Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 72 J'aime
  • 4 Commentaires

Hélène et le garçon

Chapitre 3

Inceste
Hélène et le garçon 3
Cette nuit, mon fils Eric avait éjaculé pour la première fois, et c’était sur moi !J’attends qu’il sorte de la salle de bain pour avoir une discussion avec lui, mais je ne sais toujours pas quoi lui dire. Il sort en enfilant un tee-shirt et j’observe ses muscles fins. Il replie le lit convertible et m’attend, assis . Il semble un peu penaud, je vais devoir y aller doucement.
« Dis Eric, aujourd’hui on va éviter le soleil et la plage »Il s’attendait à une remontrance pour ce qu’il avait fait cette nuit, et là il se détend.« Si tu veux maman, qu’est-ce que tu veux faire ? »« Et bien … Il faut laisser reposer notre peau alors on va aller faire les musées, les monuments et les magasins »Il maugrée un peu, mais capitule. J’ajoute :« Je vais acheter une nouvelle robe de nuit puisque tu as déchiré la mienne, mais ça sera sur ton argent de poche ! A ce propos, cette nuit, tu as dit que tu avais eu du sperme pour la première fois, c’est vrai ça ? »Alors là, il ne sait plus où se mettre, il devient rouge pivoine, il finit par bredouiller : « Je suis désolé maman de t’avoir éclaboussé, je ne savais pas que ça allait faire ça, je te jure c’était la première fois ! »« Mais, tu n’avais jamais fait ça avant ? »« Je me masturbais, mais je n’arrivais jamais à avoir du sperme, je me croyais impuissant »« Impuissant, ça veut dire autre chose… ». Je pensais alors à mon mari, Pierre, qui lui faisait preuve d’impuissance quand il était avec moi.
J’ajoute :« Tu as déjà fréquenté avec des filles ? »« Une seule ! J’ai essayé de l’embrasser sur la bouche et comme je ne savais pas comment faire, elle m’a repoussé en riant. Tout le lycée se moque de moi depuis ! »J’ai pitié de lui, de ce grand dadet totalement ignorant. Il a une larme au coin de l’œil. Je lui prends la main et le relève pour que nous nous mettions en route.
C’est plutôt une visite des églises et du musée qui nous intéresse, il fait tellement chaud que nous préférons rester au frais. Nous passons toutefois par un parc ombragé totalement désert et Eric propose de prendre quelques photos de moi.

