Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 0 Commentaire

Etudiant(e) corrigé(e)

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Je suis Virgile et j’ai 19 ans, ce que je vais vous raconter m’est arrivé il y a maintenant une dizaine de mois. J’ai toujours été un grand fan de la soumission à un maitre/à une maitresse et le fait d’être utilisé comme un objet uniquement pour le plaisir pervers du dominant m’excite au plus haut point!J’ai beaucoup regardé de films X mettant en scène des hommes aux pieds de belles femmes sensuelles et perchées sur leurs talons vertigineux, le tout habillé avec des parures très excitante. Un jour j’ai décidé de sauter le pas et de m’inscrire sur un site de rencontre soumis/dominant. Je cherchais alors une femme pour me prendre en main, mais ce fût un homme qui répondu à mon annonce. « Beau torse » m’avait-il dit par message en voyant mon avatar. Il s’est présenté comme un homme de 39 ans qui aimais prendre en mains les petites garces comme moi et il me proposa une rencontre sur Paris.
J’ai réfléchi un instant car certes, j’aimais beaucoup le fait d’être enculé avec force. D’ailleurs je me laisse souvent aller avec mes différents accessoires que je m’introduis dans le cul pour me dilater bien profondément. Je fantasmais souvent sur le fait d’être baisé par un gars mais était je prêt pour le faire.
Finalement je passai le cap du doute et accepta sa proposition.
On s’échangea alors des mails chauds. Il me demandait de me branler par message. De faire de photos de mon corps nu dans des positions osées.J’aimais beaucoup les photos que je lui envoyais car mon corps est mince et mon derrière, rond et rebondi, d’ailleurs ma copine me dit toujours que j’ai des petites fesses bien tendre et ronde. Un vrai cul de nana. Mes hanches sont fines et j’ai très peu de poils sur le corps ce qui ajoute a l’aspect féminin de mon corps. Je me mettais donc à 4 pattes le cul bien en l’air et cambré, jambe écartée…Je sentais son excitation rien qu’avec les messages. « C’est bien ma petite pute! J’adore te voire offert comme ca »J’ai retenu ce message car c’était le 1ere fois qu’on s’adressait à moi de cette façon. Il me demandait aussi de lécher mon sperme, photo à l‘appui.
« Est-ce que tu te travaille le cul? » me demanda-t-il un jour? « Oui assez souvent (je suis en résidence universitaire), j’ai d’ailleurs quelques plugs dont un rosebud offert par ma copine, ainsi qu’un gode noir assez gros »« Tu aimes ça? Avoir le cul rempli? Tu joui du cul? »« Oui j’aime beaucoup ca, et j’en tire un certains plaisir » dis je assez fière de moi. « Parfait, ce soir je veux une photo de ton petit cul empalé sur ton gode noir, et demain je veux que tu emporte le rosebud avec toi en cours, mais ne le met pas ».
Etrangement cela m’excitais d’être traité de la sorte, qu’on me parle aussi vulgairement et que je sois son petit amusement quotidien. J’en tirai un certains plaisir voir une énorme excitation de lui obéir. Huuuum, je commençais enfin à trouver ce que je recherchais…
Pour en revenir au rosebud, je présageai ce qu’il voulait et le lendemain, je pris mon attirail avec moi pour me rendre à mon université. Pendant que j’étais en cours, mon «maitre » m’envoya un message:
« Salut ma salope, c’est l’heure d‘avoir le cul plein, va mettre ton rosebud».J’étais en amphithéâtre, ce qui allait être difficile.« Mais je suis en cours ! S’il vous plait pouvez vous attendre jusqu’à la pause? »« Non je ne veux pas attendre, maintenant. Ah! Et pour être sur que tu ne me mens pas, je veux une photo de ton œillet ornementé ».
Obligé d’accomplir son désir, je me levis du cours prétextant une envie pressante à mes camarades assis à côté de moi. Je pris soin de dissimuler le rosebud dans ma main, planqué dans sa petite pochette en velours noir.Dans les toilettes, je descendis mon jean et sortit le rosebud. Je n’avais nullement de gel sur moi, ainsi je me mis à sucer et à mouiller abondamment le rosebud, le faisant frotter contre l’entrée de mon cul pour le rendre glissant. Je fis cela un petit moment pour être sur d’être bien lubrifié. Je me cambrai, écarta mon cul et rentra profondément le rosebud dans mon intimité. Cela me fit un peu mal car pas du tout dilaté, mais une fois rentré, je senti cette sensation de plénitude qui me procura de suite une érection fulgurante.Je pris ensuite mon téléphone et pris une photo de mon cul. Je remis mon jean et retourna en cours ainsi rempli, cela m’excitait au plus haut point de savoir que je me faisais sodomiser en plein cours et ce, juste à côté de personne qui ne se doutait de rien.J’ai passé toute la journée ainsi plugué.
Diffuse en direct !
Regarder son live