Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 2 Commentaires

Le foot et les rebeus

Chapitre 1

Gay
CHAPITRE 1 :
Je déteste les déménagements, encore plus quand c’est pour passer d’un appartement d’un quartier tranquille de Nancy à un appartement d’un quartier chaud de Paris !Je me présente, je m’appelle Alexandre, je mesure 1m77 pour 65 kilos, je suis brun aux yeux bleu. Je me trouve plutôt pas mal, pour preuve j’arrive à avoir toutes les nanas et tous les mecs que je veux. Ah oui, j’oubliais de vous dire, je suis bi. Cela ne me pose aucun problèmes, on a qu’une vie et il faut savoir en profiter à fond. Et qui dit garçons et filles dit deux fois plus de sexe ! Mes passions dans la vie ? Le foot et mes amis. Voilà je crois que j’ai fait le tour.Mes parents et moi on vient de déménager à cause du boulot de mon père. Je vais rentrer en terminale donc je vais découvrir un nouveau lycée et sûrement me faire de nouveaux potes. Mais pour le moment il me reste deux mois de vacances à tuer, il va falloir que je trouve un moyen de m’occuper. Demain j’irais voir si un il y a un club de foot dans le coin.
Je suis réveillé tôt le matin par les cris des voisins du dessus, ils hurlent dans une langue que je ne comprends pas, de l’arabe certainement.Pas grave, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Ni une ni deux j’enfile un jogging en coton A&F, je prends mon sac de sport et je vais dehors. Si il y a un stade il sera forcément indiqué quelque part !Ça tombe bien je n’ai pas fait 200 mètre que j’aperçois un mec d’à peu près mon âge qui a des crampons au pied
— « Excuse moi, je vois que t’es habillé en tenue de foot, tu pourrais m’indiquer la direction du stade ? »— « Ouep ! Pas d’problème cousin, y’a un terrain pas très loin, j’y vais aussi, si tu veux on y va ensemble ? »
Durant le temps du trajet, j’apprend que mon interlocuteur se prénomme Hakim et qu’il a mon âge, il habite ici depuis qu’il est tout petit. Hakim est vraiment beau gosse, il est très typé rebeu, cheveux noirs et yeux noirs, teint basané il est un peu plus petit que moi.
-« Voilà on est arrivé ! » me dit il
Le terrain n’est pas trop moche il a l’air plutôt récent.

— « Reste là je vais demander au coach si y’a moyen de te faire intégrer l’équipe »
Quelque minutes plus tard Hakim me rejoint accompagné d’un grand black d’une trentaine d’année.
-« Salut moi c’est Etienne, je suis l’entraîneur de l’équipe de Hakim, tu tombes bien on était en manque d’un joueur ! Si ça t’intéresse tu peux commencer tout de suite ! »

J’accepte la proposition avec joie, Hakim m’indique la direction des vestiaires pour que je puisse me changer. Lorsque j’en sors tous les joueurs attendent devant, je me sens un peu comme un animal dans un zoo. J’en profite pour jeter un œil à la composition de l’équipe. Ça n’est pas une équipe très mélangée, il n’y a que des arabes, ça n’est pas pour me déplaire puisque je trouve que les rebeu sont super sexy.Certains sont moins typés que d’autres ont jurerais même qu’ils n’ont aucunes origines, mais en y regardant de plus près cela se voit quand même, surtout au niveau des yeux, de la couleur des cheveux et de la pilosité.Après deux heures d’entraînement et de jeux j’apprends à connaître mes coéquipiers. Ils sont vraiment tous très sympa, loin de l’image que l’on se fait des jeunes des banlieues (ça m’apprendra à regarder trop souvent TF1).Étienne siffle le coup d’arrêt de la séance et nous nous dirigeons tous vers les vestiaires, je suis en sueur et une bonne douche ne me fera pas de mal, heureusement que j’ai pensé à prendre ma serviette.Nous nous déshabillons et nous nous dirigeons vers les douches. Certains gardent leur serviette autour de leur taille, moi je n’ai aucune pudeur et je suis plutôt fier de ce que j’ai entre les jambes. Je trouve ma bite vraiment très belle, blanche comme le reste de ma peau, 14cm sans bander, le prépuce recouvrant le gland dans sa totalité.Arrivé dans les douches nous nous retrouvons tous nus les uns en faces des autres. Quel plaisir de voir ces magnifiques rebeu sous l’eau de la douche. Ils sont tous circoncis et je trouve cela intriguant, je ne peux m’empêcher de poser la question à Hakim.
