Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 6 Commentaires

L'héritage de Franck ou Histoire de Famille.

Chapitre 1

Erotique
Franck  était un bel homme marié à Chantal  une très belle femme. Ils avaient une fille unique Charlotte. Il était associé à Marc. Ils étaient amis et pourtant tout les opposait. Franck, d’allure sportive menait une vie simple et équilibrée. Il aimait sa femme et lui était fidèle. Son épouse  lui rendait bien d’ailleurs. Ils étaient amoureux comme au premier jour, mais  sans être platonique, leur amour n’était pas vraiment « sexe ». Ils  faisaient l’amour de manière classique et conventionnelle et 2 à 3 fois par mois, quelquefois moins,  rarement plus.
Charlotte était une femme élégante. Elle avait un poste à responsabilité dans une grande entreprise, intelligente comme son mari, elle était aussi belle qu’il était beau. Ils étaient chacun, l’un pour l’autre, comme un miroir qui réfléchissait leur personnalité.
Marc était beaucoup moins beau que Franck, il avait une vie plus festive et était divorcé. Du ventre en surpoids et plus vieux de 15 ans que son ami, il avait cependant beaucoup de succès auprès des femmes. Il n’était pas un « mort de faim » comme il aimait le dire et ne draguait que les femmes qu’il trouvait belle. Franck avait beau être son ami, il trouvait Chantal à son goût et n’avait eu aucun scrupule à chercher à la séduire. Mais elle était fidèle à son époux et lui avait toujours résisté.
Charlotte n’aimais pas beaucoup Marc et même si son éducation lui empêchait de lui montrer trop ostensiblement l’animosité qu’elle avait à son égard, il l’avait quand même décelé et n’avait donc jamais essayé de se « rapproché » d’elle. Il l’a trouvé pourtant à son goût et cela bien avant qu’elle n’ait atteint la majorité. 
Charlotte adorait son père. Il était pour lui « l’homme idéal » et elle s’était toujours dite qu’elle se choisirait plus tard un mari en le prenant pour modèle. Complexe d’œdipe ? Peut-être, certainement, mais on ne peut pas dire qu’elle fantasmait sexuellement sur son père. En fait, elle n’était pas intéressée par les hommes, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elle cherchait plutôt vers les femmes. Non,  la sexualité n’était pas sa préoccupation première. Elle avait bien le temps pour cela. Elle avait de nombreux prétendant, mais n’avait jamais eu jusqu’à maintenant de petits copains.
La vie s’écoulait sereinement, Franck était patron, avec Marc d’une entreprise prospère, Chantal gagnait, elle aussi, bien sa vie et son travail lui plaisait beaucoup. Charlotte était en première S et faisait partie des meilleurs de sa classe. Tout allait bien, jusqu’au jour où Franck eût un accident de voiture. il n’avait pas souffert d’après les médecins ; il était mort sur le coup.
Chantal et Charlotte étaient inconsolables… Marc fut très présent pour les soutenir et les aider dans leur démarche et ne chercha nullement à profiter de la situation pour « consoler » l’épouse meurtrie…
Enfin, pas de suite…
Cela faisait maintenant 6 mois que Franck n’était plus là et Marc était toujours très présent et prévenant avec Chantal. Elle avait certes gardé son travail, mais voulait aussi reprendre l’œuvre de son mari et avait demandé à Marc de l’associé au maximum non seulement dans les décisions stratégiques de l’entreprise, mais aussi dans la gestion de cette dernière. Marc n’était pas du tout réticent à cette demande, bien au contraire. Cela lui permettait de se consacrer à la partie plus commerciale, qui était plus de son domaine. Il n’avait jamais aimé la gestion et laissait toujours cette tâche à son associé. Comme il disait, « moi je t’amène les clients et toi tu les gères ».
Il était donc content que Chantal veuille reprendre les rênes, ou du moins la partie de Franck, mais sa satisfaction  était aussi toute autre. En effet, il avait toujours trouvé Chantal à son goût et n’avait jamais abandonné l’idée de la séduire. Il avait maintenant un prétexte tout trouvé pour le voir souvent et se rapprochait d’elle.
 Il connaissait ses talents de séducteur et aimait la difficulté. Il avait déjà cherché à séduire Chantal par le passé  et cela sans succès. Il n’avait pas insisté,  car il ne voulait mettre en péril l’entreprise et Franck aurait pu tout laisser tomber pour garder son épouse… et elle lui était aussi trop fidèle pour répondre aux sirènes de l’adultère.
Mais maintenant Franck n’était plus là…
Marc n’avait jamais connu d’échec et si sa tentative avec Chantal n’avait pas été couronnée comme il se doit, il s’était toujours dit que ce n’était qu’une question de temps. Quand il voulait une femme, il réussissait toujours à arriver à ses fins.

