Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 36 J'aime
  • 5 Commentaires

FanfiX : Harry Potter

Chapitre 3

Zoophilie
FanfiX : Harry Potter (3)

Dans la salle commune des Gryffondor, l’heure était aux bavardages. Confortablement assises dans des fauteuils de cuir rouge, couleur symbolique de la maison, Angelina Johnson et Parvati Patil profitaient de ce que leurs condisciples aient décidé de se coucher de bonne heure pour échanger sur les garçons qui leur plaisaient en compagnie de Luna Lovegood qu’elles avaient invitée pour cette occasion.
Angelina parlait de se faire prendre sous la douche par les jumeaux Weasley dans les vestiaires de l’équipe de Quidditch de Gryffondor tandis que Parvati s’imaginait copuler avec Albus Dumbledore dans son bureau. Devant le silence de Luna, les deux jeunes femmes décidèrent de l’interroger sur ses penchants.
— Et toi, Luna, c’est quoi ton fantasme ?— Je trouve que ce serait merveilleux de se faire prendre par un animal. Le problème, c’est que je n’ai pas trouvé de partenaire suffisamment membré pour ressentir quelque chose.
D’abord surprises par cette révélation, Angelina et Parvati ne pipèrent mot. L’effet de surprise estompé, les deux Gryffondor reprirent leurs esprits et poursuivirent la conversation sur la lubie de la jeune Serdaigle.
— C’est un fantasme très particulier, Luna. Cependant, il est réalisable. Tu pourrais essayer de te tirer un coup avec le centaure Firenze dans la Forêt Interdite. Il doit sûrement avoir quelque chose de suffisamment gros entre les jambes pour te faire grimper au rideau. — Je vous avoue que je n’ai jamais songé à cette possibilité. J’aimerais beaucoup essayer mais où est-ce que je peux trouver le centaure Firenze dans la Forêt Interdite ?— Si tu veux, je peux te montrer l’endroit où Harry l’a rencontré pour la première fois. Hermione m’en a parlé à certaines occasions.— Ce serait avec plaisir.
Les trois jeunes femmes attendirent qu’il fasse nuit afin d’être sûres de pouvoir trouver le centaure dans la Forêt Interdite et de ne pas être surprises en train de quitter le château en dehors des heures autorisées sous peine de se voir en retenue ou pire encore selon sur qui elles pouvaient tomber.
Lorsqu’elles furent sorties de l’enceinte de l’école, Angelina, Parvati et Luna ralentirent l’allure en parvenant devant la cabane de Hagrid. Malgré l’amitié qui les liait elle et lui, Angelina ne souhaitait pas que le géant prenne connaissance de leur projet et en avertisse les professeurs ou pire, Rusard, le concierge de Poudlard, qui se ferait sûrement un plaisir de les emmener au Cachot pour les y attacher par les poignets et leur faire subir ses rites sadomasochistes de Cracmoll.
Les trois jeunes sorcières s’assurèrent de la présence de Hagrid dans sa cabane puis la contournèrent discrètement en prenant bien soin de se baisser le plus possible afin d’éviter que le géant ne les voie depuis la fenêtre de son logement. Ce dernier obstacle franchi, les trois jeunes sorcières entrèrent dans la Forêt Interdite. Sous les indications d’Angelina, elles parvinrent à l’endroit où Harry avait rencontré le centaure pour la première fois lorsque celui-ci l’avait sauvé de Lord Voldemort quelques années auparavant.
Luna, Parvati et Angelina retirèrent leurs vêtements et attirent l’arrivée de Firenze, le cul le plus cambré possible vers l’arrière de façon à lui adresser une invitation la plus explicite possible.
— D’après ce que m’a dit Hermione, Firenze vient toujours par ici durant la nuit pour fricoter avec des licornes. Avec un peu de chance, nous devrions avoir la place ce soir. Prête à réaliser ton fantasme, Luna ?
La jeune Serdaigle répondit par un hochement de tête et un sourire à la question d’Angelina.
Comme l’avait prédit Angelina, elles n’eurent pas à attendre longtemps avant de voir le centaure débarquer fièrement, le sexe rigidifié par la perspective d’assouvir son besoin de relations intimes.
— Hum... Des humaines... Voilà qui est peu courant par ici, surtout au vu du règlement de l’école, mais au vu de vos tenues, j’en déduis que vous êtes des filles plutôt coquines et que vous voulez des sensations fortes. Eh bien, vous allez en avoir.
Aucune des trois sorcières ne jugea bon de répondre quoi que ce soit. Le centaure s’avança vers elles et les fit pivoter face à lui.
— Commençons doucement, mesdemoiselles. Nous avons tout notre temps...
Sur ces mots, Firenze présenta son imposante verge devant les lèvres de Luna qui ne manqua de l’engloutir aux trois quarts avec gourmandise. Pendant ce temps, Angelina et Parvati léchaient et embrassaient les énormes bourses du centaure en se disant qu’elles ne verraient jamais de telles mensurations chez un homme.
Firenze hennit de plaisir puis décida qu’il était temps pour lui de donner à ses partenaires humaines ce qu’elles étaient venues chercher. Le centaure ressortit son sexe de la bouche de Luna et fit à nouveau pivoter les trois sorcières de façon à ce qu’elles se retrouvent dos à lui, le fessier cambré au maximum.
Sans plus de cérémonie, Firenze enfonça sa verge dans le fondement de Luna qui était placée entre Angelina et Parvati auxquelles il doigtait la chatte. Satisfaites de ce traitement, les trois jeunes femmes gémissaient de délectation.
Le centaure s’amusa durant plusieurs heures à alterner entre les fessiers d’Angelina, Luna et Parvati qui ne manquèrent pas de l’encourager à continuer et à finir par jouir sur elles en lui lançant des compliments sur la taille exceptionnelle de sa queue et du plaisir qu’elle leur procurait qui l’était tout autant.
Au bout de ce long et agréable rapport, alors qu’il était en train de ramoner le postérieur de Parvati, Firenze se retira et éjacula des trombes de sperme sur le dos et les fesses des trois jeunes sorcières qui s’empressèrent de se lécher les unes les autres afin de goûter à cette semence qu’elles n’avaient guère l’habitude de voir.
Après s’être nettoyées mutuellement et avoir repris leurs esprits, les trois sorcières se rhabillèrent et prirent poliment du congé du centaure en le complimentant sur sa façon de baiser et le bon goût de sa semence. Elles lui firent également la promesse de revenir lui rendre visite aussi souvent qu’elles le pourraient et reprirent la direction du château en espérant ne pas être repérées...
À suivre : FanfiX : Harry Potter (4)
Diffuse en direct !
Regarder son live