Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 2 Commentaires

Humiliations

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
Trois jours se sont écoulés depuis le premier soir. Mon mari me fait l’amour sans cesse pendant que je lui raconte ce qui s’est passé après son départ.C’est ce jour que Mr Goffin décide de me téléphoner.Il veut que je vienne ce soir chez lui pour faire à manger car il reçoit ses collègues.Anxieuse, j’essaie de me défiler mais il est ferme et décidé. J’accepte donc.Je téléphone à mon mari pour lui dire que je ne serai pas à la maison ce soir mais avec mon maître.
Fin d’après-midi, Mr Goffin sonne à ma porte. Je suis habillée en jupe beige et chemisier blanc. Il m’emmène dans sa voiture et nous roulons jusqu’à chez lui.
C’est un appartement en ville situé au 3° étage.
« Il y a tout ce qu’il faut pour préparer les pâtes dans la cuisine et tu feras le ménage dans le living »« Bien maître . »« On sera quatre sans toi, mets ça »Il me tendit un tablier que je m’empressais de passer.« Non ! Enlève tes vêtements d’abord. Tous tes vêtements ! »Il bavait et souriait avec un air de vicieux en me le disant.
J’enfilai donc ce tablier après n’avoir gardé que mes chaussures. Il était un peu trop petit.Via le miroir de la cuisine je pouvais voir mes seins déborder et de dos, mes fesses et mes jambes étaient complètement dénudées. Il cachait néanmoins mon sexe.
Mr Goffin ne se privait pas de me caresser les fesses et de me prendre en photo pendant que j’aspirais ou que je faisais la vaisselle.Ce petit jeu de séduction commençait à me plaire.L’après-midi passa, le repas était prêt.« Il est 19h maître, puis-je aller me changer ? Ils vont bientôt arriver. »
« Bien sûr que non, tu resteras dans cette tenue toute la soirée. Tu nous serviras à table et tu débarrasseras ! J’ai choisis trois profs que tu as eus durant tes dernières années à l’Athénée. Je leur ai dit que je leur présenterai ma femme . alors fais-moi honneur ! »« Mon dieu . »
Je restai cloîtrée dans la cuisine anxieuse. Puis la sonnette retentit.Au bruit, je devinais qu’un de ses collègues venait d’arriver. Peu de temps après la sonnette retentit à nouveau et deux hommes entrèrent dans l’appartement.Je me regardais une dernière fois dans le miroir. Mes longues jambes étaient complètement dénudées, mes seins débordaient sur les côtés et le haut du tablier, . mon dos et mes fesses complètement découverts. Il avait le don de m’humilier .
Soudain j’entendis mon prénom. Mr Goffin m’appelait dans le living.Après quelques secondes d’hésitation qui me parurent interminables, j’ouvris la porte et m’engouffrai dans le séjour.« Je vous présente ma femme Sabine. Vous l’avez eue à vos cours. »Je reconnus immédiatement Mr Leroy, le prof de gym, Mr Albert le prof de math et Mr Dethier le surveillant.Ils me fixaient du regard en silence.« Bonsoir . » lançai-je.« Effectivement je me souviens bien de toi » répondit le surveillant.Les autres acquiescèrent.« Joli tablier . »Je sens que je devins toute rouge.« Chérie, va nous chercher à boire dans la cuisine, veux-tu. »J’avalai difficilement, puis me retournai pour aller dans cette fichue cuisine, dévoilant mes hanches généreuses et mes fesses à mes ex-professeurs.
J’ignorai totalement quelles étaient leurs têtes en me regardant car je filai rapidement à l’abri des regards, honteuse.
Le repas se déroula comme prévu. Ils ne se privaient pas de me regarder attentivement lorsque je faisais irruption dans le living, lorgnant mes seins et mes fesses sans se gêner.Mr Dethier me prit même en photo sur son téléphone portable.Une fois que j’eus fini de débarrasser la table, Mr Goffin m’appela près de lui et s’adressa à ses collègues :« Si on passait au dessert à présent ? Chérie, enlève ton tablier ! »Face à eux, pétrifiée, je fis un effort surhumain pour détacher les nouds dans ma nuque et mon dos. Le tablier glissa à mes chevilles, dévoilant mon corps aux invités.Je regardais le sol, honteusement.
« Viens t’asseoir sur la table mon amour ! »Difficilement, j’escaladai cette table et Mr Goffin me plaça au centre. Je devais me tenir couchée sur le dos, dressée sur les coudes, les genoux pliés.Les profs étaient à quelques centimètres de moi, je pouvais sentir leur souffle sur ma peau.Mr Goffin alla dans la cuisine et revint avec une louche.
