Le site de l'histoire érotique

fantasme assouvi

Chapitre 3

6
3

Une histoire érotique écrite par

Histoire vraie
Histoire lue 991 fois

6

0

Nous la suivons dans la chambre. Ma femme est professeur en fac, brune, 1m60, sportive. Elle a de jolis seins, elle est mince, le ventre plat.

Sexuellement, elle adore les prémisses mais a toujours refusé la sodomie. Quand aux fellations, cela ne lui plait pas.

La voir devant nous, à poil, balancer son cul m’excite au plus haut point et Alex aussi.


Je lui dit:" A quatre pattes sur le lit" et aussitôt on se met nu.

"Tu vas gentiment faire un pipe à Alex"

"tu sais très bien que j’aime pas ça", sa réponse me décontenance, mais Alex, excité, en érection, lui saute dessus, s’allonge sur elle. "Tiens lui les mains". Ma femme se débat "nonnnn, je veux pas...!!!".

Je fais le tour du lit et lui tiens les deux bras au dessus de la tete alors qu’Alex est sur elle, prêt à la baiser. Il lui a mis une main sur la bouche. "Attaches ses bras aux montants du lit!"


Je m’exécute et je suis surpris de constater que cela m’excite encore plus. Ma femme, elle se débat mais ne pas crier car Alex vient de la bâillonner.

Elle est attachée mais s’agite, nous sommes de part et d’autre et c’est à ce moment que je constate qu’elle s’est totalement épilée le pubis: magnifique!!.

je lui masse les seins et Alex s’occuper du clitoris: il la pénètre avec un puis deux puis trois doigts, violemment. Elle a mal mais on continue.

"Ecoute, ton mari t’a filmé en train de te masturber. Je vais en faire quelques photos que je vais montrer à ton fils: il sera ravi"


Elle remue la tete et pour la première fois pleure...

"Si tu fais tout ce qu’on te dit, je te rend la vidéo"

Elle renifle, me regarde et j’ajoute "Sinon, je suis prêt à laisser ma place à ses copains et tu passeras un mauvais quart d’heure!!! Alors si c’est oui, tu parles plus et tu exécutes nos ordres!!!"

Elle fait oui avec la tete. Nous la libérons. "A quatre pattes et suce Alex"

Il lui prend la tete et enfonce son sexe dans la bouche: "Suces bien et si j’éjacule, tu bois tout".

Elle fait des vas et viens, sa bite s’enfonçant j’jusqu’a fond de la gorge à tel point qu’elle a parfois des petits mouvements de recul.

Je passe derrière elle:" Cambres toi et écartes les cuisses" et je lui lèche le sexe, je pénètre la langue et mord les lèvres. Elle a mal et ca m’excite.

Cela fait 10 minute que je la pénètre avec mes doigts tout en introduisant mon pouce dans le cul.

Alex lève la tête, il prend son pied et jouit brutalement dans sa bouche: elle avale et je constate alors qu’elle commence à mouiller. "Nettoie bien son sexe". Elle le lèche avec sa langue, consciencieusement.

Maintenant alors que frotte vigoureusement son clito, elle remue son cul et mouille de plus en plus.

"haaaaa... ouiiii": elle est en train de juir.


Alex la prend et la culbute sur le lit. elle est sur lui. Elle vient a peine de jouir qu’elle crie "j’ai mallll!": Il lui presse les deux seins et je constate qu’une nouvelle érection apparait.


"Ma chérie, je crois qu’Alex veut te baiser alors prend son sexe et fait ce qu’il faut". Tout en continuant à lui masser les deux seins, il l’embrasse de force et elle fait pénétrer son pénis dans son vagin lubrifié.

Elle fait alors des mouvements de va et vient. Alex a lâcher ses seins pour l’accompagner en lui tenant les fesses. Elle a l’air d’aimer...


"Je vais enfin pouvoir t’enculer ma chérie" et à ce moment, Alex la ceinture et l’immobilise "vas y, défonces là!!!".

"Noon pas ca, tout mais pas ca!!!!"


J’ai écarter au maximum ses fesses et je la sodomise violemment. J’explose son cul par des mouvements de va et viens violents, en enfonçant totalement ma queue dans son cul. Parfois je me retire pour mieux la sodomiser ensuite.

"Ha, Ha, Ha, mal!"

Mais Alex la burine à fond: elle est en sandwich, prise par les deux trous. Cela dure 10 minutes non stop.

L’attitude de ma femme à changé: elle halète et émet des petits cris de plaisir. Elle nous aide maintenant en accompagnant les mouvements, en gardant son cul ouvert, ses cuisses écartées.


Nous jouissons tous les trois presque ensemble..;

Puis nous nous affalons tous les trois nus, épuisés par cette relation.


C’est à ce moment là du récit que je m’aperçois qu’il y a quelqu’un derrière moi, à la porte de ma chambre. C’est ma fille, Lili qui a du voir que j’étais en train de taper sur le site de "x story...". Elle part vite dans sa chambre.

"Merde, elle m’a vu sur un site x!".

Je décide de la rejoindre:" Bonjour, Lili, tu te réveilles tôt ce matin"

" Salut papa" et continue de fixer l’écran de son PC.

Ma fille a 16 ans, blonde et pas encore totalement femme...Des petits seins, un bassin étroit.

Je n’avais jamais fantasmé sur elle jusqu’à ce que je décide récemment d’écrire sur le site "d’x story"....