Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 10 Commentaires

Ma femme et les ados

Chapitre 2

Erotique
Voyeurisme et exhibition de sa femme à son insu... ******************************************************
Le lendemain, une nouvelle journée radieuse nous attendait pour profiter pleinement de la plage et de ses activités traditionnelles.
Comme tous les jours, on installe notre petit bazar, serviettes, parasol, sièges pliants, glacière et j’ai même acheté un coupe vent, une sorte de serviette verticale qui tient avec des piquets et qui cache la longueur d’un corps allongé.... au cas où il nous prenne, comme la veille, de nous adonner à des jeux moins traditionnels sur cette plage familiale bien tranquille.
Ma femme est encore toute émoustillée de ce que nous avons fait hier. " Qu’est-ce qui t’as le plus excité?" je lui demande.Elle est en train de retirer sa robe moulante très courte et presque transparente sous laquelle elle porte son bikini "En fait... c’est le risque d’être vu..." me souffle t’elle.
"Et si c’était le cas ?""Co... comment ça? T’es fou !"" Ben, je pouvais pas surveiller tout le temps..."Elle rougit à l’idée et je sens une bouffée de chaleur l’envahir."ça t’excite rien que d’imaginer d’avoir été vue en train de te faire doigter, n’est-ce pas?"Son fard redouble et je sens qu’elle commence à mouiller.
Puis, gênée, elle se lève et part en courant dans les vagues.Je la suis et prends le ballon.
Rapidement, nous commençons à jouer et bientôt d’autres baigneurs nous rejoignent. J’aperçois les deux ados d’hier.Ils hésitent. Je leur fais un signe amical et ils accourent.
Je vois tout de suite que le premier ado, le brun, à dû tout raconter à son copain, car la façon dont ils reluquent ma femme en dit long sur ce qui traverse leur esprit.

On s’envoie le ballon dans les vagues et comme d’habitude, ma femme saute en l’air en faisant valdinguer sa poitrine toute ronde dans le petit bikini qui a bien du mal à tout cacher.On rigole. Des baigneurs se retirent mais les deux ados restent avec nous.
Bientôt, comme hier, ma femme me dit vouloir faire un break. Elle part s’allonger sur notre serviette tandis que je reste avec les deux jeunes garçons.Immédiatement, le jeune brun me demande si on va recommencer....Voyant que le blondinet est au courant, je leur réponds avec provocation: " Ce serait encore plus balèze si vous êtes deux...." et je remonte sur la plage en leur souriant.
Les deux garçons sont bouche bée; une bosse se forme dans leur caleçon de bain puis, ils se mettent à courir et ramassent leurs serviettes qu’ils étalent bien dans l’axe de la nôtre à quelques mètres.
Ils sont déjà aux avants postes avant que j’ai encore eu le temps de rejoindre ma femme, allongée sur le ventre en train de bouquiner.
Je vais pour m’allonger près d’elle, mais j’ai une idée. Je regarde la bande de galets qui nous sépare de la dune...
J’en ramasse un, bien ovale, de bonne taille, tout lisse et brulant sous le soleil, puis je m’allonge près de ma femme et pose le galet dans le creux de ses reins.Elle pousse un petit cri de surprise et de douleur. " Eh, qu’est-ce que c’est? C’est brulant"Je souris et crache sur le galet, étale ma salive, puis le repose. " Et maintenant ?""Mmm oui, mais qu’est-ce que tu fabriques avec ce caillou ?"" C’est un galet...tu vas voir..."
Je fais glisser le galet sur son dos, puis sur ses jambes, ses cuisses. Il est chaud et la sensation est agréable. Ma femme gémit et ronronne comme une chatte."Mmm c’est bon mais fait attention que personne nous voit !""T’inquiète pas...on a le pare vent à gauche, le parasol à droite, la glacière devant et heu...les sièges pliants derrière !"
Les deux ados, à courte distance, ne loupent rien et attendent la suite... Je leur fais un clin d’œil.
Je fais alors glisser le caillou tout rond, tout chaud sur son maillot et caresse son postérieur avec. Elle semble apprécier, alors je le pousse sous l’élastique de son slip.....Les ados écarquillent des yeux."Eh... qu’est-ce que tu fais ? Mets quelque chose derrière nous...si quelqu’un regarde..."
