Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma filleule Carla

Chapitre 7

Inceste
Chap 7 
Les mains de Sabrina font des mouvements lents et amples, détendant les muscles du dos. Ses mains sont chaudes, ce qui me procure une sensation de totale détente. Je suis couché sur le ventre. Sabrina attrape le bord de mon boxer et le fait glisser le long de mes jambes afin de l’enlever. Ses mains sont à présent sur mes fesses.
Elle les malaxe,les pétrit et écarte ma raie. Soudain, j’entends le parquet grincé, c’est sûrement le bois qui travaille. Sabrina retire une main de mon dos et la repose quelques secondes après. Quelques instants plus tard, je sens une troisième et une quatrième main se collées à mon dos. Je sursaute et je tourne ma tête, Carla est là de l’autre coté de mon corps et me masse en même temps que Sabrina.
-Qu’est-ce que tu fais là ?-Bah je suis venue voir si tout allait bien répondit Carla.-Oui ca va, tu peux retourner au salon.-Chéri détend toi, c’est moi qui lui ai fait signe de venir m’aider car je commence à avoir mal aux doigts intervient Sabrina.-Ok mais bon, c’est bizarre, je suis cul nu et ma filleule me masse.-Oh ne sois pas rabat-joie, elle ne fait rien de spécial répondit Sabrina.
Je les laisse exécuter un massage à 4 mains. La situation m’excite terriblement et je sens que je bande fermement sous mon ventre. A cet instant précis, Sabrina me demande de me retourner sur le dos afin qu’elles puissent masser le devant de mon corps.
-Allez, mets toi sur le dos, on ne va plus ta masser tres longtemps.-Euh vous pouvez arrêter. Je n’ai pas envie que Carla voit mes attributs.-Bin non retourne toi parrain. Ça ne me fait rien.-Je ne saurai pas, j’ai trop mal.-On va t’aider dit Sabrina. Elle me prend sous l’aisselle afin de me retourner.
Là je suis sur le dos et je bande comme un taureau.
-Waouw éclatent ensemble les deux femmes.-Quelle est grosse me dit Carla.-C’est vrai que tu es dans un bel état renchérit Sabrina.-Tu vas savoir rester avec une telle érection ? lance Carla-Oui oui faites si de rien n’était, merci, c’est déjà assez gênant.
Les deux femmes se remettent à me masser la poitrine, les pectoraux, les abdos et glissent sur mes jambes. Ma queue ne débande pas surtout quand je sens leur mains près de mon entrejambe. Après 5-6 minutes Sabrina se lève et se dirige vers la porte.
-Ou vas-tu ma chérie ?-J’ai trop mal aux mains, je laisse Carla continuer toute seule.--Non reste pour regarder au moins. Non pas besoin. Elle sait y faire.
Elle s’en alla. Carla, directement après, saisit ma queue de sa main droite et me caresse les testicules de la main gauche. Je pousse un cri de surprise.
-Lache ma queue, Sabrina peut revenir.-Et tu crois qu’elle n’est pas partie exprès pour que je puisse te finir ? Me répond-t-elle.-Arrête de fabuler et lâche ma queue.
Elle continue à me branler et j’en ai marre de lui faire la remarque alors je la laisse faire. J’espère que Sabrina va rentrer dans la chambre. De cette manière, je pourrais lui dire que je n’ai pas pu l’en empêcher et qu’elle n’arrête pas de se comporter d’une sale manière avec moi.
Carla s’applique à me masser le bout du gland avec son pouce à la hauteur de mon frein.La sensation est trop bonne. Carla s’applique et cela se vit sur son visage. Elle me prodigue des mouvements lents et amples et alternes avec des mouvements courts et rapides. Je sens que je ne vais pas résister très longtemps. Je sens ma queue se contracter , signe que le sperme est en train de monter.Carla l’a sûrement senti car elle va de plus en plus vite et rapproche dangereusement son visage de mon gland.
Que fais-tu ? Lui dis-je dans un râle tout en jouissant.
Elle a ouvert sa bouche et avale les différents jets de spermes qui lui remplissent la bouche et qui déborde sur ses lèvres.
Diffuse en direct !
Regarder son live