Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 1 Commentaire

Un homme et deux belles salopes

Chapitre 2

Inceste
Suite...Dans le premier épisode, je vous parlais de la relation de Claude avec sa nièce Lyse, jeune et très belle, amoureuse de son oncle et également assoiffée de sexe. D’après ce qu’elle disait, elle était amoureuse de Claude depuis sa communion, ce jour précis, avec sa robe blanche en sortant de l’église, elle s’était imaginé être la mariée de Claude. C’est amour avait grandi avec les années et peu de temps après la communion, c’était l’envie de faire l’amour avec son proche parent.Lorsque certains soirs, une fois allongée sur son lit et qu’elle pensait à Claude, elle le voyait nu allongé à côté d’elle, lui caressant la queue qui durcissait dans sa main, de sa main libre elle se caressait la chatte et enfonçait son majeur le plus loin possible au fond de son vagin. Elle voyait la grosse queue se raidir et lorsqu’il éjaculait, elle jouissait en même temps, ce n’était qu’un rêve, mais elle savait qu’elle jouissait beaucoup plus fort que lorsqu’elle regardait un film porno. Après chacun de ses rêves, elle se parlait à elle-même en disant « Mon Claude chéri, je sais qu’un jour prochain tu me baiseras et tu me donneras toute ta liqueur d’amour soit dans ma chatte soit dans ma bouche, je te veux en moi et à moi » Puis elle s’endormait avec le visage de son oncle dans ses yeux fermés.Revenons à la partie de sexe entre Claude et Lyse, cette dernière venait de relater à Claude l’histoire de la baise avec sa mère et le désire de la sœur de Claude de faire l’amour avec lui.
— Comment vas-tu t’y prendre pour faire venir ta mère ici, et tu crois que le moment est venu pour que ta mère baise avec moi ?— A mon avis, le moment est venu et profitons que nous sommes en vacances. Je vais lui téléphoner pour l’inviter à venir déjeuner avec nous demain midi, je vais justifier mon appel en profitant que tu es sorti faire quelques courses au village, et surtout je vais lui dire de prendre quelques affaires afin qu’elle reste quelques jours avec nous !— Oui ! Pas mal comme idée et je trouve que tu sais parfaitement prendre les choses en main, puis on verra bien comment elle se comportera demain après-midi, car je suis certain que tu vas lui parler de notre relation et tout faire faire pour qu’elle me propose de baiser avec moi ?— C’est sûr que je vais tout faire pour que ce soit elle qui vienne te caresser la queue en fin de compte ! Bref je veux en faire ta putain tout comme elle est la mienne, maman est une véritable salope enfin elle est comme moi.— Je t’avertis qu’il ne se passera rien entre elle et moi dans l’après-midi et le soir vous dormirez toutes les deux dans la chambre libre, et je vous réserve une surprise.— Dis-moi quelle surprise mon amour chéri !— Non ! Tu ne sauras rien et n’insistes pas, en attendant viens t’embrocher sur ma grosse tige, elle est toute raide, fais-moi une fellation avec ta chatte ou avec ton petit trou du cul, moi, j’ai envie des deux alors libre à toi, je me laisse faire, viens ma petite pute baise-moi fort.
Lyse enjamba le corps de Claude et vint se placer au-dessus du gros sexe qu’elle avait pris dans main afin de bien le diriger vers l’entrée du vagin tout mouillé de cyprine, elle voulait le sentir entrer doucement et venir buter contre son utérus. Claude la regardait droit dans les yeux pendant que ses mains s’activaient sur ses seins, il les malaxait dans tous les sens, pinçait les tétons durs comme du bois par l’excitation. La pute de Claude s’activait en descendant et en remontant le long de la grosse et longue queue, à la cadence qu’elle avait choisie, afin de sentir monter tout doucement la jouissance. Comme à chaque fois qu’elle faisait l’amour et surtout avec son oncle, sa tête était vide de toute pensée sauf d’une seule, jouir-joui-jouir c’était tout ce qui comptait puis une autre pensée vint se mêler à la première : Je le laisse jouir dans ma cramouille ou je le fais jouir dans mon trou du cul tout au fin fond de mon rectum ? Là était la question !
— Que c’est bon ma petite salope, tu me baises merveilleusement, la tout de suite j’ai un fantasme qui me vient, j’aimerais avoir quatre mains pour pouvoir te caresser les seins et les fesses en même temps et deux queues pour pouvoir baiser ta chatte et ton petit trou, que ce serait merveilleux de jouir dans tes deux trous petite pute que tu es.
