Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 0 Commentaire

Initiation au trio

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Voici une petite histoire qui nous est arrivée au mois de mai dernier, nous sommes un couple de 45 ans, ma femme, Angélique, est blonde avec de belles formes bien placées là où il faut, 1,70m, 65 kg, et moi Max,  1,80m pour 85 kg et châtain.
Nous habitons en maison dans la région Lyonnaise. Un soir de mai, alors que nous étions à table, je reçois un appel d’un ami qui habite Poitiers, il me demande si je peux lui rendre un service : Max me dit-il, mon neveu de 26 ans vient sur Lyon la semaine prochaine pour un entretien d’embauche, il est chômeur, a peu d’argent et il ne serait pas prudent qu’il fasse l’aller-retour dans la même journée, j’ai donc pensé que vous pourriez l’accueillir pour une nuit. Je lui réponds qu’il n’y a aucun problème, si on peut le dépanner et lui donner un petit coup de pouce, ce sera avec plaisir, ma femme qui écoute notre conversation à côté de moi me fait signe que oui, que la chambre d’amis est libre, en plus nous pourrons l’accueillir car nous sommes en congés tous les deux.
Le soir en me couchant, je pense à ce jeune homme que nous allons accueillir et je me dis que c’est la première fois que ma femme sera seule avec deux hommes à la maison toute une nuit. Je me mets à fantasmer : j’ai toujours eu envie de faire un trio, je l’ai proposé à plusieurs reprises à Angélique mais elle m’a toujours dit non, prétextant qu’elle n’oserait pas. Je me dis que c’est le moment de mettre en place un petit plan pour la décider.Une semaine plus tard, notre jeune ami arrive vers 17h00, il est sympa, a une bonne présentation, du savoir vivre et est plutôt mignon. Je le laisse s’installer dans la chambre d’amis, il nous rejoint quelques minutes plus tard, je lui fais faire le tour du propriétaire puis nous nous installons au salon, nous prenons l’apéritif tous les trois et discutons de son futur travail, de ses projets...
Ma femme est vêtue d’une robe noire avec un décolleté assez plongeant qui laisse deviner une belle poitrine bien ferme. Elle s’assied dans le fauteuil  face à nous. A plusieurs reprises je remarque que lorsqu’elle se penche sur la table du salon pour se servir ou pour faire le service notre ami a les yeux qui plongent dans son décolleté ! Son regard se pose aussi très souvent sur ses cuisses, sa robe qui arrive au-dessus du genou remonte jusqu’au milieu de ses cuisses ravit notre ami qui se rince l’œil. Elle lui plait, il ne la quitte pas des yeux. Elle croise et décroise les jambes en se tournant légèrement sur le côté et ce mouvement a pour effet de remonter sa robe à chaque fois un peu plus haut sur ses cuisses. Je pense qu’elle à remarquer sa façon de la regarder avec insistance mais elle ne laisse rien paraître et continue de discuter tranquillement. 
Avant de passer à table, il nous demande s’il peut prendre une douche (je me dis qu’il doit avoir besoin d’une douche froide) et je l’accompagne jusque dans la salle de bain : voilà tu as tout ce qu’il te faut, je suis désolé mais je repeints les portes, j’ai retiré la porte cet après-midi elle n’est pas sèche, mais je l’ai remplacé par une planche de contreplaqué. Je lui explique qu’il y a un trou au milieu mais j’ai mis des crochets derrière, il peut y pendre sa serviette pour cacher le trou mais que de toute façon la seule personne qui pourrait venir regarder c’est ma femme car j’ai du matériel à ranger dans le garage. Ma femme rougit et me lance : non mais dis donc, pour qui tu vas me faire passer ?!! je la frôle en passant et lui glisse à l’oreille en souriant: profite chérie, profite !!! 
Je sors et fais mine d’aller dans le garage, mais je fais le tour de la maison, et me poste à la fenêtre en pignon. J’ai une super vue sur la porte de la salle de bain, et j’espère qu’elle ne va pas résister à l’envie de jeter un coup d’œil dans le trou de la porte (trou que j’ai fait l’après midi). Je n’ai finalement pas longtemps à attendre, je la vois qui se met nue pieds et qui arrive a pas de loup devant la salle de bain, elle se penche en avant et regarde notre ami sous la douche qui se trouve juste en face de la porte. Il n’a pas obstrué le trou avec sa serviette, elle peut voir toute la salle d’eau. Je reste quelques minutes à la regarder, je la vois se tortiller et je pense que le spectacle doit valoir le coup car elle ne relève même pas la tête, il est temps pour moi de rentrer voir ce qui se passe. Je rentre dans la maison sans faire de bruit et m’approche de ma femme très lentement, je suis à environ 3 mètres derrière elle et elle ne m’a toujours pas remarqué ! je m’arrête et regarde sa croupe tendue vers moi, je vois que ça bouge dessous, bon sang elle est en train de se masturber !!!
Je n’en reviens pas elle qui rougissait il y a un quart d’heure est maintenant en train de se doigter en matant notre invité. Je décide de vérifier cela, je m’approche et glisse ma main entre ses cuisses, elle sursaute mais j’ai tout de même le temps de sentir ses doigts enfoncés dans son minou détrempé.— Mais, mais, bredouille-t-elle surprise, qu’est-ce que tu fais là ? ça ne va pas de me faire peur comme ça !— Et toi qu’est-ce que tu fais là ?— Rien du tout je passais simplement !— Ah oui ?! tu passais devant la salle de bain avec deux doigts dans la chatte ?— Mais non, c’est pas vrai !
Je me penche à mon tour et regarde dans le trou, je vois notre ami la queue bien raide dans une main en train de se branler !— Je comprends ce qui t’intéressais
— Mais non, mais non, tu ne comprends rien !Je la tire et la plaque contre moi, et lui dis : ça fait plus de 5 minutes que je te regarde, alors avoue ! en même temps je relève sa robe et lui pétrie le cul, je remonte jusqu’à sa chatte et commence à la masturber, elle est trempée, son jus dégouline le long de ses cuisses.— Ça te plait de voir un mec se branler ? je suis sûr qu’il s’astique en pensant à toi ! c’est toi qui l’a mis dans cet état ! Il n’a qu’une idée en tête c’est de te prendre et de t’en mettre plein la chatte !— Tu crois ?— Oui j’en suis certain, tu n’as pas remarqué sa manière de te reluquer le cul ?— Oui j’ai vu et je dois avouer que ça m’a assez plus — C’est tout?— Ben oui— allez, tu peux me le dire car pour ma part je bande depuis le début ! — Ah oui ?— Oui, je t’imaginais avec sa queue dans une main et la mienne dans l’autre en train de nous sucer chacun notre tour ! — Alors je peux avouer que l’idée de me faire sauter sur le canapé m’a effleuré l’esprit— Effleurée l’esprit, c’est tout?— En fait, j’avais la chatte en feu, je croisait mes jambes mais ça m’excitait encore plus, je n’avais qu’une envie c’était de me faire baiser, d’avoir une queue dans la chatte ! et puis j’ai repensé à ta proposition de trio et je me suis dit que tu avais raison deux queues en même temps ça devait être bon, ça m’a encore plus excitée !— Ben dis donc ! t’es une vraie salope !— Oui, mais c’est toi qui m’a mis cette idée en tête !— Baise-moi ici ! je veux qu’il m’entende et me voit me faire sauter
J’écarte son décolleté et laisse sortir ses seins, je la caresse, elle gémit de plus belle. Elle détache ma ceinture et laisse glisser mon pantalon sur le sol, elle passe sa main dans mon caleçon et commence à me branler, elle se penche en avant et engouffre entièrement ma queue dans sa bouche, elle remonte, passe sa langue tout autour de mon gland, lèche ma queue de haut en bas.

