Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 1 Commentaire

La fille aux cheveux bruns

Chapitre 2

Hétéro
Je sors de la classe en dernier car je pensais attendre Lucie mais apparemment, elle est déjà sortie depuis longtemps. Je me dit qu’au final, elle pense avoir fait une erreur et ne voudra plus jamais me parler ni me voir. Je me dirige lentement vers les escaliers pour sortir et je repense à ce qu’il vient de se passer. Je peut encore la sentir sur ma langue et sur mes doigts. Absorbé dans mes pensées, je prend du temps à me rendre compte que Lucie vient de me tirer par la manche pour m’amener dans les toilettes. Je la regarde un moment puis je verrouille la porte derrière moi et je plaque Lucie contre celle-ci et la prend dans mes bras. Je l’embrasse langoureusement tout en la serrant contre moi. Elle commence à me caresser le dos et je fais de même pour descendre vers ses magnifiques fesses et les masser. Elle place une main sur mon entrejambe et continue de me serrer avec l’autre. Je garde la main sur sa fesse gauche, j’attrape son sein droit et je le malaxe entre mes doigts. Je remarque qu’elle n’a plus de soutien-gorge et je peut donc pincer ses tétons qui sont déjà durs. La bosse dans mon pantalon est elle aussi assez dure. J’entraîne Lucie dans une cabine sans cesser de l’embrasser. Elle remonte son t-shirt jusqu’au épaules pour me donner une vue parfaite sur ses seins. Je ne peut m’empêcher de les prendre dans mes mains et de les embrasser. Je lèche ses tétons et Lucie semble apprécier. Elle déboutonne mon jean et le sien et y enfonce un doigt.
Elle sort son doigt mouillé et en étale un peu sur ma bite en érection. Elle se baisse et se met sur les genoux. Elle prend ma bite en main et commence à me branler doucement. Tout en me regardant, elle approche sa langue et commence à me lécher et à me sucer. C’est tellement bon que mes mains en tremble, mais je tiens bon. Elle me regarde droit dans les pupilles en faisant ses va-et-viens et je trouve ses yeux encore plus beaux. Après quelques minutes passées dans sa bouche, je lui dit que je vais bientôt jouir et elle s’arrête d’un coup. Je lui donne un regard interrogateur mais elle me sourit, se relève et sort de la cabine. Elle revient quelques secondes plus tard avec un préservatif dans les mains et me refait un sourire. J’avais oublié que les toilettes étaient équipées de distributeurs. Je lui demande si, avant que l’on en arrive là, je pouvais la lécher un peu pour goûter son nectar. Cette question semble être pour elle une heureuse surprise car elle s’empresse de me répondre oui et de retirer son pantalon. Elle se met contre la porte et je met à genoux pour me trouver au bon niveau. J’observe tout d’abord cette beauté entièrement rasée et débute mon travail. Je donne tout d’abord un long coup de langue sur toute la surface qui arrache un petit cri à Lucie. Je continue de la lécher jusqu’à ce qu’elle me prenne par les cheveux pour m’appuyer entre ses cuisses.
Elle a l’air d’avoir apprécié, beaucoup de jus sort de cette petite chatte et coule le long de ses cuisses et elle en récupère quelques gouttes qu’elle met dans sa bouche directement. Elle sort alors la capote de son emballage et la déroule sur ma bite. Elle la reprend dans sa bouche pour la lubrifier légèrement puis la place devant son vagin. Elle me demande de rentrer en douceur car c’est sa première fois. Je l’embrasse pour qu’elle pense à autre chose et m’introduit centimètres par centimètres à l’intérieur. Lorsque j’atteins la limite, je ressort puis y retourne d’un coup sec. Elle lâche un cri et me demande de la pénétrer aussi fort que possible. A ces mots, je n’attend pas qu’on me le répète pour accélérer le mouvement et Lucie se colle à moi. Je lui attrape les fesses et elle croise ses jambes dans mon dos pour plus de plaisir. Elle n’a pas cessé ses gémissements depuis que je suis en elle et deviennent de plus en plus fort. Je m’arrête quelques secondes pour reprendre mon souffle et éviter de jouir trop vite et ma partenaire en profite pour se défaire de mon emprise et se mettre dos à moi, contre la porte. Elle me demande de la prendre avec un ton d’impatience et tend son derrière pour me caresser avec ses fesses. Je passe un peut ma bite entre elles et je retourne rapidement et facilement dans sa chatte grâce à toute sa mouille. J’agrippe un sein et une fesse et viens me pencher sur elle pour embrasser son dos, son cou et ses épaules.
Je malaxe son sein gauche et pince son téton et de ma main droite j’écarte sa fesse pour la pénétrer plus profondément. Je sens qu’elle va bientôt jouir car son vagin se contracte de plus en plus autour de ma bite. J’accélère donc le rythme pour jouir avec elle. Au bout d’un instant, toute sa jouissance sort en un long gémissement, ses jambes vacillent et elle halète. Son orgasme me fait venir et elle me demande d’éjaculer dans sa bouche. Je me retire alors de sa chatte, enlève la capote et me lâche sur son visage. Elle tire la langue pour en avoir un maximum du premier coup et récupère le reste de ma semence avec ses doigts. Elle me suce pour me nettoyer la bite et trouver quelques gouttes supplémentaires. Quand elle a tout avalé, son visage est a nouveau propre mais elle est toute mouillé entre les jambes. Je lui propose de la nettoyer avec ma langue pour que je puisse moi aussi avoir ma récompense. Elle écarte alors ses lèvres et j’avale sa savoureuse mouille en évitant d’en faire sortir plus. On se regarde encore et on s’embrasse avant de se rhabiller et de sortir de la cabine. On sort ensemble du lycée et je lui propose de la raccompagner pour qu’on puisse discuter un peut plus tout les deux. Elle me sourit, passe son bras sous le mien et on avance en direction de sa maison.
Elle me dit qu’elle habite a 15 minutes du lycée dans un appartement avec sa mère car son père est parti. Je ne lui demande pas plus d’explication mais je lui pose la question la plus importante pour le moment : pourquoi moi et pourquoi aujourd’hui ?Elle me répond qu’elle est amoureuse de moi et que ce changement de place était sa chance pour se rapprocher de moi. Je m’arrête de marcher, je l’embrasse et la serre fort contre moi. Je lui avoue que j’ai craqué sur elle dès que j’ai aperçu son regard et me sourit en guise se réponse. Elle se remet sur mon côté et nous continuons de marcher. Elle a l’air heureuse, et moi aussi. Elle m’avoue s’être masturbée plusieurs fois en pensant à moi et qu’elle regrette de ne pas être venue à moi plus tôt. Je lui répond que j’aurai du venir la voir dès le premier regard. On arrive déjà devant chez elle et on va devoir se séparer. Elle me dit vraiment vouloir rester plus longtemps mais elle doit rentrer pour aider sa mère. Je lui donne alors mon numéro pour qu’elle m’envoie un message dès qu’elle a le temps. On se regarde une dernière fois et je l’embrasse et la prenant dans mes bras. Je la libère et elle rentre dans son bâtiment et me faisant un signe de la main. Je rentre chez moi plus joyeux que jamais.
Diffuse en direct !
Regarder son live