Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 1 Commentaire

Itinéraire d'un voyeur

Chapitre 1

les débuts

Voyeur / Exhibition
Itinéraire d’un voyeur.
« Il y a les femmes qu’on aime et celles qu’on aurait pu aimer »
Comme le dit la chanson, les femmes sont pour l’homme autant un objet de convoitise qu’une recherche absolue. Je ne déroge pas à la règle. Et, je dois avouer que de tout âges elles me plaisent et m’attirent.
Dans ses quelques lignes, je vais vous narrer quelques souvenirs riches à mon cœur qui ont illuminé mon esprit et continuent à attiser mes envies.
Tout commença alors que  je passais mes vacances d’été en Bretagne sur une île appréciée des touristes dans le Finistère. Un climat et un lieu reposant où j’ai appris à faire du vélo, à pêcher, à me nouer d’amitié. Mais ce fut aussi le commencement de mon hobby le plus fort : celui d’observer l’Homme ; enfin surtout les femmes.

Chapitre 1 : VIVE LA PLAGE.

Un jour, ma grand-mère toujours généreuse, eu la bonne idée de m’offrir une belle paire de jumelles. Je vous laisse imaginer la suite….. Non je plaisante.
L’été suivant, je les ai prises pour partir en vacances. Je me faisais une joie de pouvoir observer la faune et la flore riche de Bretagne. Je me sentais l’Ame d’un aventurier. J’étais Indiana Jones.
Mes deux premières semaines furent d’ailleurs très fortes en découvertes. J’observais tout, je dénichais des coins à l’écart et je regardais les oiseaux, la mer, les bateaux au loin.
Aimant me mettre particulièrement près des zones de plage ce qui devait arriver arriva.
Alors que je trouvai mon site d’observation (bien en retrait mais m’offrant un panorama exemplaire). Je tombai sur un groupe de plaisanciers. Ils profitaient de la tranquillité d’une petite crique protégée par les dunes et les arbres pour bronzer.
Ils étaient sept. Trois hommes et quatre femmes. Après quelques temps à les regarder et selon leurs attitudes, je compris que se devaient être deux familles.

