Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 204 J'aime
  • 1 Commentaire

Ex femme et belle sœur

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Bonjour Il vient de m’arriver une expérience absolument incroyable.Je vis en Asie depuis maintenant 12 ans et j’ai divorcé de ma femme il y’a deux ans. Nous gardons malgré tout de bons contacts.Il y’a quelques semaines j’ai reçu un message de la sœur de mon ex-femme (que j’appellerai ici Ae) me proposant de nous rencontrer. Rendez-vous fixé dans un bar. J’étais surpris car c’est la première fois que je la rencontre en privé. Durant ma relation avec mon ex Ae a toujours eu une approche assez ambiguë avec moi elle a 31 ans soit 4 de moins que moi et j’ai toujours eu l’impression qu’elle me faisait du charme. Que ce soit par le regard la façon de me toucher mais également les situations plutôt étranges lorsqu’elle venait dormir chez nous. En effet elle s’est plusieurs fois mise en situation très dévêtue face à moi sans raison apparente et je dois avouer avoir souvent fantasmé sur elle et m’être plusieurs fois masturbé en pensant à elle. Elle fait à peu près un mètre soixante. Un corps magnifique avec des fesses sublimes et de très beaux seins. J’ai souvent pensé à elle lorsque je faisais l’amour à mon ex et que je la savais dans la chambre d’à côté.Bref je l’ai donc rencontré et après les discours de politesse elle est assez vite venue à parler de sujets personnels me disant comment sa sœur lui racontait nos ébats. Son regard et ses poses étaient très séductrice et à force de me mettre sur la voie je lui ai demandé ce que cela lui faisait d’écouter sa sœur. Et là elle me dit assez gênée que cela l’excitait et que pour être honnête elle avait même regardé une vidéo que nous avions filmée avec mon ex sur l’ordi portable. Cette discussion m’excitait et je sentais ma queue se raidir. Elle se mit à m’expliquer qu’elle s’est souvent masturbée en la regardant et que ma queue très grosse à ses dires la faisait fantasmer.
Je savais où cela menait et je lui proposais de venir chez moi juste à côté du bar pour un dernier verre. Elle ne se dit pas prier.Une fois à l’appart elle s’assit collée à moi dans le sofa et commença à subtilement me toucher par endroits comme pour créer un contact. Je lui avouai que je m’étais également plusieurs fois masturbé en pensant à elle. Il n’en fallut pas beaucoup plus pour que nous commencions à nous embrasser et caresser. Elle me surprit une dernière fois en me demandant de la baiser aussi fort que je baisais sa sœur. N’ayant jamais eu de relation avec un Blanc elle m’expliqua fantasmer de se faire prendre fort par une grosse queue. Cela me rendit sur excitée et je commençais à la peloter assez fort lui pincer les tétons. Elle avait ma queue dans la main. Je lui attrapais la nuque et pressa sa tête contre ma bite. Elle me suça assez bien en répétant à quel point elle aimait « your big dick » je l’ai baise par la bouche assez fort et elle essayait de la prendre aussi profond qu’elle pouvait. En même temps je la doigtais fort. Je sortis une capote et l’assis sur moi sa petite chatte serrée avala petit à petit ma bite jusqu’à être à moitié enfoncée. Je voyais que cela lui faisait un peu mal alors je commençais à la baiser doucement pour que ma bite s’enfonce de plus en plus. Assez vite elle était confortable et je commençais à la baiser de plus en plus fort.
Elle sautillait sur ma bite en gémissant et je léchais ses seins en même temps. Elle n’arrêtait pas de me dire « fuck me, fuck me harder « ce que je fis... Je la mis à quatre pattes sur le canapé le visage face au miroir derrière le canapé et je la pris en levrette tout en lui agrippant les cheveux. Je voyais son visage dans le miroir se tordre de plaisir tout en continuant à en demander plus. Je la baisais vraiment fort et je la sentis commencer à vouloir jouir. D’une main je lui tenais les cheveux et de l’autre je lui mettais mon pouce petit à petit dans l’anus. Elle jouit fort, s’affaissa sur le canapé. Je la retournai et elle était tout ébahie. Je lui mis ma bite dans la bouche et là lui enfonçait profondément. Elle m’attrapait par les fesses et gardait ma bite au fond de sa gorge. Après quelques minutes de pipe elle me demandait de la baiser à nouveau encore plus fort. Je la retournais et me mis à proprement lui défoncer sa petite chatte tout en continuant à lui ouvrir son petit cul. Elle se mit à se doigter le cul elle-même pendant que je baisais. C’était dingue la voir se doigter son petit cul et gémir des mots crus pendant que je la prenais violemment. Je commençais à ralentir et voyant son cul un peu ouvert je commençais à de temps en temps mettre ma bite sur son trou et l’enfoncer à peine puis la lui remettre dans la chatte. Elle était à ce moment totalement trempée et me dit « fuck m’y ass just fuck my ass ».Ça m’a fait un effet dingue avec son petit visage d’ange j’étais excite comme un malade je me mis à lui enfoncer ma bite petit à petit. Ça a pris pas mal de temps pour la faire rentrer et elle avait assez mal mais me demandait de continuer. Au bout de quelques minutes son cul était apte à prendre ma bite et je mis à la sodomiser. Je voyais son visage entre plaisir et souffrance donc je faisais attention à ne pas y aller trop fort mais elle me demanda de la baiser vraiment. Ça m’a rendu dingue et je me suis mis à proprement lui défoncer son petit cul. Elle hurlait de plaisir. Elle prenait du plaisir dans la violence de la pénétration. Après quelques minutes je sentais que j’allais jouir. J’ai enlevé la capote et l’ai retournée. Je lui ai hi le tout mon sperme sur le visage et dans la bouche.
C’était incroyable. On est resté là comme vides.Elle alla se doucher puis partit en me demandant si l’on pourrait refaire ce genre de sessions. Je lui ai dit que j’étais toujours dispo.J’attends maintenant désespérément son coup de fil.
Diffuse en direct !
Regarder son live