Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma femme a une grossesse fort peu ordinaire!!!

Chapitre 4

Ma femme se fait gamahucher au milieu de la nuit!!

Lesbienne
Cécile venait donc de se fixer ses bas noirs sur son porte- jarretelles de la même couleur .
Et effectivement ainsi qu’elle l’avait évoqué dans son fantasme, la moiteur collante de cette nuit d’été, l’excitation du moment, l’alcool , la sueur, et surtout le fait qu’elle ne portait pas de culotte et que sa cyprine enduisait directement le tissus très fin de la robe …Tous ces éléments faisaient que le tissu très humidifié, au « niveau des zones stratégiques », son sexe, ses hanches et ses seins, son cul, collait à ses organes sexuels…
Le tissus rendu transparent, faisait apparaitre et révélait de manière extrêmement excitante les pointes de ses seins, étirées par la montée de lait de la grossesse, les mamelons de femme enceinte aux granulations tellement excitantes.
Les seins de Cécile qui faisaient un bon 95B, elle, qui d’habitude les avait petits, n’étaient plus soutenus par le sous tif, qu’elle avait abandonné, ainsi que sa culotte, pour défier son mari.
Aussi brinquebalaient- ils de droite à gauche ou le contraire dans le rythme de la marche de Cécile…
Ce qui avait pour effet de rendre fous tous les jeunes en recherche d’un coup facile, pour la nuit.
Au niveau de son sexe c’était encore mieux, elle commençait tellement à s’exciter, d’avoir vu la chatte d’Eva en gros plan, de l’avoir doigtée et caressée, elle qui n’avait jamais touché une femme, que la mouille rendait dérisoire la protection de la robe…
Elle aurait pu se promener robe relevée, l’effet aurait été le même, chaque homme qui passait devant elle, avait une description intégrale de sa chatte par transparence, grosses lèvres gonflées de désir, clitoris volumineux et turgescent, petites lèvres…tout le monde connaissait la chatte de ma femme dans cette saloperie de fête foraine !!
D’autre part les insinuations de partouze de son mari l’avaient aussi rendue folle d’impatience et de désir : Allait-elle vraiment connaitre les joies de la pluralité masculine, allait-elle se faire baiser par tous les trous par les 3 hommes, et, elle le souhaitait plus que tout, par Eva ???
Alors que son mari qui la suivait de loin, sur ses instructions allait la voir se débaucher en direct et qu’il devrait la filmer….Elle en mouillait d’avance !!
Ainsi c’est un fantasme sur pattes qui s’éloignait de la fête foraine.Cette femme enceinte, était ma femme !! Grosse de 6 mois avec son ventre désirable, ses seins et son sexe gonflé d’envie, ses fesse pleines, nue sous sa robe rendue transparente, sans culotte, sans sous tif avec seulement une paire de bas noirs et son porte-jarretelles !!!

Marco la prenait par le cou, une main caressant son sein, tandis que le vieux avait passé carrément sa main sous la robe a demi relevée sur son petit cul et qu’il lui malaxait les fesses avec délectation, Eva marchait devant , avec Enzo qui la pelotait, laissant trainer une de ses mains, derrière lui qui lui palpait le mont de venus .

