Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 117 J'aime
  • 4 Commentaires

La fête d'entreprise dérape

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Dans le même laps de temps, de l’autre côté de la piste, Laurie qui n’a que vingt-ans continue de se passionner pour Fabien qui a pourtant cinquante ans. Eux aussi n’ont pas apprécié le changement de musique, ils sont dans un coin un peu sombre de l’entrepôt.
L’homme embrasse la jeune fille, lui caresse le haut de la cuisse, ils viennent de franchir un pas. Dans la pénombre, le quinquagénaire ne loupe pas une minute du spectacle. Il glisse ses mains sous la robe noire de Laurie, saisit les fesses de cette dernière qui sont visiblement couvertes par un shorty en dentelle.
Fabien qui est assis sur un siège de bureau, rapproche la fille de lui, ce qui fait qu’il se retrouve le nez entre les seins de cette dernière. Ils sont encore couverts par la robe et certainement un soutien-gorge. Il fait alors glisser les bretelles afin d’obtenir satisfaction. Une poitrine jeune et encore tendre apparaît devant ses yeux. Il lèche les tétons de Laurie, malaxe les seins, puis ses mains retournent sous la robe.
Il saisit le sous-vêtement, puis le fait glissé le long des jambes de la fille. Elles sont très douces. Il remonte délicatement, puis caresse la vulve épilée de cette dernière. Très rapidement, elle s’humidifie, puis il doigte la jeune femme. Elle se laisse envoûter par le plaisir, puis se met à genou afin de découvrir le membre de son partenaire.
Celui-ci est assez noueux et assez gros, elle ne se fait pas prier pour le prendre en bouche. La fille semble plus audacieuse et plus coquine que sa mère. Elle gobe son gland, avale la tige puis se redresse. Fabien trouve le bureau du manutentionnaire, et assoit Laurie dessus. Elle se pose en arrière, et le quinquagénaire plonge sa tête entre les cuisses de la fille. Il lèche avec passion cet abricot, et y récolte un nectar assez savoureux.
Il joue avec le clitoris de cette dernière, puis se redresse et présente son membre à l’entrée de la vulve. Il donne un coup de bassin afin de la pénétrer. Laurie pousse un petit cri de plaisir, puis l’homme accélère le mouvement. Il prend beaucoup de plaisir dans ce sexe étroit. La fille est dans le même état puisqu’elle couine à chaque pénétration.

Fabien la positionne contre le bureau, puis la prend en levrette. Il continue d’être assez bestial, la jeune fille adore, et aide son partenaire en bougeant son bassin. La verge de l’homme entre et sort du vagin sans arrêt.
Cette action propulse Laurie dans une jouissance assez savoureuse. Elle pousse Fabien à s’asseoir sur une chaise, se met à califourchon au-dessus de lui, puis s’empale sur le membre de l’homme.
Elle monte et descend comme une hystérique, son orgasme continue de faire son effet. L’homme profite de cette position, soit pour lécher la jeune poitrine de la fille, ou pour prendre en main ses fesses toutes douces.
Quand soudain, après dix minutes dans cette position, l’homme sent son gland grossir plus que de raison, et jouit dans le vagin de la jeune femme.Ils se rhabillent tous les deux tranquillement puis rejoignent la fête. À vingt ans, Laurie vient de connaître le sexe avec un homme plus âgé.
Patrick est de retour sur sa chaise, il est rapidement entouré par ses deux femmes qui ce soir lui ont fait des infidélités. Il est maintenant deux heures du matin. Le trio rentre à son domicile.
Dans l’entrepôt, Jean-Louis, Fabien et Georges se retrouvent dans le bureau d’Yves afin de discuter de cette soirée. L’un explique qu’il a su envoûter Johanna, tandis que l’autre à fait de même avec Laurie, la fille de Patrick. Le responsable de l’entreprise proteste en disant qu’il n’y a aucune preuve. C’est à ce moment-là que Georges sort son téléphone portable, le branche sur l’ordinateur de bureau et lance la vidéo.

On y voit Jean-Louis prendre sauvagement Johanna dans les sanitaires. Yves félicite le salarié, et sur les vidéos de surveillances, on voit Fabien faire de même avec Laurie.Le responsable de la société propose aux trois salariés d’organiser une soirée privée chez lui en présence des deux femmes ainsi que de Patrick. Ils trouvent l’idée géniale.
Le lundi suivant, Yves invite Patrick dans son bureau et propose une invitation à son cadre. Afin de faire un repas cordial entre lui et les trois salariés avec qui il a eu des petites accroches qui visiblement se sont dissipées durant la fête d’entreprise. Le cadre ne souhaitant pas froisser son supérieur accepte l’invitation. Le patron rajoute que la présence de Johanna et Laurie ne sera pas gênante. Elles pourront même emmener leur maillot de bain, car il possède une piscine, et même un spa.
