Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma femme a une drôle d'idée de l'Education / réécrit

Chapitre 13

La "punition" de Céline, ou "la profondeur de son âme"...

Divers
«Coucou, je suis Céline, la maman indigne dont vous suivez les aventures perverses depuis quelques semaines…

Je vais vous raconter « ma séance de torture » car mon cher mari n’avait pas pensé à placer une camera dans le donjon de mon fils.C’était « sa pièce », il en gardait jalousement les clés.
J’ai vraiment un très gros côté masochiste dans le domaine physique et sexuel.Mon coté sadique, je l’exprime dans ma psychologie, par la manipulation mentale, la mauvaise foi, l’hypocrisie, le manque d’empathie dans mes relations avec les autres.

Je suis une femme très brillante, je me trouve extrêmement jolie du haut de mes 40 ans.Avec mes cheveux blonds cendrés, mon mètre soixante quinze, mon regard de braise quand je désire LE mâle ! Mes yeux verts jade…Ma taille élancée, mon ventre plat, mes courbes harmonieuses, mes longues jambes qui rendent fous les hommes, et surtout, mes nouveaux seins splendides et ma vulve, modifiée vicieusement à Tunis, que je trouve divine !Je peux passer de longs moments à l’admirer, la détailler, l’explorer !

J’ai un sourire enjôleur, et je sais amadouer les hommes, même les plus violents et insensibles, par mon côté femme-enfant boudeuse ou naïve quand je veux séduire…

Sinon je suis impitoyable, quand je veux quelque chose, je suis très égoïste et égocentrique, seuls comptent mon plaisir, mon confort, mon job et mes deux enfants quand ils me donnent du plaisir. .Avant ce nouveau type de rapports entre nous, je m’en occupais très peu, d’où le côté très possessif de mon grand, Damien, qui m’a placé dans un rapport de soumission absolu, dont je ne peux sortir.
Il peut tout avoir de moi…. TOUT… il peut me faire faire n’importe quoi…même les choses les plus sales et avilissantes.
Incongruité de l’esprit humain, je suis dure au travail, je suis dirigiste, ambitieuse impossible avec mon mari, que j’ai toujours traité comme une sous merde même si je l’aimais sincèrement !


La révélation de son infidélité par mon fils Damien a été un révélateur !Il est apparu comme mon dieu vivant, mon Lucifer, celui qui m’a apporté la Lumière !Un mythe s’est écroulé, celui de la monogamie, du train-train sexuel, de la fidélité !
Un autre est né ce jour la : celui de la jouissance absolue, de la dépravation de la perversité…
Toutes les déviances sexuelles autorisées, je sais qu’il va me les imposer et je ne pourrai lui dire non !

Je sais qu’il pense me faire coucher avec des animaux et même si dans un premier temps, ce concept de sexualité abjecte, me dégoûte, je crois que malheureusement je vais m’engloutir avec délice et jouissance dans toutes les zoophilies les plus abjectes !Et que plus ce sera sale, plus mon plaisir en sera décuplé !
Damien m’imposera des choses immondes, qui me révulseront dans un premier temps.Il me forcera à les accomplir par amour pour lui et soumission de ma part.
Je serai terrifiée, écœurée et, passés les premiers moments, je me jetterai à corps perdu dans la fange, je m’en repaitrai, j’en jouirai divinement et j’en redemanderai … toujours plus, plus fort, plus sale, plus pervers !Et je dépasserai mon maitre dans ses abjections !
Tel est le rapport Maitre /soumise poussé à son paroxysme .
Jusqu’où me pousseront ma soumission et ma dépravation, je ne sais pas…