« Ecarte les jambes ! »J’obéis, dévoilant mon sexe dont les lèvres s’ouvraient inexorablement à la vue des vicieux.« Enfonce-toi ça ! »Il me tendit la louche et machinalement, je glissai le manche dans ma fente.Je sentais la honte m’envahir. J’étais nue sur la table devant mes anciens profs avec une louche fichée dans le vagin.Les mains commençaient à me caresser et à me peloter.Mr Leroy jouait avec la louche. Je voyais des bosses énormes déformer leurs pantalons.
« Passons aux choses sérieuses chérie. Tu vas aller t’asseoir sur chacun de ces messieurs et t’empaler jusqu’aux couilles. »Obéissant à cet ordre, je me dirigeai vers Mr Albert qui s’empressa de baisser son pantalon et son caleçon. Il sortit son portefeuille de la poche arrière et en sortit nerveusement un préservatif. Il avait du mal à déchirer l’emballage.« Pas besoin de ça avec elle »Mr Albert sourit et posa la capote sur la table. Je vins près de lui et l’enjambai. Son sexe rentra sans difficulté dans mon vagin humide. Empalée jusqu’au bout, je commençai mes va et vient. Ses mains étaient sur mes fesses.« En tout cas, merci de partager ta femme, elle est délicieuse ».« C’est normal. Une bonnasse comme ça, faut en profiter » répondit Mr Goffin tout en me prenant en photo.Mr Albert ne tint pas longtemps. Il cria et jouit en moi.Je restai empalée sur lui un moment pour reprendre mon souffle. Il avait l’air comblé et satisfait.Je me levai pour passer sur Mr Leroy qui était assis juste à côté. Du sperme s’écoulait sur mes cuisses.Son sexe était déjà sorti depuis longtemps et était bien dressé. Je m’assis sur lui.Il laissa échapper une longue plainte montrant un plaisir intense.Je commençais donc à monter et à descendre sur son sexe. Ses mains parcouraient mes fesses et mes seins.« De plus, elle embrasse comme une Déesse. Montre-lui chérie ».Il savait très bien que je détestais embrasser des non-intimes et le faisait exprès de m’obliger à faire ça.Fermant les yeux, je posai mes lèvres sur celles de mon ex-prof de gym. Nos langues se faufilèrent à travers les lèvres et se mélangèrent. Il rentrait sa langue dans ma bouche cherchant le contact de la mienne. Il salivait beaucoup dans ma bouche.Puis il se crispa en me soulevant et en retenant des cris étouffés. Il était en train d’éjaculer dans mon ventre.Il m’embrassa encore pendant près de cinq bonnes minutes avant de me laisser à Mr Dethier.Comme pour les deux autres, je m’empalai sur lui. Il était impatient.Il ne fallut que quelques instants pour qu’il décharge toute sa semence en moi.
Les trois compères remercièrent Mr Goffin de m’avoir prêtée à eux, m’embrassèrent tout à tour sur les lèvres et quittèrent l’appartement. Il était 23h.Mon maître s’approcha de moi et me pinça un téton vigoureusement en le tirant dans tous les sens :« Tu as été une gentille esclave ce soir », tout en me torturant le sein.Il se coucha sur le canapé et m’ordonna de le masturber violemment.Sa queue était gonflée à mort et semblait vouloir exploser.Je la pris en main et refermai mes doigts dessus. Puis je tirai la peau violemment vers les couilles puis je remontai aussi vite. A cette cadence infernale, Mr Goffin ne tient pas trente secondes. Il éjacula puissamment, projetant des trainées de sperme dans les airs et dans tous les sens. Son éjaculation dura plus de trente secondes. Il hurlait de plaisir. J’en avais partout dans les cheveux, le visage et les seins.
« Va te mettre à la fenêtre maintenant ! Et ouvre les tentures ! »Docilement, je marchai jusqu’à la grande fenêtre qui donne à rue et ouvris les tentures.Je restais là exhibée aux voisins de l’immeuble d’en face et des passants. Ma honte était totale.Après une demi-heure de cette situation humiliante. La sonnette retentit.Mr Goffin alla ouvrir. Il s’agissait de deux jeunes maghrébins qui m’observaient depuis le trottoir et qui me faisaient des signes depuis dix minutes.
« Elle est là-bas. Elle est à vous . »
Diffuse en direct !
Regarder son live