— « Vous êtes tous circoncis ça veut dire que vous êtes tous musulman c’est ça ? »— « Ahah tu veux te convertir ? » dit il en rigolant « oui et non, c’est surtout traditionnel, chez les arabes quand tu te fais circoncire c’est que tu deviens un homme »— « Donc tu me considère pas comme un homme ? »— « Si t’inquiète frère, en plus t’es plutôt bien équipé pour un Français » il accompagna sa phrase d’une petite tape amicale sur mon épaule.
Je ne peux résister, je suis obligé regarder en détail les queues des joueurs de mon équipe.A ma droite celle de Hakim, elle est plus large que longue, elle est un peu plus foncée que son propriétaire et elle repose sur une bonne paire de couille contracté, son gland est lui aussi plutôt foncé et il est mis en valeur par une circoncision réussi ne laissant qu’une discrète cicatrice à sa base. Ses poils noir forment un chemin partant de son nombril et arrivant jusqu’à son pubis, il semblerait qu’il se les tailles. Au niveau du torses seul quelque poils naissant font le tour de ses tétons.J’aimerais bien pouvoir observer ses fesses mais il n’est pas dos à moi.
— « Hakim, ça t’embêterait de me prêter ton savon ? J’ai oublié le mien chez moi ... »— « Non pas de problème cousin, tiens »
Gagné ! En se baissant pour ramasser son savon il s’est tourné et j’ai pû observer ses deux petites fesses rondes. Elles sont recouvertes par un léger duvet de poils noir, on en mangerait.
En face de moi Samir, il a une véritable trompe entre les jambes, une vraie queue de rebeu. Elle est basanée, les bourses de Samir sont relâchés et elles pendouillent aux rythme de ses mouvements. L’eau coule le long de sa queue, fait un tour autour de son gland puis retombe au sol. Samir a une pilosité développé, il faut dire que cela lui va bien, il est plutôt massif et les poils le rende encore plus viril. Ses poils vont de ses pecs jusqu’à son pubis.
A ma gauche, Mehdi, lui n’est pas vraiment typé rebeu.
— « Mehdi on t’as déjà dit que tu faisais moins arabe que tes potes? » dis-je pour le charrier— « Oui c’est parce que mon père est Français et ma mère est arabe »— « Ahah mais pourtant il te manque aussi un bout en bas »— « Comme Hakim te l’a expliqué avant c’est juste traditionnel, tous les mecs qui ont des origines arabes sont circoncis sinon ce sont pas des vrais homme. »
Décidément, j’aurais appris pleins de choses aujourd’hui.Pourtant, la queue de Mehdi est typée, comme si seul cette partie de son corps avait hérité des gènes rebeu. Elle est longue, large, et très foncée, son gland a l’air plutôt sec. Ses boules sont plutôt imposantes comme si cela faisait longtemps qu’il ne ses les étaient pas vidées.Nous nous séchons et nous sortons de la douche, la plupart des beaux rebeu de l’équipe sont encore à poils dans les vestiaires et ils n’ont pas l’air pressés de s’habiller. Beaucoup sont posés sur les bancs la queue à l’air, certains se la gratte nonchalamment. On a un l’impression qu’ils se croient tous dans un hammam.
