Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 1 Commentaire

Il le faut mon amour !

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Corto mon amour!La distance qui nous sépare, l’impossibilité pour toi de te connecter à ton aise exacerbent nos sens.Je rêve de ta bouche, je veux entendre ta voix prononcer mon prénom!Soraya!Mon mélange d’occident et d’orient te séduit. Ce que je suis, les sensations que je génére chez toi te submergent!!
Nos agendas et nos vies respectifs nous tiennent éloigner l’un de l’autre.Ta présence virtuelle brûle mon âme, mon absence te consume.Nous nous retrouvons sur skype pour un moment volé à l’éternité.Tu connais mes fantasmes Corto, tu as l’art et la manière de me les révéler à moi même.Je t’ai dis que Pablo refusait de m’accompagner dans un club libertin. Alors pour mon plaisir, pour notre plaisir tu nous mets en scène dans un nouveau scénario pour me permettre de découvrir ce frisson de la première fois.Tu plantes le décor en m’envoyant une photo de cette ruelle de Lille pour que je visualise l’endroit.
L’eden!!!Tu me dis que nous traverserons cette place piétonne main dans la main, heureux et amoureux , en nous dirigeant vers cette ruelle dont tout le monde connait le secret. Je porte pour l’occasion une robe sans rien dessous si ce n’est mes collants ouverts et mes chaussures à talons.Il y a me dis tu, à l’entrée, une volée d’escaliers qui mènent à une première salle.Je ne peux pas m’empêcher de sourire quand tu décris la salle.Le mur en face et ceux sur les côtés sont en fait des cloisons percées de gloryhole!!!Seigneur!!
Je n’ai jamais vu autant de bites!!Tu sais que j’adore les fellations alors tu me préviens"Soraya mon amour tu auras le droit de sucer 2 bites , d’en branler 3 et d’en faire jouir une seule! Sur tes seins!Corto, tu me dis que c’est toi qui enlèvera ma robe pour m’embrasser et me caresser juste avant que je ne fasse mon choix.Fasciné par la passion que je mets à choisir les queues du plaisir, tu me regarderas les branler, les sucer et me faire asperger très rapidement d’un liquide chaud et épais.
Sur mon écran je lis fascinée ces mots que tu m’envois!! Je te dis que je suis déjà trempée, tu me rappelle que ce n’est que le début de la visite.Tu reprends donc ton récit.
Laissant là ma robe, tu me dis aussi que je dois laisser ce foutre sur moi pour que les mâles le sentent. Et nous quittons cette salle en empruntant un couloir.Sur le côté j’aperçois furtivement une femme de mon âge occupée à sucer un jeune homme tandis qu’un petit voyou de cité s’acharne à tenter de la sodomiser, visiblement sans résultats!! Et oui le sexe ce n’est pas comme dans les pornos!!Corto tu sais que ces images allument des zones de mon cerveau qui vont me faire passer de l’état de femme à l’état de louve. Oui tu le sais et c’est pour cela que tu le fais. Dans cet amour que tu as de moi tu aimes toutes mes facettes et tu sais que tu peux, au gré de tes mots, de tes humeurs, déclenchées celle qui te fait plaisir.Dans le couloir il y a des hommes qui se branlent sur notre passage, tu ne dis rien, nous marchons main dans la main. Soudain tu t’arrêtes en face de l’un d’entre eux, et d’une simple pression exercée sur mon épaule tu me signifies ce que tu attends de moi. Je m’assied donc sur mes talons pour avaler cette queue dressée face à moi. Tu es derrière moi, je sais que tu profites du spectacle de mon fessier sur mes talons.Je suce cette queue avec passion, on dirait celle de mon Pablo!!!Tu me glisses à l’oreille , "Soraya! Sur tes seins, n’oublies pas ! Tu n’avales pas ! ""Oui mon amour !! "Cette éjaculation est puissante, les yeux et la bouche fermés, je sens ce foutre m’aspergeait par giclée! J’entends l’homme gémir de plaisir!
