Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 8 Commentaires

Initiation à l'amour par ma marraine

Chapitre 1

Inceste
C’était une petite ferme. L’étable était attenante à l’habitation. Mon oncle partait la journée en foret, il était bûcheron. Ma marraine(la sœur de ma mère) s’occupait des animaux. Traites, litières, nourriture, etc. ...
Un jour entrant dans l’étable, je trouve ma marraine, jupe remontée bien haute, sans culotte, occupée à uriner dans la rigole qui permet de récupérer les liquides des animaux. Surpris, je fais un bond en arrière. Elle me dit de ne pas être gêné, qu’elle faisait comme ça régulièrement et que son fils était habitué à la voir uriner. Je lui réponds que je n’ai jamais vu ça, que ma mère ne s’était jamais montrée comme ça. De plus, je lui dis que je n’avais vu un sexe d’une femme.(En faite, j’avais vu l’abricot de ma cousine qui avait le même âge que moi. Nous jouions au docteur et au malade. (Nous étions en 1962, pas de tv ni internet à cet époque) Ma marraine me dit de m’approcher pour voir sa chatte de plus prêt. Un peu gêné je m’approche et je suis fasciné par ce spectacle. Un jet d’urine qui sort d’une touffe de poils touffue. J’en reste bouche bée et me demande ma première impression. Je lui dis que c’est fascinant, mais que je ne comprends pas comment elle arrive à pisser sans enlever sa culotte. Elle se met à rire et me dit que ce n’est pas une culotte, mais des poils que toutes les femmes ont à cet endroit.Voyant ma réaction et ayant fini de pisser, elle prend ma main et la passe sur sa chatte humide pour me faire sentir ses poils. C’était si doux que j’ai commencé à la caresser. Elle m’a laissé faire. Quand j’ai voulu arrêter, elle m’a demandé de continuer. Surpris, j’ai donc continué à la caresser. Après un certain temps, elle se mit à gémir puis d’un coup, elle a refermé ses jambes brusquement en criant un peu. Je me suis excusé pour lui avoir fait mal. Alors, elle se mit à rire en me disant, qu’au contraire, je lui avais fait beaucoup de bien. Voyant mon étonnement, elle me dit que une autre fois, elle prendrait le temps de m’expliquer………