" J’ai mis un siège pliant... regarde, ça te va comme ça ?" Elle se retourne et vérifie et s’abandonne. "Mouai.... c’est bon"
Puis, je passe la main sous son slip avec le galet que je pousse d’un globe à l’autre et de mon pied, je retire discrètement le siège en le poussant sur le coté pour exposer le cul de ma femme au regard lubrique des deux ados qui rampent vers nous en se contorsionnant avec leurs serviettes. Ils sont maintenant à moins de deux mètres !
Je détache le string d’une hanche pour que ma main puisse manœuvrer plus à l’aise et fais coulisser le galet ovale dans la raie de ses fesses. Elle gémit plus fort et ouvre ses cuisses d’elle même. La séance d’hier l’a décidément bien excitée. Elle en redemande et je commence à bander.Je frotte le galet sur son anus et poursuis sur sa fente...trempée.Elle mouille abondamment et avec mon autre main, j’enfonce l’entre jambe de son slip dans sa fente, l’imbibant de toute sa mouille puis, je le tends bien à plat pour montrer la grosse tâche de mouille aux ados qui ont la mâchoire qui tombe.  Ils ondulent doucement leur bassin, pour se frotter leur verge sur leur serviette. Ils font ça discrètement pour ne pas se faire repérer mais ont du mal à contrôler leurs mouvements de bassin..A ce stade, ils doivent bander dur !
Je n’y tiens plus. Je pousse le galet dans sa fente et l’y enfonce....Ma femme est prise d’un petit spasme et lâche un cri. Elle s’agrippe à son livre, remonte ses épaules et baisse la tête.Son dos se creuse, ses fesses remontent, ouvrant un peu plus sa chatte.Les ados voient alors ma main bouger sous le slip qui leur cache tout. Ils bavent.
Je la baise doucement avec le galet brulant. Elle gémit de plus en plus fort et remue doucement son cul. Elle cherche ma queue de sa main et la malaxe au travers de mon slip de bain tendu à l’extrême. Elle gratte innocemment mon gland baveux dont la mouille à taché mon maillot. Je respire fort.
Ma main entre et ressort dans sa fente, distendant le slip jusqu’à ce qu’il s’échappe progressivement. Je défais le nœud de l’autre hanche. Le maillot glisse et tombe définitivement entre ses cuisses, révélant son con caché partiellement par ma main. Je le retire complètement. Les ados, fascinés, voient alors ma main tenir ce gros galet qui s’enfonce profondément dans la chatte de ma femme qui accompagne mes mouvements en ondulant son bassin. Elle gémit et remonte une de ses cuisses pour ouvrir son sexe en grand sans se douter que les yeux brillants des deux jeunes hommes sont fixés dessus.Elle baisse mon slip. Mon sexe surgit en un éclair. Elle le prend à pleine main. Je grogne de plaisir.
Les ados se frottent de plus en plus fort sur leur serviettes lorsque soudain, ma femme se crispe et lâche un long râle de jouissance. Son cul tremble. Je m’arrête. Sa vulve se contracte et emprisonne le galet pendant de longues secondes...
Puis, elle se relâche et attrape ma tête pour m’embrasser goulument. Elle a arrêté de me masturber au grand dam de ma bite qui saccade toute seule dans l’air avec un filet de mouille qui glisse le long de la hampe.
Après une minute d’un baiser passionné, je me redresse et retire le galet tout chaud et tout poisseux de son con. Je regarde les deux ados, hypnotisés et en un éclair... je leur lance le galet !Tel un chien qui bave devant vous quand vous manger et à qui vous lancez une boulette de viande qu’il attrape d’un coup de gueule sec et rapide, les ados choppent le galet d’un même geste et le contemplent. Puis, l’un d’eux le sent et le... met en bouche !
Ils le goutent, ils goutent les jus de l’orgasme de ma femme. Je bande comme un dératé !
Je dis à ma femme que j’ai très envie.... Elle cherche ma queue qui s’agite toute seule mais en fait.... je lui dit que je veux la... baiser !"T’es fou ! On pourrait nous voir ! En plein milieu de la plage ??"
"Non, t’inquiète, si on reste allongés, on nous verra pas; laisse moi faire"
Je retire mon slip et me glisse sous elle. Je l’enlace mais elle proteste de peur que quelqu’un nous voit.Elle semble mal à l’aise et regarde à gauche, à droite. Elle résiste et gesticule. ça m’excite encore plus.
