Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 1 Commentaire

La folle nuit de Lola...

Chapitre 3

Trash
Je sentais le plaisir monter en moi. Pour ne pas jouir trop vite, il fallait changer de position et varier les plaisirs.« Thomas, allonge-toi maintenant ». Stoppant Lola dans ses efforts, je lui dis : « Thomas est maintenant allongé sur le dos. Tu vas te mettre sur lui, je vais me mettre entre ses jambes. Tu vas t’empaler à nouveau, face à moi et je vais te lécher pendant qu’il te baisera. Elle se mit en position sur lui. Ma main attrapa le sexe toujours dur de Thomas afin de le diriger vers sa chatte. Il y pénétra doucement et recommença à la baiser par petits coups de rein. D’abord en appuie sur ses bras et ses jambes, la position semblait un peu inconfortable. Mais dès que ma langue effleura son clito, c’est un tourbillon intense qui s’empara d’elle. Jamais elle ne s’était retrouvée à la fois prise et léchée en même temps. Mes lèvres happaient son bouton de rose, ma langue le faisait frétiller et je sentais la queue de mon complice aller et venir dans son ventre. Son plaisir ne tarda pas à s’intensifier et elle jouit à nouveau. Je mâtais sa chatte gonflée d’envie…inondée de mouille…
Thomas se retira et enleva son préservatif. Elle resta assise sur le lit. Debout autour d’elle, je lui dis :« Maintenant on va jouir sur tes gros seins, suce moi et branle Thomas ». Pressé par la dextérité de sa main qui branlait Thomas de plus en plus fort, il ne put se retenir bien longtemps. Il déchargea sa semence chaude et collante sur ses seins. Excité par cette nouvelle expérience, je ne puis me retenir plus longtemps, me retirant de sa bouche en la tirant par les cheveux, elle continua à me branler pour me faire jouir intensément…Elle souriait…je savais que cette surprise avait eu l’effet recherché…
Après l’avoir essuyée avec quelques lingettes, je lui dis :« Assieds-toi sur le rebord du lit. On va boire un coup et manger un morceau » Thomas avait pris position face à elle sur une chaise. Je me mis à ses côtés, lui caressant la nuque, le dos, les cuisses et tout en l’embrassant :« je vais te retirer le bandeau »…Elle le put voir pour la première fois le visage de celui qui complétait notre trio. « Enchanté Lola » lui dit-il. « De même lui rétorqua-t-elle, et merci pour ce superbe moment » Elle se tourna vers moi. Ses yeux brillaient, remplis de larme. La tension était descendue, et l’émotion liée à l’instant avait pris place. Elle m’enlaça, m’embrassa tendrement et me dit remercia pour cette belle surprise.
La discussion pris place, et l’apéro put prendre place…
Mais ce n’était pas terminé…
Après avoir échangé sur divers sujets et bu quelques verres, Lola était venue s’asseoir sur mes jambes. Nous étions face à Thomas. Mes mains parcouraient son corps. De ses hanches à ses cuisses, par ses seins et le creux de son ventre…nous discutions toujours joignant l’utile à l’agréable. D’un clin d’œil et d’un mouvement de tête je fis signe à Thomas de lever de venir se positionner face à elle. Il ne tarda pas à avoir une nouvelle érection. « Allez ma petit salope…va falloir t’activer un peu car je te sens faiblir….c’est pas le moment de t’endormir!!…suce-le » Elle se retourna vers moi surprise par cette nouvelle injonction, me lança un grand sourire et se mit à la tâche. Je lui tenais la tête pour qu’elle avale Thomas sur toute sa longueur. La timidité liée à l’effet de surprise des premiers instants n’était plus de mise et disposant de tous ses sens, elle s’était lancée dans une pipe frénétiquement.
