Le site de l'histoire érotique

Gaëlle au salon de l'érotisme

Chapitre 1

8
4

Une histoire érotique écrite par

Histoire vraie
publiée le
Histoire lue 1 463 fois

8

5

Comme souvent, je retrouve Gaëlle sur Rennes pour un petit moment coquin. c’était le salon de l’érotisme et j’étais ravie de l’emmener là bas. J’espérais pouvoir profiter de l’ambiance pour l’exhiber un peu.

A sa descente de train Gaëlle est ravissante, talons aiguilles, petit robe moulante noir, sexy à souhait...

- Quel est le programme ? me dit-elle ?

- Salon de l’érotisme !

- Où ? Ici ?

- Oui !

Elle semble hésitante, elle est originaire d’un village à 50 Km et je comprends ses craintes...

- Tu sais ça n’engage à rien et ça m’excite se salon !

- Ok mais moi pas trop, pas ici !

- Allez, juste pour voir !

La belle hésite mais finit par accepter.

En arrivant au salon, l’ambiance semble sympa, il y a pas mal de femmes en tenues sexy voir presque nues ! ça me plait bien et me fait espérer que Gaëlle va se prendre au jeu.

Elle est assez exhib mais à du mal à l’assumer et donc à se lancer. Il faut toujours lui forcer la main mais après elle se laisse faire et arrive même à y prendre du plaisir. Pour ma part, ce que j’adore c’est la voir nue et hyper gênée, prise de honte !!!

Je demande à Gaëlle de laisser sa veste dans la voiture (1er test). Elle s’arrête, se retourne et me regarde dans les yeux. Je la fixe et elle finie par enlever délicatement sa veste et me la tend. Je récupère la veste et j’en profite pour l’embrasser tendrement.

Je pose la veste dans la voiture et me dit que que la belle semble soumise et prète à se laisser guider, on verra bien !

Nous rentrons dans l’enceinte du salon, l’ambiance se confirme. Gaëlle semble apprécier ce qu’elle découvre ! Nous allons vers une scène où il y a des streaps. Je me place derrière Gaëlle et place mes bras autour de sa taille.

Après quelques minutes à observer le spectacle, Gaelle me dit:

- Tu vois en faite c’est plutôt sympa comme ambiance, je pensais que ça aurait été vulgaire mais non !

- C’est cool, tu passes un bon moment alors ?

- Oui ça va, on verra dans une heure ou deux, lol !

Je caresse un peu les cuisses de ma belle, elle se laisse faire. Il faut dire que plusieurs couples autour de nous font de même.

Je me rapproche de l’oreille de Gaëlle:

- Je vais remonter un peu ta robe, je voudrais que l’on puisse admirer la base de tes belles fesses ma belle !

Elle ne dit rien, je m’exécute ;)

Je remonte doucement la petit robe noir, le bas des fesses apparait ! La vision est magnifique: ses talons lui dessinent de magnifiques jambes, la robe remontée laisse admirer ses bas transparents et leurs dentelles noires. On ne saurait dire si elle porte un string ou pas.

Je me décale et me place à coté d’elle:

- Comme ça les autres pourront mieux t’admirer !

- tu sais j’ai un peu peur de tomber sur quelqu’un que je connais.

- Oui je comprends mais s’il est ici, il comprendra.

- Je sais pas pas, j’aime pas trop l’idée.

- Quelle idée ?

- Que des mecs soient en train de matter mon cul juste derrière !

- Détend toi, laisse toi porter.

- Ca t’excite toi de me voir dénudée comme ça ?

- Oui vraiment beaucoup ! j’adore ça, tu es magnifique et je suis fière que tu sois à mon bras.

- D’accord, on marche un peu ?

- Ok.

Elle me prend par la main, et nous nous éloignons un peu, en traversant les gens derrière nous. Il y a quelques regards vers Gaëlle, il y a même un mec qui la prend en photo avec son téléphone. Elle me regarde, je sens bien l’effort qu’elle fait pour me faire plaisir ! Elle garde tout de même sa robe comme ça et nous flânons un peu. Elle commence à se détendre un peu car qu’il y a plus exhib autour de nous et elle passe donc presque inaperçu.

Nous nous arrêtons devant un stand de lingerie. Je dis à Gaelle que j’aimerais bien qu’elle essai quelques choses. Docile, elle accepte :

- Tu sais je fais vraiment ça pour te faire plaisir.