D’un coup, il releva Lyse et la positionna en levrette, puis écarta les deux fesses, cracha sur l’anus, avec un doigt, il badigeonna l’intérieur et présenta le gland tout luisant de la mouille de Lyse devant l’orifice tant désiré. Il s’enfonça doucement mais fermement sans s’occuper des gémissements de douleur de sa nièce, il voyait l’anus se dilater par la grosseur de son sexe et à cet instant, plus rien ne pouvait le faire ressortir, il irait jusqu’au fond jusqu’au moment où son ventre viendrait se coller au petit cul de Lyse. Tout en s’enfonçant, il donna quelques sévères claques sur les fesses, puis ses mains vinrent se placer sur chacune des fesses et il commença un lent va-et-vient. De son côté, Lyse ne sentait pratiquement plus la douleur car il l’avait sodomisé à sec.
— Tu vas bien ma chérie ?— Tu m’as fait un peu mal en entrant mais maintenant tout va bien, le fait que tu me claques les fesses, cela m’excite terriblement et la douleur s’estompe, maintenant mon salop, ramone-moi le fion défonce-moi le cul mon chéri, je sais que tu vas me faire jouir du cul et je vais me caresser la moule pour jouir en même temps, comme cela ta queue va jouir dans mon trou du cul, ce dernier va jouir sous tes coups de queue et ma chatte sous mes caresses, c’est merveilleux et dommage que je n’ai pas de chatte ou de queue à sucer en même temps.— Ma nièce est une véritable salope, une pute en chaleur, je vais t’enfoncer ma grosse queue le plus loin possible !— Oui mon tonton, je suis ta salope, ta pute, défonce-moi le cul et pilonne-moi très fort, comme je t’aime mon amour, fais de moi ce que tu veux, baise-moi, pisse-moi dessus si tu le désire, je veux tout de toi, je veux jouir sans arrêt avec toi, ma moule, mon trou du cul sont à toi rien qu’à toi à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, je veux jouir sans arrêt avec ta tige bien enfoncée et n’oublie pas ma bouche elle est une vraie vide couille et j’adore ton sperme bien chaud.
Claude pilonnait se petit trou du cul, il entrait et sortait pour mieux s’enfoncer de nouveau et sans ménagement. La partie dura longtemps, il sodomisait sa nièce avec la plus forte et rage possible, il avait du mal à se contrôler, le désire était plus fort que son caractère et sa volonté. De son côté, Lyse ne pouvait plus parler, tellement elle était excitée, elle sentait la jouissance monter à vitesse grand V, se chatouillant la chatte en même temps que son oncle lui baisait son cul, elle ne tarderait pas à hurler cette jouissance que l’homme ou la femme ne sait plus où il (elle) se trouve.L’oncle et la nièce étaient en sueurs, cette transpiration coulait le long du nez de Claude et des tétons de Lyse. Elle cria à tout ce qu’elle pouvait lorsque sa chatte expulsa une grande quantité de cyprine, elle plaqua sa main sur l’ouverture de son vagin et récolta une bonne partie de ce doux liquide pour enfin se le mettre dans la bouche, elle buvait sa propre liqueur. Après quelques secondes d’extase de Lyse, Claude la lima une fois ou deux, et d’un coup se retira, remit sa nièce sur le dos et ordonna à celle-ci d’ouvrir la bouche et dans le même temps, il enfonça sa terrible queue jusqu’au fond de la gorge, puis se déversa dans le gosier. Il se foutait totalement si Lyse étouffait, pour lui se vider les couilles était le plus important. Lyse ne pouvait plus rien faire, il avait bloqué la tête de sa nièce avec ses deux mains puis il commença un va et viens ce qui permit à Lyse de pouvoir respirer correctement tout en avalant cette douce et chaude liqueur.
— Alors c’était bien ma fille ? Tu vas lécher et nettoyer entièrement ma tige, comme cela, tu auras le goût de ton trou de balle dans ta bouche, le tout mélangé à mon sperme, ensuite tu vas prendre une douche et j’en ferai autant après toi, puis tu resteras entièrement nue pour ranger un peu la maison, moi j’irai au village faire quelques courses, tu pourras téléphoner à ma sœur tranquillement, cette salope ne sait pas encore ce qu’il l’attend.
Lorsque je reviendrai, tu viendras immédiatement me sucer et me faire jouir dans ta belle bouche, puisque tu aimes mon sperme, m’as-tu dit, tu auras intérêt à bien faire les choses sinon je te défonce le cul totalement à sec sans aucune préparation ou une seule goutte de salive, allez ma pute va te laver !
