Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 11 Commentaires

Identification et initiation d'une chienne

Chapitre 1

Zoophilie
L’espoir est une force insoupçonnée qui nous fait avancer jusqu’au moment ou nous acquérons notre but pour être submergé pour le reste avec bonheur et volupté.C’est ainsi que je vois, aujourd’hui, mon bonheur de partager ma vie, mes fantasmes, mes pulsions avec Roxane.
Nous nous sommes rencontrés par le net via un salon tchat que beaucoup d’entre vous connaissent puisqu’il s’agit de "coolsmile". Eh oui cela peu arriver là où l’on ne l’attendrait le moins. Mais quelle agréable surprise au final;)
A mon grand bonheur ni la distance et ni nos attentes furent un frein à ce que nous puissions nous rencontrer. Après les banalités d’usages pour faire plus ample connaissance (vie pro, perso etc...), nous avons abordés sans complexe nos envies dans l’intimité du couple. Tout fut passé au crible des deux cotés car nous n’avions rien à perdre car rien n’avait commencé. C’est alors que le sujet fantasme de l’un et l’autre furent mis sur la table et en particulier celui de l’acte zoo.De vivre une saillie pour Roxane sous les yeux et la participation de sa moitié. Pour ce qu’il me concerne s’était bien évidemment le même que Roxane mais aussi de pouvoir m’approcher d’une jument ou ponette (ce qui n’est toujours pas fait à ce jour).
L’abcès étant percé nous n’avions plus rien qui nous retenez pour ne pas vivre pleinement nos pulsions. Nous apprîmes à nous découvrir dans nos jeux et progressivement des sentiments de bien-être, d’attention, de partage naquirent. C’est une étape que nous n’avions pas programmé mais qui alimenta nos ébats avec plus de passion.
La personnalité de Roxane se déclina naturellement vers la soumission dans l’intimité du couple (jeu, rôle, soirée, ébat). Inutile de vous préciser les miennes ;) Le site zeta a été un élément important dans notre recherche d’un compagnon de jeu pour Roxane. Cependant personne n’a pu répondre à nos critères et nous nous tournâmes vers l’adoption. Entre temps nous avons parcourus à travers des soirées privés D/S, divers jeux (uro, fouet, attache, martinet etc...) pour nous apprivoiser mutuellement. C’est avec une grande complicité que nous avons appris à nous connaitre et faire évoluer nos sentiments sincères, respectueux de l’un envers l’autre. Au préalable vous vous en auriez doutés nous avons établis nos règles, nos limites respectives.
C’est alors que nous répondîmes à une annonce sur le bon coin pour l’adoption d’un compagnon à 4 pattes. Un éleveur désirait stopper l’élevage de la race "labrador" et désirait plus remettre ses chiens à des propriétaires responsables et aimant que d’en faire un business. Alors nous repartîmes 3 avec ce chien envers lequel nous devions tout lui apprendre du monde extérieur. Car il avait déjà 2 ans et demi et ne connaissait rien d’autre que le chenil.
D’un caractère soumis, il découvrit progressivement notre univers dans lequel il devait reprendre ses marques. Ce temps d’adaptation passé (pas mal de temps pour s’assurer que tout aller bien pour tout le monde), nous passâmes au jeu plus Zzzzzz.Toucher du doigt ce doux fantasme, voir, participer, partager ces instants avec ma moitié à domicile, c’est à dire lorsque nous le souhaiterions me mettaient en mode fascination. L’ambiance, palpable, nous électrisait l’un et l’autre. Le plaisir du moment dans le regard de l’autre augmentait nos désirs.
Roxane se dévoile progressivement à son nouveau compagnon de jeu. L’apprentissage sera long pour nous 3. Il nous aura fallut quasiment 14, 15 mois pour arriver à une première tentative seule de notre ami. Au préalable il y eu beaucoup d’approches diverses dans nos jeux pour le mettre en confiance mais son passé au chenil en qualité de chien soumis dans la meute ne l’avait pas pour aider.
Durant cette période d’apprentissage, nous rencontrâmes dans un hôtel sur Vannes un propriétaire d’un golden pour lequel on nous avait assuré qu’il était éduqué. Qu’elle déception puisqu’il ne léchait même pas et se demandait ce que l’on attendait de lui. Se fut une réelle frustration de Roxane qui désirait se sentir saillie depuis si longtemps. Nous avons ainsi appris à attendre par nos propres moyens pour arriver à nos fins sans plus jamais faire appel à l’extérieur (trop souvent déçu).
Une petite soirée chez un couple au sud de Rennes qui désirait connaitre une première approche canine nous permis de mettre plus en confiance sur le fait pouvait se vivre comme nous le concevions. C’est à dire au sein du couple de manière tout à fait normal comme une pratique naturelle, une envie partagé....
Toutes ces nouvelles expériences acquises pour nous trois nous permis de débloquer toutes nos frustrations et de nous faire glisser sur des jeux plus ouvert. C’est ainsi que nous nous sommes retrouver en plage naturiste avec un autre couple pour une initiation (voir autre post sur cette rencontre). C’est à ce moment là que nous primes confiance en nous et que nous vîmes le parcours que nous avons fait ensemble. Notre expérience était devenue à ce que nous désirions. Vivre la zoophilie comme nous le désirions au moment où nous le désirions dans les lieux que nous désirions (mesure de sécurité prise au préalable).
Maintenant ce n’est plus un chien dont je suis le maître aujourd’hui mais bien d’un chien et d’une adorable chienne. Une chienne qui répond au doux prénom de Roxane qui arrive à s’identifier comme petgirl. Un tatouage fut mis sur le pubis de Roxane, l’empreinte exact de la patte de notre compagnon. Elle est chienne, à lui pour répondre à ses pulsions, ses envies lorsqu’il le désire. Seul moi le maître en donne le feu vert ou non.
Nous invitons tous les couples à vivre aussi intensément cet acte par l’amour, la beauté du moment, le plaisir et le partage de l’autre dans le reste de tous.
Malgré que tu me sois soumise, chienne et là pour répondre à toutes mes envies les plus perverses, je ne trouve aucun mot assez fort pour t’exprimer tout mon amour, mon respect envers toi.
Bise
Maître Franck
PS : un maître existe uniquement par l’accord, la tolérance, dans les yeux de sa soumise.
Diffuse en direct !
Regarder son live