ à pas la même ouverture d’ esprit. Dit Isabelle en croquant un gros morceau de pomme.
Elle sépare un petit morceau pour le donner à la souris domestique qui semblait écouter cette conversation.
— Oui, le lendemain nous avons attendus que ton grand-père soit sorti faire sa partie de pétanque pour descendre dans la cuisine... Notre mère nous attendait, préparant notre petit déjeuner."Ha, vous voilà!" nous a-t-elle dit d’ un ton moqueur.Ta tante et moi étions quand même soulagée de la voir sourire, détendue.
— C’ est fou de vous imaginer toi et tante michelle dans cette situation. Répond Isabelle en débarrassant la table.
Elle ressent encore un début d’ excitation en visualisant ce que raconte sa mère.Lilianne, comme si elle avait perçut l’ émotion de sa fille, caresse furtivement les fesses insolentes, nues,alors qu’ isabelle revient s’ asseoir en face d’ elle.
— Et bien oui, ta mère et ta tante étaient...
— Chaudes? Coupe la fille.
Elles éclatent de rire.
— Ho là là, j’ ai failli faire pipi sur ton banc. Dit Isabelle en tentant d’ arrêter de rire.
— Oui? Ben moi je crois bien que j’ ai lâché quelques gougouttes... Répond Lilianne en glissant une main entre ses cuisses... Au point où nous en sommes, je nettoierai plus tard.
Les deux femmes repartent dans un fou rire.
— Effectivement maman, au point où nous en sommes, je peux bien t’ avouer que j’ adore les petits jeux de pipi dans la douche..... Je te choque?
— Rien de ce que tu pourrais me dire ne pourrait me choquer ma chérie. Répond Lilianne en regardant sa fille avec amour... D’ ailleurs nous avons aussi essayés cette pratique Michelle et moi...
— Bien, il est clair que je suis ta fille! J’ espère qu’ Emma sera aussi ouverte que nous.
— Moi aussi mon coeur, mais bon, ne brusquons pas les choses...
Isabelle se ressert un verre de rosé tandis que Sa mère roule un joint.
— alors, nous en étions à la discussion dans la cuisine avec grand-mère. Dit Isabelle en regardant sa mère allumer le joint dans une épaisse vague de fumée.
— Oui, ta tante et moi nous nous sommes assises, regardant notre mère nous servir le petit déjeuner.Elle semblait jouer avec nous par son silence amusé.Puis elle est venue s’ asseoir avec nous. Elle nous à dit, en gros, que c’ était étrange de voir ses deux filles jouer à ce genre de jeu, mais qu’ elle ne nous en voulait pas, que nous ne faisions rien de mal mais qu’ il fallait rester discret.Michelle et moi étions tellement heureuse que notre mère prenne la situation de cette façon...
-Wouah! Alors comme ça, elle savait tout de votre relation pendant toutes les années qui ont suivie...
Lilianne sourit mystérieusement.
— Et au bout de quelque temps, il lui est même arrivé de venir nous voir dans la chambre, après que ton grand père se soit endormi. Elle restait debout, nous invitant à continuer nos jeux sous ses yeux lourds de désir.
— Elle à finit par vous rejoindre?
— Non, non, Michelle où moi n’ avons jamais osés lui proposer... Et elle semblait ne vouloir que regarder ses deux filles se donner du plaisir.
— Quel dommage, ça aurait été magnifique, vous trois enlacés... Dit Isabelle d’ un ton rêveur...Mais il n’ est jamais trop tard!
— Hé bien ma fille, tu viens juste d’ accepter tes désirs pour Emma, ce que nous avons fait toutes les deux, et voilà que tu me pousses dans les bras de ma mère de soixante-dix ans!
— Oui, c’ est hallucinant, c’ est comme si les désirs refoulés de mon inconscient voulaient rattraper le temps perdu...
Lilianne prend la main de sa fille pour la porter à ses lèvres, elle y dépose de tendres baisers.
— Je doute que ta grand-mère, à son âge, accepte une telle proposition..... Mais après tout, je n’ aurai jamais cru que l’ on en vienne à faire l’ amour toi et moi.
— Ca serait une scène d’ anthologie, trois générations de femmes d’ une même famille en train de faire l’ amour... Dit Isabelle en caressant la joue de sa mère.
Lilianne mordille le majeur de sa fille.
— Oui, mais tu ne devrais pas te faire d’ illusions, je crains que ça reste au niveau du fantasme.
— Peut-être, mais si elle était d’ accord, tu serais partante?
Tenant toujours la main de sa fille, Lilianne se lève, fais lentement le tour de la table pourl’ embrasser. Les lèvres fiévreuses se rencontrent...
— Je crois, oui. Répond la mère en se séparant difficilement de la bouche adorée... Je vais prendre une douche, tu viens avec moi ma puce?
— Excellente idée maman!
Isabelle se lève et court vers la salle de bain comme une adolescente.Sa mère voit la scène presque au ralenti, une intense chaleur parcourt son corps, monte jusqu’au visage.Lilianne pense à la chanson de Richard Cocciante, "un coup de soleil". Elle fredonne "un coupd’ amour, un coup de je t ’aime..."Elle rejoint sa fille déjà sous la douche, les deux femmes s’ enlacent.Les bouches magnétisées se soudent à nouveau, Lilianne saisit les fesses de sa fille pour coller un peu plus son corps contre le sien.Joue contre joue, le souffle rauque des deux amantes pénètre les oreilles comme un animal sauvage.