Non regardons quelques tenues sur les mannequins. Je flash sur une robe de soirée longue jusqu’aux chevilles et décolletée jusqu’au milieu des fesses, fermée par une broche au dessus du nombril et qui laisse nue tout le bas ventre. Elle accepte mais veut garder son string. Je ne la brusque pas, c’est déjà un miracle qu’elle accepte d’essayer cette robe. Elle part dans une cabine et revient au bout de quelques minutes.

Je n’y crois pas mais yeux ! Elle est canon dans cette tenue. La robe lui affine la taille et met parfaitement en valeur ses fesses et ses hanches. Son string en dentelle n’est pas vraiment transparent mais laisse deviner sa chatte rasée.

Moyennant 50€ il est possible de garder la robe pour la journée. Je demande donc à Gaëlle si elle veut bien la porter encore un peu :

- Combien de temps ? me demande t-elle ?

- Je sais pas, un quart d’heure ?

- Pas plus ?

- C’est toi qui décidera, ok ?

- Ok.

Je paie les 50€.

Je n’arrive pas à croire ce que je vois. J’aimerais qu’elle soit tout le temps nue, j’aime la voir nue !

Cette fois, elle fait un carton ! Difficile de ne pas s’en rendre compte ! Presque tout le monde se retourne sur elle sans parler des téléphones qui sont pointés dans sa direction !

Elle fait comme si de rien n’était, elle m’épate ! Elle semble se prendre au jeu et je commence à la sentir coquine. Plusieurs mecs veulent des photos avec elle. Je lui dis d’accepter et c’est ce qu’elle fait. Je prends moi même quelques photos.

Nous arrivons sur un autre stand et c’est Gaëlle qui veut essayer des bottes et des chaussures. Elle regarde les modèles compensés et essai une paire de botte noir en latex. Les bottes sont lacées sur l’arrière de haut en bas, font au moins 20 cm de haut et montent jusqu’à mi-cuisse. Gaëlle enlève donc ses bas et essai les bottes. La scène est presque drôle tellement les bottes ne sont pas facile à lacer ! On s’y mets à deux avec la fille du stand pour lacer les bottes. Elle est comme sur des échasses comme ça mais encore plus belle. L’ensemble lui va à ravir ! Elle demande à la fille si elle peut essayer un peu les bottes, elle accepte.

Je n’en reviens toujours pas de la voir comme ça ! On ne la reconnait plus, elle semble parfaitement à l’aise maintenant.

Je n’arrive même plus à la tenir par la main car elle me dépasse largement et ça fait ridicule main dans la main. Nous marchons donc cote à cote. Elle s’habitue vite aux bottes car elle a déjà une pair de chaussure dans le style.

Les "arrêts photos" se multiplies, un mec lui demande même un autographe !

Nous sommes alors abordés par la caméra du salon, Gaëlle passe donc en direct sur les écrans géants ! Surprise par la chose, elle donne même sans s’en rendre compte son identité complète ! Viens ensuite ses mensurations puis des demandes de vues plus osées. Habile le mecs lui demande de pouvoir commencer par faire quelques gros plans. Le bas ventre de Gaëlle apparait donc à l’écran et puis ses fesses. Il commente en même temps. Sans s’en rendre compte, la foule commence à se regrouper autour de nous. Il lui demande de voir un seins mais elle refuse ! Le mec n’insiste pas et nous laisse au bout de quelques minutes.

Nous arrivons devant un stand photo où le mec repère tout de suite Gaëlle. Il lui demande de venir poser pour lui, elle accepte. Il commence par discuter avec elle pendant quelques minutes. Je reste en retrait. Il l’installe sur un fauteuil et comme à faire des photos. Les poses sont soft au début mais Gaëlle se laissant prendre au jeu et prend des poses de plus en plus osées. Le tout se déroule devant le public mais elle semble l’avoir totalement oublié.

Le mecs lui demande de montrer ses seins et de les cacher avec ses mains, elle accepte ! Elle écarte donc la robe et cache ses seins dans les mains. Après quelques minutes comme ça, il vient la placer différemment et laisse apparaitre sa poitrine, elle se laisse faire ! Nous pouvons donc tous admirer sa belle poitrine, j’adore ! Gaëlle à de grosses aréole marrons qui vont bien avec son 95C. J’écoute les commentaires autour de moi, c’est vraiment sympa d’entendre des mecs parler d’elle. Elle passerait presque pour une star ici !