Je ferme les yeux et me laisse faire, au bout de quelques minutes elle s’arrête et se met à gémir, j’ouvre les yeux et ne remarque rien de particulier, elle est penchée en avant, ma queue dans la main et le cul collé contre la porte. Soudain je réalise j’avais complètement oublié notre invité, il avait dû nous écouter, se rincer l’œil et attendre le bon moment pour glisser sa queue au fond de la chatte de ma femme. Je me dégage et me place sur le côté, je veux la voir se faire prendre, je veux voir cette belle queue bien raide entrer et sortir de la chatte de ma femme, je veux la voir grimacer de plaisir et voir son sperme gicler sur son cul. Je contemple et me branle, je suis au bord de l’explosion, son jeune amant aussi, il accélère et lui met de grands coups de queue, il la lime de plus en plus fort et elle crie de plus en plus et joui. Il se retire, prend sa queue dans sa main et se branle rapidement et vient décharger sur sa croupe, elle tend son cul, il gicle sur son dos, sa robe noire est maculée de sperme., il râle derrière la porte, il se frotte maintenant le gland sur son cul étale son sperme sur ses fesses et fait glisser son gland sur sa chatte, entre ses lèvres et dans la raie de ses fesses.
Devant ce spectacle, je ne tiens plus, j’introduis ma queue dans sa bouche et vient décharger à mon tour, ses lèvres se resserrent autour de ma queue, elle continue de me branler énergiquement, elle passe sa langue sur mon gland, puis elle entrouvre la bouche et laisse échapper de longs filets de sperme gluant sur ses lèvres et son menton, elle s’agenouille et prend une queue dans chaque main, elle nous suce chacun notre tour, nous sommes aux anges, mon sperme dégouline sur ses seins et ses cuisses. Notre jeune ami ouvre la porte et nous lance:— J’ai bien fait de venir, vous savez vraiment recevoir...— Oui, et la soirée ne fait que commencer, lui répondit ma femme !   
Diffuse en direct !
Regarder son live