Mes doigts fouillaient sa chatte, qui suintait à nouveau abondamment. Son clitoris à nouveau excité s’était tendu. Je glissais et remuais sur ses lèvres, coinçait son clito entre mes doigts. Je sentais la raie de son cul s’écarter sur ma cuisse et sa transpiration mêlée à sa mouille me couler dessus. Ses seins étaient tendus. Thomas se recula jusqu’au lit, Lola se positionna entre ses cuisses pour continuer à le lécher. Elle aspirait maintenant son membre sur toute sa longueur. Elle allait et venait sur sa queue, la bouche ouverte, la langue luisante et l’astiquait sans relâche. Je me mis derrière elle, et sans un mot, le gland appuyé sur sa chatte, ma queue s’enfonça en elle. Un gémissement se fit entendre. « Vas-y suce le, suce le bien…il faut qu’il voit que tu aimes ça... Suce-le comme une chienne, une bonne petite pute que tu es… » L’effet de mes mots se faisait toujours ressentir…si je la sentais mollir…ils lui redonnaient de la vigueur… sa chatte s’était resserrée autour de moi. Ma main attrapa ses cheveux…sous la traction elle ne put plus sucer Thomas et s’empressa de continuer à le branler…Mes coups de rein se faisaient de plus en plus forts et rapides et la tension que j’imprimais sur cheveux la faisait se cambrer au maximum….son cul s’offrait de plus en plus à moi…je pouvais voir maintenant parfaitement sa rondelle.« Tu veux que je te prenne ton cul maintenant salope ? Je vais te baiser ton cul et Thomas va te bourrer la chatte en même temps » Tout en lui parlant je continuais à la baiser. Un filet de salive glissa dans sa raie et mes doigts commencèrent à lui préparer la rondelle. Je sentais son petit trou se dilater peu à peu…il m’appelait…j’y introduis un doigt, allant et venant avec mes coups de boutoir…puis deux…elle était prête à m’accueillir. Je limais toujours sa chatte et son trou. « Thomas, mets une capote…on va la baiser tous les deux ».
Il attrapa le petit sachet aluminium, et enfila le latex. Tout en la maintenant par les cheveux, je la fis se placer au-dessus de lui…sa chatte était pleinement ouverte, baisée comme jamais…Elle s’empala sur lui. En appui sur mes jambes, je frottais mon gland sur sa raie, crachant son trou afin de le lubrifier au mieux. Mon bout gorgé de sang ne demandait qu’à l’enfiler. Posté à l’entrée de ses fesses, je fis pression afin de la pénétrer…malgré la préparation que lui avait faite, c’est non sans mal que je pus m’y introduire. Centimètre par centimètre pour ne pas lui faire mal, j’allais toujours un petit peu plus profond.« Tu aimes ça petite pute, hein ? Tu aimes ça ? Dis-le !!!! » « Oh ouiiiiiii rétorqua-t-elle » pendant que j’allais et venait et que Thomas lui bourrait la chatte. Nos mouvements coordonnés ne lui laissaient aucun répit… elle était soumise plus que jamais. Ma main tirait ses cheveux, elle criait et haletait à chacun de nos coups de queue…son cul était serré et chaud…Thomas lui pinçait les seins…Je m’agrippais à sa croupe, lui tapant les fesses de temps en temps….elle était belle à entendre et à voir…mon plaisir était sur ma queue, dans mon ventre, mais aussi dans son plaisir. Elle aimait ça, et j’adorais la voir ainsi, comblée et à la limite de l’agonie.
Après quelques minutes d’intenses va et vient, je dis à Thomas.« Prends ma place et baise lui la chatte. Elle va me regarder me branler, elle aime ça ». Nous faisions de temps à autre des jeux, et nous aimions nous regarder nous caresser…faisant monter le plaisir, en essayant d’atteindre le point de rupture sans le dépasser. Thomas se positionna derrière elle et la pénétra avec vigueur…il la lima intensément…« Vas-y lâche toi et jouis en elle »De mon côté, face à elle maintenant, j’astiquais ma queue, parfois rapidement, parfois lentement, tout en malaxant mes couilles…elle n’en perdait pas un instant…Elle souriait, des larmes coulaient sur ses joues…elle gémissait de plaisir et je voyais tout au ralenti….son corps raisonnait des coups de piston de notre hôte, ses cheveux volaient ….elle était belle….
Dans un râle elle jouit encore et sa jouissance déclencha la nôtre…La chaleur de la chambre était presque insoutenable…nos esprits repris, un verre de vin allait nous faire du bien…
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live