En effet, deux des femmes semblaient avoir la quarantaine. Et les deux autres qui jouaient ensembles aux vues de leur corps en maillot de bain s’approchaient plus des dix-huit ans.
Les hommes quant à eux, exhibaient fièrement leurs tempes grisantes et leur ventre saillant (signe d’une prospérité certaine). Ils n’excédaient pas la cinquantaine et faisaient preuve d’un certain charme et d’une assurance certaine. Le dernier devait avoir mon âge ou un an de plus. C’était un jeune homme bronzé, athlétique, cheveux brun et court. Il avait l’air de prendre soin de son corps. Il avait de l’élégance et le savais.
Cette après-midi là, je dédaignais totalement la vie naturelle de l’île pour me plonger dans l’étude plus poussée de la vie en société de deux familles en vacances.
Tout d’abord, je regardais les plus jeunes jouer aux ballons, puis aux raquettes de plage. Même si le jeune homme donnait envie de faire sa connaissance. Je préférais cadrer mes jumelles sur les deux demoiselles. Je les observais dans leur globalité. Mais je me surpris à bloquer mon regard sur leurs courbes délicates.
La plus jeune était fine. Les cheveux blonds coiffés au carré lui donnaient un air de lycéenne studieuse. Son maillot deux pièces mettait en valeur son ventre plat, des hanches fines et ses petits seins bien ronds. Elle avait la peau blanche et d’après sa foulée elle me faisait penser à une sportive. Elle avait un corps parfait, et un doux regard agrémenté d’un sourire resplendissant et de beaux yeux bleus.
La seconde avait le teins plus mat, elle ressemblait plus aux garçons, elle devait être sa sœur. Elle avait plus de courbes. Elle était nettement plus pulpeuse que son amie. Certainement plus vieille, son corps était plus développé. Brune aux cheveux lisse et long jusqu’à la moitié du dos, elle arborait un bikini extrêmement  échancré qui me laissait admirer sa poitrine lourde et bien plus grosse que l’autre. Mais ce qui avait d’encore plus sympathique à regarder s’était ses fesses. Son galbe bien rembourré et bien serré dans son bas de maillot à fleur était tout simplement magnifique. Parfois lorsqu’elle courait, il lui rentrait dans la raie des fesses.  Je pouvais vraiment contempler ce postérieur qui me rappela celui de Jennifer Lopez. Je n’étais pas le seul à la trouver très désirable, les hommes aimaient aussi l’épier. Les regards, souvent insistant, montraient bien tout le charme qu’elle pouvait dégager. Elle répondait à leur regard par des sourires et en accentuant son déhanché lorsqu’elle marchait ou courrait.
Pour ma part j’aimais les voir courir, plonger sur le sable, j’en éprouvais un certain émoi. Quand elles sortaient de l’eau et retournaient à leur serviette pour se sécher, je n’en ratais pas une miette. Une chaleur nouvelle dans le bas du ventre faisait son apparition. Mon moment préféré était lorsque les serviettes essuyaient les parties des corps mouillés de ses deux demoiselles. Voir les seins bouger et caresser par le tissu, les maillots à remettre en place après une vague trop forte. Ce qui me laissait parfois voir une partie des fesses ou rapidement le bout d’un sein.
Plus l’après midi passait plus je ressentais une excitation à les regarder. Je devenais un vrai voyeur. Je prenais du plaisir à mater et mon corps le ressentait. Mon Sexe grossissait, ce n’était pas la première fois et je savais ce que c’était. Mais j’avais de plus en plus de mal à me contenir et surtout à le laisser dans mon short. Ce fut particulièrement le cas lorsque je vis le jeune homme enduire sa sœur de crème solaire, il commença d’abord par le dos en dégrafant le haut de bikini et descendit lentement vers les fesses. Il passa plus de temps sur cette partie en faisant rentrer le bas de maillot comme un string, il massait délicatement les deux globes pulpeux. A la fin il claqua fortement l’une des fesses et partit en courant. Sa sœur se leva précipitamment pour le poursuivre. Tout le monde la regardait et moi le premier, je voyais dans mes jumelles ses seins lourds ballotter de gauche à droite. Elle avait une grosse poitrine avec de beaux  tétons bien sombres, elle devait facilement faire du 95c à ce moment la je ne pu m’empêcher de sortir mon sexe pour me masturber.
Mon sexe en main, (je ne l’avais jamais vu aussi gros et rouge) je l’astiquais de plus en vite. J’étais dans un état second. Elle avait rattrapé son frère et ils se chamaillaient dans le sable. Il s’était positionné sur elle. Il lui retira son bas de maillot et repartit en courant. Elle se releva précipitamment et repris sa course poursuite sur le sable. Elle était nue aux yeux de tous. Je voyais bien sa belle toison brune et son cul rebondi. J’adorais. Je n’étais pas le seul. Les hommes souriaient et l’une des femmes lui cria de rendre le maillot à sa sœur. C’est à ce moment là que j’appris qu’elle s’appelait Marlène et lui Léo. Pouvoir mettre un nom sur cette fille m’excitait encore plus et je déchargeais une forte dose de sperme. C’était la deuxième fois que ça m’arrivait et là en plein air en observant d’autres personnes fut une révélation pour moi. D’ailleurs je ne pensais pas pouvoir éjaculer autant.
15min après ce délicieux moment, alors que ça faisait plusieurs heures que j’observais ce petit monde. Les trois jeunes, remirent leurs habits  d’été par-dessus leurs maillots et quittèrent la plage certainement pour rejoindre leur maison de vacances.
Je me rhabillais aussi et je commençais à ranger mes jumelles. Un peu déçu que ça s’arrête maintenant, j’allais lever le camp.
Mais soudain, ce qui  se passa me fit changer d’avis….
Diffuse en direct !
Regarder son live