Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 4 Commentaires

Le grand frère de ma meilleure amie

Chapitre 1

Gay
L’histoire que je m’apprête à vous raconter est sûrement la plus grosse erreur de ma vie, cependant c’est aussi mon meilleur souvenir. Je m’appelle Baptiste, j’ai 18 ans et je vis en région parisienne. Je suis grand, brun, assez bien foutu et j’ai un paquet assez fourni. Depuis 10 ans, je suis très proche d’une fille, Lisa, on peut dire qu’aujourd’hui c’est ma meilleure amie. Lisa a un grand frère, Maxime, il a 21 ans, il est grand et super musclé étant donné sa passion pour le basket et la musculation. Nous nous sommes toujours bien entendu mais sans plus.Bref, nous sommes en juillet, c’est les vacances d’été et Lisa, Maxime et moi avons prévu d’aller à un festival de musique sur la côte avec quelques amis. L’organisation faite nous partons en voiture de Paris pour rejoindre le sud dans les plus brefs délais...le voyage s’est très bien passé, on est arrivé la veille du festival. Le soir venu donc nous sommes allés au lieu du festival tous ensemble et on était tous prêts à s’amuser. La soirée se passait très bien, on faisait des aller-retours entre la scène et la voiture pour boire, fumer et parler tranquillement. Au milieu de la soirée donc on se réunit tous dans la voiture, en tout nous étions 7 donc une personne par siège plus 2 dans le coffre, on parle, on boit un petit peu et la plupart retourne voir le spectacle à part Maxime, Lisa et moi-même. On parle de choses et d’autres quand une de nos amies vient chercher Lisa car l’artiste joue une de ses chansons favorites. Maxime et moi sommes donc seuls dans la voiture. Une gêne passagère s’installe jusqu’à ce qu’il me pose une question : 
« alors Baptiste, ma sœur m’a dit que tu as récemment fait ton coming-out ! »Un peu gêné de la question et ne comprenant pas trop où il voulait en venir je lui réponds que j’ai en effet annoncé récemment mon homosexualité à ma famille et quelques amis proches. Il me dit que c’est bien et qu’il faut pas se cacher. Une gêne revient et là, beaucoup moins subtilement, il me demande :
« du coup t’as déjà fais l’amour avec un mec ou pas ? » « bah oui, mais pourquoi tu me demandes ça ? »Il me répond avec un ton étrange qu’il s’est toujours demandé ce que c’était le sexe entre hommes. Il faut savoir qu’à ce moment l’alcool avait bien fait son effet mais je restais quand même lucide car je savais ce qui allait se passer si je me ne contrôlais pas. Ni une ni deux, il me demande :« et du coup ça te dit de me sucer ? »tout en pensant à Lisa et à cette proposition plus que séduisante, je lui répondis : « non, on ne devrait pas faire ça, c’est pas bien vis à vis de ta sœur tout ça, en plus on est dans une voiture sur le parking d’un festival bondé... »
il voyait très bien que j’étais prêt à invoquer toutes les excuses possibles et imaginables pour éviter de succomber :« tu sais Baptiste j’ai souvent pensé à toi, quand tu venais dormir à la maison, dire que t’étais à une chambre de moi, le nombre de fois où j’ai eu envie de venir te réveiller et déchirer tes fringues...tu sais tu m’excites beaucoup ! »J’ai été assez étonné par ses révélations et je lui demande si il est gay mais il me répond qu’il se considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit. Il commence alors à me prendre la main, la caresser, me caresser les cheveux et de son autre il entreprend de déboutonner son pantalon. Je me dis à ce moment qu’il est trop tard, je m’en veux beaucoup d’être aussi faible mais sous la pression dérisoire de sa main derrière ma nuque je décide d’entreprendre cette fellation. Je baisse son pantalon et son caleçon jusqu’aux chevilles et je reste bloqué devant ce que je vois. Une bite de plus de 25cm se présente à moi, il voit bien que je suis un peu déconcerté (à l’époque je n’avais eu beaucoup d’expériences) « ahah, elle te plaît alors ? »« bien sûr, mais qui se doutait que tu étais monté comme ça ??? » je lui répondis sur un ton sarcastique « et bien, elle n’est pas si énorme que ça, mais elle fait le taff et elle en a ravi plus d’un et d’une »