— Ok ! Mon chéri, je suis à ta disposition et à tes ordres, je suis ta pute et tout ce que tu voudras, mais rien ne retira de ma tête que tu es un vrai salop et je t’aime encore plus pour tout ce que tu m’as fait et tout ce que tu me feras !
Claude se rendit au village, acheta quelques charcuteries et viandes, puis se rendit au café et consomma une bière bien fraiche, il fut absent presque une heure, ce qui lui permit de réfléchir à cette nouvelle situation avec sa nièce, c’est vrai qu’il avait des sentiments pour elle, mais il avait peur un peu, que ces sentiments ne soient que du désire charnel et seule une petite séparation pourrait lui confirmer s’il l’aimait ou pas, si elle lui manquait, s’il trouvait la maison bien vide sans sa nièce alors il saurait qu’il l’aimait, il prit la décision qu’après de deux ou trois jours de sa présence, elle rentrerait à Bordeaux avec sa mère, il voulait se faire subir l’épreuve teste.
— Où es-tu Lyse ?— Ici mon chéri, dans la cuisine.
Claude entra dans la cuisine avec dans ses mains deux poches contenant divers achats pour faire à manger. Lyse était assise autour de la table avec le téléphone à l’oreille.
— Je suis avec maman, dit-elle, elle est en route pour venir ici, elle a vu mes amis et ils lui ont dit que j’étais restée avec toi, elle sera là, dans environ quarante minutes, et comme tu me l’avais demandé mon chéri, je suis toute nue et je vais te sucer la queue et je vais boire ton sperme ensuite bien te nettoyer la tige d’accord ?— On fait comme je l’avais dit !
Claude se posa sur une chaise, ouvrit sa braguette et sortit son énorme engin qui commençait à bander, il écarta les jambes et Lyse s’installa entre puis commença par branler le sexe tendu à son maximum. De temps en temps elle regardait son oncle dans les yeux, lui faisait un sourire, enfin elle baissa la tête, posa sa bouche sur le gland qui suintait une perle de présperme, avec sa langue elle lécha cette perle et ensuite ouvrit en grand ses lèvres pour enfin avaler cette douce queue, elle se l’enfonça au maximum et de ses deux mains libres elle jouait avec les grosses couilles bien pleines de la liqueur d’amour.
— Comme tu suces bien ma chérie, tu es vraiment douée, tu es une véritable pro du sexe et je me demande quelle est la chose en amour que tu fais mal ou que tu n’aimes pas ?— J’aime tout mon amour sur tout avec toi, dit-elle en sortant la queue de son oncle de sa bouche toute baveuse, maintenant je veux que tu jouisses au fond de mon gosier et un petit peu sur ma langue pour que mes papilles savourent ta liqueur d’amour.— Continue chérie et branle-moi en même temps je sens que je vais juter très fort, comme c’est bon ma petite salope !
Claude inonda la bouche de Lyse tellement ses couilles étaient pleines et Lyse avalait difficilement vu la quantité, puis lorsque tout fut avalé, Claude aida sa nièce à se relever lui déposa un bisou sur le front et dit.
— Pendant que tu ranges au frigo les achats, je vais aller voir Julien que tu connais et lui rendre un livre très important pour son job, donc pendant ce temps prépares de la salade, enfin fais à manger pour nous trois peut être quatre si Julien accepte mon invitation.— Dois-je rester nue car si ton ami vient avec toi...— Tu restes nue comme la salope que tu es, et même si mon ami est avec moi cela ne le dérangera pas j’en suis sûr.— Comme tu voudras mon amour chéri.
Quelque temps après le départ de Claude, Nicole la maman de Lyse arriva et lorsqu’elle ouvrit la porte d’entrée, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant sa fille totalement nue.
— Qu’est-ce que tu fais à poil ma chérie, tu t’imagines si c’était un inconnu qui entre, ou est-ce une invitation que tu me fais ?— Rien de tout cela maman, j’ai beaucoup baisé avec Claude et il m’a ordonné de rester nue tout le temps que je serai ici dans sa maison et en plus une chose que j’adore lui faire, c’est que lorsqu’il rentrera je devrai lui faire une turlute et avaler sa semence, j’avoue que j’aime cette situation et en plus son sperme est délicieux, je t’avoue également qu’à chaque fois qu’il me parle je sens dans ma chatte une certaine excitation et je mouille, je n’ai qu’une envie c’est qu’il me prenne par tous les trous.— Mais tu es la pire des salopes ma chérie, enfin j’espère qu’il a de bonnes réserves dans les couilles ? Et puis comment dois-je me mettre pour le recevoir lorsqu’il rentrera ?— Puisqu’il ne va pas revenir avant une bonne demi-heure, j’ai le temps de te lécher la chatte et t’enfoncer un ou deux doigts dans le cul, puis pour lui faire une bonne surprise, tu resteras nue comme moi, on verra bien sa réaction, d’autant qu’il va peut-être revenir avec son ami.— Je ne peux pas mettre nue devant un étranger alors je dis non !— Tu feras comme je t’ai dit, tu es peut-être ma mère mais tu es aussi ma pute et tu n’as pas un mot à dire salope comme tu es, tu ne vas pas faire la fine bouche et en parlant de bouche puisque tu rechignes à te mettre à poil, alors c’est toi, qui va poser ta bouche sur ma chatte et bien me lécher, allez ma chérie passons au salon puis déshabille-toi.
