Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 6 Commentaires

Jasmine : princesse et salope

Chapitre 21

Avec plusieurs hommes
Suite :
Refusant que la fête s’arrête ainsi, le génie intervint :

— Messieurs soldats, oui, il s’agit bien de la princesse Jasmine etnon, elle ne se fait pas violer. J’en suis le maître par ordre desa majesté Jafar qui me l’a confiée.
— Et pourquoi vous croirais-je ? répondit un soldat menaçant.
— Et bien, vous pouvez soit venir avec moi au Palais pour demander àvotre Sultan ce que je fais avec sa femme, soit vous me croyez surparole et vous rester pour profiter d’elle tant que vous l’avezsous la main. Alors ?

Le garde sembla réfléchir et voulut demander l’avis de soncollègue :
— Razoul ? RAZOUL ?

Mais celui-ci avait déjà le pantalon baissé et avait poussé undes vieux nobles pour se faire sucer par Jasmine.


— Putain, Razoul, qu’est-ce que tu fous ???
— Tu vois bien que c’est Jasmine et que les rumeurs sont toutesvraies !!! C’est une salope en formation, allez viens ici etforme là !
— Et puis merde, depuis le temps que je voulais baiser cette salopeprétentieuse !

L’autre garde se jeta à son tour sur la pauvre princesse, repoussacelui qui la baisait et pris sa place dans sa chatte. Le changementde diamètre fit gémir Jasmine qui avait à présent le sexe et labouche bien remplies par des bites de taille plus que correctes.

— Heu messieurs, dit discrètement le Génie, je vous suggère demieux optimiser notre princesse si vous ne voulez pas attendre votretour trop longtemps… C’est juste un conseil.

Razoul, qui comprit tout de suite ce que voulait dire le Génie seretira de la bouche de Jasmine et l’enjamba. Il se cambra, poussalégèrement son collègue avec ses fesses pour faire un peu de placeet pointa son sexe vers l’anus de la Princesse.

— Princesse Jasmine, j’espère que vous ne m’en voudrez pas,dit-il alors qu’il commençait à s’enfoncer dans son cul.
— Hum… pas de problème, Razoul, enculez-moi. Je ne suis qu’unechienne, après tout…

Razoul ne se fit pas prier en pénétra d’un coup l’anus de laPrincesse dont la bouche était déjà réoccupée par un des nobles.Derrière elle, l’autre garde, Ali, baisait la Princesse avec lecul de Razoul, certes habillé, qui frottait sur son torse. Il essayad’abord d’en faire abstraction et fourra la chatte comprimée deJasmine. Mais la situation lui devint trop pénible et il se retira,laissa Razoul défoncer le cul de Jasmine avec d’autant plus deforce qu’il avait maintenant toute la place qu’il voulait.

Mais celui-ci comprit qu’il était le seul à s’amuser. Ilempoigna Jasmine par les hanches et la fit rouler avec lui sur lecôté. Il se plaça au sol, sur le dos et pilonnait toujours l’anusde la Princesse. Ainsi, sa chatte était totalement offerte auxautres participants qui se succédèrent en elle. Jasmine était doncbaisée en double en continu, sa bouche était également remplie enpermanence et ses deux mains, qui n’étaient plus nécessaire àson maintien dans cette position, étaient, elles-aussi, affairées àbranler 2 autres queues. Effectivement, dans cette position, les 5compères « optimisaient »Jasmine.

Celle-ci ne disait pas un mot. Elle se contentait de subir lesassauts des 5 hommes en gémissants, criants, jouissants. Elle allaiten effet d’orgasme en orgasme du fait de la longue et intensedouble pénétration mais aussi des insultes proférées par leGénie, bientôt reprises par les nobles qui la traitaient de« princesse salope, de pute, de chienne, de trou à bites »à chaque fois qu’ils entraient dans sa chatte. Son sexe,justement, était totalement distendu du fait des pénétrationsrépétées et des orgasmes et Ali, malgré la taille correcte de sonsexe, sentait que la Princesse était très large. Alors qu’il labaisait, il voulut éprouver cette largeur et se retira pourremplacer sa queue par sa main. Sans ménagement, il enfonça un àun ses doigts en elle, puis toute la main alors que Jasmine, criaitde jouissance en sentant les 5 doigts dans sa chatte faire pressionsur la queue qui labourait son cul.

— Razoul, tu sens ma main ??
— Et comment !! Vas-y, essaie de l’enfoncer plus loin !!

Ali, ainsi que les trois nobles défoncèrent la chatte de la pauvreJasmine avec leurs poings tout en titillant son clito. La princessejouissait en continu tant le traitement était intense et lesinsultes de plus en plus régulières et accompagnées parfois decrachats ou de gifles.

Le Génie, conscient du traitement infligé à son esclave, luiobtint une pause. Désirant eux même faire retomber la pression dansleurs testicules avant le grand final, les cinq compères laissentJasmine respirer un peu. Celle-ci était à quatre pattes, le cultendu vers la rue, les orifices encore largement dilatés, notammentsa chatte, distendue, dégoulinante de mouille et encore secouée parla fin d’un orgasme.

Les passants et voyeurs se massèrent alors autour du groupe etobservèrent, incrédules, la princesse être ainsi exposée ethumiliée. Quelques courageux s’approchèrent d’elle pour luiclaquer les fesses ou enfoncer des doigts dans sa chatte béante. Undes gardes écarta ses fesses et exposa son anus en criant :

— Regardez le cul de votre Princesse !! Profitez-en maintenantcar bientôt, ceci sera uniquement réservé à Jafar. Approchez-vouset doigtez ce fion tant que vous le pouvez !!

