Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 1 Commentaire

Hétéro tenté par une expérience bi

Chapitre 3

Gay
Un peu de temps est passé depuis la dernière rencontre. Une certaine complicité s’est quand même installée entre eux. Ils continuent à échanger par messagerie, pour parler de sexualité, pour échanger des photos, mais aussi pour aborder d’autres sujets. Pascal a apprécié cette rencontre et souhaite continuer l’initiation de son partenaire. Par contre Sylvain, même s’il a apprécié, est partagé entre en rester là et recommencer, voire  découvrir d’autres possibilités comme lui a proposé Pascal. Même s’il a cette relation avec un homme, il ne se sent pas bisexuel. Il continue de penser qu’il est une hétérosexuel qui fait une expérience. Il a déjà refusé des propositions d’autres hommes. Dans sa tête, il est clair qu’il ne veut pas essayer avec un autre homme que Pascal. Son expérience se terminera avec lui. Il avait le fantasme de caresser le sexe d’un homme, et c’est maintenant fait. Il avait une autre fantasme mais, celui là, rien n’est moins sûr qu’il le réalise. Même si en même temps il regrette de n’avoir pas osé.

Finalement, ils ont prévus de se revoir. Le temps passé a fait monter le désir de Sylvain qui est maintenant très excité de revoir Pascal. Il se sont fixé un rendez-vous, en fin d’après‑midi, après le travail, toujours dans l’appartement de Pascal.

Ce soir là, Sylvain se présente devant l’immeuble de Pascal. Il sonne et Pascal lui ouvre la porte du hall d’entrée. Sylvain s’engouffre dans l’ascenseur, il est déjà très excité. Arrivé à l’étage, il traverse le couloir, la porte s’ouvre et Pascal est là en t-shirt et caleçon. Sylvain entre dans l’appartement et referme la porte derrière lui. Il ôte sa veste et la dépose sur un fauteuil. Pascal s’avance pour lui faire un smack et Sylvain qui s’est habitué ne se dérobe pas. Ils discutent de tout et de rien, pendant que Sylvain, ôte son pull-over, retire ses chaussures, enlève ses chaussettes et retire son pantalon. Tout se déroule naturellement, les choses sont claires, ils savent tous les deux pourquoi ils sont là.

Pascal s’approche et embrasse goulûment Sylvain, l’enlaçant et lui caressant les fesses à travers son caleçon. Sylvain qui maintenant apprécie être embrassé se laisse faire et caresse à son tour les fesses de son partenaire. Il glisse ses mains dans le caleçon de Pascal et touche maintenant ces fesses complètement rasées. Les langues se mélangent, Sylvain est très excité, une belle érection déforme son caleçon. Il vient toucher le sexe de Pascal qui est dans le même état. Pascal lui touche à son tour le sexe, ce qui est très agréable.Sylvain enlève son t-shirt et pascal le voyant faire en fait de même.

Sylvain se baisse doucement, embrasse les tétons de Pascal et continue de descendre tandis que ses mains baissent le caleçon de Pascal. Une fois accroupis, il se retrouve face au sexe en érection de Pascal. Il attrape le sexe d’une main et de l’autre les testicules pour les caresser délicatement. Puis, il approche le sexe de sa bouche et embrasse le gland. Il le fait glisser entre ses lèvres, puis avale le sexe. Un soupir de Pascal se fait entendre. Il le fait coulisser dans sa bouche et entre ses lèvres tout en continuant à caresser les testicules. Sylvain, suce énergiquement le sexe de Pascal. De temps en temps il s’interrompt pour sucer juste le gland et le caresser avec sa langue. Sylvain se relève enfin pour venir embrasser de nouveau Pascal.

Ils s’embrassent de nouveau longuement. Puis, c’est maintenant au tour de Pascal de descendre sur ses jambes et de baisser le caleçon de Sylvain. Ils sont maintenant tous les deux complètement nus. Pascal attrape le sexe de Sylvain et commence à le sucer tout en caressant l’entre jambe de Sylvain. Puis se relève pour embrasser à nouveau Sylvain. Sylvain reconnais le goût de son sexe dans la bouche de son partenaire. En même temps, les sexes se frottent, comme des escrimeurs le feraient avec leurs sabres. Puis Sylvain redescend vers le sexe de Pascal et recommence à le sucer énergiquement. Au vu des respirations fortes de Pascal, il est clair qu’il apprécie. Sylvain fait glisser la longueur du sexe entre ses lèvres. Puis, lèches les testicules avant de reprendre le sexe dans sa bouche, sa langue s’enroulant autour du gland. Sylvain se relève à nouveau pour venir embrasser Pascal.

Pascal propose enfin d’aller dans la chambre. Ils se retrouvent sur le lit, collé l’un à l’autre et s’embrassent. Rapidement Sylvain, embrasse le torse de Pascal, descend vers son ventre et se dirige vers le sexe de Pascal, lui offrant son propre sexe. Ils se sucent mutuellement maintenant. Sylvain continue de sucer énergiquement, presque comme un mord de fin, tout en caressant les fesses de Pascal. Il entend les gémissements étouffés de Pascal et ressent beaucoup de plaisir.
Pascal se redresse : « attend, je ne veux pas jouir comme ça, pas tout de suite »
Sylvain : « comment veux tu faire ? »
Pascal : « est-ce que tu veux essayer de nouveau avec le plug ? »
Sylvain : « oui, pourquoi pas, mais vas y doucement »
Pascal attrape le gel et tartine abondamment l’anus de Sylvain et lui introduit un doigt. Puis il attrape le plug et caresse l’anus avant d’essayer de l’introduire. Mais Sylvain n’arrive pas à se relâcher complètement et l’introduction est compliquée. Pascal finit par abandonner. Il propose à Sylvain de s’allonger sur le dos et se positionne allongé face au fesses et au sexe de Sylvain. Tout en alternant de lui sucer les couilles et le sexe, lui introduit un doigt dans l’anus. Avec son doigt, il pénètre et ressort, avec des aller retour de plus en plus énergique et rapides. Il masturbe de son autre main le sexe de Sylvain qui commence à gémir. Le regard de son partenaire à changé, il sent qu’il est sur le point de jouir. Il continue de le masturber, de lui sucer les couilles et de lui stimuler l’anus. Les râles sont de plus en plus forts. Le corps de Sylvain s’agite, le sperme gicle du sexe et vient s’écouler sur le ventre de Sylvain. Pascal continue de le masturber, jusqu’à ce que la main de Sylvain vienne l’arrêter.
Sylvain : « j’ai l’impression d’avoir joui plus par l’anus que par le sexe, même si les caresses étaient très agréables. »

Pascal lui sourit, il vient se frotter contre Sylvain, son sexe contre la cuisse. Sylvain coince le sexe de Pascal entre sa main et sa cuisse. Pascal met des coups de bassin, pour que son sexe coulisse. De son pouce, Sylvain caresse le gland chaque fois qu’il apparaît. Pascal accélère la cadence, sa respiration s’accélère, il râle. Il finit par jouir à son tour, son sperme se déverse à son tour sur le torse de Sylvain. Sylvain caresse maintenant le gland plein de sperme de Pascal, qui émet des petit gémissements. Pascal se dégage et se penche sur Sylvain pour venir l’embrasser.

Après la douche, les deux hommes boivent un coups ensemble dans le salon tout en s’habillant. Puis Sylvain salut son partenaire et quitte l’appartement la tête plein de plaisir...
Diffuse en direct !
Regarder son live