En rentrant chez lui, Patrick annonce la nouvelle à ses femmes. Ces dernières acceptent sans-souci. Cette semaine passe à une vitesse incroyable. Et le jour J approche. Nous sommes vendredi soir, il est dix-neuf heures. L’époux de Johanna stationne son véhicule dans la rue d’un quartier résidentiel chic de la ville, sonne au portail qui s’ouvre automatiquement.
Puis est accueilli par Yves. La troupe rejoint la terrasse de cette sublime demeure. Les trois lurons sont déjà présents. Les deux femmes saluent tout le monde, puis s’assoient sur des chaises en osier. Le patron part chercher une bouteille de champagne, et sert tout le monde. Patrick est un peu hésitant, car il ne boit quasiment jamais, c’était sans compter sur le côté audacieux d’Yves qui lui propose de dormir sur place dans une chambre d’ami.
Le père de famille modèle se lâche alors un peu, il boit une puis deux coupes de champagnes puis se calme. Le patron de sa société félicite le récent rapprochement qui était jusqu’à présent un léger point noir sur sa société. Ce dernier invite ses convives à plonger dans la piscine chauffée qui borde la terrasse.
Ils ne se font pas prier pour profiter de ce moment agréable. Les trois quinquagénaires sont sans gêne, et plongent dans la piscine en maillot de bain. Les deux femmes sont un peu réticentes. Patrick reprend une coupe de champagne, et invite les demoiselles à profiter de la piscine. Lui n’a pas de maillot de bain, car il veut montrer patte blanche à son patron et veut que ce dernier garde en mémoire son côté sérieux.
Yves s’éclipse quelques instants pour prendre un ballon de plage dans son garage qu’il jette dans la piscine afin que ses convives puissent jouer. Bien entendu, tout le monde cherche à l’attraper et ça donne lieu à une joyeuse pagaille. Les garçons font des équipes, les femmes se séparent en deux afin de ne pas affaiblir l’une ou l’autre équipe.
Il joue au volley, puis soudain Fabien attrape Laurie par les cuisses pour qu’elle aille plus haut. Au bout d’une bonne heure de jeu, les adultes quittent la piscine, puis s’allongent sur les transats afin de se sécher. Ils se servent une coupe de champagne, Patrick suit le mouvement, mais il n’a pas l’habitude de boire, il commence à s’assoupir sur sa chaise.
Jean-Louis en profite pour taquiner Johanna qui en mémoire de son aventure dans l’entrepôt, ne peut que rire avec ce compagnon un peu robuste. Laurie de son côté fait de même avec Fabien. De leur côté Georges et Yves observent ce manège fort intéressant.
Tout le monde se tait lorsque Patrick bouge, il se redresse sur sa chaise afin de boire une nouvelle coupe de champagne et replonge cette fois-ci dans un sommeil profond puisqu’il ronfle. Les adultes s’amusent de nouveau, puis la femme de Patrick souhaite prendre une douche afin d’enlever les méfaits du chlore sur son corps. Jean-Louis ne l’accompagne pas, car, il ne sait pas si Laurie la fille du couple est au courant de la situation.
Elle part donc seule à la recherche de la salle de bains et d’une serviette. Pendant ce temps-là, Fabien joue avec Laurie, cette dernière semble être dans un autre monde, puis le garçon prend la fille dans ses bras puis il se jette dans la piscine. Jean-Louis en profite pour s’éclipser dans la maison. Il la connaît bien, Yves est un ami, il se dirige alors vers la douche, attend que cette dernière s’éteigne, et laisse Johanna sortir. L’odeur du gel douche envahit la pièce dans laquelle les amants se trouvent.
Elle a toutefois remis son maillot de bain et bien entendu Jean-Louis ne peut pas s’empêcher de complimenter Johanna sur sa beauté. Cette dernière lui répond par un baiser furtif, puis commence à partir. Il saisit alors la femme part le bras et l’entraîne dans le salon. Elle le traite de fou, car il y a plusieurs personnes dans la demeure, mais il y a aussi sa fille à proximité.
Il l’invite alors à regarder par la fenêtre, elle reste alors estomaquer, car sa fille embrasse goulument Fabien, mais aussi Georges qui les a rejoints. Elle se laisse même peloter les seins par les deux quinquagénaires. À ce moment-là, une voix casse le silence qui venait de s’installer dans le salon. Cette dernière dit « telle fille telle mère ». Johanna sursaute, puisqu’il s’agit d’Yves le propriétaire des lieux, mais aussi le patron de Patrick.