A moitié inconsciente, Jasmine se laisse alors doigter le cul et lachatte par des dizaines de passants, hommes, femmes et jeunesconfondu, qui ne voulaient pas louper cette occasion. Puis, le gardesonna la fin des festivités, se saisi de Jasmine et l’empala sursa queue tendue. Il lui ramona à nouveau la chatte tandis que lesautres se succédaient dans son cul.

Dans la foule, certains hommes se masturbaient, d’autres sefaisaient masturber par leur femme, et certaines d’entre elles,d’ailleurs, se faisant toucher et doigter par plusieurs hommes.

Les bites se succédaient à une rythme effréné dans son cul et neressemblait plus qu’à un cloaque informe. Dans sa précipitation,et à forme d’enculer Jasmine sans précaution, un des notablesbuta sur la petite peau entre l’anus et le vagin de la princesse.Et, au lieu de retenter son « entrée », il poussa plusfort, pensant que sa queue rejoindrait d’elle-même le fion grandouvert. Mais c’est vers sa chatte que le gland glissa et il y entrad’un coup, rejoignant ainsi Razoul, toujours enfoncé en elle.

Jasmine poussa un cri de surprise vite étouffé par une bite luiremplissant la bouche. D’abord surpris, lui-aussi, le noble seretira et s’excusa auprès de Razoul. Mais celui-ci lui ordonna derecommencer.

Et à nouveau, sous le regard lubrique du Génie et de plusieursdizaines de personnes, les queues se succèdèrent dans Jasmine qui,cette fois, en reçut en permanence 2 dans la chatte. Le génie n’enrevenait pas des exploits sexuels que réalisait Jasmine. Maiscelle-ci semblait avoir de plus en plus de mal à endurer l’orgiequ’elle subissait depuis un long moment déjà et s’évanouitmême un instant sans que cela ne gêne beaucoup les 5 hommes quicontinuent de la troncher.

Le Génie intervient :

— Messieurs, vous avez totalement épuisé mon esclave… Je croisqu’il est temps de conclure.

Razoul et Ali étaient ensemble dans le sexe de Jasmine quand ilsentendirent cela. Leurs queues se chevauchaient et déformaient enbiais la chatte de Jasmine, étonnement élastique. D’un communaccord, ils occupèrent chacun un trou et déchargèrent leur foutreépais et abondant à l’intérieur de la princesse. Ils seretirèrent en la laissant choir sur le coté. Le notable qui sefaisait sucer se vida dans la bouche de Jasmine qui ne put pas toutavaler, à la fois à cause de la quantité et de la fatigue. Lesdeux autres notables qui n’avaient pas jouis n’avaient plus detrous « propres » où se vider. Ils choisirent alorssimplement de décharger sur le visage de le Princesse qui fût àmoitié recouverte de sperme chaud.

Elle gisait, assise par terre jambes écartées, appuyée contre unmur, de la semence s’échappant de son fion, de sa chatte etdégoulinant sur ses seins depuis son visage. Le Génie s’apprêtaà aller la relever mais il fût couper dans son élan par un desvoyeurs qui se dirigea vers la Princesse, la queue à la main, etdéchargea sur son visage. Celle-ci ouvrit la bouche instinctivementet avala à nouveau une bonne dose de sperme frais.

Et ce fût alors un enchaînement d’éjaculations. Tous lespassants voulurent se vider les couilles sur leur Princesse. Ilsavaient tous entendu des rumeurs sur les agissements de Jasmine cesderniers mois. Ils avaient entendu dire qu’elle servait dans unetaverne à moitié nue, qu’elle suçait des mendiants, se faisaitbaiser en public, se faisait recouvrir de sperme par des gamins.Certains l’aurait vu aussi habillée en esclave et tirée par unechaîne dans les rues de la ville. Aujourd’hui, toutes ces rumeursprenaient corps et la vérité leur apparaissaient enfin :Jasmine était l’esclave sexuelle d’un homme qui la préparait àdevenir la parfaite chienne pour Jafar. Jasmine, la fière et prudePrincesse, était devenue la reine des salopes, la pire traînée quele royaume ai connu.

C’était donc sans aucun remords ni regrets qui les habitants de cequartier chic se succédaient pour recouvrir de sperme leurPrincesse. Il faut dire que Jasmine ne faisait rien pour les endissuader car, un peu remise de ses émotions, elle recevait lesflots de sperme bouche ouverte et mains en coupole sous son mentonpour tout récupérer. Elle avalait ce qu’elle pouvait et s’étalaitsur le visage et le corps le foutre restant. Elle devenaitméconnaissable, dans un état lamentable et pourtant, le Génie latrouvait superbe. Lui-même était en érection depuis un moment déjàet s’était délecté de l’orgie et de la douche de sperme. Lecorps de son esclave, recouvert d’une couche de semence, luisait ausoleil. C’était magnifique !

Alors que les derniers hommes se vidaient sur elle et que les femmesde ces hommes lui crachaient au visage en l’insultant, le Géniedispersa la foule et ramassa son esclave en lambeaux. Jasmine pouvaità peine marcher tant son corps et ses orifices la faisaientsouffrir. Il la recouvrit avec son manteau et la ramena au plus viteà la maison.

Là-bas, il lava Jasmine durant de longs instants et la laissa surson lit. Elle s’endormit sans prononcer un mot mais avec une sortede sourire satisfait. Son visage était calme, en paix. Puis le Géniesortit, alors que soleil commençait à se coucher, avec la fermeattention de se soulager. Et il savait très bien où aller pourcela.A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live