J’ai envie de me toucher mais tu me l’interdit!!Avec délicatesse tu m’aides à me relever , nous continuons à marcher pour atteindre une salle en sous sol, faite de pierre à l’ancienne. On dirait une cave!!J’aperçois une sorte de hamac dans le fond. Curieuse je me précipite pour regarder ce que c’est et tenter de deviner son utilisation. J’entends des grognements ! Une partie de la pièce est dans la pénombre! Tu sais que je suis curieuse, effrontée! Je te souris et j’allume la lumière!!!Au fond de la salle une trentaine de mâles en rut derrière des barreaux. Dieu merci ils ne peuvent pas sortir !!!Corto, tu t’es approché de moi, avec douceur et avec l’aide d’une serviette tu essuis tout ce sperme sur mon corps!! Les hommes à côté se branlent, éjaculent à travers les barreaux, me disent des horreurs.Tu sais que j’ai du mal avec la pénétration alors tu me proposes de me mettre à l’aise dans le hamac et que je joue avec mon sexe. 
Soraya, caresses toi face à ses hommes, sens leurs désirs pour toi"!Alors je me caresse! Sans pudeur je me laisse aller à exprimer tout ce qui est refoulé!En m’autorisant à devenir Louve sous ton regard Corto, tu as permis que cicatrisent les blessures du passé!Oh rien de dramatique! Je n’ai pas été violée, ni battue! J’ai juste grandi dans l’ambiance "hchouma"!Ne t’assoie pas comme ça, ne souris pas, baisses la tête, couvres ton corps!!Ton amour, le regard que tu poses sur moi me libère de tous ces carcans. Avec toi mon corps n’est plus objet de honte ou de souffrance, il devient le palais dont je suis propriétaire.
Un corps digne d’accueillir la beauté de mon âme et de mon être, et non un corps camouflage, un corps qui censure, qui empêche.Les yeux fermés je me concentre sur mon plaisir, uniquement sur mon plaisir.Et pour mieux conjurer le passé, j’exhibe mon corps face à ces inconnus. Je les entends, ils sont déchainés, je suis consciente de la nature provocatrice, presque perverse de mon attitude, mais j’ai besoin de dépasser cette peur du regard de l’homme prédateur sur mon corps.Je sens ta présence bienveillante mon amour, tu cales ta respiration sur la mienne, comme à chaque fois que tu m’accompagnes dans nos séances de plaisir partagé.Les hommes de l’autre côté de la grille ont basculé! Ils me disent que j’ai de la chance que cette grille nous sépare. Moi je me nourris de leur bestialité, entourée de l’amour de Corto. Je me nourris de leur désir de bête, celui là même qui est à l’oeuvre dans l’accouplement! Ce désir, porté par nos instincts les plus primitifs, peut être une source de plaisir incroyable quand il s’accompagne d’amour et de respect.Comme tu me l’apprends chaque jour mon amour.Tu souffles délicatement sur mon corps et c’est délicieux, je frissonne.
Tu as posé ta main sur mon front et tu m’accompagnes quand mon corps se crispe sous des vagues de plaisir. Mais tu as décidé que ce soir nous irions loin, que j’irai loin dans la recherche du plaisir. Un sexe cela s’éduque, alors délicatement tu viens t’abreuver à la source de ton désir et étancher ta soif de moi entre mes jambes.Tu sais que juste après ma jouissance, mon petit bouton est sensible. Il dégonfle donc et comme la nature est bien faite, il retrouve sa place, à l’abri dans son petit capuchon.Tes lèvres se posent sur l’intérieur de mes cuisses, là où c’est le plus gras et le plus sensible.Je sens ta barbe de 3 jours effleurée ma peau. Tu souffles sur mon sexe brûlant. Tu me rafraichis l’espace d’un instant. Puis tu relèves la tête pour me regarder droit dans les yeux "Je t’aime Soraya! Ma berbère bandante et impudique!"Tu introduis délicatement un doigt en moi, tu évalues mon degré d’humidité interne. J’adore quand on joue à ça. Sur une échelle de 1 à 10, tu m’évalues à 5. "Tu peux mieux faire Soraya"Je veux que tu sois à 9 dans 10 minutes."Les hommes de l’autre côté de la grille qui étaient restés silencieux pendant ces derniers instants, se remettent à s’agiter .Et je dois avouer que cela m’excite à nouveau, je suis cambrée , les jambes bien écartées, les chevilles attachées, je ne peux rien cacher de mon intimité et de mon état.Il n’aura pas fallu 10 minutes pour que j’atteigne la note de 9.