Elle s’apprête à regarder derrière nous ! Pour l’en empêcher, je la tiens fermement et pousse mon gland qui entre en contact avec ses lèvres et lui défais le nœud dorsal de son haut de bikini. Je remets provisoirement le siège derrière nous pour qu’elle vérifie qu’on est bien protégé des regards. Elle est rassurée tandis que mon gland l’électrise !Elle se relâche tant la sensation de ce gland prêt à la pénétrer l’émoustille au plus haut point.
  Le plaisir qui s’annonce est plus fort que sa volonté de résister et du risque d’être vue. Je tire sur le bikini et lui enlève complètement pour sentir ses tétons nus se frotter sur mon torse.
J’enlace alors mes jambes autour des siennes et force ses jambes à s’ouvrir en grand sous les regards perçants des deux ados à moins de deux mètres !On est complètement nus sur la plage, à peine cachés par nos accessoires de plage.
Les ados comprennent le message et immédiatement, viennent s’agenouiller entre nos cuisses grandes ouvertes à angle droit pour leur laisser le maximum de place. Ils ont un angle de vu imprenable et surtout...des plus obscène.
Ils se mettent sur leur talons. Leurs cuisses se touchent et touchent les miennes aussi. Celles de ma femme sont à quelques centimètres... Le parasol d’un coté et la pare vent de l’autre les cachent des autres plagistes.
J’enlace ma femme et la pousse en arrière jusqu’à ce que sa vulve entre en contact avec mon gland. Je pourrais presque sentir le souffle des jeunes garçons sur mes couilles tant ils sont prêts...Elle est complètement offerte à peine cachée par quelques accessoires de fortune alors que le regard vicieux deux jeunes garçons transperce son intimité et qu’elle s’apprête à être pénétrée.
Je la pousse encore un peu et par un petit mouvement de hanches, sous les regards ahuris des ados, ma grosse verge veineuse pénètre la chatte écartelée de ma femme sans qu’elle se doute de rien...
Elle gémit de bonheur et je sens mon plaisir monter en moi à toute vitesse.  Je la baise profondément, faisant presque ressortir ma verge à chaque mouvement. Je jette un coup d’œil par dessus l’épaule de ma femme et suis alors... stupéfait !!Les ados se masturbent comme je m’y attendais, mais...mais...! Ils se masturbent... mutuellement !L’un empoigne et branle la bite de son pote, tandis que l’autre fait de même avec la queue de son copain !
Seraient-ils bi?? La surprise passée, je leur fait signe de se retenir et d’attendre que j’éjacule mais la vision m’excite tellement que je m’apprête à tout lâcher alors que je la baise comme un forcené à quelques mètres des autres plagistes qui ne se doutent de rien.
Je lui assène de puissants coups de butoir. Je sens et entends mes couilles fouetter ses fesses quand soudain, ma femme, secouée par la violence de mes assauts, se mort les lèvres pour retenir un cri et se crispe. Elle jouit....
C’en est trop, je pars à mon tour et mon engin se met à cracher tout ce qu’il peut au plus profond de la moule de ma femme.  Je me vide à n’en plus finir. L’orgasme est d’une puissance extraordinaire. J’en tremble. Je ressort mon sexe rapidement alors qu’il gicle encore un peu et fais signe aux ados. Ils n’en peuvent plus de se retenir.  Ils s’astiquent toujours mutuellement. Soudain, leurs jeunes queues vigoureuse se mettent à jaillir de longues salves de foutre bien blanc qui s’écrasent mollement sur les fesses de ma femme, sur son dos...et même sur ma propre bite et mes couilles."Oh chérie, tu jouis tellement !" me fait ma femme surprise.Ils n’arrêtent pas de cracher leur jeune semence qui zèbrent tout l’arrière train de ma femme qui reprend doucement ses esprits en m’embrassant dans le cou. Je fais semblant de continuer de jouir en espérant qu’ils aient fini !
  La raie des fesses de ma femme se remplie de foutre et sa fente est noyée de sperme tandis que mon gland visqueux continue de racler dans l’entrée de l’orifice de sa chatte qui régurgite de ma semence.
Dès qu’ils ont fini de jouir, je leur fait signe. Ils remballent leur matériel discrètement et remettent le siège pliant en place. Puis, ils courent vers la mer pour se baigner et se nettoyer un peu.
Ma femme, suspicieuse, passe sa main sur ses fesses et... ramène une pleine poignée de sperme !"Mais? c’est pas possible mon chérie... Co.. comment est-ce possible? Il y en a tant.."
Elle se retourne brusquement et voit toujours le siège en place qui nous cache des autres plagistes.
