Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 5 Commentaires

L'héritage de Franck ou Histoire de Famille.

Chapitre 30

Erotique
Quand Marc a retrouvé Chantal, il lui a proposé pour les prochaines vacances de partir dans la résidence secondaire d’Antoine. Elle avait trouvé son ami fort charmant et beaucoup plus distingué et sage que Marc et encore plus qu’Alain. L’idée n’était pas pour lui déplaire.Quand elle en a parlé à Charlotte, celle-ci s’est retenue de sauter de joie pour ne pas trop éveiller les soupçons de sa mère, mais elle était ravie de pouvoir passer trois semaines complètes en compagnie d’Antoine.Marc n’avait pas lancé cette invitation au hasard. En effet, il n’avait pas encore bien défini son plan, il hésitait entre faire celui qui a découvert la liaison entre Charlotte et Antoine ou simplement se rapprocher de la fille de sa maitresse par l’intermédiaire d’Antoine. Concernant la première option, il ne s’agissait pas de faire un quelconque chantage, mais discuter avec Charlotte par allusion et lui faire comprendre qu’il peut l’aider à garder son « homme ».La seconde option, son ami vanterait auprès de charlotte ses qualités, il lui parlerait aussi de son « savoir-faire » et lui dirait que l’amant d’une femme initiée par Marc a beaucoup de chance car il aura dans ses bras une déesse de l’amour, une vraie femme experte.
Il ferait certainement un mixte des deux… Pour être certain que Chantal accepte sa proposition, Marc avait demandé à Alain d’inviter pour les vacances Chantal et sa fille. Il savait qu’elle n’accepterait pas et qu’elle ne voudrait surtout pas présenter sa fille à Alain. Quand Alain a téléphoné à Chantal pour lui parler des prochaines Vacances, Chantal fut ravie d’avoir eu, peu avant, un mail de Marc qui lui faisait la même proposition. Elle pouvait ainsi répondre sans avoir à mentir qu’elle était déjà invitée par son ami.   Les congés arrivés, ils sont partis tous les trois en train. Chantal s’était habillée d’une belle robe légère comme lui avait plus ou moins imposé Marc. Charlotte avait, elle aussi, opté pour une petite robe légère. La robe avait de très fines bretelles et Charlotte avait donc décidé de laisser sa poitrine libre de tout soutien-gorge. Il faut dire que la taille de ses seins et la fermeté de ces derniers ne l’obligeaient nullement à emprisonner sa poitrine dans un vêtement de soutien. Charlotte était assise à côté de sa mère, Marc avait la place juste derrière Chantal. Il se levait fréquemment pour se pencher sur le dossier et discuter avec elle. Son voisin dormait la tête appuyée sur la fenêtre et n’était donc pas incommodé par les mouvements de Marc. Bien entendu, la position qu’il avait pour discuter avec elles lui permettait aussi d’avoir une belle vue sur leur décolleté. Charlotte, autant que Chantal se rendait bien entendu compte de son manège et était un peu gênée par ses regards. Avec le temps elle avait fini par s’habituer à la présence de Marc et à ses « manières » souvent plutôt « choquante ».  
Dire qu’elle l’appréciait, serait un bien grand mot, mais elle n’avait plus l’animosité qu’elle avait à son égard au début. N’était-il pas l’ami d’Antoine ?Sans Marc, elle n’aurait jamais rencontré Antoine et rien que pour cela, elle lui en était reconnaissante. Pourtant, ils étaient si différents l’un et l’autre… Comment ont-ils pu devenir amis ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle voyait bien que les deux s’appréciaient énormément et se connaissaient à merveille. Elle se demandait si elle ne pouvait pas demander quelques conseils à Marc vis-à-vis de son attitude à avoir pour satisfaire au mieux Antoine… Mais voilà, Marc ne savait rien de sa relation avec Antoine et il ne devait rien savoir. Il serait capable de tout raconter à sa mère… et celle-ci n’approuverait certainement pas.C’est d’ailleurs l’une des raisons de son silence vis-à-vis des regards de Marc vers son décolleté, elle ne voulait pas en faire un ennemi car il pouvait avoir de l’influence sur Antoine.
 Charlotte réfléchissait à comment elle pourrait interroger Marc à propos d’Antoine pour avoir le maximum d’information sur ses « goûts » sans qu’il ne se doute de rien. Elle ignorait qu’en réalité, le plan ourdi par Antoine et Marc fonctionnait à merveille. Elle joua donc à faire celle qui ne s’est pas aperçue que Marc lorgnait sur elle chaque fois qu’il le pouvait. Elle se vit même lui offrir un petit sourire quand, deux ou trois fois, leurs regards se croisèrent. En arrivant à la gare, Antoine les attendait. Charlotte due se retenir pour ne pas sauter à son cou, elle lui fit une bise « bien sage » et il se montra, lui aussi plus amical qu’amoureux à son égard. En se dirigeant vers la voiture, Marc et Chantal marchaient derrière eux et elle lutta tout au long du trajet pour ne pas prendre la main d’Antoine dans la sienne. Ce n’est qu’arrivés à la villa qu’Antoine trouva un prétexte pour s’isoler avec elle et l’embrasser comme il se doit... pour des amants.
— Comme tu m’as manqué…
Lui dit-il en pelotant ses seins.
— Toi aussi ! et j’avais faim de tes lèvres…
Elle commença ensuite à parler de son voyage. Au moment où elle voulut parler de Marc et surtout de ses regards sur elle, Antoine ne la laissa pas finir.
— … un peu fatiguant, mais excitant de savoir que tu m’attendais sur le quai, mais par contre, Marc…— Oui, c’est gentil à lui de vous avoir tenu compagnie. C’est moi qui ai insisté pour qu’il vous accompagne. Il est comme un frère pour moi… nous partageons tout !
Elle avait eu envie de dénigrer cet ami, mais après les propos d’Antoine, elle ne se sentait pas capable de le faire.
— Pourtant, vous êtes tous les deux différents…— Oui, je dirais plutôt complémentaire… c’est un véritable ami, c’est rare d’avoir des amis qui savent exactement qui vous connaisse aussi bien. Nous n’avons d’ailleurs pas besoin de parler pour nous comprendre.— Tu lui as dit pour nous ?— Non, mais je ne serais pas étonné de savoir qu’il sait !— Comment ça ?— Il l’a certainement deviné…— Mais il va en parler à ma mère et…— J’ai entièrement confiance en lui et je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu’il ferait tout pour m’être agréable, me rendre service…
Charlotte allait répliquer une charge contre Marc, mais se ravisa. Antoine pouvait sourire, la petite graine qu’il avait semée dans la tête de Charlotte commençait doucement à germer.
Diffuse en direct !
Regarder son live