— Tu me rends folle ma chérie, complètement folle... Soupire Lilianne... Jamais je n’ ai vécu une telle excitation!
Elle écarte les fesses de sa fille et caresse l’ anus de son majeur.Avec surprise, elle sent Isabelle faire de même.L’ idée que la chair de sa chair introduise un doigt dans son fondement fait vaciller les jambes.Les yeux dans les yeux, au même moment, elles pénètrent doucement le cul de l’ autre.Les doigts glissent imperceptiblement plus profondément.Isabelle emprisonne la jambe de sa mère et frotte son sexe sur le haut de la cuisse.
— Maman, je peux faire pipi s’ il te plaît? demande-t-elle d’ une voix de petite fille.
— Laisse-toi aller mon amour. Répond Lilianne en ne la quittant pas des yeux.
Isabelle recule un peu son bassin, un puissant jet jaillit de son intimité et vient s’ exploser en une myriade de gouttelettes d’ or sur la cuisse de sa mère.Lilianne baisse le regard pour contempler le spectacle.Le doigt de sa fille enfoncé presque totalement entre ses fesses, la jouissance gronde.Sa main libre descend sur le clitoris pour dessiner d’ invisibles arabesques sur le bouton devenu extrêmement sensible.Isabelle recolle son entrejambe sur la cuisse de sa mère, elle s’ y frotte rageusement, prend le sein maternel dans sa bouche.
— Maman...maman, je vais...
Le doigt de chacune complètement introduit dans le cul de l’ autre, la mère et la fille jouissent au même moment.Comme deux poupées de chiffons, elles s’ effondrent dans la douche, s’ enlacent, parcourent leur visage de tendres baisers.Le son de l’ eau bénissant les corps des deux amantes résonne harmonieusement dans la salle de bain.
— Isa, il faut que je fasse pipi moi aussi...
— mmmm, oui maman. Tu peux te lever?
— Si tu veux, mais pourquoi mon ange?
— J’ aimerais voir ton jet alors que tu me surplombes, que tu me fasses pipi sur le sexe. Répond Isabelle en rougissant.
-Avec plaisir mon coeur.
Lilianne sourit tendrement, fascinée par la "perversité" de sa fille.Elle se lève tandis qu’ isabelle ouvre les cuisses au maximum, écartant ses lèvres intimes pour dévoiler la sublime profondeur de son sexe.La mère se met en position, les jambes un peu fléchies. L’ urine libératrice jaillit.Le premier jet atteint le ventre de sa fille, Lilianne tente de rectifier le tir et atteint l’ intimitéd’ Isabelle.Cette dernière ferme les yeux, savoure les incroyables sensations qui la parcoure.Des pensées contradictoires glisse sur sa conscience étourdie: culpabilité, plaisir, souvenirs, honte..."Je fais ça avec ma mère! Ma mère me fait pipi dessus!"Cette situation semble si irréelle.
— Ca va ma chérie? Demande Lilianne, secouée elle aussi par un maelstrom d’ émotions.
Elle éteint la douche.
— Mmmm, oui maman. Répond Isabelle d’ une voix lointaine.
A genoux, elle entoure de ses bras une des jambes maternelles. Quelques dernières gouttes d’ urinetombe sur sa tête.Lilianne commence à pouffer de rire devant cette situation.
— C’ est un nouveau shampoing que tu me fais tester? Demande Isabelle d’ une voix comique.
Elle se relève, dépose un baiser sur l’ épaule de sa mère.
— Bon, il serait temps de prendre une vraie douche ma chérie.
— A tes ordres maman! Répond la fille en déposant un deuxième baiser sur la joue.
Finalement lavées, elles se retrouvent dans le salon devant une infusion aux senteurs exotiques.
— Je viens d’ avoir une idée! S’ exclame soudainement Isabelle.
— Oui mon coeur, qu’ est ce qui te passe par la tête?
— Je vais faire quelques achats pour notre soirée avec Emma.
— A quoi penses-tu? demande Lilianne d’ une voix intriguée.
— Tu verras, tu verras... Répond Isabelle, un sourire mystérieux sur les lèvres.
Elles finissent leur infusion en silence, l’ une contre l’ autre sur le divan, sur la musique de Tangerine Dream.Finalement la fille part s’ habiller dans la chambre pendant que sa mère réfléchit à l’ apéritif, le repas, du soir.

Isabelle revient vers dix-neuf heure avec plusieurs sacs.
— Alors chérie? Qu’ est ce que tu as été acheté.
— C’ est une surprise, tu la découvrira en même temps qu’ Emma! Répond joyeusement la fille en allant déposer les sacs dans la chambre.
Elles s’ installent à la table de cuisine pour déguster un peu de sangria.
— Aïe, j’ ai oublié de nettoyer les bancs! S’ exclame Lilianne en se redressant.
— Pas grave maman, laisse tomber... Je dois même dire que cela me trouble, dans le bon sens du terme, qu’ Emma vienne s’ asseoir sur nos... sécrétions.
— Tu ne cesses de me surprendre mon coeur! Tu est une sacrée coquine! C’ est incroyable!
— Hé oui, je crois bien que tu as engendrés un petit monstre. Répond Isabelle en plaçant, de façon théatrale, son pouce dans la bouche.
La sonnerie de la porte d’ entrée retentit.
— Bon, essayons d’ être "normales" devant ta soeur. Dis Lilianne en se dirigeant vers la porte.
Diffuse en direct !
Regarder son live