Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 1 Commentaire

Félix et Chloé

Chapitre 2

Hétéro
Il commença par caresser d’un doigt le clitoris, doucement, en la regardant dans les yeux. Chloé était rouge mais n’avait plus honte. Elle avait envie de Félix. Elle avait envie de Félix, à point c’est tout. Le jeune homme prit ensuite le clitoris entre son pouce et son index. Puis il passa ses doigts sur les lèvres, rentra doucement un doigt. Chloé ferma les yeux et sa respiration s’accéléra. Son désir se mua en plaisir. Elle se mordit les lèvres pour ne pas gémir trop vite.Félix profita de la cécité de sa partenaire pour la prendre par surprise et passa sa langue sur son clitoris chaud et gonflé. Chloé ne put retenir un gémissement et regarda le jeune homme, folle de désir. Il lui retourna son regard et retourna à sa tâche. Sa langue passait sur ses grandes lèvres, les pénétrant parfois, puis s’attardait sur son clitoris, d’abord doucement, puis plus rapidement et plus fort.Chloé aimait ça et son corps ne le cachait pas. Elle mouillait de plus en plus, avait de plus en plus chaud, soupirait de plus en plus... Elle avait envie de le provoquer encore, de lui faire accélérer le rythme. Elle avait trop envie de lui pour faire retarder le moment où elle pourrait enfin goûter de son sexe.
— C’est donc un traitement si tendre que tu me réserves ? dit-elle dans un souffle et un sourire. Je pensais que tu serais plus dur que ça...— Ah oui ?
Félix la pénétra soudain profondément avec deux doigts, ce qui lui fit lâcher un petit cri de plaisir. Chloé se couvrit la bouche d’une main, rouge. Le jeune homme fut titillé par la réaction de sa partenaire.
— Quelque chose comme ça, tu veux dire ?
Il fit des allers-retours profonds et rapides, aidé par la mouille abondante de Chloé. Le sexe de Félix commençait à être serré dans son pantalon... Il voulait l’entendre gémir plus, la voir prendre du plaisir... Il voulait la voir perdre pied tout à fait.
— Oui comme ça... répondit-elle les yeux humides.
Le plaisir montait en elle alors que Félix mit un troisième doigt. Une douce chaleur l’enveloppa et que c’était bon de le sentir en elle... Mais elle ne devait pas flancher tout de suite. Elle l’agrippa subitement et le poussa à son tour sur le canapé.Félix l’observa avec une agréable surprise retirer sa robe et son soutien-gorge. Elle l’aida à retirer son pantalon et libérer son sexe. Ils se virent tous deux nus et leurs respirations s’accélérèrent à l’unisson. Sans se quitter du regard, Chloé vient s’assoir sur les genoux du jeune homme et frotta son sexe humide contre son pénis. C’était bon et difficile de résister à le mettre directement dans son vagin. Elle voulait le sentir en elle tout de suite, maintenant... Mais elle voulait aussi voir la frustration de Félix monter comme la sienne. Elle voulait que cette nuit soit mémorable et jouissive. Pas un coup d’un soir stupide. Elle allait montrer à Félix qui elle était et ce dont elle était capable.Elle bougea son bassin sensuellement sur la grosse érection de Félix. Ses hanches ondulaient avec délice sur le jeune homme, dont les mains serraient les seins de Chloé qui sourit. Elle saisit le pénis de son ami et caressa la verge alors qu’elle cala son gland découvert contre son clitoris.
— Ça va ? demanda-t-elle en remettant en place ses cheveux. Tu te sens bien ?— Oh oui très bien... Mais je meurs d’envie de toi.— Ah oui ?— Oui. J’ai envie de jouer encore avec ton corps, de l’embrasser... De te doigter, de te sucer.
Chloé rougit et commença à haleter et le caresser plus franchement.

— Tu n’oserais pas, provoqua-t-elle.— Tu n’en as pas envie, toi ?
Félix lui pinça légèrement les tétons, ce qui lui fit pincer les lèvres. Il commençait à lui faire perdre la tête...
— Si... avoua-t-elle.
Elle se rapprocha de son oreille.
— Mais pour le moment, c’est à moi de jouer.
Chloé prit fermement le sexe de Félix et s’empala lentement dessus jusqu’au fond de son vagin... Il épousa parfaitement le pénis du jeune homme et elle ne put s’empêcher de gémir en le sentant enfin en elle. Son corps frémissait et se délectait de chaque instant de plaisir.Félix se laissait faire en sachant que ce n’était que partie remise.Chloé chevaucha son partenaire comme un roi. Ses coups de bassin rendaient cette pénétration très profonde. La jeune fille posa ses mains sur le torse de Félix et se mut de plus en plus rapidement sur lui. Il aimait ça... Il aimait la voir sur lui, prendre le dessus et prendre du plaisir sur son sexe. Elle était terriblement sexy et excitante... Il passa ses mains sur elle, de ses joues à ses seins, puis saisit ses hanches pour accompagner son mouvement...