Pour Chantal, il aura fallu 6 mois !
Enfin, pas après sa première tentative, mais après la mort de Franck.
C’était un samedi après-midi. Elle était chez lui, il devait discuter de quelques orientations à prendre.  Vers 17h00, Charlotte appela sa mère, elle était chez une copine de classe pour un exposé et celle-ci l’avait invité à dormir chez elle pour pouvoir travailler ensemble plus longtemps. Chantal accepta bien entendu. Charlotte était en première, mais elle avait été ainsi élevée, jamais elle n’aurait fait quoi que ce soit sans demander la permission à sa mère. D’autres auraient simplement prévenue, elle, elle demandait si elle pouvait.
Cela amusa Marc et taquina Chantal là-dessus. Ils continuèrent à travailler un peu puis invita Chantal à dîner :
-    Charlotte n’étant pas là, tu as permission de minuit finalement !
Dit-il en la taquinant. Elle se fit priée un peu mais finalement accepta. Elle connaissait la réputation de Marc et savait même que c’était bien plus qu’une réputation, tout simplement la vérité.  N’avait-il pas essayé de la séduire alors que Franck était son ami ?
Mais depuis 6 mois, elle le fréquentait souvent, il avait d’ailleurs toujours été présent quand elle avait eu besoin d’aide et jamais il n’avait cherché à la séduire. Accepter un dîner avec lui n’était en rien inconvenant. Elle lui devait bien cela de toute façon et ce n’était qu’un dîner entre amis. Et puis, cela lui ferait aussi du bien à elle de se détendre un peu.
-    Bon, d’accord, mais il faut que je repasse à la maison, car  il faut que  je me douche et me change…
Il lui proposa donc de passer la prendre vers 19h30.
Le restaurant fut sympathique, ils parlèrent de tout, de rien et jamais de boulot. Bien entendu, ils reparlèrent un peu de Franck, mais rapidement Marc changea le sujet de conversation et finalement cela n’était pas pour déplaire à Chantal. Elle aimait toujours autant Franck et si elle pensait toujours et tout le temps à lui, les souvenirs étaient à la fois agréables et douloureux.
Il raccompagna ensuite Chantal chez elle et elle l’invita, par politesse à prendre un dernier verre. Bien entendu, il n’y avait aucune arrière-pensée dans cette invitation bien au contraire, elle l’avait lancé par politesse, mais il accepta.
Il a pris un whisky, elle a pris un Martini. Ils avaient bu au restaurant un cocktail maison en apéritif, puis une bouteille de Clos de Vougeot de 2008.
-    Un très bon millésime !
Leur avait conseillé le sommelier du restaurant. Marc aussi bon connaisseur en vin qu’en femme le confirma à Chantal tout en regrettant ne pouvoir obtenir un 2009. Elle se laissa bercer par les saveurs de ce grand CRU et son verre semblait, finalement se vider plus rapidement que celui de Marc.
Était-ce cela, le cocktail, le vin puis le Martini, ou le fait qu’un homme ne l’avait pas touché depuis plus de 6 mois, mais quand Marc s’approcha d’elle, elle ne chercha pas à le fuir.Il s’était assis dans un des fauteuils elle avait pris le canapé, ils avaient discuté un peu, puis il s’était levé et était venu s’asseoir à côté d’elle. Elle avait continué à discuter avec lui comme si de rien n’était, un petit trouble à peine perceptible était apparu dans le ton de sa voix, mais elle ne chercha pas à se lever pour s’éloigner de lui. Il approcha son visage d’elle, elle se tût… il l’embrassa, elle accepta son baiser.
Leur baiser fut gourmand. Elle avait tellement envie, pas de lui, mais de ce qui lui arrivait en ce moment… elle n’avait jamais été vraiment accroc au sexe, mais ces 6 mois sans rien faire lui avaient ouvert l’appétit. Non, elle ne faisait pas de rêve érotique, non elle ne se caressait pas et  cela ne lui manquait pas… mais là, elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de faire l’amour.Alors qu’il voulait la déshabiller, elle trouva la force de lui dire ;
-    Pas ici, je préfère dans un lit…
Avec Franck, il n’avait jamais fait l’amour ailleurs que dans un lit, elle trouvait cela inconvenant et peu confortable et Franck semblait du même avis qu’elle. Marc, lui il pouvait faire l’amour n’importe où ; dans une voiture, dans un champ de blé, en forêt ou une cage d’escalier…  il devait avoir déjà fait bien d’autres lieux que ces classiques-là… il n’aurait pas pu en donner la liste exhaustive, mais si il devait répertorier une liste des lieux et en faire le classement sur les plus fréquents, le canapé serait certainement dans le peloton de tête…
Ceci dit, il ne se formalisa pas de la demande de Chantal, il se leva, lui prit la main et lui demanda de les conduire dans sa chambre.
