Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 1 Commentaire

Innocence

Chapitre 1

Hétéro
-Non!Je ne veux pas me marier avec un homme que je n’aime pas.
J’étais choquer et décontenancée...Je suis Mélodie Loberiis.Une princesse hybride de 18 ans, moitiée nymphe moitié fille du feu.Je suis noire,assez petite (à peu près 1m59),mes cheveux sont bouclés et mes hanches assez larges.Mon père venait de m’apprendre que je devrai me marier avec un homme qui avait deux fois mon age.Mais je ne pouvais pas refuser...mon royaume était entrain de perde de sa superbe et ce "prétendant "avait promis des diamants de lunes et des roches de sang en échange de ma main."Un chevalier de glace viendra te chercher et t’y emmener. Ce sera plus sur et tu ne te fera pas remarquer
 Je courais dans ma chambre et me jeta sur mon lit pour pleurer.Un raclement me fis sursauter .Il s’agissait du chevalier de glace.Il était noir,faisait au moins 1m90,avait une barbe et des épaules puissantes. Il était habillé tout de noir et avait à peu près la vingtaine."- Que faites vous ici?vous n’avez pas le droit!""-Enchanter Theeron pour vous servir.Jai tous les droits maintenant pour...veillez sur vous""-Entrer dans la chambre d’une jeune fille innocente sans quelle ne le sache ne ce fais pas "
Il ria et je remarqua que sa voix était très grave comparer à la mienne."- Une jeune fille innocente qui se frotte contre ses draps?"Oh!depuis quelques années mes hormones commençaient à bouillir fortement et le besoin de me faire prendre me trottait.Je me touchais tous les jours .Mais comment le savait -il?"-Les fluides sur vos draps.""-Pardon?""-Vous vous demandez sans doute comment je le sais.Vous laissez des traces et des odeurs"
Je ne sus quoi répondre et son regards sur mon corps me troublant je dois bien l’avouer...Ma robe de nuit était verte et transparente et à mesure que je respirai mes tetons se dessinait sous le tissus.Il ne regarder plus mes yeux mais mes seins et je voyais une légère bosse sous son pantalon.Mes cuisses s’ouvrirent et grace à son odorat très développée il pus sentir l’effet qu’il avait sur moi.
Jamais un homme n’avait été aussi...proche de moi et les lèvres de mon sexe commençait à gonfler de plaisir.Il respirait plus que tout à l’heure et bougeait dans son pantalon.Je détournais la tête et cacha mon corps de son regard."- Vous devriez y aller."Il prit congé sans un dernier regard..
J’attendis 10 petites secondes et me deshabilla totalement.Ce chevalier...il était si viril,si homme.Je caressais mes tetons mais sa ne suffisait plus. Je glissa mon doigt sur mon clitoris et commença à le caresser...Je l’imaginais nu ,le sexe bien dur et droit.Le torse si viril et ses mains si grandes et fortes sur mon petit corps.Cette bouche si sensuelle et ce regard de braise sur moi. J’étais brûlante,pour lui.                                   Theeron Je quittais sa chambre le sexe trop dur et avec l’envie de la posséder. Elle était douce,l’une des plus belle créature qui m’ait été donner de voir.Sa bouche pulpeuse mais pas à l’excès et son regard captivant m’avait envoûter.Ses seins ni trop gros ni trop petit avaient des tetons noirs magnifiques.Elle était vierge ,oui mais tellement..chaude. Dans sa chambre régnait une odeur de sexe et je ne pus me retenir de sentir à plein nez son drap avant qu’elle ne rentre.Je l’imaginais cuisse écartées,en train de se mouvoir et de gémir sur son drap.
C’était une nymphe ,elle savait utiliser sa beauté et en plus une fille de feu.Elle deviendra à coup sûr une amante merveilleuse.Je devais la conduire à son futur mari mais pour l’instant seul comptait l’image que j’avais dans la tête. Elle si délicate,nue,se faisant du bien.                                       MélodieMon sexe était si chaud et je coulais littéralement de plaisir.Ce n’étais pas normal qu’un homme,de glace en plus,me fasse tant d’effet. Et pourtant j’étais là sur mon lit à m’imaginer me faire jouir avec lui.Le drap de me suffisait plus et je voulus essayer la tête de lit en bois.Je l’avais dessus et ouvrir bien grand les cuisses. Je deposaisun peu de salive et commença à bouger les reins...c’était encore plus bon.Plus intense.Tellement raide et pervers..Mes seins étaient tellement lourds et mes tetons si tendus.Je me sentais femme et désirable. D’un coup je sentis des contractions en moi et je me mis à jouir. Je m’endormis nue ,et détendus.
                                 TheeronJe devais la réveiller car nous partirons dès le matin.Le voyage était long pour aller du Sud au Nord et nous avions pleins d’escales à faire. Je rentra dans sa chambre en silence car je me doutais bien qu’une princesse ne se levait pas au aurore.Elle était là,encore plus belle que quand je ne l’avais laisser hier soir .Quelque chose le frappa dès mon premier pas dans sa chambre,l’odeur. Sa sentait fortement la mouille .Elle c’était fait du bien hier soir ,après que je fus partis.Cette pensée m’emoustilla.
"-Princesse,réveillez vous." "-Il est trop tôt.. Je n’entends même pas le chants des oiseaux.""-Nous devons partir maintenant,la route est longue"-S’il vous plait..Je suis fatiguée.""-Dépêchez vous ou sinon je retire le drap moi même.""-Je suis nue."
Bien sûr je ne la croyais pas.Pour une fille de ce rang c’était impossible de faire une pareil chose.Je souleva le drap .Je detourna la tête très vite car elle avait raison,elle était nue.Par toute les fees!comment pourrais je me retenir avec une pareil douceur ."- Vous voyez. Je suis nue"Ce voyage promettait d’être intéressant.
Diffuse en direct !
Regarder son live