— C’est bon, dit-il en lançant à Chloé un regard de braise.— Merci, répondit la jeune fille en souriant sensuellement. C’est bon...
Elle se mit alors à faire des cercles avec son bassin et ralentit le rythme.
— Je ne veux pas t’épuiser tout de suite, dit-elle avec un clin d’oeil.— Parce que tu me trouves fatigué ? Tu vas voir...
Félix saisit la jeune femme et la fit s’assoir à sa place. Il embrassa chaque parcelle de sa peau douce et tremblante, passa sa langue sur les endroits les plus sensibles, tout en masturbant son sexe. Chloé mit ses mains autour de la tête de son partenaire, qui le les lui retira sur le champ. Il mordilla ensuite ses tétons avec un regard plein de fougue et de malice
— Touche-moi encore et je te mords plus fort. Laisse-toi faire.— Et si je ne veux pas ?
Félix se pencha au creux de son oreille et y souffla sensuellement :
— Je doute que ce soit le cas.
Chloé perdait peu à peu le contrôle... Le jeune homme reprenait les rênes de la partie, et il le faisait bien. Ses doigts sur son clitoris et dans son vagin... Ses lèvres sur sa peau, ses souffles sur sa nuque... La jeune fille se mordit la lèvre, et se délecta de sa perte de contrôle.Elle le regarda cependant avec un air de défi. Félix comprit ce qu’elle voulait et s’apprêta à lui donner... Il amena son sexe à l’entrée du sien et le frotta. Chloé se mordit la lèvre plus fort pour ne pas supplier le jeune homme de la pénétrer sur le champ. Il sourit face à cette réaction et savoura cette frustration. Il aimait voir la jeune fille ainsi à sa merci.Chloé soupira et serra les poings pour ne pas caresser le jeune homme... Son gland finit par s’enfoncer entre les lèvres bouillantes de la jeune fille qui gémit doucement. La sensation de leurs sexes ensemble était délicieuse... Elle en voulait plus.Elle craqua et posa ses mains désireuses sur le corps de Félix, qui, agréablement surpris, mordit un des seins de Chloé. Elle soupira de plaisir et provoqua à nouveau le jeune homme en lui caressant le torse.
— Alors monsieur, on peine à me maintenir ?— Tu vas voir.
Ce fut la provocation qui fit définitivement craquer Félix. Il perdit tout à fait le contrôle de lui-même et de la situation... Le désir avait pris le dessus, son désir animal et bestial... Il prit Chloé fermement et la retourna. Elle était à quatre pattes sur le canapé et se cambra sensuellement. Félix claqua légèrement ses fesses en souriant.
— Alors mademoiselle, on aime me provoquer ?— Oh oui...
Félix doigta fougueusement sa belle partenaire. Un doigt... Deux doigts... Quatre... Chloé sentait son vagin se remplir et la main du jeune homme le combler de plaisir. Elle haletait et gémissait sans plus pouvoir rien retenir. Elle avait mené son bel ami à l’explosion et n’avait pas réussi à garder le dessus... Trop tard et tant pis. Elle l’acceptait et le savourait en un choeur de soupirs.
— Félix... j’ai envie de toi... je te veux en moi... Vite...
Le jeune homme dont l’érection battait des records ne se fit pas prier et la dernière barrière entre leur union parfaite céda sous son bassin. Chloé poussa un long gémissement de délice et savoura pleinement le sexe de Félix dans le sien...Il s’agrippait fermement à elle, ses mains sur ses hanches, une expression de plaisir sur son visage. Félix appréciait le contrôle qu’il exerçait sur le corps de la jeune fille et aimait sentir son plaisir s’intensifier sous ses coups de hanches. Ses vas et viens allaient de plus en plus vite et de plus en plus profond dans le sexe de Chloé qui perdait la tête.
— T’aimes ça ? demanda le jeune homme.— Oui, gémit sa partenaire.
La jeune fille bouillonnait de l’intérieur et adorait comment Félix lui faisait l’amour. Elle entrait dans un état second, dans un monde de plaisir où son corps tout entier appartenait et fusionnait avec celui de son amant. Elle en voulait plus, toujours plus... Elle voulait le ressentir toute entière, lui donner tout le plaisir qu’elle pouvait, lui faire vivre un moment de pure extase dont elle serait la maîtresse.Chloé saisit le pénis de Félix d’une main et lui fit arrêter ses vas et viens. Elle le fit s’assoir sur le canapé et ne put résister... Elle s’agenouilla après lui avoir lancé un regard plein de désir et de malice. Le sexe de son ami toujours dans la main, elle commença à lui lécher le gland doucement, goûtant leurs sécrétions. La chaleur et le goût se répandirent délicieusement dans sa bouche...Félix ferma les yeux et serra les poings... La sensation de la langue de Chloé sur son sexe était divine... agréable... délicieuse... Il se laissa aller, lui rendit le contrôle avec plaisir. La jeune fille prit ce rôle et le remplit à la perfection.Elle passait sur le gland lascivement le bout de sa langue... puis le lécha franchement avant de le mettre dans sa bouche. Elle la fit coulisser lentement du haut du long sexe de Félix jusqu’à l’envelopper complètement dans sa gorge. Chloé fit durer cette position quelques secondes avant de faire le chemin inverse, ses lèvres glissant sur le pénis de son partenaire. Elle répéta le mouvement, de plus en plus rapidement, de plus en plus fort... en suçant allègrement l’intégralité de son sexe, le recouvrant de salive pour que ce soit plus agréable.Chloé prit les mains de Félix et les amena sur sa tête. Elle le regarda avec attention, observant ses expressions de plaisir, ses yeux fermés, ses souffles, ses râles... Le jeune homme agrippa les cheveux de son amante et l’entraîna doucement à aller plus profondément. Chloé suivait ses instructions avec plaisir, une chaleur grandissante de plus en plus intense dans son bas ventre. Elle aimait lui donner autant de plaisir, elle aimait le sentir perdre le contrôle sous sa langue, elle aimait la sensation de son sexe dur et de sa chaleur dans sa bouche...