"Je;.. je n’ai jamais autant joui...c’était tellement excitant " je réplique.
Sans prévenir et pour l’empêcher de trop réfléchir, je lui prends sa main et l’écrase sur son visage angélique, étalant tout le sperme dessus.
Elle pousse un cri alors que je rigole. Alors elle fait de même sur le mien !On rigole et on s’embrasse en se collant nos visages plein de foutre et en mélangeant mon sperme et celui des deux ados dans nos bouches fusionnées."Mmmm il a un drôle de gout.... il est si puissant... c’est bizarre..."Je lui souris et lui fais signe d’aller se laver dans la mer.
Je l’aide à remettre son bikini tandis que j’enfile mon caleçon de bain. On se lève et on court jusqu’à la mer pour se nettoyer.Elle court devant moi. Les gens nous voient passer sans se rendre compte de tout le sperme qui recouvre nos visages, son dos, son cul.... à peine caché par son string lâche dont elle n’a pas eu le temps de resserrer les nœuds...Les gens doivent penser qu’on a mis plein de crème solaire qu’on a pas bien étalée.
Je m’aperçois également que son haut de bikini ne tient pas bien pour la même raison. Ses seins sautent dans tous les sens et ses tétons encore tout dur s’échappent parfois alors que la raie de son cul, bien visible, est encore remplie d’une substance grasse et blanche des plus suspecte...Cette vision me fait bander à nouveau.
On passe les premières vagues et elle plonge....J’en fais autant...On refait surface derrière les premiers rouleaux. Son haut de bikini a glissé jusqu’à la taille. Ses seins sont à l’air. Elle rigole en essayant de le remonter mais la ficelle s’est emberlificotée. Les premiers nageurs sont loin mais à environ 15 m, les deux ados ne nous quittent pas des yeux et font du sur place dans les vagues.Ma femme ne les a pas vu, trop occupée à vouloir démêler son bikini.
Je me propose de l’aider. On se tient debout juste en amont des vagues où la mer est plus calme. On a de l’eau jusqu’à la poitrine quand la houle passe et jusqu’au nombril entre deux passages de la houle. Je prends ma femme dans les bras en la tournant dos à moi et je fais semblant de démêler la ficelle tandis que j’expose bien ses seins à qui veut les voir....Les deux ados accroupis, laissent juste dépasser discrètement leurs têtes de l’eau."Je n’ai jamais eu deux orgasmes de suite aussi intenses..." me souffle ma femme.
"Mmm et pourquoi étaient ils si intenses?"
"Je sais pas.. le risque d’être vue je suppose...quand je fermais les yeux, j’imaginais que quelqu’un nous regardait et..et...""Et?""Et... ça m’a fait jouir comme tu peux pas l’imaginer...""Oh si.... j’imagine bien... d’ailleurs, peut-être que quelqu’un regardait...""Quoi??!""Qu’est-ce qui t’exciterait le plus? Que ce soit un vieux pervers? Ou des jeunes puceaux? Ou...""Des puceaux...ooooh !""Alors, écoute moi...imagine..."Je l’enlace et finis de défaire le nœud de son haut de bikini. Je le laisse couler dans la mer sans qu’elle s’en rende compte. Elle se cache les seins et baisse la tête."Imagine que les deux ados qui jouaient au ballon dans l’eau avec nous se soient allongés derrière nous...""Oui, mais il y avait le siège pliant qui nous cachait"Je la pelote et remonte une main sur un sein que j’englobe doucement alors qu’on est bercés par la houle."Imagine que lorsque je te doigtais, j’ai poussé le siège de coté pour qu’ils voient ton petit cul se faire dénuder...""Ohh!""Et qu’ils aient regardé le galet tout chaud que je t’enfonçais dans ta moule vorace et rebondie...""Tu... tu plaisantes ?""Bien sûr... imagine et ferme les yeux; tu les ouvriras seulement quand je te le dirai, ok?""Ok..."Elle se laisse peloter et s’abandonne dans mes bras tandis que je fais un clin d’œil aux deux garçons pour qu’ils s’approchent.
"Imagine qu’ils t’aient vu jouir.... et que je leur ai lancé le galet pour qu’ils le sucent !""OOOH ! oui, continue!"
