Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 21 J'aime
  • 1 Commentaire

Famille libérée

Chapitre 6

Inceste
Arrivé chez ses parents, sans même leur dire bonjour, j’allais dans la chambre de William. La première chose à faire était de choisir ce que cette porterait sur elle. J’ai vidé toute son armoire devant a pute qui s’était mis à genoux. J’avais dans l’idée de le dépouiller. Mais, je voulais l’humilier complètement et bien lui montrer qu’il n’était qu’une pute. "Va chercher tes parents, connasse" Il partit et revint 5 minutes plus tard.
— Votre fils est une pute. Je vais le baiser devant vous— Mais, me dit la mère— Ta gueule, sinon je te baise devant ton vieux porc de mari. Non, j’ai une meilleure idée, vous allez mater à poil. Allez à poil, les vieux
Apeurés, ils se déshabillèrent. Pendant ce temps, le pute était en position (A 4 pattes devant ses parents) et je l’ai défoncé comme une pute. Il gémissait trop bien la salope, elle aimait ça. "Alors, les vieux ça vous plaît" "Euh..." dit la mère. "Tu veux goûter à ma bite. Allez viens sucer la bite de ton maître " Sa mère se mit à genoux et me pompa comme une pute. N’en pouvant plus, je la retournais et l’enculais devant son mari qui se branlait. Quand à la pute, elle chialait comme une madeleine. Ma seule réponse fut une baffe. J’avais décidé, si Maîtresse est d’accord, de dresser ses vieux cons et pourquoi pas avec son aide. Mais, c’est une autre histoire.
Resté seul avec la pute, je lui fis emmener juste les vêtements qu’il lui fallait. Je devais en faire une pute. Le reste de ses vêtements allait être jetée. Mais j’avais décidé avant de renter chez Maîtresse et de m’occuper de la soeur de la pute, de lui en faire baver. Je devais prévenir Maîtresse.
Diffuse en direct !
Regarder son live