Je suis assis tranquillement en train de rêvasser quand une main vient m’enserrer la queue. C’est Redouanne le capitaine de l’équipe. Il me décalotte doucement et me demande d’un air interloqué.
— « Ça te sert à quoi ce truc ? » dit il en pointant mon frein du doigt.
Je suis plutôt gêné par la situation, je ne lui ai pas donné l’autorisation de me toucher, mais bon il ne vaut mieux pas se mettre le capitaine de l’équipe à dos.
— « C’est le frein, ça sert à retenir le prépuce, tu n’en a pas ? »— « Non regarde »
Redouanne soulève sa queue et effectivement, à l’endroit ou normalement se trouve le frein il n’y a rien, cela doit être pareil chez tous les membres de l’équipe. Cette situation m’amuse un peu, on dirait que je suis un extraterrestre.
— « Les mecs venez voir, le Céfran a une teub trop bizarre ! »
Tous les mecs de l’équipe accoururent nus autour de moi.
— « Et comment tu fais pour te taper une queue alors ? » demande Nassim, le gardien.— « Bah comme vous sauf que moi je peux faire coulisser ma peau plus facilement »— « Les mecs ça vous dit un petit concours de jute avec le Français ? Si il gagne un de nous devras bouffer son foutre, si c’est nous qui gagnons il devra se prendre le jus de tous les rebeu ici présent dans la bouche, ok ? »
Pour qui il se prend celui là ? Je vais lui mettre sa patté il va voir.Redouanne monte sur un banc pour qu’on l’entende mieux, en faisant cela il met sa grosse queue au niveau de la tête de tout le monde. Il explique que le but est de se branler pour gicler le plus vite possible.Chaque mec va se positionner à un endroit de la salle. Je suis sûr de gagner puisque grâce à mon prépuce je peux me masturber plus vite qu’eux.
Nous commençons tous, je bande en un rien de temps. Il faut dire que c’est vraiment excitant de voir tous ces mâles dominant affaibli par le plaisir. Je fais un rapide tour de salle. Hakim est allongé sur un banc, il a les yeux clos et la bouge ouverte, son corps se contracte au fur et à mesure des lents va et vient qu’il effectue sur sa hampe.Nassim est en face de moi, il est à quatre patte. Il fait rapidement bouger sa main sur sa grosse teub circoncise d’Arabe, je vois ses bourses qui ballottent entre ses fesses. Il a le regard perdu dans le vague sa bouche imprime un sourire de béatitude.Soudain, mes yeux se fixent sur Mehdi, il me regarde d’un air de défi. Il approche sa main de sa bouche et crache dedans. Puis il commence à se masturber frénétiquement. La salive faisant office de lubrifiant naturel. Son corps se contracte rapidement, ses yeux sont révulsés et sa respiration haletante, on dirait un véritable animal. Je commence à paniquer j’ai l’impression qu’il va bientôt lâcher son jus. Effectivement, quelques seconde plus tard, il hurle plusieurs mots en arabe, son visage est déformé par le plaisir, et il lâche sur son ventre une quantité impressionnante de sperme d’un blanc contrastant avec la couleur de sa queue.
— « Ahaha bien joué frère, tu montres à tous ce qu’est un vrai rebeu, vous savez ce qu’il nous reste à faire les mecs ? »
Aussitôt tous s’approche de moi, résigné j’accepte mon sort, après tout on peut voir ça comme une forme de bizutage. C’est Hakim qui approche son zob de ma bouche le premier, je le gobe en entier, ma salive coulant le long de la cicatrice de sa circoncision. Sa teub sent fort, ça sent l’homme et cela m’excite encore plus. Il ne tarde pas à lâcher sa sauce dans ma bouche en poussant un grognement rauque.Le foutre de rebeu a un goût vraiment excellent, j’ai l’impression de boire un liquide épicé.Viennent ensuite Redouanne et Nassim, ils me demandent de cracher sur leurs queues afin de les lubrifier. Puis ils commencent à se masturber rapidement au dessus de ma bouche.
