Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 8 Commentaires

Eveil d'une pucelle

Chapitre 1

Hétéro
Dans ma jeunesse je réside dans un village de l’Oise.je collectionne les flirts (les garçons m’appellent la salope quand ils parlent de moi) puis je fréquente Albert qui va jusqu’à me caresser succinctement les seins et le sexe puis il veut mettre son pénis dans ma chatte, j’accepte, me couche sur l’herbe, il se met sur moi et sort son sexe ,il essaie de me pénétrer, je ne veux plus et le repousse. Fin de notre relation.
Je rencontre JP qui a 6 ans de plus que moi avec qui je commence une relation amoureuse.
Au fil des rencontres il passe des embrassades aux caresses de mon corps par dessus les vètements puis il en vient a glisser ses mains sous mon pull, il déplace mon soutien gorge, me caresse les seins et agace les tétons, ensuite soulève mon pull et sa bouche s’ajoute a ses mains, embrasse et lèche mes seins, lèche les tétons et les mordille.Sa main glisse dans ma culotte, je le laisse faire, il caresse ma chatte et titille mon clitoris, un doigt s’insinue dans mon vagin et s’active, cela dure un bon moment, c’est bon et je mouille, cela fait des clapotis dans ma chatte.
Un jour en me quittant il dit:la prochaine fois c’est ma queue que je mets dans ta chatte. Je ne refuse pas,je monte a l’arrière dans sa voiture en m’allongeant au mieux,après de bons préliminaires ma chatte est bien mouillée et gluante,il sort son pénis,s’allonge sur moi, écarte ma culotte, me pénètre, ça me fait bizarre. Pendant un bon moment il me laboure et cela me fait des sensations et bien mouiller. Il se retire et éjacule dans un chiffon.De retour chez moi il y a du sang sur ma culotte: j’ai perdu mon pucelage.
Ce type de relation devient une habitude lors de nos rencontres. Je finis par enlever ma culotte pour le faire, je suis nunuche , j’ai du mal a me làcher et a prendre des initiatives. Il a fallu qu’il me prenne la main et la porte a son sexe pour que je le caresse.JP est patient et ne me brusque pas, il compte sur le temps pour que je m’améliore.
Un jour il dit: demain tu suces ma queue. je vais voir la mère d’une copine qui est ma confidente et se vante de le faire a son amant routier. Elle me dit:les hommes adorent les pipes, éjaculer dans notre bouche et que l’on avale leur sperme. La salope elle raconte a mes copines que je fais des pipes a JP, je ne sais plus ou me mettre.J’ai obéi, sorti son pénis, léché puis sucé (il me guide en fonction de ses sensation et de son expérience) je ne vais pas jusqu’à l’éjaculation(je ne suis pas encore prète), après des caresses il finit dans ma chatte.
Une fois je commence une relation avec Daniel un de ses copains, JP nous surprend et me donne deux bonnes claques. Il s’en va en disant: tu n’es qu’une putain vas te faire mettre.Le lendemain je suis triste et je pleure, je me rend compte de ma bétise, je ne veux pas le perdre et lui fais savoir que je veux le voir. Il vient, je fais tout pour nous réconcilier et sexuellement c’est super je n’ai jamais autant mouillée, je m’accroche a lui comme a une bouée, le serre très fort quand il me pénètre comme si je voulais qu’il me transperce avec son sexe, c’est intense.
Quand il fait beau il sort une couverture de son coffre et notre relation sexuelle se passe su l’herbe. Des fois dans les bois, là je mets mes bras autour de son cou, il sort son pénis, enlève ma culotte et soulève ma jupe, met ses mains sur mes fesses, me soulève en écartant mes jambes et m’empale sur sa queue, avec ses bras il me fait bouger sur son sexe, ce sont des sensations différentes. Il varie les positions et moi je lui fais des pipes: il adore.
Je ne peux pas me passer de lui, mon père ne veut pas que je le fréquente,a cette époque la majorité c’est 21 ans, j’en ai 18, nous décidons de faire un enfant. Après chaque rencontre je repars le vagin plein de sperme qui coule dans ma culotte et sur mon entre jambes, c’est tiède,humide et gluant, ça donne des sensations quand je marche.Après bien des tracasseries dues a mon père qui a été long a capituler nous nous sommes mariés et attendu la naissance de notre premier enfant.La nuit de noces et les nuits suivantes ont été torrides et fatigantes, je ne pensais pas qu’un homme pouvait avoir autant d’érections et d’éjaculations dans une nuit, les phases de sommeil furent courtes
Mais je ne suis encore qu’une novice et j’ai beaucoup a apprendre en amour pour satisfaire mon homme. JP va me faire beaucoup évoluer et je n’aurais jamais pensé que j’en arriverais a faire certaines choses.
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live