Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma femme a une drôle d'idée de l'Education / réécrit

Chapitre 3

Ma femme se prend pour Sharon stone ! (heureusement il n'y a pas de pic à glace chez nous !)!"

Inceste
Cette histoire se place après " Ma femme a une drôle d’idée de l’éducation 2 "
Je coupe le visionnage.
Pfffouhhhh ! Je n’en reviens pas. C’est un cauchemar, j’ai l’impression d’avoir pris un direct dans l’estomac!!Mais qu’est-ce que c’est que ce mauvais délire ?
Une douche glacée oui! Mais je veux encore garder ma lucidité, leur trouver des circonstances atténuantes.Après tout il n’y a encore la, rien de méchant… n’est ce pas ? J’essaie de me raccrocher à mes certitudes, à mon mariage qui en a pris un grand coup dans la figure.Quand vous êtes face à une situation qui vous échappe complètement, vous essayez de reconstruire la réalité, de trouver des justifications, là, où justement il n’y en a aucune !
Peut être ont ils trop bu ? Céline teste son pouvoir érotique sur ses deux fils pour ne pas avoir à me tromper avec un autre homme ?Oui… bon comme défense on a trouvé mieux ! Heureusement que je ne suis pas son avocat, elle finirait à l’échafaud, la pauvre, comme Marie-Antoinette !
Au moins personne n’en saurait rien… peut être est-ce de ma faute ? Je l’ai trop délaissée à cause du boulot ? C’est la crise de la quarantaine, elle s’offre un petit jeu, pervers c’est vrai, mais sans conséquences…Ben oui, avec ses propres fils, au moins cela ne sort pas de la famille !Ben voyons !Mes fils n’auront vu que la chatte de ma femme, bof ! Avec tout ce qu’on voit sur le net aujourd’hui….Je me donnerais des baffes de trouver d’aussi pauvres arguments pour la défense de ma chérie !
Chacun va rentrer dans sa chambre et dormir du sommeil du juste.Après tout, Michel et Damien auraient pu se jeter sur ma femme, la foutre à poil et la baiser là, sur le sofa, moi c’est ce que j’aurais fait au lieu de ce petit jeu pervers de montée des enchères… oui c’est ça, elle les excite, pour tester leurs limites, les siennes, quand chacun sera bien excité ça s’arrêtera là !
Après tout elle a déjà repoussé Damien par deux fois !Mais bon, est-ce que je pense vraiment cela ?Bonjour les arguments bidon…Je suis comme un naufragé qui essaye par tous les moyens de se raccrocher à sa planche de salut !Après avoir vu ce que j’ai visionné, j’ose encore considérer leurs actes comme superficiels …c’est moi que l’on devrait enfermer ?