— « Je vais venir frère » lâche Redouanne à Nassim dans un puissant râle— « Moi aussi …. a llah akbar » hurle Nassim avant de lâcher deux puissant jet de foutre crémeux dans la bouche, le plaisir est tellement fort qu’il vacille et tombe en arrière contre le sexe de Samir.Redouanne lâche son jus quelque seconde après, j’ai l’impression que je vais m’étouffer tellement il y en a. J’avale tout sans broncher.
Durant plusieurs minutes encore, les membres de l’équipe se succèdent et lâche leur jus dans ma bouche, c’est un véritable florilège de grognements et d’insultes en arabe.Une fois qu’ils ont tous fini de se vider, Hakim vient vers moi, me donne une tape amicale dans le dos et me dit
-« Voilà tu es l’un des nôtres maintenant ».
CHAPITRE 2 :
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai rejoint l’équipe de foot et je dois dire que je me suis rarement autant éclaté ! L’ambiance est géniale et je suis devenu très potes avec tous les joueurs, notamment Hakim et Nassim avec qui je m’entends particulièrement bien.
Il y a deux semaines Etienne l’entraîneur nous as annoncés que dans le cadre d’un partenariat Européen nous irions disputer une rencontre sportive dans la ville de Humfeld en Allemagne en compagnie d’équipe de plusieurs pays.Le départ est prévu pour demain et j’ai vraiment hâte d’y être !
Je n’ai pas vu passer les 8 heures de route en bus, il faut dire que j’étais assis sur la banquette arrière entre Rédouanne et Mehdi qui ont parlés de cul pendant tout le trajet.
Arrivé à l’auberge de jeunesse en début de soirée, nous sommes répartis par chambre de 6. Etienne le coach nous distribue une liste avec les noms des occupants des chambres : je me retrouve dans une chambre avec Nassim ainsi qu’avec quatre autres inconnus.
Une fois dans la chambre Nassim et moi découvrons avec stupeur que nos quatre compagnons de chambre ont des looks de skinheads.Je lance un regard inquiet à Nassim qui me glisse
— « L’habit ne fait pas le moine à ce qui parait hein donc pas de panique ».
Je remarque le regard haineux que lance l’un des skinhead à Nassim mais je n’ai pas le temps de m’y attarder car j’entends Etienne crier dans le couloir :
— « C’est l’heure de la douche ne tardais pas l’eau sera coupé dans 2 heures ».
Aussitôt Nassim et moi nous nous emparons de nos serviettes et nous nous mettons en route pour la salle des douches.
Là, un véritable paradis s’offre à moi. La salle de bain commune est immense et il n’y a aucunes cloisons séparant les douches les unes des autres.Occupant au moins une vingtaine de douches presque tous les rebeus de mon équipe se savonnent consciencieusement toutes les parties du corps.Certains s’attardent sur leurs grosses queues d’arabes comme si cela était la partie la plus importante à nettoyer.
J’ai d’ailleurs remarqué que contrairement à une idée reçue les jeunes musulmans ont une hygiène de vie plus qu’impeccable et la plupart se rase les poils pubiens. Hakim m’a vaguement expliqué que cela venait d’une prescription religieuse.
Je me déshabille et vais poser mes affaires sur un banc puis je m’installe à une douche libre dans un coin. De là, j’ai une vue imprenable sur tous les autres occupants de la pièce.
Soudain un grand bruit envahi la salle, un groupe de plusieurs mecs rentre dans la pièce. Tous les regards se tournent vers eux. A leur apparence et aux maillots qu’ils portent je devine que nous avons affaire à une équipe venue de Turquie.Ils se déshabillent et nous rejoignent sous les douches.En bon chef de meute, Redouanne le capitaine s’approche de celui qui semble être son homologue dans l’équipe Turc et lui serre la main de façon virile. Leurs tiges et leurs bourses bougent aux rythmes de la poignée de main.