Les deux ados sont juste devant ma femme et regardent ses superbes seins se faire triturer. Ses pointes durcissent sous leurs yeux et ils ont une main dans leur caleçon de bain, sous l’eau.Ils se masturbent en silence alors que je glisse ma main dans son slip et lui emprisonne la moule en pressant sur son bouton."Imagine que lorsque je t’ai prise et défoncé la chatte, ils se soient agenouillés entre nos jambes..."Elle gémit. "Ohhh...ouiii, mais.... mais il n’y avait pas assez de place.""Mais si.. souvient toi, je t’ai obligé à écarter nos jambes au maximum..."Ma femme est prise d’un frisson.
De mon autre main, je défais les deux nœuds de son string qui sont mal serrés. Elle ne s’en rend pas compte de suite. Le string glisse. Je me décolle d’elle et le laisse glisser dans le courant....Ma femme est entièrement nue dans l’eau à quelques mètres de la plage bondée et de baigneurs qui nagent aux alentours.
Et les deux jeunes garçons se masturbent frénétiquement alors que je lui branle son clito. Elle se tortille.Ma queue est toute dure dans mon maillot et je me colle à son cul tout en continuant."Imagine qu’ils se masturbaient entre tes jambes en regardant ma bite te défoncer !""OOOh mon Dieu ! "Elle a le souffle rauque et est proche d’exploser."Imagine qu’ils se masturbaient...mutuellement...""OooH ! " Elle est prise d’un spasme rien qu’à l’idée.
"Et qu’ils ont joui sur ton cul béant....sans que tu t’en rendes compte...""OH nooon! Mon Dieu....""Ce qui expliquerait pourquoi il y avait tant de foutre...""Tu... tu n’est pas sérieux !"" N’ouvre pas les yeux et imagine que tu ais ramassé leur foutre en croyant que c’était le mien.... et que tu l’ai trouvé d’un gout puissant..inhabituel...je dirais même plus... bizarre !""Tu... tu me fais marcher ? hein ? ooooh c’est si fort, continue.. Mon Dieu je vais jouir !!"
Je l’a triture de plus belle, exposant ses seins sous les yeux des deux ados qui sont sur le point d’éjaculer.Elle gémit et suffoque."Imagine qu’on soit allé dans la mer se nettoyer et que je t’ai enlevé ton bikini et que je te masturbe toute nue à quelques mètres d’autres nageurs et de la plage.....""Aaaaah ouiii" Elle se tortille de bonheur entre mes doigts qui la fouillent et lui triturent les tétons."Imagine ..... QUE LES DEUX ADOS SOIENT JUSTE LA DEVANT TOI EN TRAIN DE TE REGARDER JOUIR !"
"NON ! C’est pas possible !!!"Elle se convulse dans mes bras... et jouit.
" Ouvre les yeux...""AAAAAAAAHHHHHH  !!!!!"
Tout en jouissant, elle les ouvre. Elle voit alors les deux ados et comprends en un éclair que tout est vrai !  Elle est alors prise d’un spasme fou. Je la retiens pour ne pas qu’elle coule alors que son orgasme décuple d’un coup !!Elle lâche un tel hurlement de jouissance que toute la plage va l’entendre alors elle me saisit la tête par les cheveux et me tire violemment à elle pour m’embrasser gloutonnement en finissant son cri d’orgasme bestial dans ma bouche qui se transmet en vibrant jusqu’au plus profond de ma gorge.....
Les deux ados explosent sous l’eau. Leur sperme remonte à la surface et flotte.Ma femme se redresse doucement en reprenant ses esprits. Elle m’enlace et m’embrasse dans le cou. "Espèce de salaud...""Je ne t’ai jamais vu jouir ainsi...""Je sais;... salaud ! C’était incroyable"
Elle en pleure. Elle se retourne pour regarder les deux jeunes garçons qui lui renvoient un sourire. Elles se cachent les seins et cherche son bikini qui a disparue dans les vagues.
Ma queue me fait mal tellement j’ai envie."Je... j’ai trop envie de te baiser maintenant...""Tu te débrouilleras tout seul, salaud; ça t’apprendra"

"Sinon..." dit l’un des deux ados timidement."Oui? Sinon...quoi?" Je demande surpris.
"Sinon, on est bi....M’sieur... si vous voulez..enfin.. je"
"Bi?? " fait ma femme. Elle sourit d’un sourire machiavélique."Et si on invitait ces deux beaux jeunes hommes à venir boire une citronnade au chalet..."Je me sens mal à l’aise d’un coup...Les deux ados sont surexcités.Je suis piégé....
Diffuse en direct !
Regarder son live