Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

La Floride

Chapitre 2

Gay
Le lendemain, alors que j’étais en train de vérifier les réservations, Andrew vint me trouver. Il portait un débardeur et un short de basket. Il s’assit face à moi.
— Je me suis branlé hier quand je suis rentré dans ma chambre. J’ai repensé Ã ce que tu m’as fait. J’ai adoré. Maintenant je suis sûr que je préfère les mecs.
— Tu reviens tantôt ?
— Oui, répondit-il. Je tiendrai plus longtemps aujourd’hui.
J’espère bien, répondis-je.
Je le regardai partir, et du reconnaître qu’il n’y avait pas grand chose à jeter.
A l’heure convenue, il arriva comme prévu. Il se déshabilla et vint m’embrasser. Je me déshabillai à mon tour et senti qu’il palpait ma bite. Il la regarda.
— Elle est grosse...— Pas tant que ça répondis-jeJe le fis s’agenouiller et poussai ma bite dans sa bouche. Je pris sa tête en main et lui fis faire de petits va et viens. Après quelques minutes, il se releva.
— Je veux plus, me dit-il.
Je lui demandai de se mettre à quatre pattes. J’entrepris de lui lécher doucement l’anus. Il semblait apprécier. J’écartai ses fesses afin de pouvoir enfoncer ma langue plus facilement. Il semblait adorer tant il gémissait.
Il se coucha sur le dos, sur le lit. Sa bite était à nouveau trempée d’excitation et dure comme un roc... Je décidai d’en profiter. Je me mis à califourchon sur lui, ajustai sa bite sur mon trou, et me laissai glisser sur son membre. La sensation fut délicieuse. Je m’enfonçai jusqu’à la base et commençai à me trémousser comme une salope. Je me branlai et joui sur Andrew. Une minute après, Andrew jouissait en moi, me remplissant de son sperme. Je me retirai et m’allongeai à coté de lui. Il souriait.
— Je suis au septième ciel, dit Andrew.— Moi aussi, dis-je. Tu es un bon baiseur.— Demain, c’est toi qui me prends. J’ai envie de toi.
Peu après, il se releva, passa son short et m’embrassa.
Je m’endormis en pensant que j’avais vraiment bien fait de venir.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live