Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma filleule Carla

Chapitre 6

Inceste
Je me réveille, il est 16h. J’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Sabrina rentre du travail. J’entends les voix de Carla et de Sabrina dans le corridor. Je suppose qu’elle lui explique que je me suis coincé le dos ce matin. Sabrina rentre dans la chambre. Elle me trouve torse nu dans le lit et sur le ventre.
Ça va chéri ?Bof ça va mieux qu’au matin mais ce n’est pas encore le top.Carla m’a parlé et je ne suis pas contente.
Merde, Carla lui a dit qu’elle m’avait massé ou pire qu’elle m’a branlé et léché.
Pourquoi tu es fâchée ?Carla m’a dit que tu avais porté les caisses tout seul.
Ouf, je respire. Elle ne lui a donc rien dit.
-Bin oui tu voulais que je fasse comment d’autre ?-Tu aurais pu demander à Carla de t’aider. -Bah de toute façon c’est trop tard, je me suis coincé.-Carla t’a fait du bien ? -Euh pardon ? -Bin oui , elle m’a dit qu’elle t’avait massé le dos pour te soulager.-Ah oui c’est vrai.-A quoi pensais-tu d’autre ? Sabrina me regardait avec un petit sourire en coin.-A rien !
Au soir, vers 18h ,Sabrina vient m’amener à manger dans la chambre. Je mange comme je peux et elle vient rechercher l’assiette.
Mon chéri Carla et moi avons parlé et nous avons décidé de te faire une surprise ce soir.Une surprise, tu ne vois pas dans quel état, je suis.Oh tu verras hein, tu ne devras pas bouger.
Elle quitte la chambre avec mon assiette. La soirée me parait longue. J’entends des bribes de conversations entre Carla et Sabrina et j’ai peur qu’elle lui crache le morceau.
-.....Tu crois ?-.......céder non ?-On verra si ....-Bon .... on va....-Quand.... fais signe...-J’entre ? ... et si ....
J’entends des pas dans le couloir. Je suis à présent couché sur le dos. En boxer car je ne supportais plus mon pantalon que j’ai enlevé difficilement. Sabrina ouvre la porte.
-Voilà ta surprise !!-Quelle surprise ? C’est toi quoi !-Je vais dans la salle de bain et tu verras la vraie surprise.
Elle part donc en direction de la salle de bain.Une dizaine de minutes se passe sans qu’elle réapparaisse. Je lui demande ce qu’elle fait pour mettre un temps pareil dans la salle de bain. A cet instant, la porte s’ouvre et laisse entrevoir la silhouette de Sabrina. Elle était en haut talons à aiguilles de couleur noire.
Elle porte des bas résilles rouge qui sont maintenu par un porte jarretelle de couleur noire. Son string est rouge avec de la fine dentelle sur le contour. Elle porte un bustier rouge et noire qui maintiennent ses énormes seins. Elle a peau brillante et satinée, signe qu’elle avait utilisé un lait de corps satiné.
-Alors ça te plaît ?-Bien entendu ma chérie même si je ne vais pas savoir en profité. Je ne saurais pas te baiser ce soir avec ce mal de dos.-Qui t’a dit que tu devais me baiser ? Je vais m’occuper de toi ce soir. Et tu me toucheras qu’avec tes yeux.-Ok comme tu veux même si je ne sais pas où tu veux en venir.
Elle me fait mettre sur le dos. Je la vois prendre dans la table de nuit une huile de massage. Ça y est, j’ai compris, elle va me masser à son tour comme Carla l’a fait ce matin.
Je sens ses mains me parcourir tout le corps du cou jusqu’au pied. C’est un massage intégral comme je les aime. Je ferme les yeux et me laisse aller aux douces caresses de ma copine.
Diffuse en direct !
Regarder son live