Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 16 J'aime
  • 3 Commentaires

Etudiant(e) corrigé(e)

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Le soir venu.
Le soir venu, il m’envoya un message.
« Va te changer, n’oublie pas la perruque. Je te veux prête dans 20 min ».
Mon cœur battait la chamade. Je parti ouvrir le sac pour y découvrir mes nouveaux accessoires.
Je sortis d’abord le bâillon. Un bâillon boule en caoutchouc avec des petits trous percés, le tout fixé à des lanières de cuir cloutées. Je sortis le gode, Il était gros, très gros: environ cm de diamètre pour une longueur d’environ 18 cm. Cela me changeait de mon petit gode qui ne faisait environ que 3*12. Il était de couleur bleu et reproduisait les veines gonflées par le désir… Je sorti ensuite la perruque. Elle était de couleur auburn, longue, imitant une espèce de frange longue sur un côté pour se terminer courte de l’autre. En affaire féminine, j’étais fourni. J’avais ainsi 2 paires de bas, rouge et noir. En plus de cela, des basses résilles au look très aguichant. Une petite dizaine de strings en dentelle ou originaux. Une porte jarretelle noire, un corset noir violet à lacet contour en dentelle et nœuds fantaisistes, une guêpière rouge. Il y avait également un petit ensemble de boniche, de french maid, avec tablier, jupe noir, et chemisier assortit.
J’ai donc décidé de mettre le corset noir et violet à lacet, un string en dentelle noir, la porte jarretelle noir et enfin les bas résilles. Je mis la perruque et alla dans ma petite salle de bain pour voir à quoi je ressemblais. Et bien le résultat fut très réussi. Peut être ne suis-je pas objectif mais en tout cas l’effet était la.
Mes formes minces et mon cul rebondi me donnait déjà un aspect féminin, mais conjugué à cette parure de putain, j’étais très attirante. La perruque allait parfaitement avec les contours mon visage. Les bas résille me faisaient des jambes encore plus minces et élancées, Le corset, une belle taille, le string, un beau cul à tringler.
J’attendis que mon maitre m’invite. Une fois e conversation il alluma sa webcam pour me rassurer. J’allumai ensuite la mienne. Je pense qu’il fut tout de suite sous le charme.
« Putin ce que t’est bonne comme ça! Tu aurais du être né fille je te jure. Je suis heureux d’avoir une petit lope aussi beau et allumeuse que toi! ».
Je le remerciai et nous avons discuté pendant un petit moment sur de tout et rien, mais autour du sexe.
Je lui avais parlé du gode énorme que j’avais trouvé dans le « sac à pute » qu’il m’avait donné. IL m’avait dit que c’était pour s’habituer à sa queue car elle était tout aussi grosse mais moins longue malgré toutIl l’a sortit justement et commença à se branler
« Allez ma salope, fais moi bander, donne moi envie de toi. Montre comment tu es bonne en nana. »
Je me levai et me mit de tel sorte a ce que la cam montrent tout mon corps.Il me donnait des ordres à distance. Penche-toi en avant. Ecarte ton cul avec tes mains que je regarde ton séant de putain en stringMontre-moi tes jambes. Lèche-toi un doigt.
Plus on avançait plus il faisait une fixette sur mon cul. Il me demanda alors d’écarter mon string et de me masser l’œillet avec un doigt.
« Allez maintenant que tu es chaude, met toi a quatre patte sur ton lit et fais glisser tes doigts dans ton cul »
Je dirigeai la cam ver mon lit et me mis à 4 pattes, cul écarté fasse à la caméra. Je commençais à me rentrer un doigt en caressant en même temps mes couilles. Puis deux, je sentais mon cul s’écarté et commencer à me procurer cette sensation chaude et envahissante.
« Très bien lopette. Maintenant que tu commence à être ouverte, va me cherche le gode bleu que je t’ai offert ».
Je pris le gode et commença à la mettre devant l’entrée de mon cul.
« Attend, suce le d’abord devant moi, monte moi comment ta bouche accueille une bite ».
Je commençai à le sucer, à le pomper avec force et entrain pour lui donner envie. Je lui faisais un vrai film X à la demande. Une fois avoir bien sucé et lubrifier ce magnifique gode, il m’ordonna de me le planter et de me limer l cul avec.Je le fis doucement au départ et plus rapidement ensuite. Je commençais à gémir, puis un petit cri de plaisir sorti de ma bouche.
« Ah tu joui par le cul salope c’est bien continue ne t’arrête pas jusqu’à ce que j’ai joui! »
Je gémis un petit « Oui maitre ».
J’ai continué à m’auto défoncer le cul pendant une dizaine de minute. Le tout en étant accompagné d’insultes. Je du répéter à haute et intelligible voix « maitre je suis votre salope », « j’ai hâte d’avoir ventre bite dans le cul maitre ».Je senti de plus en plus la chaleur me monter a la tête et pulser dans tout mon corps, j’étais en train de jouir. Oh oui qu’Est-ce que j’aimais me faire sodomiser en fait! Il finit par jouir et de mon côté, ma queue perlait. Je sortis le gode de mon cul et je senti qu’il était ouvert comme jamais. Je restai comme cela jusqu’à ce qu’il parte et me dise bonne nuit.
«  Tu m’as bien diverti lopette, à demain et repose toi bien! »
Je restai encore comme ca pendant quelque minute, le cul en l’air comme une pétasse démonter à la chaîne, histoire de redescendre sur terre. Puis je me mis mon pyjama et alla m’endormir, la fatigue bien présente, mais le cul comblé.
Diffuse en direct !
Regarder son live