Je m’assois sur un banc et il me fait prendre une pose romantique. Je trouve ça amusant.Une autre pose jambes croisées… Un gros plan de profil … Les jambes allongées sur le banc.Je me prends au jeu et lui mitraille alors que je me relève en le regardant. « Que veux tu maintenant ? »Il me positionne les bras écartés sur le dossier, me fait relever la tête et regarder au loin, et il mitraille à nouveau. Il positionne mes jambes et reprend quelques clichés. Ca me fait tout drôle de jouer le rôle de mannequin et ce n’est pas déplaisant.Après quelques photos, il me demande d’écarter un peu plus les jambes, puis encore un peu plus. « Dis donc Eric ! On va voir ma culotte si tu continues comme ça ! »« Allez, maman ! Encore une ! »Je crois que maintenant ma pose est relativement indécente, mais je le laisse prendre des photos. On pourra toujours les effacer après. « Bon allez, c’est tout maintenant, on regardera ça ce soir ! »
Nous filons vers les boutiques et je craque sur des chaussures à talons hauts. Puis, je veux une belle robe. Eric attend avec patience mes essayages et me conseille pour le choix. Bon, elle est relativement courte, mais ça me met en valeur a dit mon fils. J’en suis flattée.Et nous terminons par le magasin de lingerie.« Bon Eric, c’est toi qui paie ma chemise de nuit, d’accord ? »« Oui, maman, j’ai quelques économies et je veux te faire un beau cadeau »Il ajoute :« Si c’est moi qui paie, c’est moi qui choisis ! »
Il m’époustoufle par sa proposition, mais j’accepte.Après de multiples essayages parce que trop petit de poitrine, trop transparent… Je trouve le modèle qui lui convient également. C’est un peu transparent, un peu court mais au moins je suis à l’aise. A chaque fois, Eric fait la navette pour procéder aux échanges et il met parfois un peu de temps à revenir. Bref, il paie et nous retournons au logement poser nos affaires. Je fais un peu de ménage alors que mon fils transfère les photos sur son ordinateur portable.Il me propose :« Viens maman, on va les regarder ensemble »Je m’essuie les mains et le rejoins sur le canapé.Les images défilent et je rie avec lui de me voir jouer la star, tout à coup, je me rends compte que les dernières photos sont sacrément osées , j’ai la poitrine offerte, les jambes écartées, on voit même ma culotte sur une ou deux. « Efface ça ! Si ton père tombe là-dessus ! »« Ne t’inquiète pas, c’est déjà fait sur l’appareil, et sur mon ordinateur, l’accès est protég黫 Oui, soit, mais enfin, je n’ai pas une bonne attitude là ! ».
« Mais si, bien sûr ! Tu es extrêmement belle et je voudrais garder ces photos pour nous deux seulement »Je le lui fais confirmer plusieurs fois qu’il n’y a pas de risques d’être vue ainsi par quiconque. Rassurée, je suis flattée du compliment qu’il vient de me faire, mais reste troublée par cette connivence qui s’installe entre nous. Cette duplicité me paraît un peu malsaine…
Le soir tombe et un petit vent a refroidi l’atmosphère. Nous prenons notre douche à tour de rôle et quand je sors de la salle de bain en peignoir, Eric est habillé d’un pantalon et d’une chemise au lieu de son short et tee-shirt habituels. Je m’en étonne et il me répond :« Je t’emmène au restaurant ce soir, et pour que tu sois encore plus belle, tiens ! »
Un peu tremblant, il sort d’un sac, une boîte en carton que j’ouvre, étonnée. J’ai un choc en découvrant une guêpière noire, un peu rétro, avec beaucoup de jarretelles, six j’en compte. Mais surtout les bonnets en forme de cônes pointus style année soixante. « C’est très gentil, chéri, mais … je ne me vois pas mettre ça ! »« Papa aimera beaucoup »« Oh tu sais, ton père ... ». Ca m’a échappé et ça me gène brutalement de lui révéler mon malaise conjugal. Il me remonte à l’esprit que Pierre est peut-être en train de s’envoyer sa secrétaire en ce moment. « Alors, tu le portes ce soir pour sortir, je veux que tu sois la plus belle ! »Ben dis donc, il se dévergonde vite le petit !« Je n’ai pas pris de bas, de toutes façon ». J’essaie de trouver un prétexte, mais lui me tend un autre paquet et bien sûr, il avait tout prévu. Des bas coutures, rien que ça ! Il sont très jolis ma foi.« Merci mon trésor, mais je peux ne peux pas mettre ça pour sortir »« Si, bien sûr maman, tu mettras ta nouvelle robe et tes nouvelles chaussures et puis ça, si tu veux ? »Et il me donne un troisième paquet contenant une culotte très échancrée, presque un string.Cet ensemble est très joli et, comme il me voit hésitante, il me dit :« Vas y maman, va essayer ! »Et, curieuse et un surtout par défi, je file dans la salle de bain, non sans avoir pris ma robe et mes souliers. Bon sang ! Cette guêpière est difficile à mettre. Il y a plein de crochets. Je fini par l’ajuster sur ma taille et enfiler le haut. Ca me va parfaitement, mon fils a le compas dans l’œil. Je me sens à l’aise dans ces bonnets, ils s’adaptent parfaitement à mes seins. J’enfile les bas, en prenant soin de bien aligner la couture. La culotte est très osée par contre. Je me regarde dans la glace pour voir mes fesses séparées uniquement par une bande de dentelle. Sur le devant, ce n’est pas mieux, mon triangle de poils est très apparent. J’éprouve toutefois, une sorte d’excitation en ayant glissé ma robe. Je me fais un maquillage léger, un peu de parfum et je retourne voir mon fiston.
« Oh maman, tu es sublime, laisse moi prendre encore une ou deux photo de toi dans le soleil couchant, viens sur le balcon »Et puis me voilà à prendre encore des postures devant l’objectif. « Dis Eric, tu ne crois pas que ma tenue soit trop provocante ? Je n’ose pas sortir comme ça !» « Tu es très belle maman, et puis, ici personne ne te connaît, à part moi ... »
J’écoute ses arguments et puis, je ne sais pas si c’est l’air des vacances mais je me sens un peu coquine. Et j’accepte de sortir ainsi …
Diffuse en direct !
Regarder son live