Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

En famille (1)
Histoire vraie
Inceste
Auteur :
Catégorie : Inceste
17
17pts
[ Chapitre : 0 - 1 ]
Je suis Delphine 20 ans, je vis encore chez mes parents et suis très libre, mes parents s'aiment, ils sont sérieux et je ne me doutais de rien jusqu'à ce jour.

En effet, un soir que je devais dormir chez une amie après une brève engueulade je décide de rentrer chez mes parents sans prévenir, normalement il y a aucun problème. Mais la porte est fermée je décide de passer par l'autre côté et là, je découvre mon père entrain de prendre une amie de ma mère en levrette, et ma mère qui ne loupait pas une miette du spectacle criait en se faisant lécher la chatte et branler par cette même femme, j'ai regardé 2 minutes et je suis allée en courant pleurer au fond du jardin. Mais malgré moi je me suis vite rendu compte que j'étais très excitée et vite fait je me suis masturbée et suis vite retournée voir le spectacle malheureusement presque terminé ma mère et son amie ont vite dormi et mon père s'est allongé dans une autre pièce sur le canapé.

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, comme si j'étais une autre, je suis rentrée il était éveillé et lui ais dit "J'ai tout vu j'ai la chatte en feu laisse moi te sucer ", je n'avais pas terminé ma phrase que j'avais saisi sa queue et commençait à le pomper. Il a dit stop et très vite devant cette femme en chaleur que j'étais il a dit "Donne moi ta chatte salope", et là je me suis empalée sur sa queue jusqu'à la garde. C'était tellement bon, j’étais super chaude et délirais "Oui baise moi, je vais jouir sur ton membre, continue"...lui fatigué mais encore actif me disait "t'es une pute, je vide mes couilles dans ta chatte t'es comme ta mère".

Mon père alors décide cette fois de me mettre en levrette et en mettant à 4 pattes sur le canapé, je vois ma mère arriver, moi j'ai été très mal à l'aise mais mon père m'a pénétrée et à dit cette salope a tout regardez elle est jalouse. Ma mère très chaude s'est mise sous moi et me suçait la chatte pendant que mon père me limait en quelques coups il a spermé et là tout a coulé dans la bouche de ma mère qui a récupéré comme une reine tout le jus...en criant comme des salopes on avait réveillé la copine de ma mère qui s'est godé en regardant et en disant qu'elle avait jamais rien vu d'aussi beau.

Moi j'ai très honte et ne le dit à personne mais je prends un pied d'enfer à me gouiner avec ma mère et à me faire monter par mon père.

Delphine.




Catégories
Top Recherches
Forum