Lyse s’allongea sur le canapé jambes bien écartées, sa mère enfin nue vint se placer devant ce sexe qu’elle adorait lécher. Elle s’accroupit, plaça les jambes de sa fille sur chacune de ses épaules puis vint déposer un bisou entre les deux grandes lèvres, d’une main, elle les écarta et la langue caressa la douce et soyeuse raie, partant du vagin en remontant jusqu’au clitoris, de sa main libre elle enfonça deux doigts dans le trou du cul de sa fille.
— C’est très bon maman chérie, continue et fais-moi jouir et tu avaleras tout ma cyprine, ensuite si l’on a le temps peut être que je te sucerai ?— Je suis heureuse que tu aimes ce que je te fais, et moi je mouille énormément, je sens ma mouille couler le long de mes cuisses et je...— Tais-toi et lèche-moi bien, ensuite tu te feras jouir avec tes doigts puis tu avaleras se que tu auras craché de ta chatte et récolté dans ta main, allez, salope enfonce ta langue dans mon vagin et ton doigt dans mon petit trou.
Tellement occupées et concentrées sur ce qu’elles pratiquaient, les deux femmes n’entendirent pas Claude entrer dans la maison, et pour lui quelle ne fut pas la surprise de voir sa sœur et sa nièce se gouiner à fond. Il les regarda discrètement pendant quelques secondes et sa queue ne resta pas toute mole dans son slip, plus il les regardait, plus il bandait. Au bout d’un moment, il s’écria :
— Alors mes salopes, vous n’avez pas honte de faire cela chez moi !
Surprises les deux femmes se levèrent et firent face à Claude, Nicole était rouge de honte et sa fille souriait à son oncle. Claude se plaça devant les deux filles et c’est Nicole qui parla la première.
— Claude ! Je te présente toutes mes excuses, mais ne me fais pas croire que Lyse ne t’a pas informé que parfois elle et moi on se baise dans tous les sens ?
  Pour toute réponse, Claude lui balança une paire de claques.
— C’est pour ne pas m’avoir attendu salope, oui, je le savais que tu baisais avec ta fille et je sais aussi que tu rêvais depuis très longtemps de te faire défoncer par ma grosse queue, c’est vrai ou je me trompe ?— Tu as raison tout est vrai, il y a longtemps, je t’ai vu te branler dans ta chambre et j’ai vu ta queue, ce terrible engin que tu as entre les jambes, dès cet instant, j’ai eu une envie folle de faire l’amour avec toi, envie que tu me défonces la chatte, dire que je suis amoureuse de toi serait un mensonge, mais être excitée et cette terrible envie de baiser avec toi c’est la vérité, où tu voudras et comme tu voudras. — Alors, tu vas commencer par me sucer ma tige et fais cela bien sinon je te colle une branlé mais pas dans ton sexe, regarde la ma queue comme elle bande dure.
Nicole s’agenouilla, une main sur le sexe tandis que l’autre jouait avec les couilles aussi dures que le membre, puis elle lécha le gland tout rose presque rouge par la pression, avec sa langue elle lapa le pré sperme, enfin elle avala pratiquement toute la longueur de la bite. C’est sa tête qui menait la danse, elle se reculait pour faire pratiquement ressortir le membre puis, se l’enfonçait de nouveau le plus loin possible.
— Pas à dire, tu suces aussi bien que ta fille, continues comme cela et tu seras récompensée, et toi ma petite pute passe ta tête entre ses cuisses et tu vas lui lécher la chatte pendant qu’elle me suce, comme vous êtes deux salopes et putes à la fois vous allez vous comporter comme telles. Toi ma salope de sœur, ne m’excites pas trop vite, je veux que cela dure un bon moment, ta bouche est délicieuse, ta langue s’amuse bien avec mon gland lorsque tu le ressors de ta bouche, allez maintenant donnez-vous du plaisir et lorsque je dis que ta bouche est délicieuse, j’ai bien l’intention de me vider les couilles dedans et tu auras intérêt à tout avaler tout doucement afin que tu dégustes mon sperme comme si c’était un grand vin. Qui aurait dit que j’avais deux salopes aussi douées !