Je l’avoue, cette course en avant me réjouit mais me terrifie en même temps !J’aime le feu, j’adore que l’on me brule (symboliquement avec de la cire brulante par exemple).J’adore que l’on m’impose de présenter mon corps nu, surtout les parties les plus sensibles, si vous voyez ce que je veux dire, au feu, au plus près de la flamme, du tisonnier, du fer chauffé à blanc, (je me repais de l’odeur du métal chaud), jusqu’à en ressentir la morsure sur la peau, sentir mes poils ou mes duvets commencer à roussir…
Je sais vous allez me traiter de folle !!
Mais je sais qu’un jour tout cela finira mal.
Comme le papillon, attiré par la flamme, dans ma nuit de petite fille abandonnée et esseulée, je serai brulée et consumée… pauvre petite Céline…
A moins qu’un preux chevalier, un héros, un nouveau père pour moi (le mien était toujours absent et me méprisait…) ne vienne m’arracher à cet enfer terrible, monstrueux et pourtant tellement envoutant !

Alors vous voyez que je ne suis pas qu’un petite cochonne , une petite putain qui ne pense qu’à se faire mettre par tous les trous, qui ne vit que pour sa chatte enduite de mouille , son petit trou lubrifié qui engloutit de gros organes virils, ma gorge de perverse qui adore sentir le foutre glisser…
La grosse pute de mère indigne qui adore se faire baiser sauvagement par ses deux salopards de fils, libidineux et vicieux comme leur salope de mère !
Hé oui, bien que cela soit difficilement compréhensible pour le commun des mortels, comme certaines femmes, mais elles ne l’avoueront que « dans leur privé », j’aime que l’on me parle avec des mots crus, des mots orduriers, qui m’offenseraient, si je les entendais prononcer dans la rue par un quidam…Cela décuple ma jouissance, quand on me baise, ici l’expression « faire l’amour serait incongrue » …
Ombre et lumière, beauté diabolique et perversion absolue, telle est votre Céline
Mais vous allez vous dire :
«  On s’en fout de tout ça, raconte nous plutôt ce que tes petits vicieux de fils t’ont fait subir ! »

Alors …Apprêtée comme une héroïne de porno très hard, je l’ai bien décrit auparavant, je m’avance dans la pièce éclairée par des grands chandeliers d’église avec de gros cierges… en général, mes fils en font un autre usage que l’éclairage… dans mon intimité !
Je m’avance timidement vers mes maitres, c’est-à-dire mes deux beaux enfants, qui je le sais, vont prendre un réel plaisir pervers à me tourmenter avec imagination… et ils n’en manquent pas !
« A genoux salope ! (C’est Damien, toujours dans la poésie) Tu vas payer ton infidélité ! »
Il s’approche de sa maman terrifiée (enfin je fais tout pour le paraitre, parce que je sais que même si mes fesses et ma chatte vont se marbrer de rougeurs, je sais que mon plaisir et ma jouissance vont encore s’épanouirent !!)
Il est nu, le sexe en érection, c’est vrai que s’il ne l’était pas, devant sa petite maman offerte à tous ses fantasmes, toute nue avec des lanières de cuir et des chaines, soumise à genoux… je me poserai des questions !

Soumettre sa mère à ses fantasmes les plus sales et tordus, pouvoir en user comme d’une chienne en chaleur, toujours disponible sexuellement, la baiser avec son frère…surtout quand cette petite maman est une bombe sexuelle toujours en lingerie affriolante. Quel est le garçon qui n’y pense pas, le soir au fond de son lit, en se branlant violemment ??
Enfin, de méchants petits garçons quand même, pas toujours propres dans leur tête.

Damien me gifle et ouvre ma bouche, il y fait pénétrer ses doigts que je dois lécher, il me tire les joues de l’intérieur, les déforme, puis me tire la langue et la tripote.Paf, nouvelle gifle (enfin il a la main légère, ça reste symbolique, comme tout processus sadomaso…)
Il place sa bite dans ma bouche et saisissant ma tête, de ses deux mains, il baise carrément ma bouche comme s’il était dans mon vagin ! Mais ne se laisse pas aller.
Il me relève en compagnie de son frère Michel, et m’attache sur la croix de Saint André : «  le bal des vampires » est ouvert !!
Diffuse en direct !
Regarder son live