J’ai donc demandé à mes parents de pouvoir passer quelques jours de vacances chez ma mère, pendant les congés de Pâques…….
Voici donc les congés arrivés. Je me suis rendu chez ma marraine pour quelques jours.Mon cousin, comme il aimait ça, allait en foret avec son père.
Me retrouvant enfin avec ma marraine, je lui ai expliqué mes problèmes d’érections.Elle me répondit qu’elle allait terminer son travail et qu’elle allait m’expliquer après. Comme nous étions à l’étable, je lui ai demandé si elle n’avait pas envie de pisser avant, car j’avais une forte envie de la revoir. Alors c’est avec plaisir pour moi, qu’elle releva sa robe, elle ne portait jamais de culotte, et se mit à uriner.Mais, je me suis mis à bander et ma marraine s’en aperçue. Elle n’en parla pas. Elle rabaissa sa robe et termina ses travaux.Comme nous étions en 1962, elle n’avait pas de salle de bain. Nous prenions notre bain dans une bassine au milieu de la cuisine.Donc, elle installa sa bassine au milieu de la cuisine et versa de l’eau chaude et commença à se déshabiller.Un peu gêné, j’ai tourné la tête. Elle m’a dit. Mais non, gros bêta, tu peux regarder et pendant que je me lave, tu m’expliqueras tes soucis.
Alors, j’ai vu pour la première fois une femme nue. Des gros seins tombants légèrement et une touffe de poils qui était plus grande qu’un slip actuel. Donc, je lui ai expliqué que, souvent, le soir, dans mon lit, je pensais à elle et que je bandais.Elle m’a demandé si en l’a regardant maintenant, si je bandais. Je lui répondis que je bandais tellement que ça faisait mal.Elle me dit alors de sortir mon sexe du pantalon et que j’aurais déjà moins mal.J’étais gêné. Elle s’en aperçu et m’a dit qu’elle était nue devant moi et que je ne devais pas être gêné.J’ai donc sortir mon sexe et ça m’a soulagé un peuJe l’ai regardai se laver et moi avec mon sexe en érection, je restai là tout pantois.Elle m’a demandé pourquoi je ne me masturbais pas. Elle m’a demandé de m’approcher d’elle. Arrivé tout près d’elle, elle m’a prit mon sexe en main et a commencé en va et vient très agréable. Au bout de quelques secondes, j’ai éjaculé. J’ai presque perdu connaissance.Pendant que je me suis remis de mes émotions, elle finie de se laver.Voila, m’a-t-elle dit, maintenant quand tu penseras à moi, tu n’auras qu’a faire ça toi-même !Ayant récupéré et recommençant à bander, elle me dit de me masturber moi-même. Je me suis donc masturbé devant elle, qui était nue. Bien qu’ayant déjà joui une fois, il n’a pas fallu longtemps pour arriver à la jouissance. Ça n’a pas eu la même force que la première fois, mais c’était quand même très bon….
Restant nue, elle n’a demandé d’enlever mon pantalon. Elle m’a demandé si je me souvenais qu’elle devait m’expliquer quelque chose. Ayant confirmé affirmativement, elle m’a expliqué que quand j’avais caressé sa chatte, elle avait ressenti la même chose que moi quand je me suis masturbé.Elle m’a alors demandé de lui refaire la même chose. C’est avec un plaisir immense, que je me suis exécuté.J’ai commencé par la caresser gentiment, mais elle m’a demandé que j’aille plus vite et que je frotte plus fort. Après quelques minutes, elle a joui en criant assez fort. Elle m’a embrassé sur la bouche en me remerciant. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas connu pareille jouissance.Elle m’a lavé mon sexe et puis nous sommes rhabillés.
Elle m’a dit que le lendemain, elle me montrerait d’autres choses. ………………….
Ce matin là, je me suis éveillé vers 10.30 hr après avoir dormi comme un loir.Mon oncle était déjà parti en foret.Je vais donc saluer ma chère marraine. Elle était entrain de terminer ses travaux. Après l’avoir salué, je lui dis que je devais faire pipi et que j’allais au wc. Elle m’a demandé pourquoi je ne faisais pas comme elle, pipi dans la rigole.Allez, me dit elle, pisse ici devant moi et après je ferai la même chose.Rien que le fait de savoir que j’allais la voir uriner devant, je me suis mis à pisser dans la rigole. Quand j’ai terminé de pisser, elle s’est approchée de moi et m’a léché ma biroute. Elle voulait goûter mon urine qui, apparemment, était à son gout.Aussitôt fini, comme promis, elle releva sa robe bien haute et avant de s’accroupir, elle me dit de s’approcher tout prêt pour bien voir. Elle laissa couler le liquide doré à travers ses poils. Après avoir éliminé une partie de son urine, elle écarta ses poils avec ses mains et alors je découvris, pour la première fois une chatte de femme bien ouverte. Elle termina alors d’uriner et je voyais bien l’urine sortir.Quand elle a terminé, je lui ai demandé, si je pouvais aussi l’a léché pour goûter son urine. Ce qu’elle fit avec plaisir. Bien qu’un peu fort, j’ai aimé son urine.Elle m’a dit qu’elle arrivait bientôt pour se laver et que j’aille l’attendre dans la cuisine.
Quand elle arriva à la cuisine, au lieu de préparer la bassine, elle me demanda de me déshabiller et elle en fit autant.Elle était trop pressée pour nos jeux sexuels et n’avait pas le temps de se laver.Elle s’approcha et me dit que j’allais encore découvrir de choses nouvelles.Elle s’agenouilla devant moi et mit mon sexe dans sa bouche. En ressentant ma surprise, elle m’expliqua qu’elle allait faire la même chose qu’avec sa main et que j’allais apprécier encore plus.Elle commença à me pomper et ce que j’ai ressenti était extraordinaire. Malheureusement, je n’ai pas su résister longtemps et comme j’allais éjaculer, j’ai voulu me retirer de sa bouche, mais elle a résisté et j’ai donc envoyé mon sperme dans sa bouche. Elle en a avalé une bonne partie et était ravie.Après avoir récupéré, elle s’installa sur la table de la cuisine, ouvrit ses jambes et alors j’ai pu admirer sa chatte béante. Elle l’ouvrit avec ses mains et m’expliqua qu’au dessus, il y avait un petit bouton qu’on appelait le clitoris.Elle me demanda de lui lécher son clito, ce que fit avec rapidité. D’abord un peu surpris par l’odeur de la chatte, je lui léchais donc son clito. Elle me demanda aussi de l’aspirer puis de le relâcher. En alternant le suçage et le léchage, elle se mit à gémir, puis à bouger beaucoup, puis elle se mit à crier en resserrant ses autour de ma tête.Après quelques minutes, ayant repris ses esprits, ma marraine m’expliqua que ce que je venais de lui faire, c’était la même chose que ce qu’elle m’avait fait avec sa bouche. Nous sommes lavés en commun.Elle me promit alors que le lendemain, elle allait m’apprendre à faire l’amour.………………….
Le jour suivant, le même scénario que la veille, oncle et cousin partis, ma marraine à l’étable, nos pipis mutuels et les travaux finis, nous nous retrouvons donc, à la cuisine, nus et prêts à l’action.Elle me fit d’abord une pipe avec éjaculation dans sa bouche. Elle me dit que c’était pour que je sois plus résistant avec ce qui allait suivre.Puis comme la veille, elle se coucha sur la table et me demanda de la lécher comme hier, mais que je devais arrêter quand elle me le demanderait.Je me mets donc à lécher et à sucer son petit bouton. Quand elle me demanda d’arrêter, j’ai stoppé immédiatement. Ma marraine me demanda de m’approcher de la table. Quand je fus prêt de celle-ci, elle me prit mon sexe en érection dans sa main, l’approcha de sa chatte, mit le gland en face de son trou et me demanda de pousser pour faire entrer ma bite dans sa chatte.Ne connaissant pas ça, mais lui faisant confiance, je m’exécutai.Alors, qu’elle merveille.Woua, woua…..La chaleur de son vagin autour de mon sexe, qu’elle sensation. Ne bougeant pas, elle m’expliqua que je devais avancer et reculer mon sexe sans sortir du sien. Avant que je ne jouisse, elle m’expliqua que quand je sentais que j allais éjaculer, je devais immédiatement sortir mon sexe du sien et venir tout de suite jouir dans sa bouche. On ne connaissait pas encore la pilule et elle ne voulait pas prendre de risque.(Je l’ai appris plus tard) Comme elle m’avait pompé avant, j’ai pu résister assez longtemps, ce qui a permis à ma marraine de jouir en criant fort. Alors, j’ai éjaculé dans sa bouche,
C’était ma première fois et ça a marqué toute ma vie
Le lendemain, c’était ma dernière journée de vacances. Ma marraine et moi, en avons bien profité.
Cette histoire d’amour avec ma marraine a duré quelques années
Diffuse en direct !
Regarder son live