Il se rapproche de la femme, la prend par la main et l’invite à s’asseoir sur le sofa en cuir rouge. Il discute avec elle, pose sa main, soit sur son épaule ou sur sa cuisse. Cette action électrise Johanna, il continue son manège en la complimentant, elle aime beaucoup ces gestes d’attention. Jean-Louis fait alors son apparition, il s’assoit à côté du duo, puis à son tour effectue des attouchements érotiques auprès de la femme.
Elle comprend très vite où les deux hommes veulent en venir. Elle est prise en sandwich entre Yves et Jean-Louis. La femme très sage risque de devenir très coquine à force de dépasser les limites.
Le propriétaire profite d’un instant de faiblesse pour tirer sur la ficelle du haut de maillot de bain de Johanna. Apparaît alors son magnifique quatre-vingt-dix D. les deux hommes saisissent un sein chacun, ils lèchent, et titillent les tétons. La femme qui entre dans une phase d’excitation assez forte écarte outrageusement les jambes.
Les hommes en profitent pour la caresser, les mains se succèdent sur le bas de maillot de bain. Très rapidement, ce dernier suit le haut, elle est à présent nue entre Yves et Jean-Louis. Cette fois-ci, c’est sa vulve qui est palpée par les doigts aventureux et ça lui procure beaucoup de plaisir.
Johanna ne reste pas inactive puisqu’elle masturbe les deux hommes. Ces derniers ont enlevé leur maillot, et sont en érection. Elle se penche dans un premier temps en direction d’Yves, et le prend en bouche. Pendant ce temps-là, Jean-Louis en profite pour fouiller le vagin de la femme avec ses doigts. Puis les deux hommes changent de position.
C’est maintenant le quinquagénaire qui se fait sucer, tandis que le chef d’entreprise effectue un cunnilingus. La femme est propulsée dans les stratosphères du plaisir. Yves profite de la position érotique de Johanna pour la prendre en levrette. Il positionne son membre à l’entrée du vagin de cette dernière puis la pénètre. Il effectue des mouvements à la fois lents et rapides. Puis c’est au tour de Jean-Louis de profiter des charmes de la femme. Il la prend en missionnaire, tandis qu’elle suce le patron de son époux.
Cette image qu’elle donne d’elle est totalement indécente, mais ici, maintenant, elle a oublié tous ses principes.
Yves reprend le cours du jeu, en reprenant sa place entre les cuisses de Johanna. Il la prend lui aussi en missionnaire, puis lui soulève les jambes afin d’aller au plus profond d’elle. Elle commence à couiner, et même à pousser des cris de plaisir.
Il la positionne à quatre pattes, puis la reprend maintenant en levrette. Il s’arrête un instant, afin de lécher le petit œillet de Johanna qui découvre une nouvelle sensation. L’homme ne s’arrête pas là, puisqu’il y entre deux doigts. Il effectue des va et vient, puis la reprend en levrette.
Elle jouit une première fois et expulse une quantité de cyprine incroyable. Grâce à ce lubrifiant naturel, Yves en profite pour sodomiser Johanna. Elle est extrêmement serrée, car c’est la première fois qu’elle effectue ça.
Elle ne ressent aucune douleur, bien au contraire, elle prend encore plus de plaisir. Johanna est totalement comblée par le chef d’entreprise. Il continue de la prendre par-derrière, puis c’est au tour de Jean-Louis de prendre sa place.
Au bout de dix minutes, Yves s’assoit sur le canapé, Johanna s’empale sur son membre, effectue des mouvements avec son bassin, mais le propriétaire des lieux l’arrête dans son élan. Jean-Louis se rapproche de la femme et la prend par-derrière. Elle participe à sa première double pénétration.
Les deux hommes se coordonnent en quelques secondes. Et donnent tout ce qu’ils ont. La femme de Patrick ne couine plus, elle crie son plaisir sans retenue. Heureusement que l’isolation de la maison est de qualité, car la partie de jambes en l’air serait entendue depuis l’extérieur.
Les deux sexes entrent en elle comme du beurre, les deux hommes prennent aussi un plaisir incroyable, puis au bout de dix minutes, ils explosent dans les entrailles de Johanna.
Cette dernière est complètement épuisée. Elle part prendre une douche, puis remet son maillot de bain afin de faire bonne figure. En retournant dans le salon, Yves propose à la Johanna un contrat d’embauche à durée déterminée, afin de l’aider à convaincre les investisseurs chinois que son entreprise est viable. Bien entendu, cet accord sera mis sous silence auprès des autres salariés de l’entreprise.
Prise dans l’élan de la partie de jambes en l’air, elle répond favorablement à cette proposition.
Diffuse en direct !
Regarder son live