Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 9 Commentaires

Ma fille Coralie...

Chapitre 1

Inceste
Je suis un homme de 55 ans. Je suis marié à une femme, j’en ai été longtemps heureux. Cependant, plus les années passent et moins je prends mon pied avec mon épouse. Dans ma vie, j’ai fait une merveille, ma sublime fille qui s’appelle Coralie. Elle a 24 ans, est en pleine fleur de l’âge. Longtemps, j’ai essayé de nier le fait que je pouvais être attiré par ma fille ! Je ne peux pas me le cacher, elle est plus que désirable. Elle a un corps de déesse ! Elle est blonde, mince, mesure 1m64. J’adore sa poitrine...qu’est-ce-que je donnerais pour pouvoir me la faire, ou qu’elle me fasse des gâteries ! Je fantasme vraiment beaucoup sur son petit cul qui est bien ferme et parfait. Je me suis tant branlé en l’imaginant. Parfois, à la maison, il m’est arrivé de recevoir des collègues qui lui mataient le cul sans vergogne ou regardaient son décolleté plongeant ! Je pense qu’elle devait s’en rendre compte...mais elle fait son sourire de sainte nitouche et on fond !
Elle travaille au magasin Sefora, elle est habillée d’un pantalon noir qui lui moule à merveille son cul de déesse !Elle est très souvent habillée de manière sexy...elle met souvent des jeans moulant taille basse qui lui moule le derrière...avec de beaux décolletés ! Elle endosse aussi des leggings qui mettent ses forment en valeur !! L’été, j’aime à la regarder en maillot de bain !!...J’aime sa voix de chaude...elle est tellement bandante...Je me masturbe comme un fou en l’imaginant me sucer, en imaginant que je le rejoins sous la douche pour la prendre par derrière !!J’aime également faire un tour dans sa lingerie...Elle est très sexy et coquine...j’ai trouvé deux godes dans son armoire....elle doit être vraiment bonne au lit !!
Je prends un plaisir fou à me masturber allongé sur son lit....je prends en main ses strings et ses soutiens- gorges et je me branle avec !! Mon plaisir est multiplié, son odeur, le fait de me masturber dans l’intimé de ma fille et dans sa chambre me met en transe !! J’imagine qu’elle me chevauche, de dos, son cul claque sur mon ventre...mon dieu ce cul, quelle est bonne, elle représente le fantasme de tout homme !!
Une après-midi, sa mère était au travail et Coralie ne devait pas rentrer avant le soir. Je ne travaillais pas, je me suis dit que j’avais toute l’après-midi de libre. Je me mis complètement nu, près pour une longue séance masturbation dans la chambre de ma fille !! Complètement nu, je pénétrai dans sa chambre !! Je pris dans son armoire un beau string rouge ! J’imaginai son beau cul avec !!! Je me roule sur son lit pour sentir son odeur, imaginant qu’elle était à mes côtés !! A chaque fois que je fais cet exercice, je prends soin de ne pas gicler dans son string afin qu’elle ne se rende compte de rien !! Quand je sens le sperme monter je me mets sur le dos et gicle sur mon ventre !!Je mis le string au milieu de son lit, je m’allongeai sur le lit, mis mon pénis dans le string et fis quelques aller-retour comme si je la prenais en missionnaire !!Je changeai de position, je mis le string sur le bord du lit...je répétai le même schéma, mais comme si je la prenais en levrette !! J’imaginais le cul bien cambré de ma fille offert à moi, j’imaginais son visage qui se tournait vers moi, elle me fixait dans les yeux. J’allais de plus en plus vite !! Mon fantasme fonctionnait, je frottai mon pénis sur le matelas et le string. J’avais le cul de ma fille devant moi, quelle excitation !! Le string tomba par terre, mais je continuai toujours droit au but ! C’était tellement bon, je sentais mon jus monter ! Néanmoins, je ne pus me contrôler et j’éjaculai sur le bord du lit !! Oups, me dis-je ?? Ma foi, ce fut si bon, j’allais pour aller prendre de l’eau pour rincer tout cela et que c’a ait le temps de sécher, quand j’entendis un bruit de clefs ! J’entendis des talons !! Mince, ce n’est pas possible je croyais être seul !! J’étais nu, je fus pris de panique, je quittai rapidement la chambre de ma fille pour rejoindre la mienne quand j’entendis.....
-"Papa, es-tu là ?? Je suis revenue plus tôt !! Où es-tu ?
J’étais dans ma chambre en train de me rhabiller, je me souvins que je n’avais pas nettoyé le sperme sur le bord de son lit....et je n’avais pas non plus ramassé le string rouge de ma fille....
-J’arrive Coralie, je suis dans ma chambre !!
Je me questionnai. Comment sortir de cette situation ?? Je sortis dans le couloir et la vis....Elle était trop bonne, elle portait des talons hauts, un jeans noir ultra-moulant avec un débardeur blanc qui laissait apparaître son nombril ! De plus, je ne connais pas un seul homme qui n’aurait pas jeté un coup d’œil dans son décolleté plongeant !!
-Salut, papa, je suis revenue plus tôt que prévu !!
-C’est génial !
Elle me fit une bise, sa poitrine effleura mon torse...Elle prit alors la direction de sa chambre....Je ne pus m’empêcher de me tourner afin de regarder son cul bandant, elle tord vraiment très bien du cul....Je mangeai du regard son cul, ce beau cul que j’avais "cassé" plus tôt sur son lit !! Je repris mes esprits, dans 10 secondes, elle serait dans sa chambre et verrait son string par terre...et une surprise sur le coin de son lit...Comment sortir de cette situation ??
Diffuse en direct !
Regarder son live