Et moi comme un con,je les suivais discrètement ,50 mètres derrière eux.Ils étaient tellement obnubilés par ma femme qu’ils ne remarquèrent pas mon manège !!!
Bientôt le groupe arriva à l’aire de pique-nique.L’eau des étangs proches de 50 mètres, miroitait sous la lune.L’astre brillait ainsi que les étoiles éclairant ce futur lieu de débauche.Les grillons chantaient et l’on entendait les plaintes d’animaux nocturnes ; il semblait que toute la nature leur déroulait un écrin de concupiscence !!
Les senteurs des fleurs et des végétaux, chauffés par le soleil du mois d’aout, distillaient leurs parfums aphrodisiaques !!!
Le groupe se serra autour de ma femme, moi j’avais pris position dans une petit hutte de chasseur d’où j’avais une vue splendide…
Les mains des hommes devinrent baladeuses, elles furetaient sous la robe caressant fesses, sexe, seins, hanches et ventre rebondi…Bientôt la robe, tirée vers le haut sauta vers le ciel, laissant ma magnifique femme, dans la gloire de sa nudité de femme enceinte !!!
Cécile était à poil, chatte et seins à l’air sous les acclamations du groupe :
« Le vieux : Putain Cécile t’es trop bonne, tes miches sont superbe, ton gros ventre de femme enceinte est bandant et ta petite chatte tout gonflée, on a envie de la bouffer !!Enzo : On va te faire ton affaire ma chérie !!!Eva : et moi ?? Personne ne me fout à poil ??Y ‘en a que pour Cécile ce soir ?? Non les garçons c’est Cécile qui va le faire !! Viens ma chérie… »
Elle l’aida à escalader le banc et les deux filles se retrouvèrent debout sur la table de pierre entourés par les garçons en dessous d’elles.
Les deux filles s‘enlacèrent et Cécile timidement commença à caresser son amie, elle était néophyte quant à l’amour lesbien.
Elles s’embrassèrent langoureusement, leurs langues se mélangeaient avec passion, leurs mains s’égaraient sur leurs corps de rêve.
Eva était braquée sur le sexe de ma femme, elle lui caressait son mont de Venus avec passion, insistait sur le petit triangle de poils blonds, ses doigts s’insinuaient dans la fente déjà bien dilatée qui était gluante de mouille.
Son autre main forçait son petit trou du cul, qui était relativement vierge à ce moment.Elle trempait son index et son majeur dans la petite chatte imbibée de cyprine de ma femme et avec la précieuse liqueur elle lubrifiait le fion de mon épouse.Les tissus s’assouplissaient progressivement et bientôt Eva le branlait carrément.
« Cécile :mmmuuhhhmmm !! Eva j’adore quand tu me doigte le cul, j’ai déjà envie de me faire enculer par tes frères et père… ouiii !! ouii !! Encore !! Plus profond !!Eva : oui ma chérie on va tous te défoncer le cul, branle moi la chatte mon amour, je sais que tu n’en as pas trop l’habitude… »
Cécile caressa le sexe de son amie à travers le tissus tandis qu’Éva se débarrassa de sa robe.Je la regardais totalement nue au clair de lune, elle était trop bandante et je regrettais vivement de m’être fâché avec Cécile. J’aurais pu être la derrière Eva en train de la peloter sous le regard de ma femme !!Ces seins pointaient vers le ciel, ils étaient fins et longs.Elle avait un triangle de poils roux plus fourni que le pubis de Cécile et qui lui cachait son petit coquillage intime.
Cécile s’intéressa au sexe de sa copine et après quelques moments d’hésitation elle pénétra la chatte accueillante qui mouillait elle aussi, s’amusa avec ses doigts à donner du plaisir à Eva.
Maintenant elle la branlait plus vigoureusement lui tirant des gémissements de plaisir :«  aaahhhh !! Cécile !!! enccooorrre!!Tu me fais du biiieeeeennn !!
Les deux filles à poil, debout sur la table se masturbaient mutuellement, se donnaient du plaisir à chacune, en s’embrassant à pleine bouche.
La température montait sur le plateau de pierre entre les deux filles.Avec les hommes qui n’en perdaient pas une miette.
Puis elles se couchèrent sur la pierre, et firent l’amour.
Eva plaça délicatement son amie sur le dos, lui écarta les cuisses largement et l’escaladant elle se mit tête bêche pour lui faire un 69 .Elle plaça son sexe sur la bouche de Cécile, qui lui pompa le clitoris avec ses lèvres et ses dents.Et s’enfonça généreusement entre les cuisses de sa copine pour lui bouffer la moule gonflée de plaisir !!
Les deux jeunes femmes se gamahuchaient joyeusement chacune buvant la mouille de l’autre avec force gémissements de plaisir….
FIN de :« Ma femme a une grossesse peu ordinaire »
Diffuse en direct !
Regarder son live