Chloé humidifia un de ses doigts et profita que Félix était concentré sur son pénis pour le glisser malicieusement vers son anus. Elle le caressa d’abord doucement, puis le fit rentrer. Le jeune homme fut surpris et rougit très fort. La jeune fille lui sourit et son doigt le pénétra tout à fait, ce qui fit pousser un petit gémissement de plaisir de la part de son bel amant.
— Tu aimes ? demanda doucement Chloé. Tu veux que j’arrête ?— Non... continue, souffla Félix.— Pardon ? Tu peux répéter ? dit la jeune fille, coquine.— Continue, répéta-t-il, détournant le regard.— D’accord...
Chloé s’exécuta, et fit de doux mouvements de va et viens dans l’anus de son partenaire tout en continuant à le sucer. Le plaisir du jeune homme augmenta et ses râles se firent plus fréquents. Il se pinçait les lèvres pour ne pas gémir. Jamais il n’avait pensé que le sexe anal pouvait être aussi agréable... Les initiatives de sa belle amante étaient étonnantes... Il aimait découvrir le côté caché que sa timidité avait toujours voilé. Qui aurait cru que cette jeune fille sage et douce pouvait être aussi entreprenante et... coquine ?Chloé se redressa et le regarda droit dans les yeux en lui insérant un deuxième doigt. Félix ressentit une légère douleur qui alarma sa partenaire.
— Dis-moi si je te fais mal...— Ne t’arrête pas...
Chloé sourit et continua ses va et viens. L’anus de Félix se dilatait de plus en plus et son pénis, contre toute attente, grandit encore et durcit plus encore. La jeune fille était fascinée par le plaisir du jeune homme. Il s’était totalement abandonné à elle, les yeux fermés... Il haletait et gémissait par moment, en sentant son anus ainsi traité. Cette sensation nouvelle agréable que Chloé lui avait fait découvrir...
— C’est bon... gémit Félix.
Il ouvrit les yeux et observa la jeune fille. Elle se donnait à fond, les lèvres luisantes, les yeux humides... Il regarda son corps nu avec envie, observa chaque parcelle de sa peau douce brillante à cause de la sueur. Ses tétons pointaient durs, ses cuisses recevaient les coulures de sa mouille abondante. Sa bouche était entrouverte et poussait de légers souffles... Même si elle semblait beaucoup apprécier lui donner du plaisir, son corps paraissait frustré de ne plus recevoir d’attention.Même si il adorait recevoir ce plaisir nouveau, Félix avait envie de donner à Chloé tout le plaisir qu’elle méritait. Il allait devoir lui reprendre le contrôle. Il se redressa, se leva, la prit dans ses bras et l’embrassa passionnément. Elle enroula sensuellement ses jambes autour de lui.La jeune fille lui indiqua d’un geste de la main sa chambre et il la porta jusqu’à là. Félix jeta sa belle amante sur le lit et la rejoignit, à quatre pattes sur elle. Il la regarda intensément.
— Dis-moi ce que tu veux, dit-il.— Toi. Je veux que tu me finisses. Fais-moi jouir.
Félix prit les jambes de Chloé et la pénétra. L’excitation était trop forte pour être doux ou attentionné et il baisa sa partenaire comme jamais. Son chibre épousait parfaitement le sexe de sa belle. Ils ne tardèrent pas à jouir ensemble, en poussant un long cri de plaisir.C’est essoufflés et épuisés qu’ils s’allongèrent côte à côte, se remettant de leurs émotions. Chloé souriait et Félix la regardait. Ils se sentaient bien...Le lendemain, ils se réveillèrent en souriant. Ils s’embrassèrent, prirent une douche, un café, et partirent travailler. Chloé avait glissé son numéro de téléphone dans la poche de son bel amant et rit tendrement quand elle se rendit compte qu’il avait fait pareil.Elle avait hâte de savoir quand serait la suite...
Diffuse en direct !
Regarder son live