Je ne peux m’empêcher d’observer en détail les corps des Turcs. Comme les rebeus ils ont la peau très foncé même si la leur à tendance à tendre vers un brun plus pâle.Deuxième similitude avec les arabes, ils sont tous circoncis je suppose donc qu’ils appartiennent à la même religion que mes coéquipiers. Leurs sexes sont inégaux tant par leurs apparences que par leurs tailles. Certains ont des queues vraiment imposantes alors que d’autres en ont de tailles plus modestes. Mais aucun ne semble en avoir de vraiment petite. A croire que dans les pays du Maghreb et au Moyen-Orient il n’y a que des hommes bien montés.
La douche s’achève et nous rejoignons notre chambre avec des serviettes autour de la taille. Arrivé à l’intérieur nous nous mettons nus afin de pouvoir nous habiller. Les quatre étrangers regardent le sexe de Nassim d’une façon prolongée puis ils se regardent et hochent la tête en arborant un sourire mauvais.
Alors que j’allais faire une réflexion, Etienne nous appelles pour nous dire que le repas est servit.Nassim est déjà descendu et je m’apprête à sortir quand l’un des quatre jeunes m’interpelle violemment :
— "T’as pas honte de traîner avec un putain d’arabe ? Tous ces musulmans veulent voler nos femmes et profiter de nos aides sociales"
Je lui réponds du tac au tac— " Tu dis n’importe quoi abruti, le gars qui vient de partir est un des meilleurs élèves de notre lycée il va certainement avoir un meilleur boulot que toi plus tard ! Et si ça se trouve je suis aussi musulman du con !"
-" Non tu l’es pas il te manque pas un bout en bas" me répond un deuxième skinhead en désignant mon sexe de la tête.
Voyant que cela ne sert à rien de discuter avec eux je quitte la pièce.
Arrivés dans la cantine de l’auberge, je m’informe auprès d’une serveuse de ce qu’il y a à manger ce soir.Elle me répond dans un anglais approximatif et avec un ton agressif qu’à la base une raclette était prévue mais que devant le nombre de musulmans logeant dans l’auberge il avait fallu prévoir un plat sans porc et que donc nous mangerions des pâtes.Un rien déçu je rejoins la table où tous mes coéquipiers sont attablés.En pleine lumière je ne peux m’empêcher de m’extasier devant la beauté de certains de mes potes. Samir et Nassim sont très minces et arbore une coupe de cheveu courte qui leur donne un air de mauvais garçon alors que pourtant ce sont deux jeunes hommes très sérieux qui ont les meilleurs notes du lycée.
De retour dans nos chambres je prends la place du haut dans un des 3 lits superposés de la pièce et Nassim prend celle du bas.Bientôt j’entends sa respiration se faisant de plus en plus régulière, je m’aperçois au bout de quelques instants qu’il dort profondément.La journée a du être particulièrement fatigante pour lui.J’essaye de m’endormir sans succès, de plus l’idée de m’assoupir en compagnie des quatre mecs en face me fait un peu peur.
Par mégarde je fais tomber mon oreiller par terre. En descendant pour le récupérer je jette un rapide coup d’œil au lit de Nassim éclairé par la lumière de la lune.Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une bosse soulevant le drap d’au moins 20cm à l’emplacement de sa tige. Lui qui au repos présentait un sexe de taille normale !Je ne peux m’empêcher de soulever délicatement le drap.Au préalable je vérifie que les quatre compères sont bien endormis eux aussi. Tous ont les yeux fermés et ils semblent dormir.Une fois le drap doucement retiré je me retiens de pousser une exclamation. Le jeune arabe ne porte pas de sous vêtement. Son sexe basané est fièrement dressé contre son ventre dans une érection parfaite. Ses bourses brunes sont contractées et ne demande qu’à être caressée.Son gland est mis en valeur par une circoncision laissant une large cicatrice à sa base et une goûte de liquide pré éjaculatoire point au bout de son urètre.Je me risque à effleurer la queue de ce magnifique maghrébin, ce qui a pour effet de lui arracher un petit soupir et de faire couleur un peu plus de liquide sur son gland. Son visage s’est maintenant transformé et il arbore un air sérieux qu’il ne prend d’habitue qu’en période scolaire durant les examens.Mal grès moi je me dois cependant de mettre fin à ce court moment de bonheur et je remets le drap sur sa queue Algérienne avant de regagner mon lit.