Le mec retourne vers elle et les place de dos. Il lui parle à l’oreille puis recul. Et Là ! Vision irréelle, je vois Gaëlle baisser son string et le laisser tomber aux chevilles. Je n’arrive pas à y croire, elle qui il y a encore deux heures ne voulait pas venir, la voilà maintenant entièrement nue à se faire photographier par un mec dont on ne sait rien et en public en plus !

Elle prend la pose quelques instants, il revient vers elle, termine de lui retirer le string et la penche en avant. La pose nous laisse voir sa magnifique chatte que les mecs autour de moi ne se gênent pas pour immortaliser eux aussi. Il la place maintenant en levrette, elle est magnifique dans cette tenue et cette position. Il l’allonge maintenant au sol puis la retourne sur le dos. On la vois maintenant entièrement nue même si son sein droit s’est caché sous la robe. Il la relève et termine là dessus. Il la place bien face à nous et applaudie. Tous le monde se mets à en faire autant, que du bonheur.

Elle revient vers moi, tout excité:

- Tu as vu, je me suis lâchée !

- oui, c’est clair. Tu as trouvé ça comment ?

- bien, vraiment bien.

- en tous cas, je peux te dire que tu as des fans ici !

- je n’en revient toujours pas, dire que je ne voulais pas venir !

- c’est clair, oui.


Nous nous écartons tranquillement du stand. Gaelle a machinalement remise son sein sous sa robe mais semble oublier qu’elle n’a plus de culotte ! Je ne dis rien. Avec presque une tête de plus que moi, difficile de ne pas la voir ! Elle n’arrête pas d’être sollicité pour des photos et se laisse prendre au jeu. Ce n’es qu’au bout d’un bon quart d’heure qu’elle se rend compte qu’elle n’a pas remis son string.


- Merde, la honte j’ai oublié de remettre mon string, imagine ça fait au moins 10 minutes que je me trimballe comme ça !

- Je sais mais tu es tellement sexy comme ça que je ne t’ai rien dit.

- Tu aurais du, je trouve ça vulgaire.


Nous repartons au stand photo récupérer le cache sex :((

La chose faite, je demande à Gaëlle de rester comme ça mais elle refuse.

Nous retournons rendre les bottes puis la robe. Je lui demande de se changer devant nous, là devant le stand. Elle accepte. Elle enlève la robe et nous offre à nouveau sa poitrine. J’en profite et me place derrière elle pour lui retirer à nouveau le string. Elle se laisse faire !

Elle se retrouve dans entièrement nue cette fois. Je lui donne ses talons. Elle me demande alors :

- qu’est ce que tu veux maintenant ?

- que tu restes un peu comme ça.

- sans rien ?

- oui, il n’y a rien de vulgaire. (Il faut dire qu’on a déjà croisé au moins 4 filles nues, elle ne serait donc pas la première).

- tu te rend compte de se que tu me demandes là !

- Oui mais t’a fais pire tout à l’heure tu sais.

- je sais pas trop


Je la laisse un peu tranquille, je sens qu’elle va accepter.

Bingo ! Elle accepte mais 5 minutes chrono, après on part !

Je décide donc d’aller au stand SM.

A peine parti, nous recroisons la caméra du salon ! Le mec est direct et complimente Gaëlle sur son physique. Elle passe maintenant nue sur les écrans géants !!! Il prend bien son temps en particulier sur les aréoles énormes de ma belle !

Elle complexe là dessus mais il ne le sait pas ! Il se place à coté d’elle et la prend même dans ses bras. Il a les mains baladeuses et réussi même à lui caresser les seins avant qu’elle ne s’écarte !

Pas mal de monde lui demande alors de faire à nouveau des photos, qu’elle ne peut même pas refuser tellement les mecs sont près d’elle. J’arrive à son "secoure" et nous nous écartons. Les 5 minutes arrivent à leur terme, je le dis à Gaëlle qui me demande sa robe.

Elle l’enfile. Je propose à Gaëlle d’aller un peu plus loin et de sucer un mec ou un truc comme ça. Elle refuse carrément et ne laisse pas la place au doute ! Nous quittons donc le salon.

Quelle journée !!