Corto,délicatement, est allé vérifier.Les yeux fermés à nouveau je me concentre sur mes sensations, internes, externes.Soudain je prends conscience du silence.Tu es penché sur moi et tu me glisses à l’oreille: "Il le faut mon amour" !Un bruit métallique!Tu as ouvert la porte des enfers.
Effrayée, je vois se précipiter vers moi une vingtaine de mâles en rut. Ils son déchainés!Je ne peux pas m’empêcher de penser au processus de sélection et de mâle dominant à l’oeuvre dans le règne animal.Drôle de pensée pour un moment pareil! Mais c’est exactement ce qui se passe sous mes yeux!2 mâles se disputent l’intérieur de mes cuisses, certains s’attaquent à mes seins ou à ma bouche, les moins farouches, ou les plus malins se tiennent à distance en se branlant.Le premier mâle qui me pénètre éjacule très rapidement dans un râle qui résonne bruyamment dans cette enceinte voûtée. Un autre prend sa place, mon corps n’est plus qu’une surface de chair disponible pour ces mâles déchainés.Toutes leurs frustrations générées par mes provocations de toute à l’heure s’expriment dans la violence des coups de reins qu’ils s’ingénient les uns et les autres à me mettre tantôt entre mes cuisses tantôt dans la bouche !!!
Je ne sais pas où est Corto, mais je sais qu’il veille et interviendra si je me retrouvai en difficulté.Je compte ces mâles qui me besognent les un après les autres, s’agrippant à mes hanches, à mes seins, comme des marins naufragés accrochés à un morceau de bois dans une mer démontée. Comme si leur vie en dépendait.A 19 j’arrête de compter!!Mon corps n’est plus que chair, il redeviendra palais sous le regard de Corto. Je le sais.Petit à petit les hommes s’éloignent, laissant le sol jonché de leurs semences et de leurs préservatifs. Corto s’avance vers moi, il est accompagné d’une ravissante jeune fille qui, serviette à la main, essuie avec beaucoup de douceur mon corps meurtri. Elle s’éloigne en souriant.Corto se penche vers moi et me susurre " Il le fallait mon amour!!
Tu prends soin de me nettoyer le visage, de me donner à boire puis tu m’embrasses."Soraya, mon amour il faut qu’on aille au bout!""Je sais Corto"Tu immobilises le hamac. c’est nécessaire pour la suite des événements.Installé entre mes cuisses, tu introduis un doigt puis l’autre, doucement, délicatement. Tu es concentré, moi j’ai envie de hurler que je veux que tu me fécondes. Mais je me tais, je sais que tu sais exactement ce que tu es en train de faire. Je sens tes doigts chercher cette petite excroissance dans mon ventre, je peux sentir les mouvements circulaires et la légère pression que tu exerces à l’intérieur de mon ventre. Je perds pied, je sens mon corps flotter. Je te supplie de me prendre, de me féconder. Tu me souris "Soraya mon amour tu es à 10, c’est parfait" Tu ne me pénètres pas tout de suite, me mettant à la torture, le gland titillant l’entrée de ma petite grotte. "Prends moi Corto! Fais moi l’amour, emplis moi!"Délicatement, en souriant, tu retires tes doigts pour introduire ton sexe turgescent dans mon ventre prêt à t’accueillir! !! Je contracte de manière presque involontaire mon sexe sur ta queue!! Cette sensation est divine, pour nous deux! C’est une sorte de masturbation interne. Tu regardes mon visage! Tu aimes lire sur mes traits ma jouissance.
Ce n’est que quand tu liras cette jouissance et sentira les contractions de mon corps sur ton sexe que tu te laissera aller à éjaculer dans mon ventre, à me remplir de ta semence, en me disant "Mon amour, je t’aime".Nous sommes épuisés, tu me libères de mes chaines, je m’écroule dans tes bras, heureuse!
Diffuse en direct !
Regarder son live