Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 1 Commentaire

La fessée

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Ah le lendemain. Rien que d’y penser, j’en bandais. Mais ne brûlons pas les étapes. Pour le moment, j’étais en manque de fessées. A l’ancienne. Quand le mec se pose sur les genoux, cul nu et la bite qui bandouille. De belles fesses vieilles c’est bon aussi. Tiens, je connais une vielle pute de 65 ans. Une pute femelle. Une vrai chienne qui a passée sa vie rue Saint-Denis. Sa chatte en a vue des bites. A 65 ans, personne veut la baiser. Je vais lui téléphoner, histoire de me faire la main.
Marcelle arrive. Maquillée comme une pute, je suis sur qu’elle a rien sous sa robe. A peine arrivée, elle me supplie de la baiser. Je suis pas l’Armée du Salut. Je veux juste lui donner la fessée. Pas la sauter. Elle est moche. Elle me supplie. Allez, une baffe. Au moins ça la calme. Là, elle se met à poil... Elle n’avait rien sous sa robe. Ouais faut reconnaître, elle est encore pas mal. Je vais peut-être la niquer. Le cul et la chatte.
Je la mets à genoux et je lui donne à la main et avec une tapette. Au moins 50. CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC 10 pas mal, elle encaisse bien CLAC CLAC CLAC CLAC 20 CLAC CLAC CLAC CLAC 50 Putain, elle est trop bonne la chienne. Elle pleure même pas. Allez 50 de plus. CLAC CLAC CLAC CLAC 65 merde ça saigne. Putain fait chier. J’étais bien parti. 65 fessées c’est bon !
Allez, je vais être sympa. Je vais la baiser quand même. Pas longtemps, histoire de me vider. Quelques coups de bites dans son cul et sa chatte. Je Jouis. Elle se rhabille. Je sais même pas si elle a jouit, c’est une pute de toute façon. Et elle se casse.
Mais, je suis un enculé quand même. Je pensais aux fesses de Kevin quand je baisais la Marcelle ...
Diffuse en direct !
Regarder son live