Je lui demande alors si il a déjà expérimenté avec un mec il me répondit que oui, en soirée un mec très efféminé à l’allure androgyne l’avais branché, se méprenant au début sur son « genre » il rentra dans le jeu mais plus ça devenait chaud plus il était réticent, il se faisait sucer allonger sur le lit quand ce garçon s’est empalé sur sa grosse bite. Il me dit alors qu’il aurait été impoli d’interrompre ce jeune homme dans sa frénésie et que ça ne lui déplaisait pas. Je me dis assez parlé et je commence mon travail, j’y vais doucement au début car je ne voulais pas non plus lui dévoiler tous mes talents, je lui lèche le gland et descend tout le long de la verge pour arriver à gober les couilles, inversement je remonte et là je gobe la totalité de son pénis, je viens le mettre au fond de ma gorge et je le sens trembler sous le plaisir. Je continue par jouer avec ma langue sur son prépuce, il me dit : « ohhh...où est-ce que t’as appris tout ça ? »Je lui rétorque alors, fier que c’est sans doutes des capacités innées. Je continue ça pendant à peu près 20min et je sens une main essayant de défaire mon jean par l’avant, je l’aide continue de sucer tout en cambrant et je sens qu’il s’approche de mon trou, il le titille et crache sur ses doigts pour les rentrer un par un. Après 5min je ne tiens plus et me retourne toujours cambré vers lui, mon cul à la hauteur de son visage et je lui dis de me lécher. Il ne tient pas 5min et il commence à me défoncer le cul. Il met une capote et lubrifie sa bite ainsi que mon cul, il prend son temps, il rentre progressivement son gland puis ressort, sa verge puis ressort etc...Il façonne mon trou et un coup qu’il est à sa guise il commence à me marteler et je suis aux anges. La musique aidant, je pousse des cris assez forts. Il me défonce pendant un long moment avant de me demander de revenir le sucer. Il est donc assis sur un siège, ma bouche sur sa queue et mon cul cambré face à la fenêtre de l’autre côté.
Ce qui devait arriver arriva, Thibaud un de nos potes débarque. Thibaud est un peu plus petit que nous deux, brun et bronzé, ses origines du sud lui vont à merveille. Thibaud arrive donc à la porte du côté de mon cul et il n’a pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre ce qu’il se passe...il laisse alors la porte ouverte se met derrière moi et enfonce sa bite déjà bien dilaté par celle de Maxime. Pendant qu’il me baise avec force et vigueur je continue de me délecter de la bite de Maxime. Grâce à mes talents buccaux notables, il ne tarde pas à jouir un long jet de sperme dans ma bouche et sur mon visage, il vient récupérer tout ce qui s’est déposer sur mon visage et me fait nettoyer sa bite pour qu’il ne reste plus aucune goutte de sperme sur son engin. Je l’embrasse et continue de me faire baiser par Thibaud, je sens sa bite se raidir de plus en plus dans mon trou alors je me retourne et commence à le sucer rapidement, ni une ni deux je reçois une autre dose de foutre dans la bouche à mon plus grand plaisir...
Thibaud ne s’attarde pas et quitte directement la voiture mais avec Maxime on continue à boire, à fumer et à parler jusqu’au petit matin accompagnés parfois du reste de la bande. Évidemment, après cette expérience je ne pouvais pas en rester là, j’ai donc fais en sorte que ça arrive une autre fois. Ce que je vous ai raconté s’est passé pendant l’été 2016 et aujourd’hui encore j’y pense...c’est bien la preuve que nous nous sommes pas arrêtés à cette unique transgression morale. La suite si cette première partie vous a plu.
Diffuse en direct !
Regarder son live