CHAPITRE 3 :
Je m’endors à peine quand soudain je suis violemment projeté à terre. Je n’ai même pas le temps de crier qu’on me bâillonne avec un drap. Le skinhead me tient le bras derrière le dos et me glisse à l’oreille :
— "Si tu essayes de bouger ou de crier je te pète les os"
Les trois autres se saisissent de Nassim et le plaque au sol. Je croise son regard, un regard apeuré mais fier montrant qu’il est près à en découdre. Il est bâillonné de la même manière que moi. Nassim se débat autant qu’il peut et les trois jeunes hommes ont du mal à le maintenir au solL’un de nos agresseurs s’empare d’un couteau qu’il avait caché sous son oreiller et l’approche de la queue du jeune beur.
— " Si tu continues de bouger je te coupe la tige" Tout en faisant ça il fait tourner le couteau autour de son gland "Ça a dû faire mal de te faire couper la peau mais là ça te fera encore plus mal si tu n’obéis pas".
Nassim se calme immédiatement ce qui a pour effet de faire rire les tortionnaires.
-"Ah ces arabes, ils réfléchissent seulement avec leurs bites, de vrai animaux ! Franck passe moi la bouteille".
Aussitôt un des skins sort une bouteille de vodka de son sac et l’approche de la bouche de sa victime.
— "Tiens tu vas boire de l’alcool tu vas voir que c’est complètement con de s’en priver, vos interdits sont débiles".
Comprenant leurs intentions Nassim recommence à se débattre, il se voit puni par un coup dans les côtes.
Un des hommes qui s’était contenté jusque là de maintenir sa proie immobile arrache violemment le pendentif représentant l’Algérie du cou de sa victime.
Franck maintient la bouche du rebeu ouverte pendant qu’un de ses complices verse de grandes gorgées d’alcool dans sa bouche. Sous la menace du couteau Nassim avale tout sans broncher.
Puis plus rien ne se passe, Nassim a les yeux clos maintenant il ne bouge plus. La bouteille de vodka a ses cotés est à moitié vide.Les trois skinhead relâchent leur étreinte et se lancent des regards complices.Soudain l’un d’eux donne une petite gifle au jeune arabe, à ma grande surprise Nassim part dans un grand fou rire.
— "Regarde Steven il est complètement bourré" lance Franck en s’adressant à l’un de ses amis.
Toujours en rigolant, Nassim essaye de se relever, sa grosse verge ballotant de droite à gauche puis il retombe à quatre pattes. J’ai une vue imprenable sur son magnifique postérieur et son petit trou entouré de poil.
Délicatement, Steven et Franck prenne Nassim par le bras et le font s’allonger au sol.
— « On va te faire découvrir une autre forme de plaisir maintenant tu vas voir » lache Steven.
Je pousse un cri de surprise lorsque je vois Franck s’approcher de la bouche du rebeu et qu’il commence à lui rouler une grosse pelle. Nassim semble résister mais bientôt ses muscles se détendent et il commence à pousser de discrets gémissements de plaisir. Je remarque que sa tige semble avoir pris un peu de volume. Steven rejoint son ami et il se met à lécher l’oreille du jeune arabe. Puis les deux hommes descendent en même temps sur son torse imberbe et lui lèche les tétons. Le visage de Nassim imprime maintenant un sourire de béatitude et sa queue est presque bandée à son maximum.
