Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 117 J'aime
  • 3 Commentaires

Humiliations et tortures en exterieur

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Je suis une femme aux formes généreuse de 24 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Ces faits se sont passés il y a environs 2 ans. Mon amant avait 42 ans et je lui étais soumise.
Un jour, je ne me suis pas habillée "en règle" et, en guise de punition, il m’a imposé une humiliation en exterieur. Il a commencé par m’habiller d’une petite robe légère, sans sous-vêtements, puis, peu avant la tombé du jour, il m’a emmené dehors, mes formes déjà bien mises en évidence. Il avait pris un sac avec lui pour transporter tout ce dont il aurait besoin.
On s’avançait vers une terasse assez deserte, seuls 2 hommes d’une quarantaine étaient assis à une table. Mon Maître nous a installé 2 tables devant eux. Il disait qu’ils pourraient ainsi profiter du spéctacle.
Il a commandé des boissons pour avoir le champ libre et commencer sa punition. Un fois le serveur parti, il m’a ordonné de me placer à côté de lui et d’écarter au maximum mes cuisses. Je ne voulais pas subir de pires tortures, alors je me retrouvais là, la foune à l’air à côté de mon Maître. Il a commencé à me placer des pinces sur mes lèvres, 3 de chaque côté. Il voulait que ma chatte reste bien écarté et que mon clito soit décalotté à fond, il adorait me torturer le sexe. Les 2 hommes faisaient semblant de ne rien voir mais en réalité nous ils observaient.
Une fois ma chatte bien ouverte, bien dégagée, mon Maître me donnait des claques sur mon clito, assez forte, de manière à ce que la douleur reste constante. Puis il a ressorti un autre pince et l’a placé sur mon clito déjà bien endolori. Lorsqu’il relacha la pince, j’ai poussé un gémissement de douleur. Il a repris la pince entre ses doigts et a commencé à tirer dessus et à la secouer fermement. Les hommes ne cachaient plus leurs voyeurismes tandis que des larmes coulaient sur mes joues. Puis mon Maître a sorti la tapette en latex pour donner des tapes sur mon clitoris et ainsi faire sauté la pince. Elle n’a sauté qu’après une 20aine de coups.
Une fois enlevé, il a pris une pompe et l’a placé sur mon clito afin de le gonflé et de le dilater. Il pompait par coup, toujours plus douloureux, et il ne s’est arrêté que lorque mon clito faisait 4 cm de long. Il a retiré toutes les pinces puis à pomper un dernier coup et à fait mine de vouloir partir. On s’est levé et ma robe était tellement courte que l’on voyait le cylindre de la pompe dépassé et pendre entre mes cuisses. Mon Maître m’a forcé de passer à côté des 2 hommes en partant et d’écarter les cuisses quelques secondes devant eux.
J’ai du rentrer à la maison ainsi et bien évidemment par les transports publics.
Fin.
Diffuse en direct !
Regarder son live