Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 4 Commentaires

Hétéro tenté par une expérience bi

Chapitre 2

Gay
Sylvain et Pascal sont restés en contact et ont continué à échanger. Sylvain à un peu oublier le visage de son camarade de jeu. Le temps qui s’est écoulé à fait son office. Par contre il se souvient très biens de ce corps intégralement rasé, sauf au niveau de la barbe. Il se souvient aussi et surtout de ce sexe de bonne taille, long et épais. Il lui semble que le sexe de Pascal est plus imposant que le sien. Pourtant Pascal trouve celui de Sylvain très bien, magnifique. Il faut dire qu’il sont un peu différents au niveau aspect. Si Pascal à toujours son prépuce qui recouvre très largement le gland, Sylvain, pour un problème de Phimosis a subit une petit intervention chirurgicale à l’age de 9 ans.
Pendant cette péride sans se rencontrer, ils ont beaucoup discuté de ce qui s’était passé. Pascal avait un peu peur d’être surpris en pleine nature et ne pensait pas que Sylvain irait jusque là. Il a été agréablement surpris et l’idée d’initier un hétéro l’a grandement excité. Lui Sylvain a apprécié ce moment, mais n’a pas vraiment réalisé ce qu’il se passait. Pour lui, c’était surréaliste, mais il est très content d’avoir vécu cette expérience. Ils ont aussi beaucoup discuté de sexualité, de possibilités. Pascal a expliqué à Sylvain, que sans pratiquer de pénétration, il était possible, avec beaucoup de gel, de se glisser entre les cuisses. Cette idée est pour Sylvain est très excitante, d’imaginer un sexe glisser entre ses cuisses et de faire glisser son sexe entre les cuisses de Pascal. Après recherche sur internet, cela s’appelle la masturbation à l’italienne. Il existe aussi la masturbation à la grecque, entre les fesses. Le sexe coulisse entre les fesses sans pénétration. Sylvain se rends compte que son imagination est dépassée par les différentes possibilités.
Ils ont convenu de se revoir, mais cette fois Pascal souhaite que ça se passe chez lui, pour une question de confort et de tranquillité. Il explique à Sylvain qu’il y a plusieurs possibilités a explorer tout en restant dans les conditions imposées par Sylvain dès le départ. Sylvain excite Pascal en lui expliquant qu’il aimerait bien essayer et d’être initié au plug anal. Sylvain utilise de temps en temps un masseur prostatique. Le rendez-vous est pris et un après midi. Pascal à demandé à Sylvain de mettre un shorty moulant, il avait apprécié son short de running. Sylvain arrive devant l’immeuble de Pascal. Ce dernier viens le chercher à l’entrée du bâtiment et ils empruntent l’ascenseur.
Dans l’ascenseur, Pascal s’approche de Sylvain pour lui offrir un bisou et Sylvain se laisse embrasser.
Pascal : « je ne savais pas si tu avais envie de me revoir, je suis content que tu sois là ! »Sylvain : «  je me suis posé beaucoup de questions, mais voilà, je suis là. »
Arrivé dans l’appartement, au milieu du salon, Sylvain toujours très à l’aise enlève son pantalon pour faire apparaître un cuissard très moulant qui laisse deviner son sexe pour l’instant au repos. Pascal lui est aussi est maintenant dans un short moulant et torse nu. Il s’approche de Sylvain et l’embrasse goulûment, Sylvain contrairement à la première fois met lui aussi beaucoup d’intensité pour embrasser Pascal.
Finalement, Sylvain y prend beaucoup de plaisir et cela se voit dans son cuissard par une belle érection. Pascal, lui aussi très excité, propose une belle érection. Il adore embrasser, il avait prévenu, cela l’excite beaucoup. Puis la main de Sylvain se glisse dans le short de Pascal pour lui caresser les fesses. Pascal est épilé intégralement et le contact de la main sur les fesses lisses et très agréable et semble lui faire beaucoup d’effets. Pascal glisse à son tour sa main dans le cuissard de Sylvain pour lui caresser les testicules. Sylvain est très excité et apprécié ce moment.
Sylvain : « Hmmm ! C’est bon, j’aime que l’on me caresse les testicules. »
Puis Sylvain fait de même, baisse le shorty de Pascal, d’une main caresse les testicule et de l’autre masturbe délicatement le sexe très tendu et toujours aussi impressionnant. Pascal, embrasse les seins de Sylvain et descend pour baisser le cuissard. Il alterne maintenant les caresses sur les testicules et sur le sexe.
Pascal : « Viens allons dans la chambre »Arrivé dans la chambre, Pascal couche Sylvain sur le lit et recommence à le masturber. Puis il attrape un plug et du gel.
Pascal : « Alors, tu veux toujours essayer ? »Sylvain : «  Oui, j’en ai envie, mais vas y doucement, je n’ai pas l’habitude »
Sylvain se couche sur le côté pour continuer à voir Pascal, mais lui offre son cul.
Pascal :  « Hmmm ! Ça fait envie, j’aurais bien envie de faire autre chose avec... »
Pascal tartine sa main de gel et caresse délicatement l’anus de son partenaire, puis lui introduit un doigt. Une fois que Sylvain semble décontracté, il essaye d’introduire le plug, mais manifestement Sylvain n’est pas encore prêt. Impossible d’introduire le plug sans faire mal à Sylvain qui préfère abandonner.
Sylvain se remet sur le dos, met du gel dans sa main et masturbe le sexe de Pascal qui lui se trouve à côté à genoux. Pascal recommence à caresser les couilles et le sexe de Sylvain. Maintenant que ses mains sont pleines de gel, cela glisse plutôt bien ce qu’apprécie particulièrement Sylvain. Le plaisir monte de plus en plus, Sylvain est sur le point d’exploser. Pascal ralenti, comme pour faire durer le plaisir et languir Sylvain. Puis il reprend sur un rythme plus soutenu tout en lui caressant l’anus. Le regard de Sylvain à changé, il est sur le point de jouir. Pascal accélère encore tout en lui introduisant un doigt dans l’anus ce qui à pour effet de faire jouir Sylvain. De gros râles sortent de la bouche Sylvain, il a des soubresauts et de longs jets bien épais de spermes s’écoulent sur son ventre, son torse et son cou. Pascal est tout excité de voir jouir son partenaire et donne des coups de bassin pour que son sexe glisse de plus en plus vite dans la main de Sylvain. Ce dernier lui caresse les couilles et de temps en temps presse comme un citron le gland de Pascal. Au bout de quelques minutes, Pascal finit par jouir sur son partenaire qui est maintenant plein de sperme. Pascal vient s’allonger à côté de Sylvain qui a beaucoup apprécié cette deuxième expérience.
Il restent allongés quelques instants sans bouger, sans dire un mot. Puis Pascal propos une serviette à Sylvain pour s’essuyer.
Pascal en souriant ; «  il faut dire que c’est toi qui a tout pris. Tu vas pouvoir prendre une bonne douche ».
Après la douche, Sylvain s’habille. Les deux amis se font un dernier bisous et Sylvain lance un « à une prochaine » et file la tête remplie de très bons souvenirs et de plaisirs..
Diffuse en direct !
Regarder son live