— « Passons aux choses sérieuses à présent » murmure Franck
Steven va se positionner au niveau du trou du jeune Algérien en le faisant soulever ses deux cuisses poilues. Franck, lui, descend au niveau de ses deux grosses prunes basanée.Lorsque la langue de Steven pénètre dans son trou, le jeune musulman se met soudain à murmurer des mots incompréhensibles. En tendant l’oreille je comprends qu’il parle en arabe, ses gémissements se font de plus en plus forts et ses yeux sont maintenant révulsés. Sa queue est gonflée au maximum et quand Franck donne le premier coup de langue sur les bourses pleines du rebeu, c’est une marée de liquide pré éjaculatoire qui sort de son gland circoncis. Les gémissements font maintenant places à des paroles, ce sont des « Ah c’est bon » « Va y … ah … suce ma … ah … ma queue » que lâche le maghrébin.
— « Putain il mouille bien du gland ce petit pd, Michael reste pas là à rien faire viens nous aider » dit Franck en s’adressant au troisième homme resté en retrait.
Michael s’empare de la tige du rebeu et commence une lente masturbation en s’attardant bien sur le gland.
— « Qu’est ce que tu fous, branle lui toute la tige, pas que le gland » lâche Steven surpris.
— « Non la peau ne coulisse plus chez les arabes, c’est le gland dont il faut s’occuper un maximum » lui répond Michael.
Nassim convulse, j’ai l’impression d’avoir en face de moi un animal sauvage. Ses muscles sont tendus, ses doigts de pieds s’écartent et se referment au rythme de la masturbation que lui procure Michael. Le poing de sa main droite est serré et sa main gauche caresse son ventre machinalement. Il ne gémit plus maintenant mais il grogne, j’ai mal à la tige tellement je suis excité de voir le jeune rebeu transformé par le plaisir.Soudain, Nassim redresse sa tête et regarde sa queue, ses yeux sont mis clos, on dirait qu’il est en transe. Une odeur de mâle en rut caractéristique des maghrébins qui transpire se répand dans la pièce.« Ah ah je … vais jou… ah je … jouir … je vais … ah … han… han…. » ses grosses bourses d’arabe se contractent et sa queue commence à trembler. Soudain il lâche la purée en grognant comme un animal. Je n’ai jamais vu autant de sperme de toute ma vie, il y en a tellement sur son ventre que son jus coule même sur le sol. Les jets sont tellement puissant que je reçois des goutes de ce liquide chaud oriental sur le visage. Au total ce sont plus de 8 salves de foutre que le jeune Algérien a lâché.
Le visage du rebeu affiche sourire de plénitude que je n’avais jamais vu chez lui auparavant, comme si rien ne pouvait le contrarier. Ses yeux se ferment doucement et sa tête se repose sur le sol, au bout de quelques secondes il s’endort comme un bébé. Sa queue circoncise a maintenant reprise sa taille normale cependant elle est encore pleine de foutre.
-« Va falloir nettoyer tout ça maintenant » se réjouit Mickael
Aussitôt les trois hommes se mettent à lécher chaque parcelle de peau touchée par le précieux liquide, aucune partie n’est épargnée. Je ne peux m’empêcher de recueillir avec la langue les quelques gouttes qui me sont parvenues sur les lèvres. Le sperme de Nassim a un goût délicieux et dégage une odeur envoutante d’homme viril.Après avoir nettoyé le jeune musulman, les trois skinheads soulève Nassim et le porte jusqu’à son lit. L’attitude des tortionnaires semble avoir changé et il regarde à présent leur victime avec tendresse.
— « Bourré comme il est il ne se souviendra de rien demain, t’as pas intérêt de lui balancer quoi que ce soit sinon on te fait la peau, t’as compris ? » me lance Steven agressivement.
Opinant de la tête, je me dégage de l’étreinte du quatrième homme et je vais me recoucher, je m’endors rapidement avec un sentiment partagé entre la haine et l’excitation.
Diffuse en direct !
Regarder son live