Nicole tenait à deux mains le long et gros sexe, elle le branlait plus vite avec des va-et-vient de sa bouche, parfois une main venait chatouiller les couilles ou bien elle enfonçait un doigt dans l’anus de son frère, elle sentait la jouissance monter sous les coups de langue de sa fille et elle savait qu’elle ne pourrait tenir bien longtemps, une queue dans la bouche, une langue dans sa chatte et un ou deux doigts dans le trou de cul, c’était beaucoup pour accélérer la jouissance mais elle voulait jouir en même temps que son frère lâcherait sa liqueur.Elle sentit son frère se contracter, sa queue grossissait encore un peu plus et il accéléra les vas et viens, voulant tout recevoir dans sa bouche et non pas dans le gosier, elle plaça le gland juste derrière ses dents qu’elle serra légèrement et elle sentit le premier jet de sperme qui vint cogner au fond de son palais, puis ce fut une grande quantité de sperme qui inonda sa bouche, tout en avalant le délicieux nectar, elle inonda la bouche sa fille de sa cyprine, elle avait l’impression qu’elle ne s’arrêterait jamais de se vider.
— Ma sœur chérie, ma belle salope tu m’as sucé merveilleusement bien, alors je te donne ta récompense et je dis qu’elle est bien méritée !
Tout en s’adressant à Nicole, il tira Lyse d’entre les jambes de sa mère, ensuite il obligea sa sœur à se mettre à quatre pattes, se positionna juste devant son cul, plaqua une main sur une hanche et de l’autre présenta son sexe encore tout dur devant cette belle croupe aux fesses bien rebondies et d’un coup il l’enfonça dans l’anus qui n’était pas préparé. N’écoutant pas les cris de Nicole car rien d’autre ne l’intéressait sauf s’enfoncer le plus loin possible dans le fion de cette salope. Nicole cria surtout au début de la pénétration mais quelques secondes après, pendant que son frère s’enfonçait dans les abimes du rectum, elle commença à gémir. Une fois au fond, ne pouvant aller plus loin, son ventre collé contre les fesses de Nicole , il lui donna une belle claque sur chacune des fesses et dit.
— C’est ta récompense et maintenant je vais te défoncer le cul et me vider les couilles tout au fond, ta fille viendra ensuite te lécher l’anus afin qu’elle récolte ma semence que vous vous partagerez en vous embrassant, après cela, toutes les deux vous me nettoierez ma queue afin qu’elle soit la plus belle de la soirée. — Oui mon frère défonce-moi le cul, ce cul de salope, ta salope embroche-moi jusqu’au fond, claque-moi les fesses si tu veux, je suis ta pute aujourd’hui et dis à ta nièce de venir devant moi les jambes écartées afin que je lui lèche son minou, oui, plus fort tes claques mon chéri.
Lyse se mit en position devant sa mère et ainsi, tous les trois prenaient la cadence et allaient jouir ensemble encore une fois. Lorsque tout fut fini, un, les couilles vides, une, la bouche pleine de cyprine, l’autre le trou du cul plein de sperme, Claude se posa dans un fauteuil pendant que la mère et la fille se roulaient une magistrale pelle tout en s’échangeant la liqueur d’amour de Claude, puis comme il l’avait demandé, les deux filles virent nettoyer cette belle et grosse queue.
— Maintenant on se repose un peu et on va dîner ensuite on ira dans ma chambre, la soirée va être longue, Lyse ma chérie j’aime te baiser, et t’enculer mais au niveau de la sodomie, tu dois faire des progrès car ta mère est meilleure que toi donc ce soir je vais t’enculer un max et ensuite ta mère t’enfoncera des objets dans le cul afin que tu t’améliores, mais rassure-toi, je t’aime et tout ce que tu m’as fait j’en ai été très heureux. Et toi Nicole je vais te présenter un ami qui a une aussi grosse queue que la mienne et qui aimerait bien refaire sa vie, mais si vous êtes d’accord, je l’inviterai pour faire une partouze à quatre.— Sûr qu’on est d’accord mon chéri, répondit Lyse, alors maintenant reprenons des forces on en aura bien besoin !
Fin.
Diffuse en direct !
Regarder son live