• Fantasme

L'île du sexe

Erotique
Chapitre I: l’arrivée
Je suis un homme de 25 ans. Grand, de corpulence moyenne, des yeux verts et des cheveux châtains. J’ai un sexe dans la moyenne cependant je suis un expert, surtout avec ma langue. J’adore faire jouir les femmes et elles trouvent mon sperme un peu sucré et très bon.Un jour j’essaye un jeu pour gagner un voyage très privé en avion et... J’ai réussi. Pendant la semaine je me prépare et surtout je passe voir mon plan cul une dernière fois. Lisa est très belle avec un beau cul et une poitrine généreuse le tout dominé par une chevelure blonde et des yeux bleus azur. Je pensais que jamais je n’aurai plus de plaisir dans le corps d’une autre mais je me trompais...À l’aéroport je découvre que je dois embarquer dans un petit avion de luxe avec deux pilotes. Le voyage commence mais je m’ennuie. C’est alors que le pilote fait irruption pour me demander si tout allait bien. Oh mon Dieu! Grande, mince, brune avec un regard plus vert que moi et de jolies taches de rousseur mais ce qui me laisse une bosse dans le pantalon c’est son énorme poitrine si belle et gonflée. Tellement que son chemisier peine à rester fermé, je peux même voir entre deux boutons un joli soutien-gorge blanc. Merde elle a vu mes yeux s’attarder alors d’un air gêné je réponds que tout va bien et que je me demande où je vais. Elle me sourit et me demande si je veux du champagne et j’accepte tout en mettant ma main pour cacher la bosse montrant mon excitation. La pilote après m’avoir dit qu’elle s’appelle Kassandra avec un k (elle insiste sur le k) pour 25 ans aussi se penche pour aller dans le frigo en face de moi et là... Une jupe très courte arbore sa taille et enveloppe un cul si beau et rond que j’en oublie celui de Lisa. Et je regarde qu’elle porte un string ce qui m’excite encore plus. Soudain des turbulences se font ressentir et Kassandra me dit de mettre mon gilet de sauvetage et de m’accrocher. Je glisse et me cogne la tête: tout est noir.Quand je me réveille je sens quelque chose de mou et chaud sous mes jambes, c’est du sable. Le soleil chauffe mon visage avec une agréable brise. Je sens que ma tête est posée sur quelque chose, je me retourne et je constate que j’étais sur la généreuse poitrine de Kassandra dans son chemisier un peu déchiré par l’accident. Elle me dit que l’autre pilote est parti chercher du secours en barque et que nous sommes seuls sur cette île apparemment déserte mais avec de l’eau et de la nourriture dans les arbres. Je n’écoute qu’à moitié car je suis absorbé par ses tétons moulés par le soutien-gorge et je me demande s’ils ont du lait que j’aimerais bien sucer.La journée passe et il est temps de dormir dans des abris que nous avons fabriqués durant l’après-midi. Je n’arrive pas à dormir car je pense au trésor que son corps cache dans sa culotte. Je décide de me lever pour aller la voir dormir. Et là je découvre qu’elle dort en sous-vêtements. Ça m’excite terriblement et je bande comme jamais. En plus elle est très belle. Le lendemain je n’ai pensé qu’à une chose: du sexe avec Kassandra. En plus nous sommes seuls sur une île déserte pour encore quelques jours au moins, pourquoi ne pas profiter. Je finis par m’endormir en bandit le soir.Je suis soudainement réveillé en pleine nuit. Le bruit de la mer est là mais j’entends qu’on essaye d’ouvrir ma tente. C’est Kassandra et d’un coup me saute dessus en m’arrachant mon short. Ni une ni deux elle enfourne mon sexe bien dur dans sa bouche. Bien chaude et humide. Sa langue tourne à merveille sur mon gland. Et là elle retire son soutien-gorge et met sa poitrine énorme autour de ma bite: elle commence une branlette espagnole tout en me suçant. En plus sur le sable mou et chaud c’est agréable et sous les étoiles car en entrant le dessus de mon abri est tombée, on est en plein milieu de la plage. C’est trop bon je n’avais jamais ressenti autant de plaisir et d’un coup je lache tout sur sa poitrine, son visage aux taches de rousseur et dans sa bouche. Kassandra lèche ses seins couverts de ma semence.Je ne suis pas encore prêt à laisser ce corps si bandant m’échapper. Je la retourne, dos sur le sable et je lui arrache la culotte que je jette sur la plage. Je commence à "manger " son minou. Elle est rasée avec juste un petit triangle sur le mont de venuse. Elle est juteuse et bien chaude sa chatte, j’adore là léchée encore plus que celle de Lisa. Kassandra gémit de plaisir et bouge son bassin. Elle finit par lâcher sa mouille sur mon visage. J’aime ça. Alors on s’embrasse et nos langues se réunissent. Alors je commence à écarter ses jambes et je mets mon sexe de nouveau raide dans cette chaude, humide et délicieuse chatte. Je presse alors ses seins et là du lait sort des tétons. Je pose ma bouche sur les deux tétons réunis par mes mains. Son lait est sucré et chaud et avec sa mouille encore dans ma bouche je trouve ça encore plus excitant et je donne de vigoureux coups de bassin. Le sable bouge de plus en plus, Kassandra crie de plaisir avec un énorme sourire. Je mordille doucement ses tétons et je sens sur mon sexe pénétrant de la mouille, c’est trop une décharge sort de mon sexe pour le vagin de Kassandra. Je m’endors sur sa poitrine encore dégoulinante de lait avec un téton en bouche.Nous passons le lendemain à chercher à manger et à boire et la vie des arbres me donne des idées pour le seul endroit de Kassandra que je n’ai pas encore visité. Alors le soir sur la plage éclairée par le feu que nous avons fait je la prends par la main pour l’emmener près d’un arbre, un cocotier. Je la retourne le ventre contre l’arbre et d’elle-même elle s’abaisse pour me présenter son cul. J’arrache encore une fois sa culotte pour lui bouffer le cul. Ah je n’en peux plus j’écarte ses fesses et j’insère mon sexe dans son cul bien rebondi. Oh c’est bon! Je la tiens par la taille en lui donnant une ou deux fessé qu’elle me demande. Elle s’accroche à l’arbre avec une telle puissance qu’il craque un peu elle hurle que je lui défonceuse son cul encore plus fort. Mes coups de bassin sont puissants et je me cambre pour lâcher tout de mon sexe. Tellement que son cul dégouline de ma semence. C’est très agréable.