Franc était tendre et doux dans la vie, mais aussi dans sa manière de faire l’amour. Ses caresses étaient agréables préliminaires, mais se contentaient de découvrir la douceur de la peau de Chantal et de taquiner « sagement » sa poitrine. Il entrait ensuite doucement en elle et se montrait « précautionneux ». Elle jouissait souvent avec lui, mais elle restait toujours discrète et ses gémissements étaient étouffés au maximum pour se faire la plus discrète possible. Ensuite, ils se tournaient le dos et s’endormaient.
Franck était beaucoup plus sauvages, ses mains découvraient son corps sans ménagement, ses doigts taquinaient les tétons de Chantal et les pinçaient sans retenue. Cela était un peu douloureux pour Chantal, mais elle n’osait l’interrompre. En fait les sensations qu’elle ressentait était étrange, douleur et bien-être, honte, mais avec l’envie qu’il continue… surtout quand sa main se glissa entre ses cuisses et que ses doigts fouillèrent son intimité.
Bien entendu, elle connaissait ses caresses et elle savait qu’elle faisait partie de l’acte d’amour, mais Franck n’avais jamais « voulu » ou « osé » lui faire et elle n’avait jamais connu que Franck.
Avec la même fougue que ses caresses, il entra ensuite en elle et commença ses va-et-vient de manière de plus en plus frénétique. Elle n’avait jamais connu cela, elle avait déjà joui, oui bien entendu, mais jamais avec une telle puissance. Elle si discrète avec Franck, accompagna son orgasme d’un cri que rien n’aurait pu étouffer. Il se libéra en elle peu après.
Elle était à la fois honteuse et heureuse de ce qu’elle venait de faire. Elle n’avait jamais ressenti de si fortes émotions, cela en était presque douloureux, mais en même temps si merveilleux.
Avait-elle tout à apprendre ? Finalement, elle mit sa réaction non pas comme une  « première expérience » avec un autre homme que son mari qui lui aurait fait découvrir « vraiment » les plaisirs charnels, mais sur le fait qu’elle n’avait pas fait l’amour depuis si longtemps que cela avait dû multiplier ses émotions.
C’est ce qu’elle crut… ce soir-là.
Marc se mit ensuite sur le dos et attira Chantal vers son épaule pour qu’elle s’y blottisse. Elle ne savait plus trop ce qu’elle devait faire, dire voire ressentir. Elle se laissa finalement guider. Marc caressa le dos de Chantal puis ses fesses.
-    J’aime beaucoup ton petit cul rond
Lui murmura-t-il à l’oreille. Elle sursauta…
Que devait-elle faire ? Devait-elle lui répondre… elle était nue,  allongée à côté d’un homme nu, lui aussi et qui n’était pas son mari. Elle n’osait pas le regardait, ce n’est pas qu’elle était « prude », mais ils avaient toujours été pudique, elle et Franck. Bien entendu, elle l’avait déjà vu nu et il l’avait déjà vue nue, mais ils dormaient toujours en vêtement de nuit et s’exhibait jamais ainsi. Marc, n’avait aucun complexe à se montrer nu, il était au-dessus des couvertures et ne cherchait nullement à se cacher. Son ventre plus que bedonnant pointait fièrement et son sexe flasque et encore gluant du sperme qu’il venait de libérer dans Chantal n’avait aucune honte à s’afficher ainsi.
A pleine main il malaxait les fesses de Chantal, sa bouche s’approcha de celle de sa compagne et l’embrassa avec Gourmandise. Elle fut surprise d’y répondre avec un même empressement, il rapprocha son corps contre lui, elle pouvait sentir son sexe qui reprenait un peu de tonus. Elle s’était déjà étonnée it d’avoir laissé sa langue engager une valse rapide avec son compagnon de lit et le fut plus encore en laissant son corps se laisser guider vers lui. Ses mains étaient toujours à peloter son cul, un doigt taquina son anus, elle resserra les fesses et il n’insista pas.
Il l’a fit, finalement basculer sur le dos et vint se mettre sur elle. Il était gros et lourd, elle ne pouvait résister et n’en avait pas vraiment envie. Son sexe avait repris belle allure et n’eut aucun mal à revenir en elle…
Il était toujours aussi sauvage et brutal dans sa manière de la prendre. Elle ne sait pourquoi, mais elle se rendit compte qu’elle aimait cela et elle ne put s’empêcher  de laisser échapper de nouveaux gémissement. Avec Franck, elle ne faisait l’amour que 2 à 3 fois par mois, là en une seule soirée, elle en était déjà à son deuxième orgasme.
(à suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live