Bon allez, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard !
«  Connard ! Oui ! » me dit la petite voix perverse :«  Tu veux quoi de plus, ta femme quasiment à poil devant tes fils, la moule brulante de mouille, Damien qui veut la baiser tout de suite ! Elle, qui n’en est qu’au début de son numéro de putain !Et tout ce petit monde te prend pour le dernier des connards et des impuissants, si tu n’as pas entendu ! »Oui, alors là, rien à redire, ma belle construction psychologique tombe par terre !
Bon, je me calme, il me faut un bon whisky et de quoi manger, de plus il faut que je change de pantalon, car si le spectacle m’a horrifié, il m’a aussi trop excité…. ça ne m’était pas arrivé depuis mes 15 ans.
Je crois que c’est la scène la plus érotique que j’ai jamais vue ! Je dois le reconnaitre à ma grande honte !
Je vais dans la cuisine et trouve ma femme en train de manger, elle me regarde avec un air goguenard : " Alors c’était bien ton tarot avec tes crétins de potes, tiens au fait, tu sais qu’Hervé aurait bien envie de me sauter ! Je me demande si je ne vais pas t’accompagner un de ces soirs, avec ça pour seules fringues sous mon manteau de fourrure !Qu’en penses- tu, je crois que tes copains adoreraient ça et ça égaillerait vos petites parties de tarot ternes et obscures ! "
Et joignant le geste à la parole, elle ouvre la superbe robe de chambre en satin crème, que j’affectionne tant, la laisse tomber à ses pieds et se retrouve nue en porte-jarretelles gris.Elle porte quelques griffures et rougeurs autour du cou, des poignets, des chevilles et de la chatte, sur les seins et les cuisses.D’autre part les traces luisantes sur le haut des cuisses ne laissent aucun doute sur leur provenance: du sperme, mais à mon avis il doit contenir le même ADN que Céline et moi…
Comment j’ai pu analyser tout cela en même pas une seconde et dans une semi pénombre, je ne le saurai jamais, car avant d’avoir pu tenter quoi que ce soi vers ce corps qui m’obsède, elle a déjà quitté la cuisine. Le stress sans doute…
Sur ses traces je lui dis:«  Céline tu es maquillée comme une pute et tu en portes les accessoires !— Tu ne crois pas si bien dire, mon chéri ! Mais toi ce soir tu dors dans la chambre d’amis ! »
Et elle me repousse la porte de la chambre conjugale dans nez et la ferme à double tour.
Un peu désorienté par cette repartie cinglante, je me tiens devant la porte de la chambre, ma chambre ! Sans piper mots.Bon, il faut que je réagisse, un verre, du tabac, une bouteille de whisky, des biscuits et direction le bureau, pour la suite !Passant devant les chambres des enfants je les entends ronfler, tu m’étonnes ! Au moins ils ne sont pas dans notre lit, mais bon là, je n’ai plus aucune interrogation !
Le visionnage reprend, toujours dans le salon.Céline regarde ses deux fils avec envie et excitation, de ses yeux passés à l’Eyeliner noir très foncé, ses paupières fardées, ses lèvres au rouge très vif.Cela n’est pas vulgaire, mais aucun homme ne peut se méprendre sur ses intentions…maquillage de pute, non, mais de salope oui !(chez moi le terme " salope ", loin d’être péjoratif, désigne une femme avide de sexe qui sait tirer le maximum de jouissance de son corps et des hommes….) J’allais en avoir la démonstration !
«  Mes deux fils chéris, je vois que vous êtes bien obéissants envers votre mère, je vais vous refaire le numéro de Sharon Stone dans "Basic instinct" et après vous pourrez faire de moi ce que vous voudrez !
— Qui est cette Sharon Stone ? demanda Michel.
— Une petite pute blonde comme moi, et aussi vicieuse que votre mère peut l’être, et qui adorait elle aussi montrer sa chatte !
— Oh maman je suis sûr qu’elle était moins jolie que toi, et moins salope !
— A vous de juger !
— Bon maman tu fais chier maintenant, j’en peux plus moi, qu’on en termine, sinon je te saute dessus et je te viole en direct !— Damien tu seras toujours aussi romantique, prends exemple sur Michel, lui il sait parler aux femmes et être patient envers sa jolie maman !
— Peut être, mais qui est le plus endurant, le plus imaginatif, et le plus vicieux ?  Avoue quand même que je t’ai déjà embarqué dans des situations qui t’ont fait jouir comme une folle !De même que c’est moi qui sais te punir quand il le faut, n’est ce pas esclave ? Et disant cela, son regard se durcit, devient noir et Céline en face de lui baisse la tête, soumise.
— Oui Maitre! Je m’exécute !  »
Elle prend sa cigarette, l’allume et croise les jambes en se penchant un peu en avant d’un air langoureux.Elle souffle la fumée, décroise les jambes laissant apparaitre sa chatte et ses bas, les recroise.Prenant un air vicieux, elle sourit à ses fils, écarte les jambes, laissant Michel, vers qui elle s’est tournée, admirer sa fente luisante de cyprine un peu plus longtemps. Et puis, Céline perd pied !
Une voiture est passée dans la rue et ses phares se sont reflétés dans le grand miroir qui se situe sur le mur légèrement à sa droite.Un laps de temps très court Céline a pu voir son reflet dans ce miroir, ainsi que ses deux fils la regardant.Et ce qu’elle a vu ne lui a pas plu du tout !Elle s‘est vue, les cuisses ouvertes, le sexe à l’air exhibé impudiquement devant ses propres enfants et elle a eu honte. Tellement honte !
La magie érotique était retombée instantanément !Elle s’est vue telle qu’elle était devenue, une femelle perverse, diabolique qui subornait ses fils par ses attraits sexuels.Tel le vampire de la légende elle ne pouvait supporter de voir sa véritable image. Elle se dégoutait tellement que sa propre image lui était devenue odieuse.Elle ne pouvait supporter son propre regard dans le reflet du miroir…Alors l’instant d’après, les yeux embués de larmes, elle prend le briquet Zippo, et un rictus de haine déformant ses jolis traits, elle le jette violemment contre le pauvre miroir qui éclate en mille morceaux !Libérée par cet acte violent de réaction à sa propre morale, elle reprend son exhibition sexuelle…
Elle se penche en avant pour prendre son verre, le boit d’une traite, tire sur sa cigarette et laissant sa tête s’alanguir sur l’arrière, ouvre ses deux jambes en ciseau, rejette un grand panache de fumée en éclatant de rire.Évidement elle présente son sexe ouvert, béant à ses deux fils qui n’en peuvent plus !
« Allez les garçons, maman est à vous ! Faites la jouir par tous les trous!Humiliez moi, baisez moi, giflez mes seins, doigtez moi, enculez moi, salissez moi, je ne suis qu’une sale putain…la putain de Damien ! Ce soir votre mère est toute à vous, corps et âme, je suis votre putain, votre salope, votre objet de plaisir, prenez moi ! Traitez-moi comme la pute que je suis devenue ! »
Les deux garçons se lèvent, entourent leur mère debout, au milieu du salon et commencent à lui caresser les seins, à travers le tissu. Michel l’embrasse à pleine bouche pendant que Damien lui passe les mains entre les cuisses, la doigte, commence à la masturber.
«  Humm ! Damien tu fais ça tellement bien, oui, branle moi plus fort ! Déshabillez- moi maintenant les garçons  et baisez moi ! »
D’un seul coup, Michel et Damien passent la robe moulante grise de leur mère au dessus de sa tête et ma femme Céline que j’aime tant, se retrouve à poil collée entre ses deux fils, mes fils ! Qui la doigtent, la pelotent, lui embrassent les seins, lui gobent les tétons qui sont dressés à mort.
Celle-ci décolle, s’abandonne totalement comme jamais elle ne l’a fait pour moi !Elle clôt ses yeux de braise et pousse des soupirs, de plus en plus fort, se met à ahaner pendant que Damien lui rentre 4 doigts dans sa chatte accueillante, gluante de cyprine, et que Michel s’occupe de ses seins qu’il malaxe et dont il aspire les pointes tandis que son autre main commence à doigter son petit trou du cul déjà dilaté par le plaisir.
Abandonnée par le plaisir sexuel, Céline se laisse emmener sans résistance dans la chambre conjugale où mes deux fils vont achever le travail commencé, et partir plusieurs fois au septième Ciel en compagnie de leur mère ! Alors l’enregistrement s’arrête, il est temps pour moi de changer de caméra et d’analyser ce que je viens de voir, entre dégout et excitation sexuelle démentielle !
Diffuse en direct !
Regarder son live